Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Habitabilité Avensis Verso vs Corolla Verso ?
  • » Corolla verso de 2009 ou verso de 2010 ?
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_lcap0%A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_lcap2%A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_lcap12%A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_lcap25%A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_lcap21%A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_lcap14%A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_lcap9%A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_lcap16%A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio liquide demarreur BOITE vanne Vidange courroie verso chauffage changer Embrayage Démarrage voyant filtre batterie frein alternateur B9002 pompe attelage moteur injecteur Huile autoradio retroviseur refroidissement
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     A quand une Verso II hybride ou LPG ?

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3596
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:13

    De Mey, Jan a écrit:
    Old-Jack a écrit:
    J-2

    Ma voiture est nettoyée jusque derrière les oreilles ... les portières Mr. Green .
    Je ne prends aucun risques, vu que l'installateur a l'air d'être un maniaque ... à part pour son atelier ... une véritable "boîte à brols", comme on dit chez moi ... Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés Mr. Green ...

    ps: hé, hé! Je me croirais revenu dans le post "compte-à-rebours" ... Je ressents le même stress ... geek

    Old-jack,

    Je comprends le stress. Espérons que la "transformation" fonctionne bien. Est-il vrai que parfois, il faut des semaines pour trouver les bons règlages? Chez mon voisin en tout cas, c'est le cas pour sa Volvo V70.


    Jan
    Bonjour, Jan.

    Cela n'a pas été le cas pour moi avec l'installation de mon Picnic, qui était en injection gazeuse.

    Il faut distinguer deux technologies : l'injection gazeuse et l'injection liquide.
    L'injection gazeuse existant depuis longtemps, le procédé est au point et est bien maîtrisée.
    L'injection liquide en est encore à ses débuts et certaines marques et/ou installateurs sont encore à la recherche de points de repères.
    Cette imperfection est normale et elle finira par se résorber au fur et à mesure de l'expérience engrangée.

    Voici l'expérience d'un propriétaire d'une Avensis VVT-i qui relate ce fait.

    A moins d'une qualité d'installation perfectible, ton voisin doit s'armer de patience et de percévérance. Wink

    Ah, oui! J'oubliais ...

    J-1
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:54

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Pas de bol Crying or Very sad !

    Lorsque j'ai apporté ma TCVII mardi chez l'installateur, il m'a annoncé que tous les organes ne lui étaient pas encore parvenus. Manquait à l'appel le réservoir torique ... Gros problème car cela change tout son protocole de montage et de tests. Il m'annonçait d'emblée que le délai ne pourrait sans doute être tenu.

    Je lui ai téléphoné cet après-midi et il m'a confirmé ses craintes. Elle ne sera pas prête avant samedi soir.

    Etant dans l'impossibilité de me déplacer pour la récupérer ce jour-là, je me résous à la récupérer que lundi.

    Les photos de l'installation et les premiers essais ne vous seront pas proposés avant la semaine prochaine.

    Veuillez m'excuser de ce contretemps, indépendant de ma volonté ...

    Please, wait ...

    Wacht een beetje, als u blieft ...

    Bitte warten Sie einen Augenblick ...

    Ratindez ene miete ...

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 8:37

    Salutation,
    Désolé pour ton retard,
    Non, nous ne t'excusons pas, car nous sommes frustrés par ce retard... lol!
    C'est quoi, la traduction de la fin ?... Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 9:50

    JCS27 a écrit:
    Salutation,
    Désolé pour ton retard,
    Non, nous ne t'excusons pas, car nous sommes frustrés par ce retard... lol!
    C'est quoi, la traduction de la fin ?... Question Japonais
    Bonjour à toutes et à tous, bonjour JCS27.

    Hé,hé! En fait c'est du Wallon, un dialecte parlé dans la partie francophone de la Belgique, et plus précisément la région sud (Mons, Charleroi, Bouillon). Celui-ci trouve son origine dans la langue d'oil, autrefois parlée dans le champenois.

    La traduction est simple: Ratindez ene miete = Attendez un peu.

    It is simple, no ... Mr.Red

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:09

    Je te remercie, camarade...thumleft
    Et n'oublie pas les français ne parlant que le français sur le forum... Je sais, je sais... Les langues, c'est pas mon fort...Embarassed
    En fait, si, je connais un peu l'anglais et le latin, mais je ne les utilise pas car je devrais y joindre la traduction, donc, je m'abstiens.Embarassed Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:19

    Merci de ta réponse en PM Old Jack,
    J'ai moi-même un peu d'expérience en LPG Toyota.
    J'avais fait équiper ma Célica modèle 94 (4 optiques style Alpine Renaud) (moteur 7A-FE 1800cc/116hp ) d'un système LPG économique par aspiration.
    J'avais obtenu une note de Toyota Hollande qui demandait d'augmenter le jeu des soupapes de 1/10 et d'augmenter l'avance de 5°. Je ne suis pas du tout sûr que l'avance a bien été augmentée vu la non-compétence LPG et l'incompréhension/désintéressement de beaucoup de garagistes classiques Rolling Eyes et qu'il m'a fallu retourner 2x pour obtenir le bon réglage soupape. Ca m'a couté 80euro. J'ai également installé un Graphiteur Marly mais pas toujours alimenté en marly C Confused
    J'ai roulé 110.000km en vérifiant personellement mes soupapes tout les 20000km.
    En roulant bien (très bien même cool-blue ) 5000 à 6000 rpm fréquent, la récession des sièges de soupapes était raisonnable et n'a demandé qu'un réglage intermédiaire des pastilles.Je viens de vendre la voiture après re-check très rassurant des soupapes. La récession est lente et progressive.
    Ma nouvelle Celica TS (model 2000) a le moteur VVTL-i de 192Hp (Lift des soupapes en +) Un installateur me conseille un système Zavoli à injection multipoint gazeuse piloté par l'électronique d'origine Toyota. Le système Flash LUBE est fortement conseillé (mais quid de l'utilité avérée scratch c'est en effet un excellent
    anxiolitique Very Happy )
    En discutant avec le responsable technique, il m'a appris que le switch entre essence et gaz était instantanné et sans "accou" avec les nouveaux systèmes. Je lui ai demandé s'il était possible de repasser à l'essence au dessus d'un certain régime? (ex: 5500rpm, le VVTL-i monte jusqu'à 8200 rpm Mr. Green )
    Il m'a dit qu'il était tout à fait possible de le programmer ds la cartographie Very Happy
    Cela devrait préserver le moteur des très haute T°... Quelqu'un peut-il confirmer que le retour à l'injection essense à haut régime et haute charge se passe sans heurts et instantanément? Merci. Histoire à suivre...
    J'ai eu connaissance de 2 celica VVT-i en LPG mais sans préscision.
    Je suis en contact avec un client de cet installateur en VVTL-i . Après 60000km en LPG, pas de problème. Mais je pense qu'il roule plutôt cool.

    Bien à vousi,
    Blibou
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 12:24

    Old-jack,

    moi aussi, désolé pour le retard. mais tu nous avais dit que de toute facon, tu n'utiliseras pas le LPG qu'après un temps de rodage. Qu'en sera-t-il ?

    C'est bon qu'on commence à avoir quelques forumistes avec une expérience LPG.

    Malheureusement, pour moi, le LPG ne sera pas une option: je compte vendre le TCVII dans environ 3 ans, et l'installation ne se rentabiliserait pas. Il est à craindre qu'elle ne serait que très partiellement prise en compte pour le prix de revente. mais je reste très intéressé de savoir si ton choix s'avèrera heureux et économique. Il y aura une vie après mon TCVII...

    Comptais-tu contabiliser tous les frais additionnels occasionnés dans le prix de revient ?

    Bon courage et à+

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:41

    JCS27 a écrit:
    Je te remercie, camarade...thumleft
    Et n'oublie pas les français ne parlant que le français sur le forum... Je sais, je sais... Les langues, c'est pas mon fort...Embarassed
    En fait, si, je connais un peu l'anglais et le latin, mais je ne les utilise pas car je devrais y joindre la traduction, donc, je m'abstiens.Embarassed Japonais

    Je suis exactement de ton avis et je suis également comme toi thumleft , mais vu qu'il y a quelques polyglotes dans la bande (Jan, pascaro, boun aussi je crois, ...), il faut assurer Mr.Red

    Mais c'est vrai que j'avais oublié le français ... Embarassed Désolé ... What a Face ... Je le ferai plus, chef ... Mr.Red Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:49

    blibou a écrit:
    Merci de ta réponse en PM Old Jack,
    J'ai moi-même un peu d'expérience en LPG Toyota.
    J'avais fait équiper ma Célica modèle 94 (4 optiques style Alpine Renaud) (moteur 7A-FE 1800cc/116hp ) d'un système LPG économique par aspiration.
    J'avais obtenu une note de Toyota Hollande qui demandait d'augmenter le jeu des soupapes de 1/10 et d'augmenter l'avance de 5°. Je ne suis pas du tout sûr que l'avance a bien été augmentée vu la non-compétence LPG et l'incompréhension/désintéressement de beaucoup de garagistes classiques Rolling Eyes et qu'il m'a fallu retourner 2x pour obtenir le bon réglage soupape. Ca m'a couté 80euro. J'ai également installé un Graphiteur Marly mais pas toujours alimenté en marly C Confused
    J'ai roulé 110.000km en vérifiant personellement mes soupapes tout les 20000km.
    En roulant bien (très bien même cool-blue ) 5000 à 6000 rpm fréquent, la récession des sièges de soupapes était raisonnable et n'a demandé qu'un réglage intermédiaire des pastilles.Je viens de vendre la voiture après re-check très rassurant des soupapes. La récession est lente et progressive.
    Ma nouvelle Celica TS (model 2000) a le moteur VVTL-i de 192Hp (Lift des soupapes en +) Un installateur me conseille un système Zavoli à injection multipoint gazeuse piloté par l'électronique d'origine Toyota. Le système Flash LUBE est fortement conseillé (mais quid de l'utilité avérée scratch c'est en effet un excellent
    anxiolitique Very Happy )
    En discutant avec le responsable technique, il m'a appris que le switch entre essence et gaz était instantanné et sans "accou" avec les nouveaux systèmes. Je lui ai demandé s'il était possible de repasser à l'essence au dessus d'un certain régime? (ex: 5500rpm, le VVTL-i monte jusqu'à 8200 rpm Mr. Green )
    Il m'a dit qu'il était tout à fait possible de le programmer ds la cartographie Very Happy
    Cela devrait préserver le moteur des très haute T°... Quelqu'un peut-il confirmer que le retour à l'injection essense à haut régime et haute charge se passe sans heurts et instantanément? Merci. Histoire à suivre...
    J'ai eu connaissance de 2 celica VVT-i en LPG mais sans préscision.
    Je suis en contact avec un client de cet installateur en VVTL-i . Après 60000km en LPG, pas de problème. Mais je pense qu'il roule plutôt cool.

    Bien à vousi,
    Blibou

    Salut blibou (j'ai répondu à ton PM Very Happy ).

    Tes précisions sont la preuve que les moteurs Toyota sont aussi robustes que les autres , contrairement à certaines rumeurs.
    Comme tu le précises, pour éviter les ennuis, il faut que le moteur soit réglé spécifiquement pour le LPG. Mon garagiste, pourtant contre le LPG, le sait et il en tient compte (être contre ne veut pas dire ne rien connaître ... thumright ). Il existerait même des bougies spécifiques pour le fonctionnement LPG dont la distance entre les électrodes seraient réduites (0.8 mm au lieu de 1.1 mm ?).

    Merci pour tes retours d'informations Bravo ! .

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 16:58

    De Mey, Jan a écrit:
    Old-jack,

    moi aussi, désolé pour le retard. mais tu nous avais dit que de toute facon, tu n'utiliseras pas le LPG qu'après un temps de rodage. Qu'en sera-t-il ?

    C'est bon qu'on commence à avoir quelques forumistes avec une expérience LPG.

    Malheureusement, pour moi, le LPG ne sera pas une option: je compte vendre le TCVII dans environ 3 ans, et l'installation ne se rentabiliserait pas. Il est à craindre qu'elle ne serait que très partiellement prise en compte pour le prix de revente. mais je reste très intéressé de savoir si ton choix s'avèrera heureux et économique. Il y aura une vie après mon TCVII...

    Comptais-tu contabiliser tous les frais additionnels occasionnés dans le prix de revient ?

    Bon courage et à+

    Dr. Jan study

    Jan,

    Pour la question rodage, la période est quasi passée (déjà affraid Exclamation ). En effet, ma TCVII a atteint les 4.500 km, soit 500 km en deça du kilométrage prévu. Donc, dès que je la reçois lundi, je fonce (à l'essence Mr. Green ) chez mon garagiste pour prendre rendez-vous pour le réglage spécifique LPG.
    Dans une semaine, je roulerai donc écolo-économiquement Trop Facile flower .

    Pour la comptabilisation des frais, il est évident qu'ils doivent être inclus dans le prix de revient. Ne pas le faire équivaut à effectuer un calcul dirigé, ce qui n'est pas objectif. La transparence est mon maître-mot. thumright

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:19

    Youpi donc !!!
    bounce bounce bounce

    Ah oui, il fallait écrire comptabiliser. (Lecon de francais).

    Je posais la question, car en effet, les réglages et autres interventions sur le moteur risquent d'intervenir. Fait pas toujours relaté. Je savais que l'on pourra compter sur toi pour éclairer les intéressés sur ces aspects.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:10

    Bonjour à toutes et à tous.

    Trop Facile Trop Facile flower flower Trop Facile Trop Facile


    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 CA quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 A A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Y A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EA quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 SA quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 T Exclamation A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 JA quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 E A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 L A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 AA quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 I Exclamation

    Hier soir, un coup de téléphone de l'installateur nous prévenait que la voiture était prête et qu'elle était disponible dimanche matin pour que nous puissions la récupérer.

    Alors, là Shocked ... Ce n'est plus du service, c'est du dévouement Bravo ! Japonais Exclamation

    Cerise sur le gâteau, la facture est moins élevée que prévu ... drunken

    Et en plus, elle fonctionne du tonnerre thumleft

    Je vais pouvoir écrire le troisième épisode ... j'ai déjà les photos

    En voici une: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Modifi19 Mr. Green

    Evidemment, ce n'est pas la plus intéressante Mr. Green C'est comme la publicité, elle est là pour rendre votre curiosité plus affutée ... What a Face

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny


    Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 19:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:26

    Old-Jack a écrit:
    Bonjour à toutes et à tous.
    Je vais pouvoir écrire le troisième épisode ... j'ai déjà les photos

    Salut,

    J'ai hate de lire ton troisième épisode. D'aiilleurs, peux-tu me mettre le lien du premier dont je n'ai pas connaissance.
    Paravance merci et vivement ton récit.

    Mendes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:53

    Salut Old-jack,

    oui, parler de dévouement, c'est bien ce que c'est. Je suis super content pour toi que t'es satisfait. Je suis curieux comme tout le monde pour voir les photos et d'apprendre plus de détails. À+

    Jan

    PS. Il est de nouveau très sale, ton Cardinal. Comment tu fais ? Et comment tu as pu faire autant de km en si peu de temps ? La Belgique étant un petit pays... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:48

    Je te présente toutes mes A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 GS_ce70037b0a8e53f53c978cadceff6c93en attendant le 3ième volet ...
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:15

    Old-Jack a écrit:
    Hier soir, un coup de téléphone de l'installateur nous prévenait que la voiture était prête et qu'elle était disponible dimanche matin pour que nous puissions la récupérer.

    content pour toi old-jack et bravo à ton garage

    des garages qui ouvrent le dimanche Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    avec les 35heures + les RTT vendredi midi en France ils sont tous fermés
    (j'éxagère à peine)


    Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 21:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:15

    Mendes a écrit:
    Old-Jack a écrit:
    Bonjour à toutes et à tous.
    Je vais pouvoir écrire le troisième épisode ... j'ai déjà les photos

    Salut,

    J'ai hate de lire ton troisième épisode. D'aiilleurs, peux-tu me mettre le lien du premier dont je n'ai pas connaissance.
    Paravance merci et vivement ton récit.

    Mendes.
    Bonjour Mendes.

    Le premier épisode, c'est celui dans lequel nous sommes. Il relate mes convictions écologico-économiques et mes incertitudes face aux réticences rencontrées au sujet du GPL.

    Le deuxième volet de la "trilogie" est intitulé "Episode II : L'acquisition (Acte 1: les-photos)". Cet épisode, en deux actes, est un recueil de photos de mon acquisition ainsi qu'un condensé de mes sentiments sur ses qualités et défauts.

    Ces deux épisodes ont apparemment soulevé pas mal de curiosités et de réflexions de bon nombre de forumeurs. Cela prouve que, malgré une certaine crainte que les gens ont sur le sujet (gaz = A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Violence19), les mentalités changent Trop Facile .

    @+

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:18

    cassebrique a écrit:
    Old-Jack a écrit:
    Hier soir, un coup de téléphone de l'installateur nous prévenait que la voiture était prête et qu'elle était disponible dimanche matin pour que nous puissions la récupérer.

    content pour toi old-jack et bravo à ton garage

    des garages qui ouvrent le dimanche Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    avec les 35heures + les RTT vendredi midi en France ils sont tous fermés
    (j'éxagère à peine)
    Bonsoir cassebrique.

    Petit artisan, grand service ... thumleft Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:54

    puisque le titre était !

    A quand une Verso II hybride ou LPG ?

    lu, ce matin dans Ouest-france

    la Prius prend un bouillon aux USA

    stock à liquider !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:00

    kantas a écrit:
    puisque le titre était !

    A quand une Verso II hybride ou LPG ?

    lu, ce matin dans Ouest-france

    la Prius prend un bouillon aux USA

    stock à liquider !!!!
    Bonjour à toutes et à tous. Bonjour, kantas.

    Cela ne m'étonne guère. Tant qu'elle était la seule à posséder cette technologie, Toyota pouvait la vendre sans problème. Depuis, les choses ont changé. Les gros modèles hybrides tant aimés par les américains sont sortis et ils vont faire la nique à cette petite Prius ... Dure, la vie de star ... Wink

    Comme quoi, ils n'ont pas tout compris, là-bas ... Neutral

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny


    Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 20:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:02

    tu as certainement raison, la Prius est trop compacte pour un américain

    il aurait fallu que Toyota sorte au us, une version hybride du kluger, du voxy, de l'alphard , de la mark blit ou de l'hilux surf

    en France, je n'ai pas de chiffres, mais je n'en vois pas non plus beaucoup de prius

    trop nouveau, trop cher, trop quelque chose ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:31

    kantas a écrit:
    tu as certainement raison, la Prius est trop compacte pour un américain

    il aurait fallu que Toyota sorte au us, une version hybride du kluger, du voxy, de l'alphard , de la mark blit ou de l'hilux surf

    en France, je n'ai pas de chiffres, mais je n'en vois pas non plus beaucoup de prius

    trop nouveau, trop cher, trop quelque chose ?
    A mon avis, le côté esthétique y est un peu pour quelquechose. Il faut bien avouer que cette Prius II est plutôt bofbof ... A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Hein76, malgré une sérieuse avancée par rapport à la version I.
    Je reste persuadé que si une version hybride du futur Toyota Verso sortait, il ferait un tabac A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Accord07.
    Attention! cela ne veut pas dire que j'ai changé d'avis par rapport à la technologie hybride, mais à l'heure actuelle, toutes les solutions disponibles sont bonnes pour réduire les effets nocifs engendrés par nos voitures. Aucune n'est à négliger ... même pas le diesel avec cette technologie "Bluetech" Mr. Green .

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:04

    salut tout le monde!
    voici un article qui me met l'eau à la bouche! bon, ok, c'est au canada, mais en rêvant un peu... on pourrait avoir pareil en france?! cheers sinon, faudra importer! Razz Wink

    l'article: http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/article/20070918/LAINFORMER/70918040/5891/LAINFORMER01
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:18

    bertrand1973 a écrit:
    salut tout le monde!
    voici un article qui me met l'eau à la bouche! bon, ok, c'est au canada, mais en rêvant un peu... on pourrait avoir pareil en france?! cheers sinon, faudra importer! Razz Wink

    l'article: http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/article/20070918/LAINFORMER/70918040/5891/LAINFORMER01
    Bonjour à toutes et à tous. Bonjour Bertrand1973 Japonais

    Cette baisse de prix est effectivement intéressante et elle pourraît relancer les ventes en Amérique. Trop Facile

    Il faut toutefois relativiser les choses car d'une part, le modèle arrive en fin de vie et, d'autre part, les ventes de la Prius en Amérique est en net recul parce que les gros modèles tant aimés par les clients d'outre-Atlantique sont arrivés ... Confused

    Ceci n'empêche que si Toyota consent à réduire les prix en Europe, je connais quelques uns qui seraient preneurs ... thumleft

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:46

    bonjour Old-Jack! Japonais
    en fait, je voulais surtout parler du paragraphe suivant:
    extrait:
    "Tous les principaux modèles de Toyota, de la Corolla jusqu'aux pickups, seront éventuellement disponibles en version hybride."
    une corolla hybride ca me fait rêver! Razz pour peu qu'elle soit moins chère et je dis: BANCO!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:03

    bertrand1973 a écrit:
    bonjour Old-Jack! Japonais
    en fait, je voulais surtout parler du paragraphe suivant:
    extrait:
    "Tous les principaux modèles de Toyota, de la Corolla jusqu'aux pickups, seront éventuellement disponibles en version hybride."
    une corolla hybride ca me fait rêver! Razz pour peu qu'elle soit moins chère et je dis: BANCO!
    Toyota parle effectivement de doter tous ses modèles de la technologie hybride Bravo ! . Je pense avoir lu quelque part que ce serait pour 2012 ... Trop Facile
    En fait, cette date correspondrait avec l'apparition de la version reliftée de la future Verso prévue pour 2009 ... si vous me suivez ... 'Va falloir être patient ... Laughing

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: A quand une Verso II hybride ou LPG ?   A quand une Verso II hybride ou LPG ? - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    A quand une Verso II hybride ou LPG ?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Verso] clac!! quand bracage a fond
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: