Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Panne injecteur RAV4 136D4D 65000km
  • » [Vendu] RAV4 136 D4D VXE DE 2006
  • Derniers sujets
    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar burtonzen Aujourd'hui à 8:06

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar Harley Hier à 18:40

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    » Longueur assise un peu courte
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar Nico-8033 Dim 17 Déc 2023 - 12:34

    » recherche de piece
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar Paul93160 Dim 3 Déc 2023 - 14:18

    » procédure changement des 4 injecteur sur 1CDFTVDCR 116ch de 2005
    Rav4 hybride - Page 6 Emptypar Paul93160 Sam 2 Déc 2023 - 20:34

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Rav4 hybride - Page 6 Vote_lcap0%Rav4 hybride - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Rav4 hybride - Page 6 Vote_lcap2%Rav4 hybride - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Rav4 hybride - Page 6 Vote_lcap12%Rav4 hybride - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Rav4 hybride - Page 6 Vote_lcap25%Rav4 hybride - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Rav4 hybride - Page 6 Vote_lcap21%Rav4 hybride - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Rav4 hybride - Page 6 Vote_lcap14%Rav4 hybride - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Rav4 hybride - Page 6 Vote_lcap9%Rav4 hybride - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Rav4 hybride - Page 6 Vote_lcap16%Rav4 hybride - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    retroviseur changer Embrayage moteur chauffage Vidange vanne injecteur demarreur radio liquide pompe BOITE courroie attelage verso B9002 frein refroidissement filtre alternateur autoradio batterie Démarrage Huile voyant
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

     

     Rav4 hybride

    Aller en bas 
    +11
    jebasse
    ADN
    pagemag
    Bac_à_sable
    Bleu
    quentinort
    Toy-End
    Majorasshole
    papylib
    johan
    pepe_76
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    AuteurMessage
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3596
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:17

    Salut à tous.

    Juste une précision afin que certains qui nous lisent ne se fassent pas d'amalgame avec ce qui se discute actuellement Rav4 hybride - Page 6 Vieux-smiley .
    Hybride (technologie HSD - Hybrid Synergy Drive - chez Toyota) qui est une technologie associant un moteur thermique classique et un ou plusieurs moteurs électriques, n'a rien à voir avec le downsizing qui est un procédé visant à réduire la cylindrée d'un moteur thermique sans perdre sa puissance finale.
    La seule chose qui relie ces deux approches sont l'économie de carburant  Wink .

    C'est juste pour dire, hein, parce que le sujet pourrait partir à nouveau en sucette ... Rav4 hybride - Page 6 0082

    Jacques  Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:57

    Salut Old-jack

    Pas du tout sûr que le downsizing soit une source d'économie de carburant, et surtout quid de la fiabilité, moteur surchargé, électronique de + en + présente et impactante sur la fiabilité, comme je l'ai dit précédement.

    Voir le Q2 avec son 1 L TFSI, aucune confiance. Twisted Evil Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 12:55

    Oui, entièrement d'accord avec cette réflexion thumright .
    La technique du downsizing a (avait Exclamation ) précisément pour but de réduire la nocivité des gaz d'échappement. Et cela se traduit (traduisait) par une baisse théorique de la consommation en carburant.
    Comme tu le précises, la réalité est toute autre  silent . Non seulement ces moteurs downsizés ne répondent pas/plus aux dernières normes environnementales édictées par l'Europe mais le niveau fiabilité, comme on pouvait s'y attendre, est mis à mal.
    Nous en parlions déjà sur ce forum en 2012 (voir ICI ou encore ICI).
    La faute de cet échec est également à imputer aux conducteurs qui, systématiquement, mettent plus en valeur la puissance du moteur que le côté efficient de l'approche des constructeurs. Le "vroum-vroum" est encore bien encré dans nos cerveaux Reptiliens Rav4 hybride - Page 6 Spamafote .

    Les Ford, PSA et Audi (entre autres) se sont donc bien plantés  Thumb down .
    Déjà en 2016, le glas a sonné pour cette approche technique. Je cite deux sources "grand public" qui en parlent:
    Caradisiac
    Lesechos.fr

    Les constructeurs vont donc en revenir à des motorisations un peu plus cossues et a des techniques différentes.
    Le petit trois cylindres turbocompressé de 1,5l et 100kw chez BMW, marque à caractère sportif s'il en est, semble être représentatif de cette approche (encore que la technique de l'injection directe ne soit pas non plus la bonne solution car très émettrice de NOx et autres particules fines). La mise en parallèle d'un moteur électrique - et on en vient à la technique de l'hybridation, accompagne ce moteur pour obtenir une puissance digne d'un petit Béhèmiste, d'une part, et pour atteindre les objectifs environnementaux pour la marque Bavaroise.

    Toyota mise beaucoup sur l'hybride (qui existe depuis vingt ans Exclamation ) et sur la pile à combustible. Il ne reste qu'à amplifier la gamme des plug-in pour servir de lien entre les deux Rav4 hybride - Page 6 Hypocrite .
    Un effort supplémentaire chez Toyota dans ce créneau et je plonge sous le volant ... d'un CH-R par exemple Rav4 hybride - Page 6 Miam-45.

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Rav4 hybride - Page 6 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Rav4 hybride - Page 6 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Rav4 hybride - Page 6 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:27

    Salut Old-Jack,

    D'accord avec toi sur tous les points, on se fait enfler par tous les constructeurs.
    L'idéal serait l'hydrogène, mais pour l'instant la technique ne semble pas encore au point, je crois que Mercedes s'y intéressent beaucoup, ressources pratiquement inépuisables à ce jour !!


    Sur le papier le C-HR semble pas mal, mais je ne pourrais pas m'y faire après un Clean, j'ai pas essayé, mais ça doit être un grand tout mou qui a une belle gueule.
    J'ai essayé une Yaris et une Auris hybride, je ne peut pas m'y faire à cette transmission, c'est une mob des années 60.


    Moralité, je voulais changer le Clean Power (122.000 km ), vu ce qui existe, je le garde, on verra les pannes quand elles arriveront.
    Et puis il arrache toujours autant !

    Et je cherche toujours un "muscle car" qui pollue grave, genre camaro, mustang, corvette et cie mais au moins ce sont des véhicules plaisir et comme je ne roule plus beaucoup depuis je décès de mon épouse, je ne polluerais pas beaucoup, moins que tous les PL étrangers qui transitent en France, et quand on voit le maire de Paris qui fait ch.. tt les travailleurs, c'est à pleurer, c'est une honte, elle ne comprend rien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:31

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 10:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2017 - 9:36

    Une petite Lexus V6 mérite un coup d'accélérateur quand même avant d'enterrer l'hybride Wink Il y a des occasions qui valent particulièrement le coup et le confort est royal.

    Dire que l'agrément d'une hybride n'est pas terrible, c'est se voiler la face sur une bonne partie de l'offre qui n'est pas orientée pour la ville prioritairement ; une Q50 ou une GS sont loin d'être des chiantes et chercher une quelconque performance dans un 4 cylindres m'a toujours paru inutile. 

    Avoir deux caisses, dont une pour le plaisir avec le châssis qu'il faut pour (ce que j'ai eu pendant un temps mais aie du me résigner à lourder) m'a toujours paru plus conforme avec la plaisir de conduire. Pour trouver le meilleur des deux mondes, il ne faut pas rester chez un constructeur généraliste aujourd'hui, bien que les japonais aient toujours essayé de garder quelque modèles sympa au catalogue (Celica, Prelude, 350 et 370z, MX-5...) l'époque veut qu'on nous fasse croire qu'une traction, une compacte ou un monospace puissent donner des sensations, y compris avec un Mazout. C'est pas ma came perso.
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:42

    Perso je trouve très agréable à rouler rav4 hybride le moteur ''marche'' pas mal... même la boîte automatique ne me dérange pas au contraire, je regrettes pas du tout mon verso d, je préfère largement rouler le rav4. Pour le coup je me dis même que le jour où je change ma nissan je pense prendre un petit hybride pour tout les jours, moi ça m'a conquis le principe.
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:44

    Bonsoir pepe_76, je suis de ton avis même si  mon point de comparaison est très  différent (yaris hybride)
    J'ai eu un peu de mal à m’habituer à cette boite CVT mais c'est fait! et je commande ma C-HR hybride la semaine prochaine pour remplacer ma corolla Verso 130 VVT-i.
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:43

    Papylib, je pense qu'essayer quelque km tranquillement ce type de boîte permet d'apprécier sa facilité d'utilisation et qu'à la longue on a plus trop envie de revenir en arrière. Bravo pour le chr je trouve qu'il est magnifique... perso je trouve la ligne vraiment reussie
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:45

    Salut PP,
    Le CHR a vraiment une belle gueule, mais c'est un grand tout mou , et en plus avec cette boite "particulière" du 20 ième siècle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:49

    .


    Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 9:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:40

    pepe_76 a écrit:
    Papylib, je pense qu'essayer quelque km tranquillement ce type de boîte permet d'apprécier sa facilité d'utilisation et qu'à la longue on a plus trop envie de revenir en arrière. Bravo pour le chr je trouve qu'il est magnifique... perso je trouve la ligne vraiment reussie
    En ce qui concerne la boite, pour moi c'est l'inverse, l’expérience sur la yaris m'a décidé pour le C-HR.
    Quant à la ligne... ce n'est pas mon point le plus fort! (les goûts et les couleurs...)
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyMar 19 Sep 2017 - 22:26

    papylib a écrit:
    Bonsoir pepe_76, je suis de ton avis même si  mon point de comparaison est très  différent (yaris hybride)
    J'ai eu un peu de mal à m’habituer à cette boite CVT mais c'est fait! et je commande ma C-HR hybride la semaine prochaine pour remplacer ma corolla Verso 130 VVT-i.
    Salut,

    il faut se résigner à ce que l'alternative, en BVA, aux boites 4 puis 5 puis 6 puis 7 puis 8 puis 9 rapports soit la CVT qui en possède une infinité !!!

    Tchao.
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:01

    Rav4 hybride - Page 6 HIX8Xt[/URL]

    C’est toujours une joie de rouler mon 2l5 essence
    https://2img.net/r/ihimg/a/img923/659/HIX8Xt.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:13

    Tu m étonne mais l hybride pas 4x4 ou si
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:40

    Pas 4x4 mais toujours aussi bien, il va passer sa 1ère revision
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:36

    Bonjour messieurs, j'ai toujours mon rav4 hybride, RAS pour le moment, va doucement vers les 45000 km, j'ai installé une boule d'attelage pour mes vélos, ça marche très bien pour nos 3 vélos de route, sans surconsommation notable.... voilà je ne pourrais que conseiller ce véhicule très agréable à rouler au quotidien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rav4 hybride - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rav4 hybride
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
     Sujets similaires
    -
    » RAV4
    » Au revoir, je reste chez toy mais passe au RAV4 !
    » Nouveau TOYOTA RAV4 hybride

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: