| [TV]Protection de coffre et baguette de protection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Dim 13 Mar 2011 - 15:07 | |
| Bonjour,
Celà fait une semaine que nous avons notre nouvelle Toyota verso, je voudrai avoir votre avis sur 2 accessoires pour notre Toyota verso :
Baguette de protection Protection de coffre
Je voudrai savoir le prix avec pose comprise
Et si quelqu'un avait des photos pour voir le visuel réel sur la voiture Est ce que la baguette de protection à tendance à jaunir pour sur la baguette de protection pour la Corolla verso.
Merci pour votre avis.... |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Ven 18 Mar 2011 - 16:58 | |
| - salem a écrit:
- Bonjour,
Celà fait une semaine que nous avons notre nouvelle Toyota verso, je voudrai avoir votre avis sur 2 accessoires pour notre Toyota verso :
Baguette de protection Protection de coffre
Je voudrai savoir le prix avec pose comprise
Et si quelqu'un avait des photos pour voir le visuel réel sur la voiture Est ce que la baguette de protection à tendance à jaunir pour sur la baguette de protection pour la Corolla verso.
Merci pour votre avis.... Bonjour salem J'ai déplacé ton sujet vers la bonne rubrique . Jacques. | |
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Ven 18 Mar 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Ven 18 Mar 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Ven 18 Mar 2011 - 22:59 | |
| Merci mais sur ton véhicule c'est une protection de coffre qui ne fait pas partie du livre officiel du Toyota Verso (voir capture d'écran) : |
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Ven 18 Mar 2011 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Sam 19 Mar 2011 - 14:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous . Attention Vous confondez TCVII et TV ... Les infos de jm62 concernent la TCVII et salem à une Verso Skyview ... Ce n'est quand-même pas pour rien que j'ai déplacé le sujet vers la rubrique "TV" ... Afin d'éviter toute confusion, j'ai modifié le titre en y ajoutant "[TV]". Ce sera plus clair pour tout le monde . Tsss ... Il y en a, j'vous jure ... Jacques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Sam 19 Mar 2011 - 15:51 | |
| protection de seuil de coffre en aluminium brossé: 127€ ornement inférieure de hayon chromé: 97€ ornement latéraux chromé: 217€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Sam 19 Mar 2011 - 17:38 | |
| Merci pour ces précisions, mais je voulais savoir si la protection de seuil de coffre en aluminium brossé était utile et si sur du long terme, il "tenait le coup" : il ne se décolle pas, il ne jaunit pas, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Dim 20 Mar 2011 - 16:41 | |
| Sur mon VERSO, la protection de seuil de coffre s'est décollée au bout de 14mois, elle à été remplacée en garantie sans difficulté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection Sam 16 Avr 2011 - 12:08 | |
| Salut, Voici ce que cela donne sur ma voiture. Il est important de signaler que cela protège bien et que si la protection s'abîme, il est toujours possible de la changer pour moins cher que ton pare-choc ou ton seuil de porte. Protection Coffre : Barre de seuil avant gauche : ATTENTION : Il n'y a pas de seuil de porte chromé pour l'arrière car le Verso en est déjà équipé en plastique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV]Protection de coffre et baguette de protection | |
| |
|
| |
| [TV]Protection de coffre et baguette de protection | |
|