Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous tous Lun 8 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Et bien voilà je m'appel Serge j'ai 37 ans et je suis actuellement sur nantes. je n'ai pas encore de Toyota mais une ford Focus Ghia. Mais après un long moment de recherche multimarque il semble que nous prendrons une corolla Verso 7 places, diesel, en 126 cv ou 136 cv en occasion récente faible kilométrage enfin si je trouve. Je vais me rendre dans une concession Toyota en espérant trouvé un accueil sympathique ce qui n'et pas toujours cas chez les autres. Je suis avec beaucoup d'attention votre forum. Pardonnez moi par avance si je pose des questions qui vous semble logique alors que pour moi se sera le contraire Bonne continuation au Forum et aux plaisirs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 8 Aoû 2011 - 17:43 | |
| Bonjour Serge!!! Bienvenu à toi!!! Pour faire ton choix essaye de faire un comparatif entre tes deux versions! Quelle est l'année du modèle que tu vises? En diesel ton choix sera entre le 116 et le 136 (sans ouvlier le clean power 177.....) Pour ton info, et ce qui pour moi est la difference majeure, le 116 est en boite 5 vitesses et est pourvu d'une courroie de ditribution, le 136 a une boite 6 et est concue avec une chaîne de distribution. Le changement de la courroie est à 105000 donc prend bien sa en compte dans ta recherche. Bon courage! |
|
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 8 Aoû 2011 - 17:48 | |
| salut bienvenue as toi j'espere que tu trouveras t'on bonheur si tu cherche d'occas sans garantie il y en as regulierement la pour tes questions ,un moteur de recherche et sur le forum en haut de la page presque au milieu (rechercher) si t'on choix s'oriente vert le 136 attention au frein/disque(souvent rayer) et les injecteurs si il y as deux point de couleur dessus c'est qu'ils ont ete changer
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 8 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Bonsoir à tous merci de votre accueil et conseil.
pour completer ma description je suis plus basé sur modèle 2009-2010 et moin de 60000 km, diesel avec clim auto, vitre electrique avant et arrière, radar de stationnement @++ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Lun 8 Aoû 2011 - 20:38 | |
| - sergedu44 a écrit:
- Bonsoir à tous merci de votre accueil et conseil.
pour completer ma description je suis plus basé sur modèle 2009-2010 et moin de 60000 km, diesel avec clim auto, vitre electrique avant et arrière, radar de stationnement @++ Ca tu devrais le trouver sur tous car ces agréments sont omniprésent sur les tcv2.... vois peut-être (comme je l'ai moi) le GPS intégré avec caméra avant-arrière (pour les options j'entends!) mais surtout demande le bilan des entretiens et essaye le véhicule. Moi j'ai un D4D 116, un ami a un D4D 136, et pourtant il me tient pas sur les reprises et la consommation. Donc tout part de l'utilisation qui en a été faite avant. Depuis mon depart en vacances le 29 juillet dans la famille en province, j'en suis à 1000 kms pour une conso de 4,4 / 100 (données ordinateur de bord....) Trouve des modèles, donne nous les infos et on te diras les plus et les moins!!! Cordialement! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 9 Aoû 2011 - 18:45 | |
| J'ai pu essayer en concession une TCVII 136 cv de 2009. En mode 5 places c'est super mais en 7 places c'est plus hard.
De plus la personne de la concession à mis presque 10 minute pour plier un siege l'autre il n'a pas pu. Expérience peu convaincante et essaie trop court a mon gout et sur portion peripherique donc bof bof.
A réfléchir je doit avouer que je m'était fait un peu un film d'ou peu etre ma chite deception pour le mode 7 places meme si je suis conscient du gabarit de la voiture.
Qaund aux explication et réponse de vendeur pas convaincu non plus n'a pas pu répondre a la question existe t-il un TCVII avec retro rabatable electriquement n'a pas cherché a savoir.
Mais bon la nuit porte conseil |
|
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous Mar 9 Aoû 2011 - 19:04 | |
| Salut sergedu44, Dire que c'est une 7 places ,c'est de mentir...allez mettre un petit bonheur d'1m80 dans le fond ? Il serait plus approprié de dire une 5+2....les 2 du fond réservés à des enfants. Perso durant les 5 années , on les a utilisés que 2 fois ....nous nous sommes fait un film ,aussi ,avant de l'avoir , notre déception à été a la hauteur de notre bêtise de ne pas les avoir testées . Emmener du poids pour rien , et ne pas profiter de ce volume, c'est bien dommage! Pour les rétro électriques rabattables ,aucune option possible dans le catalogue,(l'ayant sous les yeux) Vous allez me dire que c'est aberrant ! Eh! ben oui . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous | |
| |
|