| protection latérale portiere | |
|
+4simsong7 le.doms Bac_à_sable cassebrique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Sam 29 Mar 2008 - 15:25 | |
| - CHIRON a écrit:
- bonjour, pour ma part je souhaite placer des protections latérale de portière sur mon TCV, le prix des baguettes posées et peintes 113€ TTC chez Toyota à Toulouse.
je sais pas si c'est cher ,des avis sur le sujet ? Salut, Cela me parait normal pour des protections peintes de Toyota. Il faut compter 90€ pour des protections non peintes posées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Sam 29 Mar 2008 - 15:47 | |
| - CHIRON a écrit:
- bonjour, pour ma part je souhaite placer des protections latérale de portière sur mon TCV, le prix des baguettes posées et peintes 113€ TTC chez Toyota à Toulouse.
je sais pas si c'est cher ,des avis sur le sujet ? C'est raisonnable, et très légèrement inférieur au prix moyen pratiqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Sam 29 Mar 2008 - 18:40 | |
| oups ,je me suis planter en fait j'ai le devis sous les yeux là et en fait c'est 77,30€ de baguettes + 113€ de peintures et de pose soit un total de 190,30€ ,c'est pas pareil là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Sam 29 Mar 2008 - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Sam 29 Mar 2008 - 19:21 | |
| Ce sont seulement les baguettes latérales ou bien également celles des 4 coins des pares chocs? Ce qui expliquerait le prix, sinon exige les (elles sont très utiles) car ce tarif me semble bien élevé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Sam 29 Mar 2008 - 19:28 | |
| effectivement il s'agit bien des baguettes laterales sur les portieres avant et arriere. |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: protection latérale portiere Sam 29 Mar 2008 - 19:43 | |
| J'ai la totalité des baguettes en noir (non peintes donc): sur le bleu Baïkal cela rends bien et on ne risque pas les éclats de peinture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Dim 30 Mar 2008 - 13:28 | |
| ok je vais tester brut sur le bleu baikal,des photos à suivre... |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: protection latérale portiere Dim 30 Mar 2008 - 19:32 | |
| J'ai déjà mis des photos ici... J'ai juste la flemme de retrouver ou... Perception de la fonction recherche. [Edit] J'ai trouvé: en page 2 de ce sujet, tout simplement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Dim 30 Mar 2008 - 20:24 | |
| Bonsoir, j'envisage d'installer des protestions latérales et de pare chocs sur mon TCV, et après lecture des différents messages sur ce sujet je pense que je vais me rapprocher de mon garage et les acheter chez eux, et négocier l'installation.....quant à les peindre ou non je ne sais pas encore la couleur est vert sapin, je pense que même sans les peindre cela devrait être bien..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Dim 30 Mar 2008 - 22:46 | |
| Sur du vert sapin, tu n'as pas besoin de les faire peindre. La mienne est gris lunaire, le noir des protections s'harmonise bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Lun 31 Mar 2008 - 18:45 | |
| Merci de ta réponse, je ne les ferai pas peindre, je les ferai installer simplement. Les protections sont commandées, je passerai à la concession Toy dans quelques jours, j'ai commandé également la protection de seuil en caoutchouc...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Mar 8 Avr 2008 - 12:59 | |
| Bonjour,
Les baguettes de protection de portes et de pare chocs ont été installées ce matin, à l'état brut sans peinture et cela ne choque pas du tout c'est vraiment nickel. La protection de seuil en caoutchouc aussi d'ailleurs. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Mar 15 Avr 2008 - 20:19 | |
| j'ai acheter les baguettes chez Toyota,maintenant je doit me les montées ,y a t il une procédure pour le montage des cotes à respecté le nettoyage du véhicule je présume avant l'install. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Mar 15 Avr 2008 - 20:33 | |
| http://techdoc.toyota-europe.com/Aim.aspx?menuitem=1
il y a sur ce site tous les renseignements sur le montage des divers accessoires........ Boone installation.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Mar 15 Avr 2008 - 21:02 | |
| - gege83 a écrit:
- http://techdoc.toyota-europe.com/Aim.aspx?menuitem=1
super ton lien, on dirait qu'il y tout la dessus Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Mar 15 Avr 2008 - 21:11 | |
| merci pour le lien ,super pratique ce site j'ai trouvé mon bonheur ,merci bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Lun 9 Nov 2009 - 14:52 | |
| Bonjour,
quelqu'un aurait il une photo d'un TCV2 gris argent avec des baguettes non peintes svp?
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Lun 9 Nov 2009 - 16:30 | |
| - tscoops a écrit:
- Bonjour,
quelqu'un aurait il une photo d'un TCV2 gris argent avec des baguettes non peintes svp?
Merci d'avance. Voici quelques photos: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Lun 9 Nov 2009 - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Lun 9 Nov 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Lun 9 Nov 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protection latérale portiere Lun 9 Nov 2009 - 16:32 | |
| |
|
| |
simsong7 Maître TCV
Nombre de messages : 358 Date de naissance : 29/12/1970 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: protection latérale portiere Lun 9 Nov 2009 - 18:26 | |
| Ces baguettes ne protege en rien la carrosserie. Il faudrait avoir un coup de bol que la portière de l'idiot qui l'ouvre trop largement tombe dessus. La semaine passée, j'ai remarqué une belle ligne verticale au dessus de la baguette. Sur le Bleu foncé, ca se remarque ! Par contre pas de coup dans la tôle, c'est déjà ça! Sur une voiture francaise aurait été enfoncée en plus.
La baguette, c'est juste du look | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: protection latérale portiere Lun 9 Nov 2009 - 18:57 | |
| du look quand les baguettes sont noires sur une carroserie grise, c'est bof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protection latérale portiere | |
| |
|
| |
| protection latérale portiere | |
|