| C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Dim 25 Juin 2006 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pommeau Dim 25 Juin 2006 - 14:27 | |
| Accessoire d'origine Toyota. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Lun 26 Juin 2006 - 0:17 | |
| hello a tous de nouveau. Pour revenir sur mes remarques apres 100km, maintenant j'en ai 700...
Concernant le bip de la marche arriere je ne parlais pas des capteurs de staionnement, j'en ai pas..., mais d'un petit bip quand on enclanche la marche arriere. je n'ai pas l'habitude d'eteindre la radio en reculant, en fait je ne l'eteint jamais.... Mais bon je reconnais que avec le temps pas de soucis, bien que le systeme a bague de certaine francaise a ma preference.
Pour le temps de reaction du turbo oui je continu de le trouver trop important. Il est peut etre moindre que sur d'autre, que je ne connais pas, mais il est plus grand que le scenic 120ch que j'ai recement conduit. C'est vrai que retrograder ca diminue d'autant le temps de reponse mais si il faut le faire systematiquement alors j'aurais pris la 136ch. A quoi servent alors les 400Nm s'il faut chercher dans les tours A ma decharge ma voiture precedante etais une essence alors c'est pas les memes sensations. C'etais egallement une sportive avec des sieges style 'recaro' alors du coup celle du TCV parraissent comme une planche a repasser.....
Enfin pour le reste tous est OK et conforme a ce que j'attendais... plus de nouvelle apres une longue route, comme partir en vacance debut Juillet !!!
Bon courage a tous.... et bonne route au TCV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Lun 26 Juin 2006 - 1:15 | |
| Les 400nm arrivent à 2000trs donc la poussée est franche à ce moment là et c'est tout à fait normal. De plus avant de pousser franchement, il a déjà bien poussé... et le scenic serait dejà loin derrière, c'est qu'une question de sensation gommée par je ne sais quoi dans le tcv2, siege trop droit, pas de cabrage du chassis à l'accélération, je sais pas, tout ce que tout le monde dit c'est que l'aiguille du compteur monte et on ne sent rien.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Lun 26 Juin 2006 - 9:58 | |
| - Pierre Bo a écrit:
- Accessoire d'origine Toyota.
How much? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Sam 20 Oct 2012 - 18:56 | |
| suite a ton message, ou l'as tu pris ton pommeau, quelle marque et model ? je ne peut pas voir la photo !!! merci - Pierre Bo a écrit:
- Ben voilà une TCVII 1CO belge...
Rien de bien original... Vous avez la même... Enfin, sans les barres...
Par contre, je n'ai pas eu envie de garder le pommeau d'origine. Je l'ai remplacé par ceci :
Il est parfaitement assorti à la console. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Mer 24 Oct 2012 - 18:09 | |
| _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Mer 24 Oct 2012 - 20:30 | |
| merci pour ta réponse ! je pense soit démarer un sujet pommeau, ou en continuer un deja ouvert . merci |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Mer 24 Oct 2012 - 20:39 | |
| - thierrys a écrit:
- merci pour ta réponse !
je pense soit démarer un sujet pommeau, ou en continuer un deja ouvert . merci Si tu fais une recherche avec les termes "pommeau levier vitesse", tu verras qu'il y a déjà quelques sujets d'ouverts. Mais vu leur contenu, ce serait intéressant d'en créer un nouveau. Vas-y, lance-toi Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Jeu 25 Oct 2012 - 7:49 | |
| est-ce cher un pommeau? le miens est vraiment pourri |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - Jeu 25 Oct 2012 - 14:35 | |
| bonjour, le prix, une centaine d'euro ! a voir chez toyota ! je recherche l'equivalent , peut etre dans une autre marque . 30 a 40 euro serai bien . mais il est en 6 vitesses, donc moins courant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - | |
| |
|
| |
| C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et - | |
|