| MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 15:06 | |
| Pour ma part, je vous dis au revoir Je passerai de temps en temps voir votre joli forum
j'ai signé ce matin chez renault pour un scenic long dci 150 sur stock avant refacing septembre en finition luxe privilege et radar de recul
la remise a été de 18% avec reprise de ma 307 (2700E de plus que chez toyota)
le d4d 136 sera pour une prochaine fois ou si deception de mon scenic
la décision de mon achat :
j'avais un d4d les bleus avec qq options pour 14400€ de diff par rapport à 307 j'ai eu un scenic grand 2l dci 150 pour 12000€ de diff
on verra bien, vos conseils m'ont été très utile, j'ai découvert beaucou de trucs et astuces mais aussi la sympathie d'un forum comme je les aimes
merci à vous tous et à bientot en TCV III (je vais attendre le new modèle maintenant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 15:26 | |
| Alors là, ce n'est pas moi qui critiquerait ton choix Beaucoup de paramètres entrent dans le choix d'une voiture. Depuis des mois, je suis à la recherche d'une TCV II d'occaz et je n'en ai toujours pas Les concessions Toy les reprennent à des prix misérables et les revendent à des prix qui flirtent avec ceux du neuf Dés qu'il y en a une proposée par un particulier et au juste prix, elle part à la vitesse de l'éclair Les autres, elles sont à plus de mille Euros au dessus de la côté Tu sais, j'ai des amis qui ont fait 190.000 Kms avec leur Scénic et ils n'ont jamais eu de souci. Alors, TCV III, peut être pour l'envie mais pas sûr que tu en auras le besoin Je te souhaite bonne route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 15:43 | |
| Mes parents étaient déjà passé chez Toyota pour la prius reprise ancien véhicule minable, mes parents toujours en golf v
j'ai prévenu le vendeur pour moi que si c'était le cas, j'irai voir ailleurs J'étais chez Toyota mardi matin, et reprise de ma 307 hdi -20% côte argus
chez renault à la côte, une remise de plus sur le véhicule neuf car ma 307 était full options
ils ont été commercants, j'ai passé 2 heures chez eux et j'ai signé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 16:39 | |
| Ha oui, ça je sais bien, c'est chez un concessionaire que c'est rare. |
|
| |
leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 17:19 | |
| Je n'applaudi pas pour ton départ, mais pour avoir fait un choix. C'est toujours difficile, je l'ai vécu avec l'achat de ma TCV. A bientôt tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 17:34 | |
| Vous savez, j'avais séléctionner 3 monospace
1 cmax ghia 133 1 scenic2 1 tcvII 136
esthétique : tcv2 moteur : tcv2 prix : ford familiale : scenic (attention, finition luxe privilège qui apporte tout plein d'options) sav : tcv2 et renault (je pense) critiques positives : tcv2 critiques négatives : cmax
le meilleur vendeur avec remise : scenic
voilà qui explique mieux mon choix mais reste que le tcv2 est le plus beau avec pour moi le meilleur moteur mais bon, je n'étais pas le seul à choisir !
et puis il y a 1 mois, je ne savais même pas que le tcv2 existait et il s'est retrouvé longtemps en tête de mes préférences
roulez bien avec votre tcv2 (d'ailleurs, je serais très respectueux envers leurs proprios) et puis si vous faites un rassemblement, j'irai vous voir (en bretagne uniquement, et oui, de toute facon les bretons sont sympas, c'est connu) |
|
| |
leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 18:17 | |
| Même liste mais pas même choix... La scénic je l'ai eliminée par manque de place à l'arrière (je suis grand et je touchais l'épaule et la tête).
A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 20:38 | |
| Moi le Scenic je l'ai éliminé parceque c'était .... Renault |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 23:18 | |
| Pour la phrase : Et un de plus qui va revenit nous voir dans pas longtemps
Je réponds pourquoi pas, oui bien sûre, j'espère
On m'avait dit pareil dans mon entourage quand j'avais acheté ma FIAT PUNTO et bien, 80000 kms, JTD 100cv, vidange tous les 15000, distri faite à 5 ans, 4 pneus michelins, plaquettes avant, et c'est tout.
De toute facon, si le scenic ne me plait plus dans 6 mois, je chance, c'est juste matériel une voiture, faut pas s'enmerder dans la vie.
Sur ces bonnes (ou pas bonnes) paroles, je vais me coucher et digérer le chèque du scenic (livraison vendredi matin, soit dans 36 heures)
a+ |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 21 Juin 2006 - 23:19 | |
| - Richy a écrit:
- 18 % de remise Pour un particulier, j'ai jamais vu ça, incroyable. Tant mieux pour toi. Quand tu vois qu'ils font 20 aux Taxis......
JE LIS DANS AUTO MOTO DE JUILLET 2006 les immatriculations au mois de mai 2006: scenic -23% par rapport à mai 2005 tcv2 +17.4% par rapport à mai 2005 c'est normal on soldes ce qui se vend moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Jeu 22 Juin 2006 - 8:40 | |
| - cassebrique a écrit:
- c'est normal on soldes ce qui se vend moins
C'est normal, il y a du stock. Chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients. Mais , il n'existe pas de vérité absolue. Sinon, tout le monde roulerait en TCV II. D'ailleurs, heureusement que ce n'est pas le cas, la route serait trop triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 28 Juin 2006 - 22:39 | |
| bon choix le scénic, j'ai un collègue qui roule avec sans pbl. mais bon, j'ai privilégié le "moulin" et puis pour moi Toy c'est un gage de fiabilité. En tout cas donne nous de tes nouvelles on pourra comparer à 'l'usure'. Bonne route à toi. |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Mer 28 Juin 2006 - 22:42 | |
| - wally a écrit:
- bon choix le scénic, j'ai un collègue qui roule avec sans pbl.
mais bon, j'ai privilégié le "moulin" et puis pour moi Toy c'est un gage de fiabilité. En tout cas donne nous de tes nouvelles on pourra comparer à 'l'usure'. Bonne route à toi. il vient d'en donner https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=17947#17947 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET Ven 30 Juin 2006 - 0:49 | |
| moi qui devait quitter ce forum, finalement vous êtes tous sympas, et puis si vous faites un rassemblement je viendrais (soit en PUNTO soit en Scenic) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET | |
| |
|
| |
| MON CHOIX EST FAIT - SANS REGRET | |
|