Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Pneus monte différente avant/arrière
  • » problèmes?
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_lcap0%Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_lcap2%Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_lcap12%Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_lcap25%Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_lcap21%Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_lcap14%Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_lcap9%Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_lcap16%Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur retroviseur BOITE autoradio attelage verso chauffage demarreur Démarrage vanne moteur refroidissement liquide filtre Vidange changer batterie B9002 radio voyant courroie Huile frein pompe injecteur Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     Problèmes de radars avant et arrière

    Aller en bas 
    +2
    cassebrique
    David
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 9:13

    pale Problème propre à ce modèle de capteurs et/ou sensibilité trop élevée ? Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:42

    Effectivement, ce "problème" est expliqué dans le manuel, donc il recommande de le couper en roulant et de le mettre en service lors des manoeuvres.
    C'est ce que je fais.
    Une voiture ne peut pas être parfaite.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:37

    Idem sur le mien ce matin. Bip long en continu (en marche arrière) au démarrage puis après quelques kilomètres tout était redevenu normal. Probablement le temps que l'eau s'écoule.

    Pas top. Il sort juste de la concession pour un rétro cassé et il va donc bientôt y retourner.

    EDIT : ce soir, c'est revenu. Beeeeep Beeeeep Beeeeep régulier dès que la marche arrière est enclenchée. L'eau n'y est sûrement pour rien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:06

    Bonjour à tous,

    Je profite de ce post pour faire part de mon "petit" problème de radar de recul
    Contrairement aux autres problèmes cités ci-dessus mon cas est tout simplement l'inverse.
    càd que les detecteurs sont abonnés absents lors de la marche arriere ainsi que la lumiere de recul.

    Ce problème intervient de maniere aletatoire (ce qu'il y a de pire...) et notament lorsque la voiture est chaude.

    La voiture ayant 3 mois elle est pris en garantie par contre cela fait déjà 3 fois que je passe au garage pour ce problème et pour l'instant toujours pas de solution...

    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??

    Merci à vous

    Bonne année
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:15

    D'après vos remarques, j'en conclus 1 chose :
    Va falloir apprendre à se garer tout seul!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 22:51

    Pourtant, la solution semble assez simple à mettre en oeuvre : au niveau de l'electronique, on récupère l'info de la vitesse et on déclenche le fontionement des radars sous la condition d'une certaine vitesse (<20km/h par exemple). On fait rarement des créneaux à 130...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:04

    Va savoir... Mr. Green Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:24

    Bonjour à tous. J’avais posé la question ce week-end, afin de savoir si quelqu’un avait déjà eu un problème avec sa caméra de recul. Je n’ai pas obtenu de réponse. Par contre, je suis allé chez mon garagiste ce jour, pour cette fameuse panne. Le résultat est, semble t’il que ma caméra aurait pris l’humidité. Pour info, à ceux qui auraient le même problème, les symptômes sont les suivants :

    ___l’image vue par la caméra donne quelque chose de très floue, comme si l’on regarderait au travers d’une plaque opaque.

    ___Si vous regardez votre caméra de recul, et que vous voyez, un halo gris, c’est qu’il y a présence d’humidité dans la caméra.

    Je conseil à tout ceux qui ont l’option avec la caméra de recul, de vérifier de temps en, temps ce dernier paramètre, avant la fin de leur garantie, pour éviter tous risques de non application de cette garantie. Il semblerait que ce ne soit pas la première fois, que ces problèmes d’étanchéité, ne soit pas propre aux caméras, mais aussi aux radars.

    Pour répondre également à TIMP, la vue avec les caméras de recul et avant, ne pose aucune difficulté en vision nocturne. Le feu de recul s’allume en marche arrière, et devant, ce sont les feus de croisement qui éclairent. Cette option qui paraît être un gadget, je peux vous affirmer que l’on a du mal à s’en passer, quand elle est en panne.

    COLLARO.
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:00

    quand c'est en panne, ça vous force à utiliser 2 ancètres...


    que sont vos yeux Shocked . Ouvrez l'oeil et le bon cyclops !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Le même symptôme !   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:17

    elsasskiteur a écrit:
    Bonjour à tous,

    Je profite de ce post pour faire part de mon "petit" problème de radar de recul
    Contrairement aux autres problèmes cités ci-dessus mon cas est tout simplement l'inverse.
    càd que les detecteurs sont abonnés absents lors de la marche arriere ainsi que la lumiere de recul.

    Ce problème intervient de maniere aletatoire (ce qu'il y a de pire...) et notament lorsque la voiture est chaude.

    La voiture ayant 3 mois elle est pris en garantie par contre cela fait déjà 3 fois que je passe au garage pour ce problème et pour l'instant toujours pas de solution...

    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??

    Merci à vous

    Bonne année
    @+
    Bonjour à toutes et à tous, comme elsasskiteur, j'ai un problème avec les radars de recul. Mon TCV 2 date de décembre 2006, pendant plus d'un an, aucun problème et depuis quelques semaines, même problème, pas de bip au passage de la marche arrière, et pas de d'indication sonore lorsqu'on se rapproche d'un obstacle. Un rdv s'impose. Je vous tiens au courant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:02

    mylla81 a écrit:
    elsasskiteur a écrit:
    Bonjour à tous,
    Je profite de ce post pour faire part de mon "petit" problème de radar de recul
    Contrairement aux autres problèmes cités ci-dessus mon cas est tout simplement l'inverse.
    càd que les detecteurs sont abonnés absents lors de la marche arriere ainsi que la lumiere de recul.
    Ce problème intervient de maniere aletatoire (ce qu'il y a de pire...) et notament lorsque la voiture est chaude.
    La voiture ayant 3 mois elle est pris en garantie par contre cela fait déjà 3 fois que je passe au garage pour ce problème et pour l'instant toujours pas de solution...
    Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??
    Merci à vous
    Bonne année
    @+
    Bonjour à toutes et à tous, comme elsasskiteur, j'ai un problème avec les radars de recul. Mon TCV 2 date de décembre 2006, pendant plus d'un an, aucun problème et depuis quelques semaines, même problème, pas de bip au passage de la marche arrière, et pas de d'indication sonore lorsqu'on se rapproche d'un obstacle. Un rdv s'impose. Je vous tiens au courant !
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé que ta venue soit "entachée" par ce petit souci bien agaçant, surtout lorsque l'on a affaire à une panne ératique. Et c'est là, pour ceux qui en sont équipés, que l'on mesure notre besoin et l'utilité de cet équipement, bien tranquilisant. Wink
    Comme tu as pu le remarquer en parcourant le sujet, l'origine du problème peut être diverse et variée : interrupteur, connexion qui se grippe, fusible, faux contact... Confused
    Il faut que ton concess se mette à l'ouvrage et règle définitivement le problème, ils ont obligation de résultat.
    Je te remercie d'avance de nous tenir informés des suites de cette petite affaire. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:56

    Bonjour à Tous.

    Ce matin Radar avant qui sonne en continue, et radar arriere qui fonctionne plus, j'ai rien fais de spécial.

    SAV le 28 Mai...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:25

    aqwzsx a écrit:
    Bonjour à Tous.
    Ce matin Radar avant qui sonne en continue, et radar arriere qui fonctionne plus, j'ai rien fais de spécial.
    SAV le 28 Mai...
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé que ta venue se fasse à cette occasion... Peu courante, car je ne l'ai jamais lu sur le forum... Crying or Very sad
    Est-ce que c'est une TCV2 Les Bleus/Techno non restylée ? Question
    Tiens-nous au courant de ce que te dira le Docteur Toy et des suites... Wink

    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:16

    C'est une TCV2 Linea Techno D4D 7pl Noir que j'ai acheté neuve en Janvier 2007.
    Pour l'instant j'ai eu le probleme des disques de frein. Smile

    En faite ma venue sur le forum n'est pas pour ca, car je cherchais un accesoire pour mettre de l'USB dans la voitrue. Du coup ca ma peutetre porté la pouasse car j'avais looké les problemes Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:37

    Hello, bon verdique, faut que j'y retourne car il avait pas la piece....

    Ca commence a couté cher en temps et en carburant d'amener la bagnole au SAV....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: [Résolu] Radar de recul fonctionne aléatoirement .   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:52

    Mon système de radar de recul ne s'active pas toujours.
    J'ai qu'un seul bip au lieu de 2 au passage la marche arrière.....et à l'approche d'un obstacle aucun bip ne retentit.
    Cela peut ne pas fonctionner pendant 2 jours puis refonctionner pendant 1 journée.
    J'ai vérifié le bouton d'activation dans le coffre..il est bien sur "ON" ( rouge apparent) ..puis j'ai vérifié si les fils était bien raccordé au boîtier de commande de radar, rien d'anormal.
    J'ai penser peut etre à un faux contact sur la commande prevenant de la marche arrière ou ceux du Buzzer ..mais je ne sais pas du tout où ce situe ces fils .

    Ce genre de panne qui apparait aussi vite qu'elle disparaît , ..j’aime pas trop ! Rolling Eyes
    Cela m'embête de perde du temps à emmener la voiture au garage surtout si le radar se remet à fonctionner.

    Quelqu'un aurait une idée ? un avis Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:27

    Bon voila c'est réparé apres l'avoir enmener 3 fois, soit disant un radar avait un fil coupé, pipo je pense...

    Pour moi Toyota c'est fini, il me reste 2 ans de garantie, je la vendrais apres la fin de Garantie.

    ca fait 4 fois qu'elle va chez le concessionnaire en 1ans 1/2 ca fait beaucoup je trouve pour une voiture soit disant fiable !

    @++
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:00

    aqwzsx a écrit:
    Bon voila c'est réparé apres l'avoir enmener 3 fois, soit disant un radar avait un fil coupé, pipo je pense...
    Je suis content que ton problème de radar soit enfin résolu, mais qu'est-ce qui te fais penser que c'est du "pipo" ? Question

    aqwzsx a écrit:

    Pour moi Toyota c'est fini, il me reste 2 ans de garantie, je la vendrais apres la fin de Garantie.
    Si possible, je te conseille de plutôt la vendre avant la fin de la garantie. Wink

    aqwzsx a écrit:
    ca fait 4 fois qu'elle va chez le concessionnaire en 1ans 1/2 ca fait beaucoup je trouve pour une voiture soit disant fiable !
    @++
    Je suis navré de la cascade de pannes dont a été l'objet ta TCV2, espérons que les soucis sont derrière... Confused
    La fiabilité vaut pour l'ensemble du parc, mais pas pour 100% des voitures de ce parc. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:40

    problème résolu !!

    La panne venait du buzzer !
    Le buzzer était défectueux , il ne fonctionnait pas dès qu'il faisait un peu chaud.
    Buzzer changé en 10 minutes chez TOY Corbeil-Essonne !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Radar arrière HS... GRRRR !!!   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 9:04

    Bonjour,

    Bon voilà, après déception du concessionnaire suite à visite des 30000Km, problème que j'expose dans un autre post, début de claquement qui pourrait faire penser aux injecteurs, maintenant c'est les radars de recul... J'ai une CV2 les bleus de 2006. Plus de radar de recul depuis hier. Pas question de retourner à Epinal, je vais attendre la concession de saint dié qui devrait ouvrir courant octobre. Est ce qu'il y a un interrupteur sur cette version de CV2 pour condamner les radars arrière ? J'ai cherché mais ne trouve pas... Si oui, ou ce trouve t'il ? Merci pour votre aide...

    Patrice
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:45

    oui il y a un interupteur, dans le cache droit quand tu a ouvert ton coffre, le cache que tu dois enlever pour la plage arriere.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:05

    Bonjour,

    même problème et même cause. Faiblesse d'un des composants du boitier des radars de recul montés par Toyota.
    Mon garage toyota n'est cependant pas aussi efficace que le tien:
    - pas de boitier en stock
    - ils ne m'ont pas rappelés quand ils ont reçu la pièce Evil or Very Mad
    - quand j'ai enfin pris rdv, ils ont coupés un fil qu'ils n'ont pas pu remplacé, ils ont recommandé le fil. Shocked
    - j'attends pour prendre rdv pour la réparation (la dernière j'espère).
    - et ils sont pas sympas en plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Radar de recul ne fonctionne plus   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:33

    Bonjour

    Tout est dans le titre sur mon toy CV linea techno, mon radar de recul ne fonctionne plus, l'inter dans le coffre est en bonne position.
    Avez vous une idée?

    Merci Djij
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:19

    djij a écrit:
    Bonjour
    Tout est dans le titre sur mon toy CV linea techno, mon radar de recul ne fonctionne plus, l'inter dans le coffre est en bonne position.
    Avez vous une idée?
    Merci Djij
    Désolé pour ton problème de radar de recul, peut-être la centrale HS ?... Un faux contact au niveau de l'inter...? Question
    Jete laisse relire les posts de ce fil, cela pourrait t'être utile. Wink
    Sinon, reste la case "Docteur Toy"... Crying or Very sad

    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Modera10
    J'ai changé ton sujet de rubriques pour le fusionner sur ce sujet-fil, plus adéquat et qui te donnera surement plus de réponse. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:46

    Bien que le sujet date un peu je vous fais part de mon expérience sur une panne de radar de recul.
    La semaine dernière dés l'enclenchement de la marche arrière, bip long et continu du radar de recul.
    Quelques ballades sur ce forum oh combien précieux, et je découvre qu'il s'agit d'une panne de capteur.

    Aimant comprendre la source des pannes, j'entreprends d'analyser tout ça.
    En me penchant pour regarder les capteur de plus près, je découvre par hasard que lorsque l'on sen approche, que l'on colle l'oreille dessus, il y a comme un petit grésillement. Sur les 4, 3 des capteurs émettent se petits grésillement le 4eme restant muet.

    J'ai donc regarder ce capteur de plus près, secouer le fil qui était relié sous le par choc et paf, cela remarche.
    Le fil étant un peu lache sous le par choc, je l'ai scotché de façon efficace pour éviter toute vibration intempestive. Tout remarche.

    Donc je résume la procédure :
    On écoute les capteurs un par un
    celui/ceux qui ne grésille pas on un pb
    on secoue les fils sous le par choc, ou on verifie sur le boitier de connexion
    on scotche les fils fermement.


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:46

    En fait le problème est un peu plus complexe !
    d'une part pas la peine "d'écouter" le capteur, pose ton doigt dessus et tu doit sentir les grésillements.
    le problème avec ces radars ne vient pas du capteur lui même, mais du câble qui les alimente. Qualité très très bas de gamme, qui s'oxyde très rapidement et une fois oxydé provoque un fonctionnement aléatoire. Ce kit ne doit valoir bien chère à l'achat, c'est dommage !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Problèmes de radars avant et arrière   Problèmes de radars avant et arrière - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Problèmes de radars avant et arrière
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » plafonnier avant et arrière
    » Plus de plafonniers à l ouverture des portes avant et arrière
    » Recherche tuto pour pose de radar arrière et avant VERSO 2016

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: