Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_lcap0%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_lcap2%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_lcap12%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_lcap25%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_lcap21%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_lcap14%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_lcap9%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_lcap16%combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
chauffage retroviseur voyant pompe BOITE courroie moteur vanne Embrayage demarreur attelage injecteur changer refroidissement Démarrage verso alternateur autoradio liquide Huile batterie Vidange filtre radio B9002 frein
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyDim 23 Avr 2006 - 22:49

Bonjour,

Je voulais connaître le coût de l'option des vitres et de la lunette arrirères chez TOY, mais l'option des vitre d'usine et non chez Glastint.*

Merci.

ALLEZ L'OM ( 3 à 0 pour Marseille en finale contre P........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:11

Ce n'est pas au catalogue, c'est jusqu'à présent reservé à la version clean power et peut etre les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: prix vitres   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:08

En Belgique, prix OFFICIEL repris dans le catalogue accessoire : 400 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyLun 24 Avr 2006 - 8:42

Vous avez apparemment un catalogue plus "fournis" en belgique, mais bizarre que ce soit en accessoires.

Les vitres surteintées c'est normalement une option d'usine, un accessoire c'est quelquechose acheté en concession et mis en plus normalement, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:24

les vitres surteinté sur le cleanpower, c'est un film qui est collé a l'interieur ? ou c'est le verre qui est teinté dans la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:46

biloo74 a écrit:
les vitres surteinté sur le cleanpower, c'est un film qui est collé a l'interieur ? ou c'est le verre qui est teinté dans la masse ?

il me semble qu'elles sont teintées dans la masse scratch ce qui évite les griffures What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:50

Teinté dans la masse pour le clean power.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:47

le prix de cette option est de 550 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:47

sharpei 92 a écrit:
le prix de cette option est de 550 euros

C'est le prix chez seat.

C'est passé en option chez toyota ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:12

De mon côté, le surteintage des vitres m'a été facturé 480 € après négociation.combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Driving
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:42

Bon on va revenir au sujet.


Je pense que le sujet est "options vitres surteintées toyota", je pense que beaucoup confondent avec les scotchs sur les vitres qui n'est pas une option toyota, mais le concessionnaire qui a passé un accord avec la société glastint ou équivalent. Vous savez, le scotch qu'on peut poser sur n'importe quelle voiture et que certains agent de police n'aiment pas du tout quand c'est trop foncé et que c'est integral, meme les vitres avant.

Le tcv2 est un joli monospace, mais il n'a rien de diplomatique pour tout passer au glastint carbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: OPTION VITRES SURTEINTEES   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:58

Salut à Tous,

Nouveau sur le Forum, j'attends avec impatience l'arrivée de ma TCV2 commandée aujourd'hui, pour une livraison le 19 mai.

Concernant les vitres surteintées même si elles ne sont pas au catalogue "France", elles sont disponibles à la commande au prix de 638 €uros* (concessionnaire dans le 92) pour l'ensemble du véhicule (sauf pare-brise biensûr !) avec deux niveaux de teinte :

- La 1er (la plus claire) est dispo pour l'avant et l'arrière.
- La 2nd (la plus fonçée) peut elle aussi être commandée pour l'ensemble de la TCV2, mais déconseillée par le vendeur (risque de contrôle de Police avec remise en conformité des vitres avant : 100%). Donc réservé à l'arrière !

* Comme toujours, tous est négociable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:09

Ok pour moi, sont terribles en france quand meme, les catalogues sont vraiment justes. y a meme pas les ecrous antivol en photo, alors les vitres fumées ....... mais bon faut les comprendre, la legislation française interdit bcp de chose par rapport à d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: OPTION VITRES SURTEINTEES   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:39

RICO a écrit:
Salut à Tous,

Nouveau sur le Forum, j'attends avec impatience l'arrivée de ma TCV2 commandée aujourd'hui, pour une livraison le 19 mai.

Concernant les vitres surteintées même si elles ne sont pas au catalogue "France", elles sont disponibles à la commande au prix de 638 €uros* (concessionnaire dans le 92) pour l'ensemble du véhicule (sauf pare-brise biensûr !) avec deux niveaux de teinte :

- La 1er (la plus claire) est dispo pour l'avant et l'arrière.
- La 2nd (la plus fonçée) peut elle aussi être commandée pour l'ensemble de la TCV2, mais déconseillée par le vendeur (risque de contrôle de Police avec remise en conformité des vitres avant : 100%). Donc réservé à l'arrière !

* Comme toujours, tous est négociable !

Salut à toi et bienvenu. Bravo ! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyJeu 4 Mai 2006 - 7:50

combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Coucou33 RICO !!!

_________________
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:19

Bonjour à tous,

Juste pour info, le centre Glastint qui venait d'ouvrir à Torcy, propose une remise de 20% jusqu'au 31 Mai.
En ce qui concerne notre TCVII, les tarifs vont de 440€ pour vitres AR+Hayon à 550€ pour la totale, ce qui ferait respectivement 350€ et 440€.
Je pense que c'est assez intéressant pour ceux qui sont sur RP, et pour ma part j'y passerai la semaine prochaine.
Voici l'adresse:

1 rue des Coutures
77200 Torcy
Tel: 01 64 61 60 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:41

Super Niclee pour le scoop thumright
Ca peut en decider plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:23

Voilà c'est fait, j'ai récupéré mon TCVII chez Glastint (pas Torcy, mais un autre plus près), étant donné qu'il pleuvait, je n'ai pas pu vérifier la qualité du travail devant leur enseigne.
De retour chez moi, j'ai constaté des micro bulles sur quasiment toutes les vitres mêmes les custodes, et notamment plus d'une quizaine rien qu'au niveau de la vitre conducteur, des micro bulles d'eau ou poussières j'en sais rien, mais elles sont là!
J'ai biensûr rappeler le poseur, et d'après lui si ce sont des bulles d'eau, faut juste laisser sécher ou au pire il peut refaire la vitre, en revanche il ne pourrait rien faire de plus si c'était du aux poussières.
Parmis ceux qui ont du Glastint, avez-vous eu ce genre de problèmes le jour de la récup?
Par ailleurs, je n'ai eu qu'une facture sans le certificat de garantie, le gérant m'a dit que la facture faisait office de garantie, et pour vous?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:17

Pour info, je n'ai pas eu ce problème de micro bulles.
Concernant la facture faisant office de bon de garantie, on m'a dit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:08

robobar a écrit:
Pour info, je n'ai pas eu ce problème de micro bulles.
Concernant la facture faisant office de bon de garantie, on m'a dit la même chose.

Aie....Merci pour l'info.
Donc je suis encore tombé sur un bon Mad
Je vais laisser secher quelques jours et je les recontacterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:03

niclee a écrit:
robobar a écrit:
Pour info, je n'ai pas eu ce problème de micro bulles.
Concernant la facture faisant office de bon de garantie, on m'a dit la même chose.

Aie....Merci pour l'info.
Donc je suis encore tombé sur un bon Mad
Je vais laisser secher quelques jours et je les recontacterai.

Avec tout la colle autour des bulles, le film n'est pas poreux non plus, donc si c'est de l'eau ça ne sechera pas. Si c'est de l'air car il est mal collé, le film va se tendre et les bulles disparaitre. mais c'est pas du tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:41

J'ai fait faire à presque tous les véhicules que j'ai possédé les vitres teintés. Sa mets arrivé d'avoir quelques petites bulles au moment de venir la chercher. M'ais normalement elles doivent partir au maximum en 2 jours, si se n'est pas le cas ramène la et qu'il te les refaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:59

Je reviens tout juste de mon garage, avec une lampe torche bien en face pour vérifier (je sais Embarassed ), sur les 6 bulles les plus voyantes a hauteur des yeux vitre conducteur, j'en ai 1 qui est partie et une 2è qui se voit presque plus, j'espère que ca va continuer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMer 10 Mai 2006 - 8:02

Je te rassure: j'avais eu la même frayeur affraid que toi lors de la pose de film sur la vitre arrière. pale
2 jours plus tard, plus une seule bulle, ou vision trouble à travers ... par endroits! Trop Facile
Patience !!! Japonais

_________________
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:18

olaz a écrit:
J'ai fait faire à presque tous les véhicules que j'ai possédé les vitres teintés. Sa mets arrivé d'avoir quelques petites bulles au moment de venir la chercher. M'ais normalement elles doivent partir au maximum en 2 jours, si se n'est pas le cas ramène la et qu'il te les refaces.

le.doms a écrit:
Je te rassure: j'avais eu la même frayeur affraid que toi lors de la pose de film sur la vitre arrière. pale
2 jours plus tard, plus une seule bulle, ou vision trouble à travers ... par endroits! Trop Facile
Patience !!! Japonais

Japonais
Je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty
MessageSujet: Re: combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY   combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien coût l'option des vitres surteintées chez TOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
Sauter vers: