| quel site d'annonce vente occasion ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel site d'annonce vente occasion ? Mer 8 Avr 2009 - 9:35 | |
| Salut, maintenant que j'ai mon tcv2, je dois mettre en vente l'ancienne. Je connais Lacentrale, j'annonce, 321auto... Les tarifs varient beaucoups, Lacentrale est cher mais peut être c'est mieux pour vendre à prix correct. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Mer 8 Avr 2009 - 11:01 | |
| la centrale est envahie par les vendeurs professionnels, beaucoup d'annonces, souvent trop cher. Le site le bon coin.fr est peut être moins beau, moins pratique, mais je crois qu'il est de plus en plus populaire. Je te le conseille vivement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Mer 8 Avr 2009 - 12:06 | |
| +1 le bon coin est bien et en plus je crois que c'est gratuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Mer 8 Avr 2009 - 12:10 | |
| J'ai vendu ma voiture il y a un peu moins d'une semaine.
- +10 Leboncoin - Ebay aussi - Lacentrale - Autoscout24, très décevant, beaucoup d'escros qui soit disant son à l'étranger et veulent te payer par virement...
Avec 3 premiers deja, tu couvres pas mal ! et pour environ une 30ène d'€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Mer 8 Avr 2009 - 17:10 | |
| le bon coin + ebay (en annonce classique) c'est tout gratuit et très efficace ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Mer 8 Avr 2009 - 17:26 | |
| POUR MOI J4AI EU PLUS DE REPONSE SUR LEBONCOIN.FR SINON LA CENTRALE PAS MAL ENSUITE TU AS/ EVANNONCE.COM ANNONCEAUTO.NET BOURGOGNE.KIJIJI.FR AUTO-OCCASION.FR MONAUTO.KELOCCAZ.FR LANNONCE.COM RECHERCHE-AUTO.COM RUE DU COMMERCE.FR LA CENTRALE.FR FAIT ATTENTION AUX MAIL FRAUDULEUX DE LA COTE D'IVOIR ainsi ceux qui te demande d'envoyer ta carte grise j'ai mis ma voiture en vente il y a 1 semaine et aujoued'hui vendu donc au final je te conseil auboncoin.fr et la centrale quand a 4roo.fr c'est la ou j'ai eu le plus de probleme je te le deconseille
bien entendu tous sont gratos avec photo(de 1 a 6) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Mer 8 Avr 2009 - 17:28 | |
| la centrale gratos pourquoi tu dit trop chere? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Mer 8 Avr 2009 - 19:13 | |
| non, ce n'est pas gratuit la centrale pour un véhicule de plus de 3000€
Résumé des tarifs Forfait unique : Jusqu'à la vente *
* Prix de vente de moins de 3 000 € Gratuit * Prix de vente de 3 000 à 10 000 € 24 € * Prix de vente de 10 000 à 20 000 € 29 € * Prix de vente supérieur à 20 000 € 39 €
Voir tous les tarifs * forfaits web uniquement, limité à un an, renouvellement gratuit obligatoire toutes les 5 semaines pour garantir la fraîcheur des annonces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Mer 8 Avr 2009 - 19:19 | |
| lo j'avais vendu 1200€ autant pour moi pascaro je ne le ferais plus hihihi toute facon je ne sait meme pas ce qu'il vend il peut le mettre en vente sur ce site on ne sait jamais du bouche a oreille salutations |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Jeu 9 Avr 2009 - 7:13 | |
| Merci les amis, hier un indélicat m'a fait 2 impacts avec sa ferrure d'attelage dans ma jupe avant de bas de vehicule Je suis resté garé 10mn, il y a avait une place devant moi, quand je suis revenu y avait un vehicule garé, il lui restait 10cm devant et 20 derrière. quand j'ai vu sa bite d'attelage, je me suis dis houla. J'ai donc regardé etr bingo. Je suis dégoute, le pire c'est qu'il y a 2 impacts, donc le conducteur a manoeuvré et à chaque fois Bing dans ma voiture. Il se trouve que j'avais pris des photos juste avant en prévision de l'annonce, donc je peux verifier que ces impacts n'existaient pas (et je le savais puisque je l'avais lavé à fond avant les photos). Je suis vraiment excédé par ce genre de comportement. Certains laissent leur attelage justement pour pas se faire rentrer dedans. En tout cas, je compte pas en rester là. J'ai relevé sa plaque et son identifiant police d'assurance. Je vais contacter mon assureur mais je n'ai pas envie de me lancer dans la déclaration d'un sinistre et tout le tralala. Je vais peut être porter plainte. L'idéal ce serait que je rentre en contact avec ce conducteur mais comment ? vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Jeu 9 Avr 2009 - 7:50 | |
| pfiou la galere a tu relevé l'heure et l'endroit exact pris des photo de l'autre vehicule.temoin ... moi c'est arrive que les petit enfant d'en face chez moi sont amuse a raye la voiture et bien meme avec l'aide des force de l'ordre(car les grand parent ne voulaient rien savoir)j'ai mis 4 mois pour faire marcher l'assurance multirique adverse le mieux c'est ton assurance sans franchise et voila courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Jeu 9 Avr 2009 - 7:57 | |
| remarque j'aime bien avoir ma boule d'attelage toujours fixe car mon garage est juste et je recule a toucher la boule sur une plaque fixee au fond du garage mais je ne recule pas sur une autre voiture bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Jeu 9 Avr 2009 - 8:08 | |
| j'ai tout relevé, notamment heure et adresse, et j'ai rédigé les faits, par contre je n'ai pas de témoin. ce que je veux surtout, c'est que la personne comprenne que çà ne se fait pas, si jamais personne ne porte plainte ou autre, elle continuera sans se poser de questions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Jeu 9 Avr 2009 - 9:25 | |
| non pas de bip mais camera arriere mais toute facon faut que je touche pour fermer les portes |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Jeu 9 Avr 2009 - 9:58 | |
| Moi je mets une balle suspendue à un fil au plafond du garage,quand mon pare-brise touche la balle,c'est bon et je suis à un poil du mur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Jeu 9 Avr 2009 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Jeu 9 Avr 2009 - 19:04 | |
| - nico.z1000 a écrit:
- J'ai vendu ma voiture il y a un peu moins d'une semaine.
- +10 Leboncoin - Ebay aussi - Lacentrale - Autoscout24, très décevant, beaucoup d'escros qui soit disant son à l'étranger et veulent te payer par virement...
Avec 3 premiers deja, tu couvres pas mal ! et pour environ une 30ène d'€ Eh bien moi, pour vendre ma 206, je l'ai proposée sur autoscout24, j'ai eu deux offres de gens très pressés basés en côte d'ivoire qui voulaient me payer par virement bancaire sans avoir vu la voiture et qui me proposaient qu'une société d'import-export vienne chercher le véhicule une fois le paiement arrivé. Attention arnaque ! Il paraît que dix jours après la banque se rend compte que le virement ne correspondait à rien et te le "dé-crédite" de ton compte.... Sur ebay, j'ai posé une annonce qui a eu .... zéro feedback. Et j'ai dépensé 24 euros pour mettre une annonce somme toute classique dans le quotidien régional: résultat quatre appels, dont l'un a fini par me l'acheter ! A un prix correct et en tout cas mieux qu'en concession. Donc parfois, rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes de grand-père. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Ven 10 Avr 2009 - 7:11 | |
| - Shagawah a écrit:
- nico.z1000 a écrit:
- J'ai vendu ma voiture il y a un peu moins d'une semaine.
Avec 3 premiers deja, tu couvres pas mal ! et pour environ une 30ène d'€ Eh bien moi, pour vendre ma 206, je l'ai proposée sur autoscout24, j'ai eu deux offres de gens très pressés basés en côte d'ivoire qui voulaient me payer par virement bancaire sans avoir vu la voiture et qui me proposaient qu'une société d'import-export vienne chercher le véhicule une fois le paiement arrivé. Attention arnaque ! Il paraît que dix jours après la banque se rend compte que le virement ne correspondait à rien et te le "dé-crédite" de ton compte....
Sur ebay, j'ai posé une annonce qui a eu .... zéro feedback.
Et j'ai dépensé 24 euros pour mettre une annonce somme toute classique dans le quotidien régional: résultat quatre appels, dont l'un a fini par me l'acheter ! A un prix correct et en tout cas mieux qu'en concession.
Donc parfois, rien ne vaut les bonnes vieilles méthodes de grand-père. J'ai eu le meme probleme avec 321auto....pour avoir des contacts, ca j'en ai eu....une dizaine....tous étaient bizarrement en Afrique et très presse alors qu'ils n'avaient jamais vu le véhicule.....et ils voulaient bien sur me payer par virement. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? Ven 10 Avr 2009 - 13:16 | |
| la dernière fois, j'avais demandé chèque de banque + adresse de l'agence. On a fait la transaction en jour ouvré, et j'ai préalablement appellé l'agence pour vérifier le cheque de banque. Là ce sera pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel site d'annonce vente occasion ? | |
| |
|
| |
| quel site d'annonce vente occasion ? | |
|