Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [CHERCHE]feu arriere gauche corolla verso 136 de 2005
  • » Nouveau verso 132 vvt
  • » [Vendue] Grille de separation habitacle/coffre => toyota NOUVEAU verso
  • » Tarif toyota disque/plaquette
  • » FIABILITE MMT / NOMBRE DE KMS
  • » ecrou de roue.
  • » Bruit continu suspect en virage à droite
  • » affichages au tableau de bord
  • » point de rouille !!!
  • Derniers sujets
    » problème turbo
    par jokinen Ven 26 Mai 2017 - 22:34

» Fuite bizarre
    par Bleu Ven 26 Mai 2017 - 20:44

» Waze par les hauts-parleurs
    par Bleu Ven 26 Mai 2017 - 20:41

» autoradio d'origine et USB - impossible retour à la liste globale
    par Bleu Ven 26 Mai 2017 - 20:07

» avis achant TCVII 136CV sol 2007
    par krisned78 Mer 24 Mai 2017 - 17:28

» Controle technique 2018
    par pagemag Mer 24 Mai 2017 - 14:16

» Prix remplacement courroie d'accessoire D4D 136CV
    par Bboy Lun 22 Mai 2017 - 14:22

» Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw
    par Sheriff Dim 21 Mai 2017 - 19:46

» nounou a besoin d'un 7 places
    par Azur14 Ven 19 Mai 2017 - 15:56

» [Attention] au Joint de culasse moteur 2.2d d4d 136/150/177
    par MONTCORNET Jeu 18 Mai 2017 - 19:27

» problemes injecteurs sur clean power
    par valerie d Mer 17 Mai 2017 - 21:20

» Rav4 hybride
    par pepe_76 Sam 13 Mai 2017 - 15:07

» REMPLACEMENT ENROULEUR CEINTURE CONDUCTEUR
    par Sheriff Jeu 11 Mai 2017 - 10:54

» [HORS SUJETS]Le "bac à sable" des sujets de corollaversoii
    par Old-Jack Jeu 11 Mai 2017 - 6:41

» Je voulais vous dire que je m'en vais...
    par quentinort Mar 9 Mai 2017 - 21:29

» Demarrage difficile et vanne EGR encrassé
    par Jeds Mar 9 Mai 2017 - 10:54

» bruit moteur (siflement grincement...?) vraiment besoin d'aide.
    par gapepito Mar 2 Mai 2017 - 23:21

» [A vendre] TCVII 1.8l 129 VVTI 5 places
    par Old-Jack Lun 1 Mai 2017 - 22:02

» Durée de vie de vos TCV clean power 177
    par Bac_à_sable Dim 30 Avr 2017 - 18:21

» Futur TCV2 1.8 vvti
    par zeujerk Dim 23 Avr 2017 - 14:27

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    0%
     0% [ 4 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    2%
     2% [ 35 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    13%
     13% [ 220 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    27%
     27% [ 450 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    21%
     21% [ 359 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    14%
     14% [ 239 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    8%
     8% [ 141 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    14%
     14% [ 229 ]
    Total des votes : 1677
    Mots-clés
    corolla vidange coffre demarrage autoradio moteur batterie bruit bluetooth pneus attelage boite consommation vanne pneu verso ipod toît radio révision filtre barre embrayage injecteur barres frein

Partagez | 

Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    West Coast Boy
    Toy Yoda
    Toy Yoda

Date de naissance : 20/03/1972
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota Verso 7 places D-4D 126 Skyview Edition - Bleu sidéral.

MessageSujet: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Jeu 10 Juin 2010 - 13:55

Bonjour,

Après plusieurs mois d'absence sur ce forum, je suis de retour. Si si !! Bravo !

Bon, voulais juste dire que j'ai bien vendu mon ancienne Corolla Verso 116 Ch finition Sol plus cher que l'argus. La vente d'occasion est difficile en ce moment (prime à la casse merci Crying or Very sad ).

Donc j'ai signé par un Verso 126 Cv Finition Skyview Edition (remplace la finition Dynamic). Il est super beau et je peux le dire, c'est grace au superbe accueil de ma concession et le SAV au top que j'ai resigné.

Je le réceptionne vendredi soir donc je vous ferais un résumé de mes 1ères impressions.

Ceci dit, ce forum devrait évoluer non ? Il y a aussi le TCV 3 maintenant ! A quand ce changement ? Réflechir

Pour finir, faudrait relancer l'auto-collant avec un III et pas seulement un II dessus non ? Bonne idée je pense sans trop modifier l'ancien.

A bientôt les ami(e)s.
    Revenir en haut Aller en bas
    lulu44
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 05/08/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : d4d linea techno 136cv et maintenant un verso exécutive 126 5 places

MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Jeu 10 Juin 2010 - 14:53

oui mais bon c'est plus un corolla verso mais simplement verso (hein,j'ai pas faux là)
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Jeu 10 Juin 2010 - 15:15

+1 lulu thumleft

On attend tes impressions avec impatience Japonais
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 20/10/1967
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol

MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Ven 11 Juin 2010 - 1:45

West Coast Boy a écrit:
    Bonjour,
    Après plusieurs mois d'absence sur ce forum, je suis de retour. Si si !! Bravo !
    Bon, voulais juste dire que j'ai bien vendu mon ancienne Corolla Verso 116 Ch finition Sol plus cher que l'argus. La vente d'occasion est difficile en ce moment (prime à la casse merci Crying or Very sad ).
    Donc j'ai signé par un Verso 126 Cv Finition Skyview Edition (remplace la finition Dynamic). Il est super beau et je peux le dire, c'est grace au superbe accueil de ma concession et le SAV au top que j'ai resigné. Je le réceptionne vendredi soir donc je vous ferais un résumé de mes 1ères impressions.
    Ceci dit, ce forum devrait évoluer non ? Il y a aussi le TCV 3 maintenant ! A quand ce changement ? Réflechir
    Pour finir, faudrait relancer l'auto-collant avec un III et pas seulement un II dessus non ? Bonne idée je pense sans trop modifier l'ancien.
    A bientôt les ami(e)s.
    Tiens même mouvement que moi : d'une TCV2 116 ch Sol de 2004 vers le Verso 126 ch Sol. Que du bonheur jusqu'à présent.
    Le forum a évolué puisqu'il y a une section "Nouvelle Toyota Verso" disponible.

lulu44 a écrit:
    oui mais bon c'est plus un corolla verso mais simplement verso (hein,j'ai pas faux là)
    Ben oui lulu44 a raison, on est passé du TCV2 au TV3 (fini "corolla") !
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV

Date de naissance : 20/10/1967
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol

MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   Ven 11 Juin 2010 - 1:57

Pim a écrit:
    West Coast Boy a écrit:
    Bonjour,
    Donc j'ai signé par un Verso 126 Cv Finition Skyview Edition (remplace la finition Dynamic). Il est super beau et je peux le dire, c'est grace au superbe accueil de ma concession et le SAV au top que j'ai resigné. Je le réceptionne vendredi soir donc je vous ferais un résumé de mes 1ères impressions.
    A bientôt les ami(e)s.
    Tiens même mouvement que moi : d'une TCV2 116 ch Sol de 2004 vers le Verso 126 ch Sol. Que du bonheur jusqu'à présent.
    Le forum a évolué puisqu'il y a une section "Nouvelle Toyota Verso" disponible.

lulu44 a écrit:
    Ben oui lulu44 a raison, on est passé du TCV2 au TV3 (fini "corolla") !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!   

Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1