Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Vitres surteintées à l' avant ?
  • » stores latéraux / vitres surteintées
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Vitres surteintées Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Vitres surteintées Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Vitres surteintées Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Vitres surteintées Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Vitres surteintées Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Vitres surteintées Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Vitres surteintées Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Vitres surteintées Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Vitres surteintées Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Vitres surteintées Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Vitres surteintées Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Vitres surteintées Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Vitres surteintées Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Vitres surteintées Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Vitres surteintées Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Vitres surteintées Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Vitres surteintées Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Vitres surteintées Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Vitres surteintées Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Vitres surteintées Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Vitres surteintées Vote_lcap0%Vitres surteintées Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Vitres surteintées Vote_lcap2%Vitres surteintées Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Vitres surteintées Vote_lcap12%Vitres surteintées Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Vitres surteintées Vote_lcap25%Vitres surteintées Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Vitres surteintées Vote_lcap21%Vitres surteintées Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Vitres surteintées Vote_lcap14%Vitres surteintées Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Vitres surteintées Vote_lcap9%Vitres surteintées Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Vitres surteintées Vote_lcap16%Vitres surteintées Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE Embrayage refroidissement batterie filtre verso B9002 vanne frein moteur changer demarreur chauffage autoradio liquide Huile radio Vidange alternateur courroie attelage pompe injecteur voyant retroviseur Démarrage
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     Vitres surteintées

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 2 Mar 2005 - 8:16

    Ayant déjà eu une véhicule avec les vitres arrières et la lunette arrière surteintées, j'ai pu apprécié cet équipement au quotidien, surtout l'été.
    Cool Pour protéger les enfants du soleil, pas besoin de stores "Mickey" à ventouser sur les vitres, pas de film électrostatique bulleux qui boudine dès qu'on veut ouvrir une vitre, et aussi une certaine "protection" des objets laissés dans la voiture, ou le coffre, la visibilité vers l'intérieur du véhicule étant beaucoup plus restreinte qu'avec les vitres teintées normalement.

    Quelqu'un a -t-il fait surteinter les vitres de sa Corolla Verso? Chez qui? A quel coût?
    Ce quelqu'un a-t-il des photos de sa voiture ainsi équipée, de façon à ce que je puisse me faire une idée du résultat?
    Ma Corolla Verso étant noire, je crains de la transformer visuellement ainsi équipée en fourgon tôlé. Qu'en pensez-vous? confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 2 Mar 2005 - 9:08

    le seul produit valable sur le marché actuellement avec un rapport qualité prix irréprochable est le surteintage des vitres par les films de la marque GLASTINT,les plus du produit:garantie 5 ans,surprotection du vitrage contre le vol par bris des glaces,filtration anti-uv au top etc..
    j'ai déjà eu par le passé plusieurs vl équipés "no problem".J'ai pris cette option chez mon concessionnaire toy du dept 73 , pour un montant total posé de 580€ sur toutes les vitres sauf pare brise bien entendu,tu pourras choisir parmis un pannel de différents coloris de films relativement important ce en fonction du coloris de ta verso,de plus tu purras si tu le désire dégrader la teinte sur les glaces avant (conducteur et passager).Des que possible je te communique les coordonnées d'un poseur sur ta région.Cordialement esoteric 73.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 2 Mar 2005 - 18:59

    Je vais les faire teindre ce vendredi pour la somme de 400€.
    C'est le garage toyota qui me le fait, mais ils sous-traitent auprès d'une autre firme.
    C'est un film qu'ils collent sur les vitre avec une opacité de 85% (max. legal en Belgique).
    Je ferai des photos ce weekend
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 2 Mar 2005 - 21:43

    Tu peux nous faire une photo pour voir le resultat ?
    Cette solution me tente egalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyJeu 3 Mar 2005 - 18:04

    cheers VOICI LES COORDONNEES DU SITE GLASTINT : WWW.GLASTINT.COM

    SUR CE SITE VOUS TROUVEREZ LES DIFFERENTS FRANCHISES ET CONCESSIONNAIRES GLASTINT CE EN FONCTION DE VOS COMMUNES OU DEPARTEMENTS.BONNE SOIREE A TOUS .
    esoteric73
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyJeu 3 Mar 2005 - 18:35

    Merci pour l'adresse.
    Je n'ai pas de chance: il n'y a pas de Glastint dans mon département, ni dans les limitrophes. Crying or Very sad

    Si d'autres personnes avaient d'autres adresses, je suis preneur. Merci encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyJeu 3 Mar 2005 - 21:19

    Pour ma part c'est du tech film posé par Toyota (enfin un prestataire travaillant pour eux) pour un cout de 480 euros si je me rappelle bien.
    Seul l'arrière est fumé à mon plus grand regret, je pense que quand je pourrai je ferai les vitres avant car la difference est ttrop grande.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyVen 4 Mar 2005 - 7:03

    batman comme indiqué précédemment ma future verso linéa sol 7pl, pack techno,qui me sera livrée normalement vers le 15 juin(commandée le 12 février),elle sera equipée du traitement par film glastint sur toutes les surfaces vitrées sauf pare-brise ,la verso sera de couleur 1C0,question à zzman:avec un film trés fonçé comme sur ton vl,est ce que le rétro int électrocromatique fonctionne ?? et comment est la visibilité de nuit et de jour avec des films trés fonçés???,merçi pour ta réponse.
    esoteric73.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptySam 5 Mar 2005 - 2:09

    il est vrai que le rétro n'a plus à jouer son role, visibilté excelente le tout est de s'habituer un peu comme si tu portais des lunettes de soleil, mais quel bonheur surtout si tu as des enfants et l'option DVD, ces chers gamins ne pestent plus après le soleil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMar 8 Mar 2005 - 21:20

    J'aurai ma voiture demain avec les vitres teintées. Je vous fournirai les photos et mes impressions.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:55

    pour les vitres teintées j'ai vu une corolla verso grise, avec la bas des vitres chrome ou gris en montant en degradée noir, je trouve ca sympa !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 9 Mar 2005 - 15:53

    Voilà c'est fait, aucun problème pour la visibilité par contre c'est vrai que le rétroviseur ne joue plus son role.

    J'ai payé 400.5 €

    je n'ai pas encore fait de belle photo, il pleut tout le temps ;o(

    http://img56.exs.cx/img56/112/dsc030824qd.jpg

    http://img56.exs.cx/img56/7223/dsc030843ui.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:05

    A la vue de ton adresse, je n'ose pas te demander où tu as fait réaliser ce travail...
    J'en rage, tellement le résultat est top thumleft thumleft (même sous la pluie...)

    Au fait, vous n'auriez pas une bonne adresse ---- de teintage de vitres !!!!!--- par chez moi, des fois??? confused

    _________________
    Vitres surteintées Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 9 Mar 2005 - 16:32

    c'est du beau boulot !!
    mais question: tu as teinté a combien de % ? et avec le meme indice derriere et lunette ?
    et pourquoi tu n'as pas fait devant ? souvent on fait devant tres peu, un peu plus l'arriere et renforcée en lunette non ?
    Sinon 400€ ca fait pas mal quand meme !!, remarque j'avais payer 300€ pour ma audi A4 mais les 5 vitres !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:19

    Voilà, voilà !!!

    http://img80.exs.cx/img80/4629/vue26cq.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:22

    Une autre !

    http://img195.exs.cx/img195/1919/vue15np.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMer 9 Mar 2005 - 22:42

    cameleon a écrit:
    c'est du beau boulot !!
    mais question: tu as teinté a combien de % ? et avec le meme indice derriere et lunette ?
    et pourquoi tu n'as pas fait devant ? souvent on fait devant tres peu, un peu plus l'arriere et renforcée en lunette non ?
    Sinon 400€ ca fait pas mal quand meme !!, remarque j'avais payer 300€ pour ma audi A4 mais les 5 vitres !

    c'est 85% pour toute les vitres, il y a aussi 5 vitres si on compte les 2 petites tout à l'arrière.

    Il est interdit de faire teindre ses vitres avant en Belgique. Je pense que c'est une question de sécurité pour la police qui voit qui se trouve au volant en cas de controle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyJeu 10 Mar 2005 - 10:15

    ok je pense que 85% pour l'arriere c'est bien, pour l'avant il faudrait mettre du 35à45%, ca reste transparent mais suffisant pour protéger les platisques et autre et c'est important !
    sinon petit remarque, je vois sur la photo que ca fait comme sur ma audi, c'est a dire autour de la vitre arriere il y a un petit relief noir surement pour les resistances et là on voit que le film se colle mal avec un contour blanc, je vois que sur la corolla c'est pareil d'apres la photo, c'est dommage ca fait un peu moyen quand meme non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyJeu 10 Mar 2005 - 21:38

    Je vois que les vitres teintées font des émules, moi des que je peux je teinte mes vitres avant de 35 % je pense car comme je vois sur les photos la différence est trop grande quelque soit la marque des films, à bientot j'espère pour des photos toutes vitres teintées !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyLun 28 Mar 2005 - 21:00

    La fourchette a écrit:
    Voilà, voilà !!!

    http://img80.exs.cx/img80/4629/vue26cq.jpg

    le mien est de la meme couleur et je suis parfois près du 34, c'est fait où et combien si c'est pas indiscret ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMar 5 Avr 2005 - 10:30

    Bon je crois que je vais faire faire mes vitres ce WE par GLASTINT, via un centre auto, pour un prix de 569 €. Reste à choisir la couleur du film....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:26

    Citation :
    le mien est de la meme couleur et je suis parfois près du 34, c'est fait où et combien si c'est pas indiscret ?

    Ca a été fait par le concessionnaire de Montpellier qui a fait appel à Glastint.
    Je crois que le gars est venu de Lunel pour ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyMar 12 Avr 2005 - 0:04

    La fourchette a écrit:
    Citation :
    le mien est de la meme couleur et je suis parfois près du 34, c'est fait où et combien si c'est pas indiscret ?

    Ca a été fait par le concessionnaire de Montpellier qui a fait appel à Glastint.
    Je crois que le gars est venu de Lunel pour ça.

    Le mec de Glastint m'a parlé d'un Verso bleu qu'il a fait y a pas longtemps... Doit pas y en avoir 36 dans le coin... Laughing

    En tout cas le resultat est top : Carbone Extra (ou Super) pour le surteintage et tout ça en 2h00 de temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyVen 15 Avr 2005 - 8:36

    merci a tous pour ses renseignements je vais faire et je cherche je suis du 95. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées EmptyVen 15 Avr 2005 - 8:45

    gribouille95 a écrit:
    merci a tous pour ses renseignements je vais faire et je cherche je suis du 95. Very Happy
    Si tu en trouve un bien dans le 95 je suis interessé aussi Wink
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Vitres surteintées Empty
    MessageSujet: Re: Vitres surteintées   Vitres surteintées Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Vitres surteintées
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY
    » vitres surteintées bullées!!!!
    » Vitres teintées : Inconvénients ?!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: