Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Besoin de conseils avant achat d'un corolla verso d'ocasion SVP !
  • » Visite demain VERSO D4D 126 besoin conseils
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_lcap0%Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_lcap2%Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_lcap12%Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_lcap25%Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_lcap21%Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_lcap14%Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_lcap9%Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_lcap16%Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur batterie vanne changer verso Huile filtre retroviseur chauffage BOITE moteur radio B9002 attelage demarreur liquide Embrayage pompe voyant Vidange refroidissement Démarrage autoradio injecteur frein courroie
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Perspective d'achat Corolla Verso et conseils

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:41

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:18

    Stellan a écrit:

    Je précise également que je suis une vraie bille en mécanique. joker
    Internet est une vaste place où le meilleur des conseils rencontre aussi le pire !
    C'est pourquoi je viens chercher des conseils d'achat...entre autres (kilométrage mini/maxi, moteur et autres choses que je n'ai pas en tête)
    Je pense que la première chose à regarder est le carnet d'entretien ou les factures d'entretien, en particulier les vidanges moteur etc...
    Un moteur doit sa longévité à ce que les vidanges ont été régulièrement faite selon les prescriptions. Si celles-ci ont été faites chez les garagistes toyota , pas trop de problème car ils suivent les prescriptions (encore que des fois on voit des drôles de trucs), si cela a été fait par le petit garage du coin, il n'y a pas forcément de problème toujours si prescription mais ça demande d'éplucher le travail fait.

    Régulièrement pour le moteur  diesel, il faut faire : vidange + changement filtre à huile (15000km) , changement liquide de frein (30000km) changement filtre à gasoil et changement filtre à air (60000km), changement liquide de refroidissement (100000 ou 150000km ou un peu plus selon)
    Courroie de distribution sur certain modèle intervalle de km selon le modèle (le 126ch n'a pas de courroie de distribution mais à une chaine qu'il faut vérifier ou changer à 250000-300000km)
    La courroie d'accessoire (Serpentine belt) qui se change selon l'usure, sur toyota je ne connais pas leur tenue

    Après il faut changer régulièrement  : disque et/ou plaquettes de frein AV et AR le nombre de km est selon l'usure donc selon la conduite du propriétaire
    et bien sûr les pneus. L'arrière (pneu et freins)  s'use moins vite que l'avant donc le remplacement AV et AR n'est pas au même km. (une estimation est que l'ARrière se change au double de l'AVant)
    Certaines personnes changent aussi les amortisseurs, perso je n'ai jamais eu à le faire et je n'ai jamais compris pourquoi ça se faisait.
    Sur les factures on voit des choses comme :  plein lave-glace, remplacement filtre habitacle ou pollen etc... ne pas se laisser impressionné par ces lignes même si elles remplissent la moitié de la facture, car ça n'a aucune incidence sur l'entretien de la voiture et du moteur, c'est juste du confort utile pour le conducteur, ca coûte 2 balles et de toute façon, tu pourras facilement le faire.

    Passé un certain kilométrage des pièces périphériques du moteur peuvent être à changer au petit bonheur la chance( pompe à eau, vanne EGR,  FAP etc...)
    Ce sont des pièces qui coûtent en général très cher et la main d'oeuvre aussi en temps passé. Le risque de prendre un véhicule âgé avec beaucoup de kilomètre est justement d'avoir à payer ces travaux au fil du temps.
    voilà mes deux cents.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:49

    Merci pour vos retours précieux.
    Je reste focalisé sur le 7 places Sheriff...
    J'ai vu cette dernière annonce, moteur changé et garanti

    Toyota COROLLA verso 7pl série Techline 2,2 D4D 136cv 
    Année 06/2007 
    Moteur 65000km Chaîne de distribution 
    Caisse 200000 km 
    Moteur remplacé sous garantie par Toyota 

    Alors, je suis sur un 136, connu pour son probleme de culasse (un grand merci à ADN pour les retours cités) mais moteur changé quand même

    https://www.leboncoin.fr/voitures/1388507434.htm?ca=17_s

    Merci sitro pour le rappel des points "carnets d'entretien" Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:55

    Stellan a écrit:

    J'ai vu cette dernière annonce, moteur changé et garanti


    https://www.leboncoin.fr/voitures/1388507434.htm?ca=17_s
    Oui ça a l'air pas mal. Mais Attention quand même : quand le gars écrit "moteur changé" , est-ce uniquement le bloc et tous les périphériques sont d'origine (turbo, egr, pompe à injection, alternateur, pompe climatisation, etc...) ce qui veut dire que ces périphérique ont 200000km  ou bien tout dans le compartiment moteur  a été changé ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:03

    Ben, encore une question que je n'aurais pas posée...
    Je vais le demander
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:05

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:17

    Stellan a écrit:
    Ben, encore une question que je n'aurais pas posée...
    Je vais le demander
    Bon à priori, ça me semble évident que ce n'est que le bloc. Mais un néophyte pourrait croire avec ce terme "moteur changé" que sous le capot tout est changé, ce qui n'est pas exactement le cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:43

    Après sur l'aspect financier de la chose, voilà comment je fais mon calcul :
    la caisse à 200 000km, vu le moteur changé tu peux l'amener facile à 250 000km si tu la maltraites pas. Avec prévoir peut-être une réparation à 500€ (pourvu que ce ne soit pas le turbo si il y en a un) .
    4500€ + 500€ = 5000€ ÷ 50 000km = 0,10€ le km 

    Le gars, qui l'a achetée neuve, a du payer dans les 25 000€ (hors promo) il la revend 4500€ soit une différence de 25000-4500 = 20500€ pour 200000km soit 0,1025€ le km 

    Le coût de possession hors panne et entretien est quasi le même (0.10€- 0.1025€ du km). Sauf que lui il a profité de la bagnole neuve et que toi tu a une plus grande probabilité d'avoir une panne ou des réparations à faire. je demanderai à baisser le prix de la voiture.

    Après si t'arrives à plus de 250000km, c'est du bonus pour toi. Il ne faut pas que les réparations des pannes te coûtent plus que 100€ aux 10 000km (0,10€ le km)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:39

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 12:52

    Sheriff a écrit:

    regardez les 126 en 7 places... y en a pour moins de 7000 euros avec 130 000 km
    ça vaut plus le coup je pense
    ah oui avec mon calcul ça fait tomber le coût à moins de 0,08€ le km et elles sont plus récentes.
    étonnant. comment se fait-il quelles soient si peu chères ? mauvaise côte ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 13:46

    Merci pour les conseils...
    J'ai regardé sur LBC avec en moteur de recherche 2 choix
    Toyota - Modèle Verso
    Toyota - Modèle Corolla "Que recherchez-vous" Verso
    Plein de choix tue le choix !

    Concernant, le véhicule au moteur changé, voici la facture envoyée

    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 E0c2daf14d62e1ef0b5aa60801a3064d.md
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:32

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:32

    il y a un truc que je trouve pas cohérent.
    La voiture est de juin 2007 et Toyota remplace le moteur sous garantie en mai 2014. 
    Je ne crois pas que Toyota fasse des extensions de garantie à 7 ans.
    C'est bien une facture pour la bonne voiture ? ou bien le gars a demandé à Toyota de prendre en charge le changement moteur même passé la période de garantie. ou c'est une erreur.
    Il faut éclaircir ça. 

    Bon sinon il y a une pompe à eau et un injecteur (sur combien d'injecteur?) de remplacer.
    Sinon nouveau liquide de refroidissement, vidange , vidange boite, (classique)
    je me demande ce qu'est un bouchon de filtre à huile. (hé je ne sais pas tout)
    Pas de changement du liquide de frein

    je vois une tva à 21% --> ça doit être en belgique.... Méfiance, méfiance. Les belges ont tellement arnaqué sur les bagnoles que finalement ils ont été obligé d'inventer le car-pass.

    Dans le Nord vous devez avoir de la neige, qui dit neige dit salage , qui dit salage dit corrosion de la caisse prématurée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:40

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:40

    un autre truc sur la cohérence de la facture : C'est que si la voiture est garantie alors injecteur et pompe à eau passe dans la garantie. Je ne vois pas le truc, à moins que c'est une vente d'occasion du garage avec une garantie limitée x mois et limitée moteur boite et pont
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:43

    oui et puis changer un moteur en 4h, ils sont forts ces belges
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 14:51

    sitro a écrit:
    Dans le Nord vous devez avoir de la neige, qui dit neige dit salage , qui dit salage dit corrosion de la caisse prématurée.

    Hahaha, elle est marrante celle là Wink Non il ne neige quasiment jamais (souvent même jamais, et épisodiquement quelques années, comme les journées négatives, c'est très rare, on a plutôt une amplitude du genre nuit à -2/0 et jour à 5°c en plein cœur de l'hiver ce qui fait que la neige ne tient que rarement au sol), c'est exceptionnel à tel point que peu d'axes sont salés.

    Par contre on a la mer, si dans les années 80 à 90 on pouvoir avoir des châssis bouffés par la rouille en fronts de mer de Berck à Leffrinckoucke, c'est de l'histoire ancienne...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:03

    Pour cette annonce il semble que ce soit un véhicule importé de belgique (finition tech line)
    Question posée sur ce forum : https://corollaversoii.forumactif.com/t2862-difference-entre-linea-techno-et-tech-line-en-136ch-d4d
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:26

    Après faut faire le tri car le verso pour l export à une boîte auto alors que je crois que le 126 n est pas compatible. 
    Après dans n importe quel garage quand tu fait un échange standard moteur du changé que le bloc et culasse distribution pompe à eau les joints c est tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2018 - 19:31

    quentinort a écrit:
    Après dans n importe quel garage quand tu fait un échange standard moteur du changé que le bloc et culasse distribution pompe à eau les joints c est tout
    C'est ce qui me semble en effet. Mais là sur la facture il lui ont fait payer la pompe à eau et un injecteur mais pas le moteur. étrange.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:27

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 12:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 19:38

    Gonflé le garage toy belgium
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 0:57

    Merci à vous tous pour vos retours

    Je comprends que le garage Toy Belgium soit gonflé à lire tous vos commentaires
    Je vais du coup demander si le proprio a reçu une attestation comme l'écrit Sheriff
    Et si pas de réponse adéquate, je continue les recherches...Meme si ça fait long Wink

    Yapluka replonger là-dedans

    Toyota Verso
    et
    Corolla Verso

    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 10:18

    Je veux pas casser l'ambiance, mais c'est bien compliqué d'acheter un mazout...y a pas une part de masochisme plutôt que d'économies ?  Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 70
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 10:52

    Salut Major,

    Je dois être maso, mais je suis content de mon Clean, non pas acheter pour faire des économies, mais  pour le fun. Il est vieux, 11 ans, mais il me vas très bien, aucun gros problèmes à ce jour et il arrache toujours autant mais c'est un vrai pochtron, surtout l'hiver, et toujours ce décrassage du DPNR, je m'y suis fait, pas ceux qui me colle au Q, alors ils lèvent le pied ! Mr.Red
    J'ai eu la bénédiction de la Police Nationale qui me suivait il y a 2 ou 3 ans quand le DPNR a craché.


    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2018 - 21:02

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 9:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Perspective d'achat Corolla Verso et conseils   Perspective d'achat Corolla Verso et conseils - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Perspective d'achat Corolla Verso et conseils
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Achat Corolla Verso Luna de mars 2008 : conseils ?
    » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
    » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: