Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Vds Ford FOCUS TDCI 115
  • » La police et la gendarmerie nationale commenceront à rouler dans des Ford Focus et C-Max
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar Teq25 Hier à 22:00

    » nouveau venu
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

    » Pas de chauffage
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

    » MMT " auto" Réparation
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

    » Prix moyen changement distribution
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

    » Embrayage boîte MMT
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

    » Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

    » relais qui claque sous TDB a droite
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

    » Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

    » Changement courroie accessoire ET accessoires
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

    » Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

    » Panne après changement vanne egr
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

    » Problème FAP
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Allumage feux automatiques
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_lcap0%Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_lcap2%Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_lcap12%Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_lcap25%Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_lcap21%Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_lcap14%Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_lcap9%Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_lcap16%Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    refroidissement Vidange attelage radio liquide chauffage batterie Démarrage verso injecteur filtre Embrayage demarreur alternateur moteur Huile retroviseur vanne frein B9002 courroie autoradio BOITE changer pompe voyant
    Le Deal du moment : -56%
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
    Voir le deal
    349 €

     

     Succès du moteur EcoBoost de FORD

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Succès du moteur EcoBoost de FORD    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:16

    C est vrai.
    Mais le temps que tout le monde comptent ses nox, comme on cherche un atout dans un jeu de tarot, D ici la on aura nos 150 à 200 000 km et on passera sur hybride dans notre prochain achat.
    Tout le monde se mettra à en faire, marché oblige, et les prix baisseront.
    Je vois pas comment la filière automobile pourra s en sortir autrement.
    Il va bien falloir que les pétroliers arrêtent de conditionner les réflexes d achats de Mr tout le monde.
    La révolution ne fait que commencer.
    Mais j ai pas dit que ce sera + économique : faudra bien remplacer les taxes pétrolières parc autre chose.
    Les énarques de Bercy ont sûrement des plans fiscaux tous prêts .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Succès du moteur EcoBoost de FORD    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:48

    sting2012 a écrit:
    C est vrai.
    Mais le temps que tout le monde comptent ses nox, comme on cherche un atout dans un jeu de tarot, D ici la on aura nos 150 à 200 000 km et on passera sur hybride dans notre prochain achat.
    Tout le monde se mettra à en faire, marché oblige, et les prix baisseront.
    Je vois pas comment la filière automobile pourra s en sortir autrement.
    Il va bien falloir que les pétroliers arrêtent de conditionner les réflexes d achats de Mr tout le monde.
    La révolution ne fait que commencer.
    Mais j ai pas dit que ce sera + économique : faudra bien remplacer les taxes pétrolières parc autre chose.
    Les énarques de Bercy ont sûrement des plans fiscaux tous prêts .

    L'année dernière je travaillais chez PSA sur de la validation de fonction Hybride sur ce qui devait être les prochains modèles de 2016.
    Et grace à EDF (qui ont fait un forcing) de changer la prise de recharge des modèles hybride ou élec pour que l'on fasse installer un compteur spéciale chez soi avec une prise élec différente de ce que l'on a dans nos maison pour bien sur facturer le courant à un autre tarif!! Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Succès du moteur EcoBoost de FORD    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:22

    bonjour résultat lu sur : essai comparatif auto.com.


    Focus 3 Ess. 1.0 EcoBoost



    • Puissance : 6 CV - 100 CH
    • Consommation :
      6.1 (Route) - 6.9 (Mixte) - 8 (Ville) litres / 100km
      (l'autonomie du véhicule sera de 750 à 984 kilomètres pour un plein de 60 litres de sans plomb/super)
    • Entretien : Raisonnable
    • Remarque : Première déclinaison du riquiqui 1000 cm3 EcoBoost. On avait jamais vu un moteur aussi puissant pour une si petite taille (à part évidemment le 1.0 EcoBoost de 125 ch sorti en même temps). A force de réduire la cylindrée des moteurs à ce point il finira par y avoir des voitures de moins 50 cm3 qui n'auront donc plus besoin de permis B ! Blague à part ce moteur reste correct et plutôt discret pour un 3 cylindres (cette configuration donne lieu généralement à un bruit de moteur des années 50).


    Focus 3 Ess. 1.6 16v



    • Puissance : 6 CV - 105 CH
    • Consommation :
      6.6 (Route) - 7.4 (Mixte) - 8.6 (Ville) litres / 100km
      (l'autonomie du véhicule sera de 698 à 909 kilomètres pour un plein de 60 litres de sans plomb/super)
    • Entretien : Raisonnable
    • Remarque : Pas franchement mauvais, ce moteur se révèlera malgré tout vite dépassé par les évènements lorsque la Focus sera chargée ... A réserver au milieu urbain pour les personnes qui font peu de kilomètres à l'année.


    Focus 3 Ess. 1.6 16v



    • Puissance : 7 CV - 115 CH
    • Consommation :
      6.6 (Route) - 7.4 (Mixte) - 8.6 (Ville) litres / 100km
      (l'autonomie du véhicule sera de 698 à 909 kilomètres pour un plein de 60 litres de sans plomb/super)
    • Entretien : Raisonnable
    • Remarque : Suffisant pour la Focus les reprises ne sont pas foudroyantes non plus. Attention à la consommation si vous sollicitez trop le moteur.


    Focus 3 Ess. 1.0 EcoBoost



    • Puissance : 7 CV - 125 CH
    • Consommation :
      6.3 (Route) - 7.1 (Mixte) - 8.2 (Ville) litres / 100km
      (l'autonomie du véhicule sera de 732 à 952 kilomètres pour un plein de 60 litres de sans plomb/super)
    • Entretien : Raisonnable
    • Remarque : Si certains attendent un miracle du côté de la consommation il faudra passer votre chemin. En effet, même si ce moteur est minuscule les économies attendues ne sont pas aussi grandes que ce l'on pourrait espérer. Malgré tout, et c'est mathématique, aucun moteur essence de 125 ch ne pourra vous proposer une consommation aussi réduite (à condition bien sûr de ne pas trop s'exciter sur l'accélérateur ...). Ce moteur s'avère être silencieux et souple, assez étonnant à la vue de ses caractéristiques.


    Focus 3 Ess. 1.6 SCTI



    • Puissance : 8 CV - 150 CH
    • Consommation :
      6.9 (Route) - 7.8 (Mixte) - 9 (Ville) litres / 100km
      (l'autonomie du véhicule sera de 667 à 870 kilomètres pour un plein de 60 litres de sans plomb/super)
    • Entretien : Elevé
    • Remarque : Très bon moteur, il est plein de vie mais aussi assez gourmand si vous appuyez trop sur le champignon ...


    Focus 3 Ess. 1.6 SCTI



    • Puissance : 10 CV - 182 CH
    • Consommation :
      7.5 (Route) - 8.4 (Mixte) - 9.7 (Ville) litres / 100km
      (l'autonomie du véhicule sera de 619 à 800 kilomètres pour un plein de 60 litres de sans plomb/super)
    • Entretien : Elevé
    • Remarque : Ce moteur rend la Focus sportive. Parfait pour s'amuser, un peu moins pour l'autonomie car les 60 litres du réservoir peuvent vite partir en fumée !



    Donc à vérifier pour les consos .....!!! bonne journée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Succès du moteur EcoBoost de FORD    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:47

    JEFJF1 a écrit:
    sting2012 a écrit:
    Bonsoir !
    Je pense que les n o x c est surtout un problème de diesel .. Pour l instant !





    Non dès que tu as un moteur à injection direct tu créer des
    Nox, car meilleur combustion, tous le monde se dit que les moteurs diesel
    polluent plus, normal ils ont évolué plus rapidement que les modèles essence, mais
    les moteurs essence vont eu aussi évoluer suite au Norme Euro VI et VII, et
    vont devenir des usines à gaz en terme de piège à pollution, comme les moteurs
    diesel, et ils deviendront beaucoup moins fiable. Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Thinking


    Ouai !! Rolling Eyes geek scratch sunny moi je dis : faite du stock de voiture atmo ! mdr ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Succès du moteur EcoBoost de FORD    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:35

    ANAELLE a écrit:
    JEFJF1 a écrit:
    sting2012 a écrit:
    Bonsoir !
    Je pense que les n o x c est surtout un problème de diesel .. Pour l instant !

    lol! lol!





    Non dès que tu as un moteur à injection direct tu créer des
    Nox, car meilleur combustion, tous le monde se dit que les moteurs diesel
    polluent plus, normal ils ont évolué plus rapidement que les modèles essence, mais
    les moteurs essence vont eu aussi évoluer suite au Norme Euro VI et VII, et
    vont devenir des usines à gaz en terme de piège à pollution, comme les moteurs
    diesel, et ils deviendront beaucoup moins fiable. Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Thinking


    Ouai !! Rolling Eyes geek scratch sunny moi je dis : faite du stock de voiture atmo ! mdr ...

    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Voitur10
    Voiture a vapeur (1769) lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Succès du moteur EcoBoost de FORD    Succès du moteur EcoBoost de FORD  - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Succès du moteur EcoBoost de FORD
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Ford Focus 1.0 EcoBoost
    » Essai ford focus 3 1.5 tdci
    » Ken Block Gymkhana Practice In His Ford Fiesta 2010

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: