Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Panne injecteur RAV4 136D4D 65000km
  • » [Vendu] RAV4 136 D4D VXE DE 2006
  • Derniers sujets
    » Comment marche le galet tendeur
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar Harley Lun 25 Mar 2024 - 17:24

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » Pb pression pompe hp
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar Ludo Sam 3 Fév 2024 - 15:12

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    » Beep boite a gant Toyota Corolla 2006 D4D 1.4 90
    Rav4 hybride - Page 2 Emptypar SUZUKBM Mar 19 Déc 2023 - 8:46

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Rav4 hybride - Page 2 Vote_lcap0%Rav4 hybride - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Rav4 hybride - Page 2 Vote_lcap2%Rav4 hybride - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Rav4 hybride - Page 2 Vote_lcap12%Rav4 hybride - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Rav4 hybride - Page 2 Vote_lcap25%Rav4 hybride - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Rav4 hybride - Page 2 Vote_lcap21%Rav4 hybride - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Rav4 hybride - Page 2 Vote_lcap14%Rav4 hybride - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Rav4 hybride - Page 2 Vote_lcap9%Rav4 hybride - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Rav4 hybride - Page 2 Vote_lcap16%Rav4 hybride - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 292 ]
    Total des votes : 1840
    Mots-clés
    Embrayage pompe filtre retroviseur batterie BOITE vanne changer Vidange radio B9002 chauffage attelage verso Huile refroidissement moteur voyant courroie injecteur Démarrage alternateur demarreur autoradio liquide frein
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

     

     Rav4 hybride

    Aller en bas 
    +11
    jebasse
    ADN
    pagemag
    Bac_à_sable
    Bleu
    quentinort
    Toy-End
    Majorasshole
    papylib
    johan
    pepe_76
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2



    Nombre de messages : 1646
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:33

    pagemag a écrit:
    Ca va devenir un forum CHR en fait !!! Réflechir

    Mais quelle gueule on est d'accord. Trop Facile

    Forum Chr ou cher, en fait il manque une lettre pour vraiment définir l'engin, je ne pense pas
    car contrairement au tcv2 5/7 places , il n'a rien de familial, c'est plutôt un 2+2 occasionnel car
    faut vraiment pas aimer ses enfants et être égoïste pour les enfermer à l'arrière de ce véhicule.

    Dimension extérieure de quashqai avec son gros embonpoint, mais pas du tout la même chose à l'intérieur.
    Revenir en haut Aller en bas
    johan
    Maître TCV
    Maître TCV
    johan


    Nombre de messages : 738
    Date de naissance : 15/05/1963
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : actuellement: Prius3 HSD, Auris HSD, corolla 1.4 Dcat, yaris2 1.3i, avant; Prius2 HSD, Yaris1 1.0, TCV2 1.6i Tribe, TCV1 2.0D, Carina E 2.0 Gl, Corolla 2.0 D, corolla 1.3i, Célica 1.8 Gli, Starlet 1.3 Gli, carina 1.8E, corolla Ke70, toyota Ke30
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:38

    ouai, moi ça me va....
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:05

    Donc à quand un vrai remplacent du verso
    Revenir en haut Aller en bas
    jebasse
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 24/02/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 2016 design 147cvt
    Date d'inscription : 06/03/2016

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 7:55

    Bonjour.
    Oui, à quand un remplaçant du verso? En effet c'est mal parti avec cette mode du suv.... J'avais une Mazda 5 avant mon verso (un monospace aussi), et quand je suis passé chez Mazda pour le changer ils n'avaient pas de remplaçant, juste le cx5 qui coute un bras de plus et beaucoup moins logeable! Sacré retour en arrière pour les personnes voulant des autos sans prétentions et avec une modularité au top...
    Revenir en haut Aller en bas
    jul83
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 19/10/1983
    Age : 40
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sol 2012 1.8 VM-i
    Date d'inscription : 20/03/2017

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:33

    jebasse a écrit:
    Bonjour.
    Oui, à quand un remplaçant du verso? En effet c'est mal parti avec cette mode du suv.... J'avais une Mazda 5 avant mon verso (un monospace aussi), et quand je suis passé chez Mazda pour le changer ils n'avaient pas de remplaçant, juste le cx5 qui coute un bras de plus et beaucoup moins logeable! Sacré retour en arrière pour les personnes voulant des autos sans prétentions et avec une modularité au top...

    +1
    Je voulais également un Mazda 5 mais plus livrable... Crying or Very sad et le CX5 n'est plus un petit monospace familial...

    Classe B trop cher et Touran j'en veux pas (et aussi cher) pour mon budget et donc voilà le TCV d'occas. qui arrive dans la famille...
    Revenir en haut Aller en bas
    jebasse
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 21
    Date de naissance : 24/02/1972
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 2016 design 147cvt
    Date d'inscription : 06/03/2016

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 8:47

    Ben oui, on en est là.... Il n'ya pas que ça: Cherchez dans le marché automobile une auto familiale moteur essence automatique et non turbo, il n'y a que Toyota qui fasse cela avec ses hsd et les avensis et verso multidrive..
    On est un peu hors sujet mais pas tant que ça: Le rav 4 hsd est unique comme suv (avec le chr) par le fait de n'être pas turbo et "downsizé" .

    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:41

    Faut pas trop oublier les CR-V et HR-V (qui dispose aussi d'une CVT si on le prend en essence !). Certes le HR-V a un turbal, mais Honda comme Toyota sont pas connus pour être équiper leurs caisses avec des turbo en carton. Le CR-V c'est du bon gros 2.0 atmo. Par contre niveau tarif sorti de concession, le RAV4 sort vainqueur (largement même) en HSD.
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:47

    Il faut dire que les monospaces ont de moins en moins la cote, c'est plus la mode du suv en ce moment, on suit les américains avec 20 ans de retard
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:57

    Salut Pépé,

    Concernant les Américains, moi je suis encore plus décalé voir dinausore, je recherche plutôt un muscle car des années 70 style corvette, mustang, camaro, firebird etc...
    Je suis tout seul, mon épouse est décédée, les enfants partis depuis longtemps ,donc je ne recherche plus les SUV et consort, juste me faire plaisir pour les qq années qui me restent.

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:45

    Non je suis pas d accord les américain on des SUV comme nous mais un Cadillac escalade comparé à un Land cruiser tu lui rajoute presque 2 mètres 

    Ensuite les SUV mon père les à regardé ils sont trop petit
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:57

    Salut ADN, tu as bien raison faits toi plaisirs, l'important c'est de rouler avec ce qu'il te convient, moi aussi quand j'aurais plus les enfants je vire en sportive, c'est clair..
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:59

    H
    quentinort a écrit:
    Non je suis pas d accord les américain on des SUV comme nous mais un Cadillac escalade comparé à un Land cruiser tu lui rajoute presque 2 mètres 

    Ensuite les SUV mon père les à regardé ils sont trop petit
    C'est sur que les américains ont des gros véhicules comparé à nous
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 22:32

    ADN a écrit:
    Salut Pépé,

    J'ai un Clean Power qui a 10 ans, 118.000 km ( pas beaucoup ), je l'ai acheté pour le fun ( couple de camion, bonne puissance ), pas pour des économies.


    A ce jour une vanne EGR ( prise en charge par Toy hors garantie ) et une pompe à eau ( un peu surprenant, mais bon...).

    Dernier contrôle technique il y a 2 ou 3 semaines, RAS.


    Pour moi c'est un bon véhicule plaisant à conduire, mais la finition intérieur pas tip-top..., mais pas besoin de faire hurler le moteur comme sur un essence pour avancer, certains du forum pense le contraire de moi, à chacun ses goûts.......


    Bref j'en suis content, tout comme un de mes fils qui me le taxe pour les vacances et me laisse une Yaris, voiture pour nains, je me cogne de partout et je ne fais que 1,80 m et un peu de surpoid !!!!
     
    J'ai eu plusieurs motos dont des japonaises, nulles, et j'ai acheté italien, du couple et de le la pêche. ( Ducati, Guzzi ).


    Entretien toujours fait chez Toy.
     

    A la lecture sur le forum des ennuis que des propriétaires qui ont eu un Clean, j'espère que je ne les aurais pas.


    Je voulais le vendre, finalement je le garde, trop top, et si les pépins arrivent, on verra....

    @ plus


    Salut,

    belle machine c'est vrai le CleanPower; par contre pour les motos italiennes... il faut être un peu mécano non? Comme les voitures italiennes en fait. Mais belles aussi !

    A+.
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 7:03

    pepe_76 a écrit:
    H
    quentinort a écrit:
    Non je suis pas d accord les américain on des SUV comme nous mais un Cadillac escalade comparé à un Land cruiser tu lui rajoute presque 2 mètres 

    Ensuite les SUV mon père les à regardé ils sont trop petit
    C'est sur que les américains ont des gros véhicules comparé à nous
    Qui sait toy va peut être sortir un rav en 7 places
    Revenir en haut Aller en bas
    ADN
    Maître TCV
    Maître TCV
    ADN


    Nombre de messages : 577
    Date de naissance : 09/05/1954
    Age : 69
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007
    Date d'inscription : 31/01/2011

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:11

    Salut Pagemag,

    En effet pour les italiennes il faut un peut être être mécano mais avoir surtout un bon concessionnaire qui connait bien Ducati, distribution desmodromique oblige.

    Avec la Guzzi, je faisait presque tout.

    Un de mes collègues de bureau roulait en Alfa, jamais de problèmes, par contre quant il l'a remplacé par une C4, beaucoup de problèmes !!

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Majorasshole
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 540
    Date de naissance : 06/01/1980
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol
    Date d'inscription : 23/06/2014

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:22

    Marrant tiens, je vais souvent dans le coin de Mandello Del Lario en vacances. Ma Corolla a passé un bon paquet d'heures entre la voie ferrée et l'usine Guzzi l'été dernier Wink Le coin est blindé de motards qui viennent de loin en pèlerinage (même en Twin héhé). Il y avait un grand rassemblement qui se préparait pour septembre ou octobre dernier selon les locaux.

    Alfa ou Fiat traînent des réputations infondées qui découlent surtout de soucis électriques récurrents dans les années 80 et 90, et des finitions un peu bricolo, mais côté mécanique, ça a toujours globalement tenu la route, même en mazout (Magneti oblige j'oserais dire). Par contre c'est pas le plus économique en entretien malgré les prix assez bas, genre, la distribution des Twin Spark 16v sur les 147 à faire assez souvent (et pas évidente) et toute proportions gardées pour une essence aussi la courroie tous les 5 ans sur les motorisations récentes. La Giulietta d'un pote qui s'en est séparé quand la bise fût venue est le parfait exemple de la bonne bagnole qui devient une diva de l'entretien à chaque passage en concession. Par contre quand on aime un moulin qui monte dans les tours, et qu'on regarde pas trop à la dépense, une Alfa c'est très très souvent amusant (et glouton à la pompe mais est-ce bien grave ?).

    Au final les italiens et japonais partagent le même goût pour les moulins pointus, et même en restant dans le giron des 4 cylindres, on a des trucs sympa à rouler pour pas trop cher sur le marché de l'occasion pour qui aime aller chercher le rupteur à 7/8000. Alfa GT, Celica TS, Prelude, MR2...du fun en barre tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    pagemag
    Maître TCV
    Maître TCV
    pagemag


    Nombre de messages : 771
    Date de naissance : 02/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip
    Date d'inscription : 28/12/2013

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 14:00

    Et la dernière Mazda MX, qui n'a pas cédé aux sirènes (jeux de mots pour le bruit) du turbo, comme sa presque jumelle Fiat Spider. salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:13

    Fin 80's, mon ancien patron avait une Alpha 75 turbo: une bombe (en propulsion!) mais il perdait les portières qui se détachaient...
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:14

    Avant de rouler en japonaise je n'ai eu que des italiennes, Lancia alfa fiat , toujours content, jusqu’à ma dernière il y a 5 ans une 159 essence qui a eu la bonne idée de me lâcher a 65000 km, moteur hs, un pièce qui a cassé à l'intérieur et qui a percé la culasse.... alfa ne me proposait que 30 % de participation de remise en état (au bas mot je devais remettre 7000€ de ma poche pour un moteur neuf) bye bye alfa tu m'as bien déçu sur ce coup là pour un bon client comme moi que tu voyais tout les 4 ans...
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 5:44

    Les marques italienne ce sont améliorer en qualité de finition et fiabilité mais elles sont toujours les même en termes de sav
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 8:56

    Je trouve bien meilleur le sav Toyota... quand on dépense des sommes conséquentes on achète pas qu'une voiture on veut le service qui va avec
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheriff
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 636
    Date de naissance : 02/06/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : .
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:04

    pagemag a écrit:
    Et la dernière Mazda MX, qui n'a pas cédé aux sirènes (jeux de mots pour le bruit) du turbo, comme sa presque jumelle Fiat Spider. salut
    enfin bon, la fiat est tout de meme bien plus attrayante que la mazda, bien terne... pourtant c'est la meme base, le meme design, mais la Fiat a quelque chose de plus (choix des coloris, des jantes..etc...)
    et son moteur est bien plus musical... bref, une italienne
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 14:02

    et bien moi après analyse, essai, comparaison sur les hybrides toy, entre Rav4, CHR que j'attendais pour test, prius, auris, c'est la prius 4 qui a gagné. Je vais aller passer commande après longue réflexion.

    Le CHR c'est un gadget ayant fait une grosse économie sur la place intérieur ainsi que les vitres, le Rav4, suis ni entrepreneur ni agriculteur pour aller dans les champs et n'habite pas la montage, l'auris TS va bientôt changer, la yaris hsd sera en 2e véhicule, la prius+ n'a plus d'intérêt et ça mouline trop, donc le choix sera une prius 4 .


    Dernière édition par Toy-End le Sam 25 Mar 2017 - 23:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 15:41

    La dernière ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Toy-End
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    Toy-End


    Nombre de messages : 1646
    Date de naissance : 04/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd
    Date d'inscription : 15/08/2011

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 23:40

    oui prius 4, j'ai corrigé.

    J'ai failli l'acheter mi 2016, mais je suis revenu sur ma décision pour attendre le Chr qui m'a donné une très grosse déception malgré que c'était prévisible.
    Revenir en haut Aller en bas
    pepe_76
    Maître TCV
    Maître TCV
    pepe_76


    Nombre de messages : 328
    Date de naissance : 01/01/1971
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube
    Date d'inscription : 24/02/2012

    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:06

    vraiment spécial la ligne de la prius.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rav4 hybride - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Rav4 hybride   Rav4 hybride - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rav4 hybride
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » RAV4
    » Au revoir, je reste chez toy mais passe au RAV4 !
    » Nouveau TOYOTA RAV4 hybride

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: