Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Nouveau design avant toyota 2013
  • » Un nouveau jeune en verso, mais pas en TOYOTA
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_lcap0%Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_lcap2%Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_lcap12%Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_lcap25%Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_lcap21%Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_lcap14%Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_lcap9%Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_lcap16%Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer Démarrage verso frein moteur B9002 chauffage retroviseur liquide courroie BOITE Embrayage Huile refroidissement batterie Vidange filtre voyant radio alternateur demarreur autoradio vanne pompe attelage injecteur
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Nouveau TOYOTA RAV4 hybride

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:56

    Nouveau Toyota RAV4 hybride

    D'après AUTO-PLUS

    2 points rouge:

    -MONTAGNE ET HUBRIDE NE FONT PAS BON MENAGE

     Les descentes sont propices à la recharge de la batterie. Une maigre consolation car, en montée, la boîte CVT sollicite systématiquement le moteur à haut régime. Résultat, le bloc essence casse les oreilles et boit plus de 10 L /100 km


    -SUR LES GRANDS AXES: ARRETS FREQUENTS OBLIGATOIRES

    Sobre en ville, le Rav 4 hybride perd tout intérêt sur autoroute. Il frôle les 10 L/100 km soit 3,5 L/100 km de plus que la version diesel 4x2.Avec un réservoir de 56 litres, la jauge s'allume tous les 500 km environ.

    Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:17

    Salut Azur

    Et oui, c'est du Toto Peluche: des amateurs qui se font grassement payer pour pondre en quatrième vitesse des articles à deux balles.

    Il faut plutôt lire les commentaires des vrais testeurs, confer sur le PTC ou encore sur HybridLife.
    Un essai effectué par auto-moto (TF1), pourtant très cocorico (lire très pro-diesel), n'a pas réussi à atteindre ces chiffres pharaonique !
    J'aurai bientôt l'occasion d'en tester un. Un petit compte-rendu en perspective? Et pourquoi pas... Wink

    Jacques

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Nouveau TOYOTA RAV4 hybride 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyJeu 18 Fév 2016 - 18:31

    Bonsoir Guy et Jacques

    c est vrai qu'ils nous bassinent tous avec leur diesel à tout va!!!!!!!!!!c'estvrai qu'un gros rouleur ne sera pas forcement le type de client pour ce véhicule

    Hier le commercial qui nous a vendu l'auris HSD nous disait que comme je faisait environ 15000 par an maintenant (moto en appoint environ 2000/3000 km l'année passée)je pouvait envisager ce type de véhicule .au lieu d'un diesel sauf si je fais beaucoup d'autoroute!!!!!!

    ce qui explique pourquoi autoplus parle de ce véhicule non adapté à l'autoroute.il y perd de son intérêt car il est beaucoup plus cher aussi!!!!!car jusqu'a 10 litres cela fait beaucoup


    donc a voir à l'usage
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:14

    L hybride pas pour les gros rouleurs ?! Et les taxi qui roulent en Prius ils roulent que 15000? Je lis autoplus et les autres au final maintenant je lis les blog qui n ont pas de pot de vin de constructeurs et certain constructeurs commence a le faire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:26

    hello

    quand ils mettent gros rouleurs c'est pour nous ; utilisateurs


    justement pas les taxis car pour eux c'est justement l'utilisation principale et faite pour çà : l'hybride. 

    en effet, au dela de 15000 par an le diesel prend le dessus (surcoup financier très important)et utilisation recommandé du diesel moderne

    je sais de quoi je parle (mon ex Clean power 17000 kms par an...........trop juste etc)

    il faut arreter de nous vendre et surtout acheter du dise a tout va (petits parcours et surtout pour aller chercher les enfants a l'école etc....)tout ça pour économiser soit disant des sous a la pompe!!!

    après quelques milliers de kms c'est la panne assurée!!!!!!!!je suis passée par là


    en résumé,l'hybride est fait pour la ville et route secondaire voire quelques fois de l'autoroute sinon prendre un diesel voir un essence si moins de 12/13 000 kms par an
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyJeu 18 Fév 2016 - 22:01

    Sincèrement, ma P3 est super à l'aise sur autoroute.
    Des vacances en France m'ont permis de mesurer une consommation réelle de 5,7 5,88 l/100km sur autoroute (vitesse maintenue à 125/130 135 km/h compteur), avec 4 adultes à bord + bagages et un vent fort dans le nez.
    Je consommais 3 litres d'essence de plus avec mon TCVII dans les mêmes conditions (+ 1,5 litres en mode LPG).

    Pas à l'aise sur autoroute, une hybride? C'est une blague ... Ok, l'effet moulinage du thermique se fait parfois entendre dans les grosses côtes mais, sans excès.

    Bref: que du positif.

    Jacques.

    [EDIT]correctif des chiffres suite vérification des données sur spritmonitor.de (consommation du 11/08/2014)

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Nouveau TOYOTA RAV4 hybride 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyVen 19 Fév 2016 - 9:46

    bonjour Jacques:jap:

    je prends note et c'est bien pour mon projet!!je verrai au moment venu

    Donc avec Autoplus ils ont un peu exagéré ?10 litres cela me parait énorme!!

    après il me restera en descendant de gamme le modèle Auris Break !!! en Hybride ?

    je verrai car il me faut de la place (nous sommes 5 )et le rav4 est en 4 roues!!comme mon véhicule actuel

    bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:28

    Bonjour les copains,

    Pouvez-vous me dire pourquoi que Toyota n'a pas sortie son nouveau Rav4 en Hybride RECHARGEABLE ? 

    C'était pourtant facile de demander à leurs copains BMW (comme pour les moteurs diesels) de les aider ! albino

    http://www.avem.fr/actualite-francfort-2015-bmw-accelere-sur-l-hybride-rechargeable-5796.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:57

    jphilippe a écrit:
    ... Donc avec Autoplus ils ont un peu exagéré ?10 litres cela me parait énorme!!

    après il me restera en descendant de gamme le modèle Auris Break !!! en Hybride ?

    je verrai car il me faut de la place (nous sommes 5 )et le rav4 est en 4 roues!!comme mon véhicule actuel

    bounce
    Salut.

    Les 10 l/100 km sont surfaits s'il ont respecté les règles du code de la route. Par contre, je pense qu'il est possible d'atteindre cette consommation avec la version 4x4, en roulant pédale au plancher sur une autoroute avec une côte de 100 km à du 10% et avec un vent de face du tonnerre de dieu, et le véhicule chargé jusqu'au toit. Ils feraient encore plus s'ils tractaient un mobile-home ... Mr. Green
    Bref, en utilisation extrême, c'est certainement possible, tout comme c'est certainement possible avec la version diesel. Comme toute voiture poussée à l'extrême, quoi ... Wink


    Azur14 a écrit:
    ... Bonjour les copains,

    Pouvez-vous me dire pourquoi que Toyota n'a pas sortie son nouveau Rav4 en Hybride RECHARGEABLE ?
    C'est une très bonne question ... Réflechir
    Je pense qu'il font une erreur à ne pas la sortir en plug-in. Mais Est-ce vraiment intéressant par rapport à l'usage d'un tel véhicule?
    Si je compare avec la Mitsubishi Outlander PHEV, l'usage réel d'un tel véhicule (pas en ville pour de courts trajets) démontre que la consommation peut également être énorme (+- 10 litres) ...

    Jacques Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Nouveau TOYOTA RAV4 hybride 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:10

    bonsoir les amis


    je prends note de vos avis éclairés 

    on verra au moment opportun 


    bonne soirée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptySam 20 Fév 2016 - 12:07

    jphilippe a écrit:
    bonjour Jacques:jap:

    je prends note et c'est bien pour mon projet!!je verrai au moment venu

    Donc avec Autoplus ils ont un peu exagéré ?10 litres cela me parait énorme!!

    après il me restera en descendant de gamme le modèle Auris Break !!! en Hybride ?

    je verrai car il me faut de la place (nous sommes 5 )et le rav4 est en 4 roues!!comme mon véhicule actuel

    bounce


    Salut,

    ils vendent encore des voitures à trois roues, comme dans Mister Bean ??? affraid Trop Facile Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:20

    Et la question qui tue: la roue unique, est-elle devant ou derrière
    En 4 roues motrices (en sous-entendu), évidemment. Grand taquin ! Mr.Red
    J'te jure ...
    Mais on est HS, là ...

    Jacques Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Nouveau TOYOTA RAV4 hybride 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:52

    oui oui je voulais dire 4 roues motrices!!

    on verra car meme la prius (essai aujourd'hui dans émission automoto et turbo), elle semble bien aussi
    et pourquoi pas non plus la Sport touring hybrid modèle Auris!!!


    restera à convaincre mon épouse car le Rav 4 est vraiment beaucoup plus grand et donne une impression d'etre plus cossu

    reste le Tarif!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty
    MessageSujet: Re: Nouveau TOYOTA RAV4 hybride   Nouveau TOYOTA RAV4 hybride Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouveau TOYOTA RAV4 hybride
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VOTRE AVIS SUR une proposition
    » toyota sort une nouveau monospace !!!
    » RAV4

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: