| Et la protection de seuil de hayon arrière... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mer 16 Nov 2005 - 13:57 | |
| Voilà une belle protection : Cherchez pas, c'est un préparateur pour le groupe VAG... A moins que le coffre du TCVII soit de la même dimension que la Passat par exemple... http://www.abt-sportsline.de/news/index.php?id=856&sprache=e&rubrikid=4&flash=ok&kategorieid=4&webid=2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mar 22 Nov 2005 - 10:22 | |
| J'ai retrouvé chez Norauto le film en question. Le fabricant c'est : http://www.cadox.com/ Ca vaut environ 20 euros le rouleau de 8m x 10 cm si je me souviens bien. |
|
| |
sevenup Toy... yota
Nombre de messages : 49 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 130 VVTi - Linea Sol - 7 places - 1C0 gris argent Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mar 22 Nov 2005 - 13:28 | |
| - sevenup a écrit:
- Sur mon ancien TCV1, j'avais posé moi même le film. Le tout sans bulle ni autre traces de doigts.
Après 2 ans d'utilisation il n'avait pas jauni. Tout dépend si il a été posé soigneusement.
Je le fait poser sur mon TCV2 que j'aurrai vendredi. Je vous tiendrai au courant.
A suivre... Autant pour moi, je ne l'ai pas fait poser. Heureusement, car mon concessionnaire m'a dit la même chose d'un client qui l'a fait poser au moi de juin et est revenu au moi de septembre car tout jauni... J'ai donc bien fait de ne pas le prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mar 22 Nov 2005 - 21:34 | |
| Le concessionnaire d'Evreux m'a changé dernièrement la protection "jaune" sur mon TCVII gris (c'était peut-être moi dans le 77 !) et m'a dit qu'on allait voir ce que ça allait donner .... il ne semblait pas convaincu du résultat !!! au pire, comme il dit, on l'enlèvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mer 9 Aoû 2006 - 22:35 | |
| Une photo du jaunissement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mer 16 Aoû 2006 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mer 16 Aoû 2006 - 22:47 | |
| Salut tout le monde et bienvenu aux nouveaux tcv2istes Je cherche désespérément, je ne désespère pas de trouver, une protection de seuil comme celle-ci Mais sans l'inscription subaru et qui serait plus long, pour pouvoir remonter légèrement sur les bords à gauche et à droite. Aussi comme celles que l'on voit sur les 307/207 SW. Un jour je ferai un gabari en carton du seuil de la tcv2 et j'irai le comparer avec ceux des concurrents. Car il faut le dire, cette protection de seuil de hayon toyota n'a de protection que le nom. Elle a jauni (c'est pas nouveau, et en plus elle ne retrouve pas sa couleur transaprente d'origine ), mon concessionaire me propose juste de l'enlever (sans remboursement), et la peinture de la tcv2 (comme tous ses revêtements inclus plastiques et tissus intérieurs) est mauvaise, trop fragile ou trop légère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mer 11 Avr 2007 - 11:35 | |
| sur Ebay:
http://cgi.ebay.fr/PROTECTION-METAL-COFFRE-de-Toyota-Corolla-Verso-04_W0QQitemZ170097527099QQihZ007QQcategoryZ72206QQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mer 11 Fév 2009 - 13:49 | |
| Bonjour àtous. Je me suis renseigne chez TOY pour un seuil de coffre plastique noir cela existe mais pas cadeau,environ 150€. J'ai les baguettes laterale et par choc ,les bavettes mais la,je vais faire atention pour charger et voila. |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mer 11 Fév 2009 - 15:23 | |
| - bourinet a écrit:
- Bonjour àtous.
Je me suis renseigne chez TOY pour un seuil de coffre plastique noir cela existe mais pas cadeau,environ 150€. J'ai les baguettes laterale et par choc ,les bavettes mais la,je vais faire atention pour charger et voila. Bonjour, Ma méthode,quand je charge,je protège mon pare-choc avec une petite couverture...voilà....c'est simple comme bonjour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Mer 11 Fév 2009 - 17:30 | |
| salut a tous aller vois ce site ca a l'air pas mal j'ai pas testé !! http://www.car-id.fr/4-protection-carrosserie a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Ven 14 Mai 2010 - 18:41 | |
| La protection avant et arrière est pour un des rares bemol de cette belle japonaise il faut en effet choisir entre le look et le pratique.. et quand on voit comment certain se gare dans les supermarchés faudrait presque avoir une 2eme voiture pour les courses... A la 1ère rayure j'était vert et puis maintenant j'essaye de pas regarder et les protections autocollantes vendues dans les centres autos c'est carrément pas esthétique... avis au jeunes designers en herbes si vous pouvez nous créer des belles protections pour notre chère corolla pas trops chers et faciles à poser ce serai tip top |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... Ven 14 Mai 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la protection de seuil de hayon arrière... | |
| |
|
| |
| Et la protection de seuil de hayon arrière... | |
|