Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Campagne de rappel Toyota (pb airbag passager)...
  • » Voyant TRC OFF et Airbag en rouge.
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Airbag passager Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Airbag passager Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Airbag passager Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Airbag passager Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Airbag passager Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Airbag passager Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Airbag passager Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Airbag passager Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Airbag passager Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Airbag passager Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Airbag passager Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Airbag passager Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Airbag passager Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Airbag passager Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Airbag passager Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Airbag passager Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Airbag passager Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Airbag passager Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Airbag passager Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Airbag passager Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Airbag passager Vote_lcap0%Airbag passager Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Airbag passager Vote_lcap2%Airbag passager Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Airbag passager Vote_lcap12%Airbag passager Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Airbag passager Vote_lcap25%Airbag passager Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Airbag passager Vote_lcap21%Airbag passager Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Airbag passager Vote_lcap14%Airbag passager Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Airbag passager Vote_lcap9%Airbag passager Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Airbag passager Vote_lcap16%Airbag passager Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 alternateur frein refroidissement pompe autoradio vanne retroviseur attelage changer Embrayage verso demarreur moteur voyant batterie courroie Démarrage BOITE injecteur liquide filtre chauffage Huile radio Vidange
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Airbag passager

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Airbag passager   Airbag passager EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:08

    Reçu ce courrier hier par recommandé.
    Affaire à suivre...

    Airbag passager Toyotauq8.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:39

    Merci de partager !

    Ca me fait penser que moi l'ayant acheté d'occaze, je vais voir s'ils m'ont bien en base ... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:59

    Je n'ai aussi achetée d'occaze.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:49

    salut,
    le courrier concerne la Belgique, quid pour la France?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:01

    Pas entendu en France.

    D'ici là, mettre un parachute à bébé des fois que l'airbag se déclencherait et que bébé serait projeté à l'extérieur...

    Je sors, je sors je sors !!! ...... Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:48

    bonjour,

    j'ai reçu le courrier ce matin et cela concerne donc également les tcv 2 françaises.

    bone journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:05

    oui moi aussi j'ai reçus la lettre ce matin :voir ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=20119#20119
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: airbag   Airbag passager EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:32

    j'espére que ce n'est pas moi qui ai mis le b....l ....
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=662
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:07

    /Moi aussi j'ai eut ce courier....exactement le 12/0/08/06....en FRANCE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:10

    Recu le meme aujourd'hui , courrier avec AR daté du 11 aout .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Airbag passager   Airbag passager EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:43

    Toyota Suisse a envoyé le même courrier le 18 août. Rappel avant la fin de l'année. En attendant il faut pas tourner l'airbag passager en position OFF. Confused



    Airbag passager Toyotap1jx6.thAirbag passager Toyotap2hs0.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:42

    Bonjour,
    Etonnant, le courrier Suisse et plus long que le courrier Français Question Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:03

    pour les vehicules neufs (le mien a été livré hier), il y a un autocollant sur le conact d'airbag avec inscrit quelque chose du genre "temporairement hors service"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:56

    Japonais Japonais Japonais chapeau à toyota suisse pour ce courrier adresser au client
    helvete d'une transparence inegalée!!! Bravo ! Bravo ! Bravo ! nous, en france pas
    d'autocollant d'indisponibilitée temporaire!!! Question Question Question à plus à tous.... salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:01

    Le texte comporte deux passages qui me surprennent négativement et positivement.
    Je cite :
    Citation :
    [...] cela suppose que vous montiez impérativement les sièges pour enfants sur les sièges arrièreS. C'est de toute manière la place la plus sûre pour transporter un enfant en bas âge en voiture.
    C'est légal ou pas légal de mettre un siège auto à l'avant?
    Oui c'est légal, sous condition de le poser dos à la route.
    Dans ce cas de quel droit toyota se permet-il de nous conseiller comment on doit placer le siège auto?
    Et comment fait-on si toutes les places arrières sont déjà occupées par des enfants de moins de 10 ans qui n'ont nullement le droit de monter à l'avant alors que le bébé dans un siège auto oui.
    [hors sujet on]
    Et maintenant que le kit main libre est en passe d'être remis en question, comment fera toyota pour désactiver le système de téléphonie bluetooth?
    [hors sujet off]

    Citation :
    [...] Cela signifie que nous allons convoquer toutes les Corolla Verso [...] et doter le véhicule gratuitement d'un nouvel appareil de commande de l'airbag. Un nombre suffisant d'appareils de commande ne pourra toutefois nous être livré par le fabricant qu'à la fin 2006.
    Ah bon? La solution existe alors. C'est une bonne nouvelle ça.
    Il faudra malheureusement attendre le premier semestre 2007 avant de pouvoir l'avoir.
    Ca tombe bien, nous qui, comme beaucoup d'entre nous, avions choisi la tcv2 pour son aspect familial, sommes pénalisés par un manque de sérieux de la part de toyota.

    Autant je suis très content de la tcv2, autant je suis mécontent de leur service après vente.
    [Pour information on]
    Révision des 15000 210 euros pour une simple vidaneg, l'huile coûte très chère, et la main d'oeuvre dure 1h40!!!!
    Pour un problème de parallélisme et remplacement de câbles au niveau du levier de vitesses, il aura fallu trois rendez vous pour le régler. Le premier rendez vous on nous a rendu l'auto avec un parallélisme soit disant réglé. Test aussitôt car 2h de retard pour récupérer l'auto (je voyais bien que pendant que j'attendais depuis 17h, le mécanicien montait l'auto et traivaillait sur le train avant) le résultat était le même. Ils me proposent d'intervertir les roues croisées avant arrière. Deuxième rendez vous, une journée, pour qu'ils remplacent aussi les câbles. Reprise du véhicule en fin de journée les câbles n'oint pas été remplacés. Il aura fallu un troisième rendez vous, une troisième journée pour cette dernière opération.
    Dans tout ça je leur ai fait part de mon mécontentement concernant l'option protection seuil arrière 90 euros qui a jauni avec le temps, j'attends toujours la proposition du commercial, le gatrs de l'atelier me proposant uniquement de la retirer.
    [Pour information off]

    Désolé, c'était mon coup de gueule viking
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:30

    Je commence à m'inquiéter là ... je n'ai toujours pas reçu de lettre moi. Est-ce qu'il y a des modèles particuliers pour ça ? en sachant que le mien a été acheté neuf au mois de Mars 2006.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:29

    Ce n'est pas la date d'achat qui prime, mais la date de fabrication. Il peut y avoir beaucoup d'écart entre l'un et l'autre. Il est donc fort probable que tu ne sois pas concerné par cette mesure préventive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:03

    Bonjour,

    J'ai bien reçu le courrier pour le problème de l'airbag.

    Vendredi dernier j'avais rendez-vous pour la révision des 15.000 km.

    Le mécano m'a informé qu'il allait collé un autocollant sur le commutateur de l'airbag et qu'à partir de la fin octobre, je serais contacté afin de regler le probléme.

    Effectivement, j'ai récupéré vendredi soir mon toy avec l'autocollant prévu. J'attends maintenant que l'on me recontacte pour la modif de l'airbag.

    A titre d'info, j'ai acheté le véhicule à la concession d'Epagny à côté d'Annecy. La révision des 15.000 km m'a couté 183.00 €.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:56

    Japonais Japonais Japonais salut à tous, pour ma part, je suis passé voir mon concessionnaire
    aujourd'hui méme ; ils m'ont placés l'autocollant temporaire!!!.......
    d'aprés ce qu'ils m'ont dis, ils ne devraient recevoir les contacteurs d'air-bag
    qu'au mois de novembre!!! Question affraid Question
    quand est-il pour vous???? scratch scratch salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:12

    J'ai reçu la lettre aussi...

    Il faut que j'aille faire ma révision des 15000... car je suis à 18500 !

    Je vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:28

    Essaye de ne pas faire trop au dessus de la préconisation conctructeur (environ 1000 km) si tu ne veux pas te voir refuser une prise en charge par la garantie en cas de problème. C'est un conseil d'encien commercial auto. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:31

    Ok merci pour le conseil !

    Mais il fallait que je remette en route ma vieille polo pour remplacer ma TCVII !
    (Batterie HS au retour de vacances à cause de l'autoradio resté allumé !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:57

    Recu une lettre aujourd'hui de chez Toyota.

    Ils me demandent de coller un petit autocolant "Ne pas mettre l'interrupteur sur position OFF" - Temporairement hors service"

    Ils indiquent qu'ils nous enverront un prochain courrier pour prendre un rendez vous avec notre concessionnaire et qu'ils qu'il fond l'impossible pour que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:32

    J'ai recu le deuxieme courrier aujourd'hui de Toyota France , m'indiquant de prendre contact avec mon concessionnaire , ce que j'ai fait dans la minute ... Apparement il n'était pas au courant , a commencé a me parler d'un autocollant que je devais venir me faire apposer ! Je lui ai repondu que la vidange des 15000 kms avait été faite il y a 15 jours , et qu'aucun autocollant n'a été apposé !Apres avoir relu la lettre a ce monsieur , il a été se renseigner . Il m'as appelé une poigné d'heures plus tard , pour me dire que la piece concernée ( laquelle ? ) a été commendée , et que je serai contacté ultérieurement ... ALORS J'ATTENDS ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:13

    Lundi 30/10 révision de ma tcv2 , mon concessionnaire n'avait pas d info? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Airbag passager Empty
    MessageSujet: Re: Airbag passager   Airbag passager Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Airbag passager
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » voyant airbag
    » infos désactivation Airbag passager avant
    » Voyant Airbag au rouge

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: