Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
  • » Occas' diésel ou essence neuve ?
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_lcap0%Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_lcap2%Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_lcap12%Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_lcap25%Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_lcap21%Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_lcap14%Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_lcap9%Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_lcap16%Problème de ... freins sur voiture neuve? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur chauffage refroidissement Vidange courroie BOITE frein B9002 filtre radio verso moteur retroviseur voyant liquide batterie changer autoradio Huile injecteur alternateur attelage vanne Démarrage Embrayage pompe
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Problème de ... freins sur voiture neuve?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyMar 25 Sep 2007 - 9:29

    Bonjour,

    J'ai ma TCVII toute neuve - moins de 500km au compteur et je constate un bruit à l'arrière (droite?) lorsque je freine doucement... Ce n'est pas un bruit grinçant aïgu mais plutôt un bruit grave... Et cela n'arrive que lorsque je freine doucement et progressivement.... Réflechir
    Ce n'est pas ce problème de rayure de la plaquette de frein par hasard?? Il parait que c'était un problème réglé sur la TCVII... pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:21

    J'ai eu ce problème pendant les vacances qui c'est estompé au bout de 10 minutes, Toyota ma tous simplement changer les freins arrières.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyMar 25 Sep 2007 - 11:26

    JCB a écrit:
    Bonjour,

    J'ai ma TCVII toute neuve - moins de 500km au compteur et je constate un bruit à l'arrière (droite?) lorsque je freine doucement... Ce n'est pas un bruit grinçant aïgu mais plutôt un bruit grave... Et cela n'arrive que lorsque je freine doucement et progressivement.... Réflechir
    Ce n'est pas ce problème de rayure de la plaquette de frein par hasard?? Il parait que c'était un problème réglé sur la TCVII... pale
    Exclamation Il faut monter cela le plus rapidement possible à ton "Docteur" Toy, ce n'est peut-être que trois fois rien, mais il ne faut prendre aucun risque. Exclamation
    Tiens-nous au jus ! Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:01

    Je reviens vers vous. Je suis allé chez Toyota... ils sont fait quelque chose avec mes freins.. il ya avait un peu de poussière.... ils ont dû "polir"... Leur explication est très vague - c'est quand même très surprenant sur une voiture qui a 500km qui ne fait que de la ville, non??? J'ai demandé au commercial qu'il se renseigne et qu'il m'appelle. Pas de nouvelles depuis... Honnêtement, cela fait un peu peur... si cela commence comme cela. Qu'en pensez-vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:23

    JCB a écrit:
    Je reviens vers vous. Je suis allé chez Toyota... ils sont fait quelque chose avec mes freins.. il ya avait un peu de poussière.... ils ont dû "polir"... Leur explication est très vague - c'est quand même très surprenant sur une voiture qui a 500km qui ne fait que de la ville, non??? J'ai demandé au commercial qu'il se renseigne et qu'il m'appelle. Pas de nouvelles depuis... Honnêtement, cela fait un peu peur... si cela commence comme cela. Qu'en pensez-vous?
    Réflechir Possible que la surface de contact, sur laquelle glissent les plaquettes pour freiner, présente un défaut de finition (rugueuse). Et ceci, associé (?) à un défaut de lubrification de cette surface, peut causer ce genre de désagrément... Remède : Polissage et lubrification (graisse spéciale) locale. C'est une hypothèse... Confused Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 17:26

    C'est peut-être ce qui s'est passé. C'est, en gros, l'explication confuse que le mécano m'a donné... J'attends des infos plus précise par le commercial et je vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:03

    Bonsoir JCB

    Si ton bruit resemble au mien à savoir comme si c'étais un frottement de métal contre métal,
    ça me la fait dès les premiers km.
    j'en suis à 19000km, et toujours le même bruit pendant freinage doux, se fait entendre.

    A noter je n'ai pas eu de disques rayés.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:42

    Hum... difficile à décrire... peut-être mais pour moi c'est un bruit plutôt "lourd", "grave", pas le grincement stridant, aïgu des freins habituellement... c'est cela dont tu parles? Et effectivement seulement en freinage doux...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:40

    cassebrique a écrit:
    Bonsoir JCB
    Si ton bruit resemble au mien à savoir comme si c'étais un frottement de métal contre métal,
    ça me la fait dès les premiers km.
    j'en suis à 19000km, et toujours le même bruit pendant freinage doux, se fait entendre.
    A noter je n'ai pas eu de disques rayés.

    Bonjour,
    je confirme.. meme avec des disques changés et maintenant sans rayures ont peu dire que les freinages léger sont bruyants et pas très agréables à l'oreille.

    Cordialemen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:57

    monospace61 a écrit:
    cassebrique a écrit:
    Bonsoir JCB
    Si ton bruit resemble au mien à savoir comme si c'étais un frottement de métal contre métal,
    ça me la fait dès les premiers km.
    j'en suis à 19000km, et toujours le même bruit pendant freinage doux, se fait entendre.
    A noter je n'ai pas eu de disques rayés.
    Bonjour,
    je confirme.. meme avec des disques changés et maintenant sans rayures ont peu dire que les freinages léger sont bruyants et pas très agréables à l'oreille.
    Cordialemen
    Et plaquettes de freins changées, j'espère ?!... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:43

    JCS27 a écrit:

    Et plaquettes de freins changées, j'espère ?!... Réflechir

    oui... le changement des 2 bien sur... c'est pas des charlots chez Toyota Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:09

    Alors c'est peut-être une question d'habitude que je n'ai pas encore... je vais attendre de voir ce que mon commercial me dit et je reviens vers vous pour l'information. Mercu en tout cas de votre aide
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty
    MessageSujet: Re: Problème de ... freins sur voiture neuve?   Problème de ... freins sur voiture neuve? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problème de ... freins sur voiture neuve?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Combien de kilomètres pour une voiture neuve ?
    » Etrier arrière problème freins
    » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: