Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Relations courriers Toyota France
  • » TOYOTA WEC une VICTOIRE à silverstone ?? !! Doublé Toyota...??
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Préparation de courrier à Toyota Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Préparation de courrier à Toyota Vote_lcap0%Préparation de courrier à Toyota Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Préparation de courrier à Toyota Vote_lcap2%Préparation de courrier à Toyota Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Préparation de courrier à Toyota Vote_lcap12%Préparation de courrier à Toyota Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Préparation de courrier à Toyota Vote_lcap25%Préparation de courrier à Toyota Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Préparation de courrier à Toyota Vote_lcap21%Préparation de courrier à Toyota Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Préparation de courrier à Toyota Vote_lcap14%Préparation de courrier à Toyota Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Préparation de courrier à Toyota Vote_lcap9%Préparation de courrier à Toyota Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Préparation de courrier à Toyota Vote_lcap16%Préparation de courrier à Toyota Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    verso batterie Démarrage frein injecteur liquide chauffage Vidange autoradio attelage BOITE courroie filtre pompe retroviseur alternateur moteur radio vanne voyant B9002 demarreur refroidissement Embrayage Huile changer
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Préparation de courrier à Toyota

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 9:49

    Bonjour,

    l'ensemble des membres du forum CorollaVersoII (https://corollaversoii.forumactif.com) compte plus de 100 personnes et grandit tous les jours. Cet espace d'échange permet aux utilisateurs de Corolla Verso version 2 de discuter et de soulever quelques points que nous trouvons gênants et pour lesquels nous aimerions avoir une réponse de la part de Toyota. Voici la liste des points qu'il nous semble facile de modifier sur nos Corolla actuelles mais bien sûr, nous n'en sommes pas certains et nous espérons donc ouvrir le dialogue avec le service technique de votre marque pour déterminer ce qui est faisable, ainsi que les modalités d'application (lors des révisions, frais éventuels, ajout matériel...).
    • Verrouillage des vitres électriques : ne plus verrouiller la vitre coté passager.
    • Affichage de l'heure : avoir cette information en permanence, de préférence sur l'afficheur de la radio ou de la climatisation (centré dans l'habitacle)
    • Avertissement réserve carburant : baisser le seuil pour une autonomie de 100 km (actuellement, le voyant s'allume trop rapidement, un plein = 42l environ pour un réservoir de 55l : voir pour seuil inférieur à 10l)
    • système d'attache du bouchon de réservoir : le petit cordon n'est pas suffisamment souple et gène fréquemment la manoeuvre de vissage/dévissage. Serait-il possible de modifier le bouchon pour l'accrocher facilement à la trappe à carburant et ne plus le laisser pendre ?
    • Ordinateur de Bord : des écarts importants sont constatés par les utilisateurs entre la moyenne de l'OdB et la consommation moyenne sur un plein calculé (environ 0.5 à 0.7 l/100).
    • Ordinateur de Bord (2) : pourquoi ne pas afficher à l'arrêt la consommation en litre/heure comme sur les LandCruiser ?

    Voilà, cette liste correspond aux priorités d'un ensemble d'utilisateurs contents de leurs voitures mais dont ces détails ternissent un peu l'usage courant.

    D'autre part, pourriez-vous nous fournir un fichier des prix des accessoires concernant la Corolla Verso II (ou bien un lien) afin de la publier auprès de nos membres inscrits. Même s'il s'agit de prix hors pose (chaque concession ayant ses tarifs), nos membres sont très intéressés.

    Espérant avoir une réponse de votre part et obtenir un dialogue constructif et privilégié avec vous, veuillez accepter l'expression de nos salutations sincères.

    David (pour CorollaVersoII.forumactif.com)
    [/right]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:20

    Il faudrait rajouter la modification des accoudoirs de siège avant très inconfortables. A la limite, le conducteur peut aller, mais le passager ..... Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 10:47

    La fourchette a écrit:
    Il faudrait rajouter la modification des accoudoirs de siège avant très inconfortables. A la limite, le conducteur peut aller, mais le passager ..... Evil or Very Mad
    Je pense que cela n'est pas envisageable comme simple "révision"... cela dit, si d'autres membres le juge utile, je peux le rajouter. Rolling Eyes
    Pour le moment, j'ai pris les éléments de la liste "suggestion d'amélioration Corolla actuel".
    Je n'ai également pas intégré la demande de Le.doms (je crois) qui demande l'inversion des boutons de lève-vitres arrières : la logique des boutons serait anormale (pour ouvrir, pousser à l'avant, tirer à l'arrière ?) et la modification du panneau de contre-porte n'est pas facile à faire.
    quand à la modification du bouchon, je pense que celle-ci aurait un coût pour l'utilisateur (modification de la chaine de fabrication...).

    Seule les modifications firmware semblent moins problématiques mais je n'y croit pas trop pour l'heure car la radio (Panasonic ?) est indépendante du calculateur... peut-être l'afficheur de climatisation : le fonctionnement affichage de l'heure à la place de la température de consigne et affichage de la température pendant la manipulation du bouton serait un "workaround"... Rolling Eyes

    Maintenant, tout dépend du dialogue que nous aurons avec Toyota Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:28

    Citation :
    la logique des boutons serait anormale (pour ouvrir, pousser à l'avant, tirer à l'arrière ?)

    Parce que, pendant qu'on y est: l'inversion de la comande de fermeture centralisée. Je trouverais plus logique de descendre el bouton pour fermer au lieu de le monter. Il faudrait aussi rajouter la fermeture automatique de cette centralisation, à partir d'une certaine vitesse (renault le fait bien).

    Mais, tu as raison, cela reste des modifications hard, difficilement mise en oeuvre dans le cadre d'une révision. Alors, qu'un reprogrammation de l'ODB resterait tout à fait possible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 11:34

    thumleft thumleft thumleft

    très bien, je suis curieux de voir la réponse de TOY Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:05

    La fourchette a écrit:
    Citation :
    la logique des boutons serait anormale (pour ouvrir, pousser à l'avant, tirer à l'arrière ?)

    Parce que, pendant qu'on y est: l'inversion de la comande de fermeture centralisée. Je trouverais plus logique de descendre el bouton pour fermer au lieu de le monter. Il faudrait aussi rajouter la fermeture automatique de cette centralisation, à partir d'une certaine vitesse (renault le fait bien).
    Tu vas rire mais... j'aurais bien aimé que le bouton passe au rouge lorsque le verrouillage centralisé est actif : décidemment, les voyants m'obsèdent colors colors colors colors colors colors colors
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 12:34

    T'as un gros bouton rouge sur chaque porte n'indiquant l'état de le centralisation. Tu peux même changer la couleur si tu veux (avec un pot de peinture).

    Que demander de plus ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:42

    La fourchette a écrit:
    T'as un gros bouton rouge sur chaque porte n'indiquant l'état de le centralisation. Tu peux même changer la couleur si tu veux (avec un pot de peinture).

    Que demander de plus ? Smile

    ...Qu'ils soient lumineux!!! C'est plus joli avec de la couleur qu'on voit la nuit! geek

    Sérieusement, rien de plus à ajouter. Comment vas-tu faire passer ce courrier à Toyota?

    _________________
    Préparation de courrier à Toyota Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 14:43

    Oui, c'est sur que de jour je n'ai jamais eu de problème... de nuit en revanche, je fais comme toi : je tatonne sur le bouton de verrouillage centralisé quand ma femme me dit que sa portière est bloquée blackeye
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:36

    David a écrit:
    La fourchette a écrit:
    Il faudrait rajouter la modification des accoudoirs de siège avant très inconfortables. A la limite, le conducteur peut aller, mais le passager ..... Evil or Very Mad
    Je pense que cela n'est pas envisageable comme simple "révision"... cela dit, si d'autres membres le juge utile, je peux le rajouter. Rolling Eyes
    Pour le moment, j'ai pris les éléments de la liste "suggestion d'amélioration Corolla actuel".
    Je n'ai également pas intégré la demande de Le.doms (je crois) qui demande l'inversion des boutons de lève-vitres arrières : la logique des boutons serait anormale (pour ouvrir, pousser à l'avant, tirer à l'arrière ?) et la modification du panneau de contre-porte n'est pas facile à faire.
    quand à la modification du bouchon, je pense que celle-ci aurait un coût pour l'utilisateur (modification de la chaine de fabrication...).

    Seule les modifications firmware semblent moins problématiques mais je n'y croit pas trop pour l'heure car la radio (Panasonic ?) est indépendante du calculateur... peut-être l'afficheur de climatisation : le fonctionnement affichage de l'heure à la place de la température de consigne et affichage de la température pendant la manipulation du bouton serait un "workaround"... Rolling Eyes

    Maintenant, tout dépend du dialogue que nous aurons avec Toyota Wink

    Tous ces points sont super géniaux ..... je suis 100% d'accord !!!
    Mais excuse-moi , c'est quoi un "workaround" ????????
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:02

    je pense aussi a une chose les voyants des boutons de controle de clim, ils sont absolument pas visible de jour a moins d'etre vraiment en face,et encore pire quand on allume les feux de jour il baisse encore cyclops donc un plus forte luminosité des voyants serait cool,sinon de nuit pas de soucis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 21:21

    Dis-moi david, n'y a-t-il pas deux voyants sur le bouton de centralisation conducteurs ?
    Je n'ai pas vu s'ils s'allumaient (trop de soleil).

    Pourquoi ne pas mettre ce bouton au milieu pour que le passager puisse y accéder ?
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 22:47

    pascalou0203 a écrit:
    Tous ces points sont super géniaux ..... je suis 100% d'accord !!!
    Mais excuse-moi , c'est quoi un "workaround" ????????
    un workaround est un "travail de contournement" ou une... rustine ! j'ai pas de synonyme en français mais l'idée est de trouver une solution provisoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 30 Mar 2005 - 23:06

    Merci David !!! je me coucherais moins bête ce soir .....
    Et en plus , je vais pouvoir replacer ce mot demain au boulot !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:29

    La fourchette a écrit:
    Dis-moi david, n'y a-t-il pas deux voyants sur le bouton de centralisation conducteurs ?
    Je n'ai pas vu s'ils s'allumaient (trop de soleil).

    Pourquoi ne pas mettre ce bouton au milieu pour que le passager puisse y accéder ?
    Non il n'y a qu'un voyant pour retrouver le bouton dans la nuit mais le voyant en question n'affleure pas le bouton, il est donc peu visible.

    Je pense ajouter à la liste :
    • bouton de fermeture centralisé : est-il possible d'avoir un mode "sécurité" comme sur les Renault qui verrouille les portes dès que la voiture roule et déverrouille en cas d'accident ? en tout cas, le voyant rouge au centre du tableau de bord qui clignote lorsque la voiture est fermée à l'arrêt pourrait-il servir de témoin de fermeture en roulant ?


    Pour mettre le bouton au centre du tableau de bord (ou sous le levier de vitesse, comme pour le TRC on/off), cela nécessite une intervention plus importante. Après la garantie, rien n'interdira d'acheter un bouton "TRC on/off", retrouver les fils du bouton fermeture de la porte et faire le pontage nécessaire...[/list]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:33

    cameleon a écrit:
    je pense aussi a une chose les voyants des boutons de controle de clim, ils sont absolument pas visible de jour a moins d'etre vraiment en face,et encore pire quand on allume les feux de jour il baisse encore cyclops donc un plus forte luminosité des voyants serait cool,sinon de nuit pas de soucis.
    je vais essayer de glisser (en dernier point) une phrase du style :
    • Bouton de climatisation : est-il possible de retourner le bouton afin que le témoin lumineux soit orienté coté conducteur ? la forme légèrement cylindrique du tableau de bord rend ce voyant peu visible en fonction des conditions lumineuses...


    Etes-vous d'accord (tous) ?[/list]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyJeu 31 Mar 2005 - 16:43

    entièrement d'accord .... je passe mon temps à me contortionner pour voir si le bouton de la clim est actif ou pas !!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:34

    Pourquoi ne laissez-vous pas toujours en marche ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:29

    Revoir la boite à gants centrale

    à 50° elle est difficile à ouvrir

    à -20° elle s'ouvre toute seule

    véridique j'ai testé pour vous....
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:58

    La fourchette a écrit:
    Pourquoi ne laissez-vous pas toujours en marche ?
    Risque de surconsommation ?

    de toute façon, impossible à retourner comme bouton, j'ai mieux regardé ce soir !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:47

    La fourchette a écrit:
    Il faudrait rajouter la modification des accoudoirs de siège avant très inconfortables. A la limite, le conducteur peut aller, mais le passager ..... Evil or Very Mad

    Je suis 100 pour cent d'accord. Bravo !
    Et pourquoi pas demander à TOY , s'il ne veulent pas faire la modif, au pire , leur demander un accoudoir central en accessoire qui s'adapterait sur les fixations existantes et qui serait sutout confortable ( Evil or Very Mad ) , perso je ne me sers plus du mien Twisted Evil

    Et le tout bien sur pas cher santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:32

    Ben finalement, au bout de 2000 Kms, je m'y suis habitué à cet accoudoir Laughing
    C'est pourtant ce qui me faisait pester le plus au début Twisted Evil , mais j'ai réussi à trouver une position de conduite adaptée, coude le long du corps, au lieu de l'écarter, et ça me va bien..... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:30

    ça doit étre ca , j'ai 1436 kms Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:51

    Je vais répéter ce que disent beaucoup de personne, pour ne pas dire tout le monde, mais ce site est GENIAL et fait SERIEUX. Merci à tous.

    Je suis très intéressé par le retour le TOY sur ce sujet car leur discours de SATISFACTION CLIENT AVANT TOUT me laisse un peu douter lorsque l'on voit les remarques JUSTIFIEES sur ce site.
    Merci à vous et j'espère que TOY comprendra l'importance car c'est dans ses OBJECTIFS de 2007 !!! LEADER EUROPEEN SATISFACTION CLIENT.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:54

    Préparation de courrier à Toyota Coucou33

    _________________
    Préparation de courrier à Toyota Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Préparation de courrier à Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Préparation de courrier à Toyota   Préparation de courrier à Toyota Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Préparation de courrier à Toyota
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » RECHERCHE DE COURRIER TOYOTA PRISE EN CHARGE CHANGEMENT INJECTEURS 136 D4D
    » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
    » Fiabilité Toyota et fiablité garage Toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Amélioration de l'actuel Corolla Verso II-
    Sauter vers: