Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...
  • » Voyant TRC OFF et Airbag en rouge.
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Airbag passager - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Airbag passager - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Airbag passager - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Airbag passager - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Airbag passager - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Airbag passager - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Airbag passager - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Airbag passager - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Airbag passager - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Airbag passager - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Airbag passager - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Airbag passager - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Airbag passager - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Airbag passager - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Airbag passager - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Airbag passager - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Airbag passager - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Airbag passager - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Airbag passager - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Airbag passager - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Airbag passager - Page 2 Vote_lcap0%Airbag passager - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Airbag passager - Page 2 Vote_lcap2%Airbag passager - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Airbag passager - Page 2 Vote_lcap12%Airbag passager - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Airbag passager - Page 2 Vote_lcap25%Airbag passager - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Airbag passager - Page 2 Vote_lcap21%Airbag passager - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Airbag passager - Page 2 Vote_lcap14%Airbag passager - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Airbag passager - Page 2 Vote_lcap9%Airbag passager - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Airbag passager - Page 2 Vote_lcap16%Airbag passager - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement courroie chauffage BOITE batterie alternateur retroviseur moteur Embrayage pompe frein autoradio voyant filtre verso Vidange attelage Huile changer B9002 radio injecteur demarreur liquide Démarrage vanne
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

     

     Airbag passager

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:13

    Lundi 30/10 révision de ma tcv2 , mon concessionnaire n'avait pas d info? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:14

    Bonsoir à tous,

    J'ai reçu hier par courrier R+Ar la suite du 1er courrier que j'avais reçu en aout.
    Ce dernier courrier m'enjoint à prendre contact avec un réparateur agréé pour faire (enfin) procéder sur rendez-vous à l'échange gratuit du contacteur défectueux : les pièces de rechange sont donc disponibles !

    Pour ceux qui n'ont pas été contactés (soit car non concernés par la série défectueuse ou bien soit car non répertoriés dans la base de données Toyota) ils peuvent se renseigner auprès du service relations clientèle au 08 10 010 088 pour plus d'infos.

    Lors de la révision des 15.000 il y a environ 1 mois/1mois1/2 mon réparateur agréé était bien au courant du pb et avait effectivement apposé un autocollant sur la serrure dudit contacteur afin d'en interdire la manip.
    N'ayant pas l'utilité de déconnecter l'airbag passager je ferai donc procéder à l'échange de cette pièce à l'occasion...

    Pour info, j'ai ce véhicule depuis mars 2006 et un seul rappel, alors qu'avec un scénic j'en était au 3ème rappel dans le même laps de temps...

    Saluzatous !
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 7:42

    bonjour.moi aussi j'ai reçu le courrier de toyota france hier.Apres un coup de fil a mon concessionnaire j'y passe lundi pour controler si mon toy fait parti de la serie incriminée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:24

    j'ai également recu le courrier.

    En tout cas, voilà un bon suivi de la part de toyota Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:34

    Moi je l'ai achetée chez un mandataire à Lyon.
    Elle a été immatriculée le 15/08/2006.
    Est elle concernée ?
    Le mandataire m'a dit qu'elle venait d'Allemagne.
    Je commence à m'inquiéter.
    On va avoir un BB dans 6 mois, et il y a de fortes chances que ma femme mettent le cosy devant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:49

    Comme pas mal de monde j'ai reçu le deuxième courrier pour prendre rendez-vous, pour qu'il vérifie le commutateur !!

    C'est marquer en Gras: controle entièrement gratuit Laughing

    Pour ceux qui n'ont rien reçu voiçi un n° de tel: 0810 010 088
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:25

    Salut à tous.

    J'ai rendez-vous le 20 décembre pour la révision des 45 000 km et pour le rappel air-bag. J'ai demandé comment allait se dérouler l'intervention air-bag. Bonne nouvelle, la planche de bord n'a pas besoin d'être démontée, la modif touche la centrale air-bag qui se trouve vers le pédalier donc il suffit d'enlever le cache colonne direction et le tour est joué Japonais

    Durée intervention prévue

    -1h pour la révision
    -1h pour l'air bag

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 19:25

    Il suffit "juste" d'enlever le cache , mais ca prends quand meme une heure ! Je crois que sur la mienne , il on passé 3 quard d'heure .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:16

    mickey a écrit:
    Il suffit "juste" d'enlever le cache , mais ca prends quand meme une heure ! Je crois que sur la mienne , il on passé 3 quard d'heure .

    OK merci pour cette confirmation.

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:46

    Pov_loran a écrit:
    Reçu ce courrier hier par recommandé.
    j'ai recu un recommendé semblable pour la france
    Affaire à suivre...

    Airbag passager - Page 2 Toyotauq8.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 0:35

    Bonjour,Bonsoir,

    Pour moi control d'air-bag pour le 15/03/2007 avec 38000 km au compteur date premiere mise en route: 01/2005...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:01

    mickey a écrit:
    Il suffit "juste" d'enlever le cache , mais ca prends quand meme une heure ! Je crois que sur la mienne , il on passé 3 quard d'heure .
    Bonsoir (ou bonjour) !
    J'ai fait réaliser l'opération ce vendredi et ça a duré 25 minutes tout compris chez Valence Automobiles réparteur agréé.
    En fait j'ai passé plus de temps à disctuer avec les vendeurs pour m'apercevoir ensuite que la voiture était déjà dehors depuis un petit bout de temps...
    Et après y en a qui vont dire qu'il n'y a que les femmes pour parler et parler et parler...
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:55

    Bonjour,
    Je viens de recevoir le courrier concernant le rappel pour l'airbag passager, m'engageant à prendre contact avec mon concessionnaire. Ce courrier fait référence à une lettre envoyée mi-août. Seulement j'ai pris possession de ma TCVII le 10 octobre 2006 et je n'ai forcément pas reçu de lettre en août. Et surout, voici 6 mois que je roule avec un défaut connu touchant la sécurité mais pour lequel je n'ai jamais été informé par Toyota. Relativisons : mon dernier a 6 ans et je n'utilise plus de siège dos à la route. Je m'attendais plutôt à un rappel pour les disques rayés...(mais j'y ai échappé).
    Je vous tiendrai au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:34

    Je suis passé chez Toy ce matin. Sur leur ordinateur, ma voiture a été modifiée (donc avant la livraison). Ils se renseignent et me rappellent tout de même. Je n'ai pas perdu mon temps car j'en ai profité pour polonger la garantie de 3 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:46

    Bravo ! Sage précaution !
    Normalement, dans la grande majorité des cas, inutile... Mais c'est une source de sérénité financière pour six ans ou 200000 km. thumright Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:37

    Suite et fin :
    Coup de téléphone de mon concessionnaire : ma voiture n'a pas besoin d'être modifiée. Une erreur administrative dans le bon sens : mieux vaut une lettre pour rien que pas de lettre pour quelque chose.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Airbag passager - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Airbag passager
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » voyant airbag
    » infos désactivation Airbag passager avant
    » Voyant Airbag au rouge

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: