Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » consommation du Clean Power
  • » Consommation Clean Power D-CAT (177cv) : le débat
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    encore une nouvelle 177cv Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    encore une nouvelle 177cv Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    encore une nouvelle 177cv Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    encore une nouvelle 177cv Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    encore une nouvelle 177cv Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    encore une nouvelle 177cv Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    encore une nouvelle 177cv Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    encore une nouvelle 177cv Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    encore une nouvelle 177cv Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    encore une nouvelle 177cv Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    encore une nouvelle 177cv Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    encore une nouvelle 177cv Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    encore une nouvelle 177cv Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    encore une nouvelle 177cv Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    encore une nouvelle 177cv Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    encore une nouvelle 177cv Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    encore une nouvelle 177cv Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    encore une nouvelle 177cv Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    encore une nouvelle 177cv Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    encore une nouvelle 177cv Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    encore une nouvelle 177cv Vote_lcap0%encore une nouvelle 177cv Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    encore une nouvelle 177cv Vote_lcap2%encore une nouvelle 177cv Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    encore une nouvelle 177cv Vote_lcap12%encore une nouvelle 177cv Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    encore une nouvelle 177cv Vote_lcap25%encore une nouvelle 177cv Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    encore une nouvelle 177cv Vote_lcap21%encore une nouvelle 177cv Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    encore une nouvelle 177cv Vote_lcap14%encore une nouvelle 177cv Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    encore une nouvelle 177cv Vote_lcap9%encore une nouvelle 177cv Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    encore une nouvelle 177cv Vote_lcap16%encore une nouvelle 177cv Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio chauffage Démarrage frein retroviseur verso pompe alternateur injecteur courroie Vidange moteur voyant batterie liquide refroidissement filtre attelage Huile B9002 autoradio demarreur changer vanne BOITE Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     encore une nouvelle 177cv

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:32

    Voilà, heureux nouveau propriétaire d'un D-CAT 177CV.
    prise en charge samedi matin et nous sommes lundi soir, 1450 km au compteur !
    90%autoroute alors voilà les conso :
    1er plein , 8,2l/100 ODB, 8,1 en calcul , 2200T compte tours 6 ieme
    2ième plein 7,6 :/100 0DB, 7,6 en calcul 2300T compte tours 6 ième
    une belle départementale de normandie à allure soutenue, elle tient bien la pavé et on se fait vite prendre au jeu. good year 215 en 17". Attention cela reste néanmoins un monospace !! rien avoir avec une TT.
    odb ce jour avant 3iem plein, 7,4 l/100. des pointes à 3000 T ( tjrs en 6ieme ) et une belle qui frise les 4000t ( en 6ieme !! sa décoiffe ) !! pas de pbl les 177 bourrins sont bien là !!
    Il faut impérativement maintenir l'aiguilles des tours au dessus des 2000 autrement la conso en prend en coup et aucune réponse du turbo.
    J'ai tjts maintenu l'aiguille entre 2000 et 3000, passage vitesse à 3000, pas au dessus.
    La montée est parfaitement linéraire er sans accoups ( preuve madame s'est endormie au bout de 50 km et m'a dit que la voiture était très agréable !! )

    J'ai réussi à maintenir l'odb à 6,6l/100 km à 90 sur nationale sur 40km, en 5ième sans accélération, mortel!! ( d'ennui !!)

    aucun pbl passage de boite nickel, boite à gant mal ajustée comme beaucoup.
    Petite erreur du concessionnaire, je la voulais grise argent, je l'ai reçue gris beige métal, mais elle est superbe, rien à redire et le cuir intérieur monté par un sellier du dpt 62 est superbe.

    voilà, je vais prendre qlq photos dans la semaine et les monter sur le site.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:35

    Yes !

    Bravo !

    les photos vite! vite! bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:09

    beige hologramme c'est très bien aussi.. Perso j'aime mieux cela que gris argent.
    Enfin les goûts et les couleurs, hein ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:20

    Bravo ! Wally, on te le disais, du bonheur, un avion de chasse dans la catégorie des monospaces compacts. love
    Par contre, pas de pb pour l'ajustage de ma "boite à fourre-tout". Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:17

    Oui je confirme, un avion de chasse dans un gant de velours!
    Au fait les écrous anti vol , 33 E en Belgique ( chez Toyota ) et glasstint me prend 230E pour tinter les vitres avants + custodes , y- a-t'il mieux ailleurs ? ( je trouve ca cher !! )
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:11

    wally a écrit:

    ... les écrous anti vol , 33 E en Belgique ( chez Toyota ) ... , y- a-t'il mieux ailleurs ? ( je trouve ca cher !! )
    60 € (posés) en France alors à toi de voir ! scratch

    Au fait, ils sont comment ces écrous anti-vol ? C'est du sérieux ? Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:16

    Bonjour Ciberdad,
    Pour les écrous, non c'est pas de pbl, et de plus ,c'est du Toy, idem qu'en France.
    J'ai visité mon concess en France avant des les acheter en Belgique, ils sont idem.
    Pour ce qui est des vitres avant surteintées chez glasstint, 230 E je trouve ca cher.
    Qlqu'un une idée pour payer moins cher ( attention il faut de la qualité , sinon ,c'est pas la peine.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:20

    Cyberdad,
    En ce qui concerne la pose des écrous ,deux min par roue, juste la dépose d'un écrou par roue et la remonte de l'écrou anti-vol, du gâteau, même pour un anti bricolo.
    Différence de 30 E pour le montage de 8 min.... y'a pas photo. What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:15

    wally a écrit:

    Il faut impérativement maintenir l'aiguilles des tours au dessus des 2000 autrement la conso en prend en coup et aucune réponse du turbo.

    Tu roules dans quel pays car sur mon clean power voici les vitesses à 2000 trs

    70 en 4e
    90 en 5e
    110 en 6e

    Au dessus de 2000 tours soit tu conduis qu'avec les 4 premiers rapport, soit tu te fiches des limitations soit tu roules dans une peninsule sans limitations.

    De plus plusieurs membres ici trouvent que justement il consomme plus au dessus de 2000trs, au niveau du couple max de 2000 à 2600 trs minutes, il faut nourrir l'engin et les calculs de cartographie sont au max à ce niveau.

    Mais bon on va pas chipoter, tu es sous les 8 litres et tu prends un plaisir max comme nous tous Bravo ! et avec 90% d'autoroute c'est normal, tu as bcp rouler à vitesse constante et en 6e.

    J'ai réussi à maintenir l'odb à 6,6l/100 km à 90 sur nationale sur 40km, en 5ième sans accélération, mortel!! ( d'ennui !!)

    Ne pas trop se fier à l'odb, j'ai fait un test comme toi, plein avant une balade, grosse balade de +300km pour aller à la mer, que de la nationale à 90-100, odb 6.8 au retour, replein pour vérification, réel 7.3.

    Quand cet andouille ne se remet pas à zéro (parking en pente et redémarrage avec la jauge plus haute), j'ai 0.4L d'écart entre ODB et réel, et ça sur environ 6000km que j'y faisais très attention... maintenant je fais mon calcul quand je fais le plein, juste pour voir si je ne consomme pas 9-10 litres en roulant pareil et que ce soit le 5e injecteur qui déconne, au prix du GO, faut eviter de le bruler pour rien dans l'echappement.

    Sur 90% d'autoroute, c'est normal que ton ODB soit plus juste, il ne perd pas le calcul du ralenti par exemple et le calcul de cartographie est constant à vitesse stabilisée, de plus neuf et sans trop polluer ainsi à vitesse constante, le filtre DPNR, moteur toujours bien chaud, n'a pas mis longtemps à se nettoyer, donc peut de GO utilisé aussi pour la dépollution.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:13

    D4D172,

    Je n'ai pas voulu indiquer les vitesses expres, les heureux possesseurs du D-CAT comprendrons.

    Je ne me "fiche" pas des limitations, mais bon.... sur autoroute.

    j'ai vérifié en conso direct et à vitesse stabilisée, l'odb affiche plus frequement de conso de 6 à 7 en dessous de 2000T et 5 à 6 juste au dessus vers 2100 à 2200.
    DE plus aucune réponse du turbo en dessous de 1900 tour donc surconso avant d'atteindre le niveau mini du déclenchement du turbo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:23

    rien en dessous de 1900 trs ?? faut attendre 3000kms que tout se libère bien quand même.

    Le mien est tres linéaire de 1600 à 3000trs et plus sans effet turbo particuliers, si mais apres justement 2600 trs, là on sent l'envolée dans les tours, il me surprend encore aujourd'hui à ce niveau, mais pas d'effet turbo à 2000 comme sur d'autres TD, sauf bien sur si on engage un rapport trop long.

    C'est flagrant d'ailleurs, suffit à "s'amuser" à verifier quelques 80-120 en 5e. Sur un Tdi, on attend, on se demande si la vitesse va monter, 81-82-83-84-----90 et boum l'aiguille decolle et on passe autant de temps entre 90-120 et 80-90...... sur le clean power, ça fait pas du tout le meme effet, faut le faire en 6e, là on tire très long et on attend des plombes sur le 80 pour que ça monte, mais quand ç'est parti, c'est tres linéaire, pas du tout d'effet turbo on/off à la Tdi mania.

    Tu sais on a 408nm de 2000 à 2600 trs.

    mais à 1800trs y en a au moins 300, soit plus que sur un Tdi, c'est un 2.2 avec un bon coffre, le turbo ne fait pas tout.

    Je cherche toujours la courbe de couple complète de ce moteur, mais sans resultat. Tout le monde (surtout ceux qui n'ont pas ce moteur) critique, oui 400nm de 2000 à 2600trs, un tdi 170 en a déjà 350 à 1700trs mais j'aimerais bien savoir combien on a justement de couple à 1700trs, car 400nm de 2000-2600 c'est la plage de couple max, c'est à dire qu'on ne peut avoir plus ailleurs, mais y a peut etre 380 à 1900trs, et c'est meme ce que je pense être la realité, et 350 à 1800trs... ainsi de suite, ce qui explique par évidence la linéarite du moteur dont témoignent 90% des utilisateurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:14

    Je suis parfaitement d'accord sur la linéarité du turbo , il est parfait et "onctueux".
    Pas de coup de pied au fesse, ca part doucement et sans accoups.
    CE que tu dis est exact, avec mon ancienne audi A4 , V6 tdi 150 cv, fallait attendre et ca venait d'un coup.
    Ce moteur est beaucoup plus agréable à l'utilisation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:35

    Bonjour, J'ai les mêmes impressions que toi, D5D. Very Happy
    Le couple est bien là, quand je tracte ma caravane en ville, j'ai tendance à l'oublier! Confused
    çà pousse en continu, un plaisir! love
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:00

    wally a écrit:
    Cyberdad,
    En ce qui concerne la pose des écrous ,deux min par roue, juste la dépose d'un écrou par roue et la remonte de l'écrou anti-vol, du gâteau, même pour un anti bricolo.
    Différence de 30 E pour le montage de 8 min.... y'a pas photo. What the fuck ?!?
    Complètement Ok avec toi Wally mais je n'avais plus en tête le prix sans la pose.

    Mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'ils valent ces écrous scratch
    J'ai entendu dire que la dissuasion contre le vol n'est pas forcément identique suivant le type d'écrou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:45

    En ce qui concerne l'écrou anti vol, il n'y a aucune possibilité de le démonter sans le complément, pas de prise, il est complètment rond.
    Le complément est composé de plots asymétriques venant s'ajuster parfaitement ( une seule position ) dans l'écrou en place.
    Evidemment avec un outil modifié ou faconné spécifiquement, il y a tjs moyen de l'enlever.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:56

    wally a écrit:
    En ce qui concerne l'écrou anti vol, il n'y a aucune possibilité de le démonter sans le complément, pas de prise, il est complètment rond.
    Le complément est composé de plots asymétriques venant s'ajuster parfaitement ( une seule position ) dans l'écrou en place.
    Evidemment avec un outil modifié ou faconné spécifiquement, il y a tjs moyen de l'enlever.

    antivol de roue
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:42

    Merci D5D pour le lien. Smile Effectivement, j'avais loupé des infos. Embarassed

    J'ai suivi avec intérêt tes malheurs sur ce sujet Sad .

    Les écrous TOY (lorsque ce sont les bons) semblent effectivement très bien (puisque Mc Guard) Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:24

    oui ce sont bien ceux là.

    j'ai bien mis la ref exacte et le blister toyota pour informer tout le monde ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:00

    Les miens achetés chez Toyota Belgique sont des Simbolz
    ref PPAWA-P31AL-01

    http://www.kasa.cz/auto-moto-pneu/obchod/3467/aez-simbolz/

    Est-ce que qlq peut m'expliquer comment insérer une photo sur un post ?
    J'ai des photos mais je sais pas comment les insérer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:15

    Salut,
    moi j'en ai acheté tout à l'heure à ma concession toy (france).
    Il sont de marque RADOL avec le label "system simbolz".
    Leur site : http://radol.com

    Prix : 30 euros

    Montage sans problème.
    boulon parfaitement cylindrique sur sa face extérieure
    et 4 ergots pour la prise de l'antivol.


    Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 23:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:17

    Oui ils sont identiques aux miens, même prix. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:48

    Voilà un ttite photo
    encore une nouvelle 177cv Ecrouea2.th
    Il y a 5 écrous dans le paquet : c'est un bonus pour le cas d'une perte ?
    Bizarre. j'ai pas bien compris l'utilité.

    Edit : Ah si, j'ai compris c'était pour que je puisse faire la photo après avoir monté les autres... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:07

    comment tu fais pour poster une photo ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:13

    wally a écrit:
    comment tu fais pour poster une photo ?

      -Tu cliques sur "insérer une image".
      - Çà t'ouvre une fenêtre sur le site http://www.imageshack.us/ sur lequel tu fais un upload de ta photo (cliquer sur parcourir pour le nom de fichier puis cliquer sur 'host it').
      -Une nouvelle page s'affiche.
      -Tu fais ensuite un copié-collé de la deuxième commande (encadré Thumbnail for forums (1)) que tu colles dans ton post.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:16

    merci j'essaye
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    encore une nouvelle 177cv Empty
    MessageSujet: Re: encore une nouvelle 177cv   encore une nouvelle 177cv Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    encore une nouvelle 177cv
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » K2000: à nouvelle génération, nouvelle voiture !
    » toyota corolla verso 136 ou 177cv?
    » Quelques photos du 177CV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: