Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Turbo glouton qui a mangé sa durite!mais semble faire une indigestion... qu'en pensez-vous?
  • » "Qui êtes vous pour me juger ainsi, je vous le demande M. Ayrault"
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_lcap0%Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_lcap2%Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_lcap12%Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_lcap25%Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_lcap21%Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_lcap14%Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_lcap9%Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_lcap16%Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 BOITE voyant vanne refroidissement verso batterie pompe moteur chauffage courroie liquide Embrayage demarreur radio injecteur alternateur Vidange filtre Démarrage changer frein retroviseur attelage autoradio Huile
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:39

    Bonjour à tous, I don't want that

    Voila , je suis rentré de vacances il y a deux jours, vacances durant lesquels j'ai bien réfléchis sur les voitures que j'avais vu chez les concessionaires juste avant...

    Et j'ai commandé avant hier ma nouvelle voiture.

    Alors je vous ai trahis , mais je vous remercie quand meme de tous vos avis et conseils sur la marque.Ce forum est une mine d'or. Japonais

    En effet, je n'ai pas commandé une TCV2 (car en diesel le 2.2 était définitivement trop gros et je voulais faire des economies pour la maison) mais à la place j'ai commandé une Toyota (donc je reste quand même ds la famille tongue ) Corolla Wagon 1.4 D4D Silver (serie speciale en belgique).

    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Cor_04_gal_14_im_tcm295-143413

    Elle constituait pour mois un bon compromis à la place de la TCV2 pour avoir
    - de la place, un bon volume de chargement
    - un moteur diesel plus raisonnable, le 1.4 D4D
    (il parrait que la Wagon ne fait que 30kg de plus que la corolla non break , donc j'éspère que je n'aurais aucune souscis d'un rapport poids puissance défavorable)
    - et un avantage d'une série speciale donc des equipement en plus moins cher (ca fait plaisir au portefeuille)

    Voila , je recois ma titine fin octobre et qui sait peut être que la suivante sera une TCV3 clown

    Je vous remercie encore de tous vos messages très instructifs et je garderai tjr un oeil sur ce forum (si vous m'acceptez tjr après cette petite trahison Mr.Red )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:02

    Le moteur est à mon gout un peu juste, mais si les performances ne sont pas une priorité, cela constitue une bonne alternative. Ceci dit, c'est pas un veau non plus.Tu as fais en fonction de tes besoins, tes finances, tu as ben fait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 22 Sep 2006 - 9:17

    Richy a écrit:
    Le moteur est à mon gout un peu juste, mais si les performances ne sont pas une priorité, cela constitue une bonne alternative. Ceci dit, c'est pas un veau non plus.Tu as fais en fonction de tes besoins, tes finances, tu as ben fait.

    Merci richy,

    Oui en effet, mon but n'est pas d'avoir une voiture "sportive" , (avec de grosse reprise) car je voudrais un peu assouplir/avachir ma conduite* (j'ai tendance à rouler un peu vite study) , mais bon , j'éspère quand même réussir à dépasser sur autoroute What a Face

    *: futur père de famille (on fait tout pour Mr. Green ) inside
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:47

    Bonjour, Félicitation pour ton excellent choix.Bravo !
    Non, personne, à ma connaissance, ne te considère comme un traitre, mais plutôt comme un membre de la grande Famille Toyota, à défaut de faire partit de notre cercle famillial TCV2.Very Happy
    Ton nouveau Site?:http://www.communaute-toyota.com/ Japonais

    Bonne route et à bientôt, peut-être?!Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:48

    Aaaah le traître Mr. Green

    Moi j'ai trahi Alfa pour Toyota, c'est bien pire Twisted Evil

    Ce qui compte c'est de réaliser un achat qui répond à nos attentes et elles diffèrent selon chacun.

    Je voulais un peu sport et familial : TCV2 Clean Power est parfait pour moi.
    Et la conso est élevée (8 l de moyenne contre moins de 7l avec l'Alfa avant) c'est vrai.

    Bravo pour ton choix !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:01

    non tu ne trahis pas , tu prend la marque Toyota et en plus cela reste une Corolla....
    d'ailleur je pose une question à l'administrateur:
    - est-il possible de crée une rubrique genre "Vehicules Toyota " pour parler d'autres vehicule que la TCV II, par exemple moi j'ai une Yaris et j'ai eu une Celica , mais bon c une question c tout et je comprend si c pas possible et je sais que cela ne doit pas etre evident de gerer dejas le reste donc une rubrique en +....
    merci Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:36

    ...dommage tu ne pouras pas orner ta toyota du bel autocollant supercollector Sad

    On te fera tous un coucou quand on te doublera... Trop Facile

    Je plaisante biensûr !

    A bientôt !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:34

    pouet-pouet a écrit:
    Moi j'ai trahi Alfa pour Toyota, c'est bien pire Twisted Evil

    Alors ça c'est vrai, c'est pire. Mais par éxpérince, quand on goute Alfa-Roméo, on devien Alfiste, et on fini toujours, un jour ou l'autre, par y revenir. Wink En génral... Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:36

    Merci beaucoup à tous pour vos messages, preuve de votre grande tolérance.

    Je vais aller voir le lien vers communauté toyota Japonais mais comme cela à été dit par Chiron, si jamais il y a une petite rubrique un jour pour les toyota autre que tcv2 , et bien quand j'aurais ma "grosse" pupuce , je posterai des zimages cat rabbit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:19

    Richy a écrit:


    Alors ça c'est vrai, c'est pire. Mais par éxpérince, quand on goute Alfa-Roméo, on devien Alfiste, et on fini toujours, un jour ou l'autre, par y revenir. Wink En génral... Mr. Green

    Ah oui le virus m'a vraiment attaquée, mais j'ai gardé la tête froide avec la 159SW : elle ne m'offre pas ce que je souhaitais comme évolution par rapport à la 156. (habitacle toujours aussi court et moteur décevant pourtant en 200ch 2.4JTD)
    Tant pis Sad

    Par contre, la 147 Selespeed, dans quelques temps...je ne serais pas regardante sur la cylindrée Mr. Green

    En tous cas, bonne route à toi AztechXX !
    Tout le monde ne peut pas être séduit par le Corolla verso Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:29

    pouet-pouet a écrit:

    En tous cas, bonne route à toi AztechXX !
    Tout le monde ne peut pas être séduit par le Corolla verso Wink

    Ah pardon ! Si si moi je suis séduit dwarf , c'est mon portefeuille (si je prenais une TCV2 diesel) qui pense avoir du mal à gérer scratch cette séduction avec les travaux dans mon humble logis geek

    Ca sera pour plus tard , donc une TCV3 Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyMer 27 Sep 2006 - 11:50

    Bravo ! C'est la raison qui l'a emporté sur celle du crédit. Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:01

    AztechXX a écrit:


    c'est mon portefeuille (si je prenais une TCV2 diesel) qui pense avoir du mal à gérer scratch

    J'inclus le prix d'achat et le coût d'entretien dans les critères de séduction Wink
    Trop cher, c'est pas bien je suis vraiment d'accord avec toi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:20

    JCS27 a écrit:
    Bravo ! C'est la raison qui l'a emporté sur celle du crédit. Wink Japonais

    Je dirais même plus , le portefeuille à donné du crédit à la raison ... Mais là je m'égare ds des considérations philosophique shakng2 , viiiiiiiite mon cachet jocolor lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:30

    Re bonjour,

    Je voulais juste vous dire que j'ai maintenant ma toyota corolla wagon depuis 2 semaines et ... ben je ne suis pas décu.

    Ca a l'air effectivement bien solide du toyota Bad)

    J'ai juste un petit peu de mal au début venant d'une petit essence nerveuse légère à ce 1.4 D4D sur ce véhicule plus lourd diesel) mais une fois que j'ai compris comment ma grosse pupuce (c'est son nom clown ) voulait qu'on la prenne rabbit et bien maintenant ca se passe super bien Bad)

    Je n'ai malheureusement pas encore de photos à vous montrer , il n'arrete pas de pleuvoir et faire gris donc c'est pas top pour faire des photos.

    Tiens par contre j'ai demandé au concessionaire combien couterait l'instalation d'un car Kit bluetooth ben 480€ ... C'est quand même pas donné .

    A ce sujet quelqu'un en aurait-il un (made in and placed by toyota) et saurais quel norme blutooth il s'agit (1.0, 1.2 ?) .

    Enfin , ils doivent déja m'aimer , ce We je vais acheter 4 pneu neige monté (+- 500€ ) , la semaine suivante j'y retourne pour mettre radar recul( encore +- 500€) ... J'éspère qu'il font une carte de fidélité avec un prix à la clé .... dwarf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:51

    Elle fait combien de chevaux celle là, la version que tu as pris ?
    Moi aussi j'ai pris une toyota corrola break, une 115 D4D en version linéa sol, avec radar de recul et bleu sidéral métallisé, photos sur mon site web.

    J'en prend livraison le 1er décembre, j'ai hâte Smile

    Le 1.4l est propre à la belgique ? Sur le site de toyota france pour la break 5 portes je ne vois que le 90 D4D et le 115 D4D, tous les deux avec un moteur 2.0 l.
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyVen 17 Nov 2006 - 16:34

    Alors le traite lol!

    J'espère que t'as fait le bon choix et que tu ne le regetteras pas.
    Par contre (c'est une question): il n'existe pas de corolla wagon avec les options bluetooth, radar arrière scratch ...sur un modèle de série? parce que tu aurais pu faire quelques économies...c'est dommage Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:25

    Même sur une corolla normale ce sont des options non ? Je n'ai pas vu en france de version corolla avec tout ça de série...
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:13

    Jester a écrit:
    Même sur une corolla normale ce sont des options non ? Je n'ai pas vu en france de version corolla avec tout ça de série...

    Ben si le modèle que je possède
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty
    MessageSujet: Re: Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)   Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je vous ai trahis , mais je vous remercie tous :-)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bonjour à vous tous
    » je vous dit à tous..."au revoir"
    » futur achat tcv2 essence ou diesel quel dilemme! et vous qu'en pensez vous?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: