| Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw | |
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quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 7:58 | |
| Pour info les 1.6 en diesel sont transitoire. C est pour sa que Toyota à pris un BMW pour laisser le temps de savoir ci qu il font. Car la prochaine norme en diesel laisse deux choix remonter la cylindrée ou hybride | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 7:59 | |
| @toy end : c'est toi qui a ecrit le message du taxi que ça ne m'etonnerait pas cela ne sert a rien de discuter avec toi, tu es trop simpliste (reste dans les embouteillages avec ton hybride, ça me va bien)
question fiabilité du 112 : j'en connais qui ont plus de 200 000 avec aucun soucis, donc, il ne faut pas s'attarder sur un gars (toi ?) qui ne sait pas faire ses vidanges d'ailleurs c'est toi qui a eu un joint de culasse sur diesel ? à mon avis tu ne sais pas conduire, c'est tout
avis aux moderateurs, merci de suprimer tous les précédents posts, car non conforme au sujet Merci (et les miens egalement, ya pas de soucis) d'ailleurs ici, on parle diesel, donc les hybride, dehors !
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 8:09 | |
| de plus... d'ici 2 ans, vous verrez que le ch-r sortira en diesel car toy sera en sous-vente avec l'essence et hybride
que ça plaise ou non, il y a une grosse part de marché en diesel car cela correspond à un marché : celui des gros rouleurs qui ne passent pas leur temps dans les embouteillages, et qui tractent, des bateaux, des caravanes, des remorques..Etc...
et le 1.6 est parfait, car hyper coupleux.. donc pas la peine d'avoir un diesel de 177ch a faible agrement car creux a bas regime
toy-end, c'est le couple qui importe et non puissance | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 10:06 | |
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Dernière édition par Sheriff le Ven 7 Sep 2018 - 22:08, édité 1 fois | |
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ADN Maître TCV
Nombre de messages : 577 Date de naissance : 09/05/1954 Age : 69 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : CLEAN POWER 01/2007 Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 11:06 | |
| Salut Shériff,
Pas d'accord avec toi, le 177 cv a un agrément super, pas creux à bas régime, à partir de 1900 t/m, ca pousse grave et les gros CV arrivent après pour un maxi 3600 t/m.
Le plus embêtant c'est le DPNR l'hiver, mais au moins je suis sur qu'il ne doit pas être pourri. | |
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Toy-End Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1646 Date de naissance : 04/02/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 11:48 | |
| Très clair que toyota, absolument pas pro du diesel, ne pourra pas sortir seul un moteur diesel euro6 c, ils se sont arrêtés à euro 5, après le dcat clean power, en avance sur son temps soit disant à l'époque mais qui n'a pas avancé très longtemps, le 5 dans ce cas voulant dire 5 ans seulement. | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 11:56 | |
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Dernière édition par Sheriff le Ven 7 Sep 2018 - 22:08, édité 1 fois | |
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Toy-End Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1646 Date de naissance : 04/02/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 12:01 | |
| - Sheriff a écrit:
- @toy end : c'est toi qui a ecrit le message du taxi que ça ne m'etonnerait pas
cela ne sert a rien de discuter avec toi, tu es trop simpliste (reste dans les embouteillages avec ton hybride, ça me va bien)
question fiabilité du 112 : j'en connais qui ont plus de 200 000 avec aucun soucis, donc, il ne faut pas s'attarder sur un gars (toi ?) qui ne sait pas faire ses vidanges d'ailleurs c'est toi qui a eu un joint de culasse sur diesel ? à mon avis tu ne sais pas conduire, c'est tout
avis aux moderateurs, merci de suprimer tous les précédents posts, car non conforme au sujet Merci (et les miens egalement, ya pas de soucis) d'ailleurs ici, on parle diesel, donc les hybride, dehors !
Tu n'as pas de meilleurs arguments que dire que c'est moi qui ait écrit le message de ce taxi ou annoncer comme ça que je ne sais pas faire une vidange ? Le sujet du taxi sur ce moteur n'est pas du tout hors sujet et on ne parlait pas hybride mais pollution, c'est toi qui parle d'hybride, que c'est de la M.... Tu sais moi aussi j'aimais bien et défendait à fond mon diesel avant qu'il ne casse, pourtant je sais conduire un diesel, depuis que je conduits j'en ai eu 9 menu tous à au moins 120000km sans aucun problème, sauf 2, un joint de culasse sur 1.9 PSA bien connu à l'époque sur ZX/306 et ensuite le Clean power, bien connu pour ce point faible. J'ai du faire ma première vidange que tu tétais encore le sein. | |
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Toy-End Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1646 Date de naissance : 04/02/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 12:08 | |
| - Sheriff a écrit:
- a l'heure actuelle tous les diesel dans les toyota sont euro6...et conforme à la legislation
Non stop, tu commences à gonfler avec tes âneries là, il n'y a aucun diesel toyota euro6, les toyota vendues aujourd'hui sont avec moteur bmw, point/barre. Toyota doit faire appel à un autre constructeur moteur pour installer des moteurs diesels dans ses véhicules pour éviter de perdre des parts de marché qui seraient nuisibles à son chiffre d'affaire tout simplement pour éviter de perdre les clients diesels qui par conviction naive achètent encore du diesel sans en avoir besoin vu qu'ils ne l'amortissent jamais. en bref, toyota est très malin pour attraper les gros pigeons. - Citation :
- une mule, de doubler des hybrique qui plafonnent à 80 sur autoroute
(c''st de l'humour bien sur... quoique)
chaque consommateur que nous sommes choisissons le modele le plus approprié à nos besoins (si je faisais que de courtes distances, j'aurai pris hybride ou autre...mais là non)
ma question : pourquoi toyota n'a pas repris le 2.0 diesel de bmw, là cela aurait été la voiture parfaite (il est monté dans le rav4 avec bonheur...) Tu as encore besoin de vivre je penses, tu parles de beaucoup de choses sans connaitre, comme des hybrides, comme du clean power qui vibre etc, lol. j'ai toujours fait plus de 30000km/an et je ne vois aucune différence entre diesel et hybride toyota, ah si, pas de changement de plaquettes, moins de pneus, pas de poussière de frein sur les jantes, pas d'egr à nettoyer ou changer, pas de vibration, pas de claquement........... Tu parles dans le vide, sans vraiment connaitre donc. Allez c'est l'apéro, une tournée. | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 12:38 | |
| la vache ! vous tournez à quoi dans le nord ???
ben si, ils sont euro6 sinon ne pourraient pas etre commercialisé
toyota très malin pour attraper des pigeons comme toi pour croire que l'hybride est a la solution ! c'es surtout et uniquement marketing et toi tu tombes de dedans
maintenant pour revenir au gars taxi qui a peté son moteur... ben tant pis pour lui, on ne sait pas comment il s'y est pris... maintenant une poulie damper, une vanne egr, et chaine de distribution, je trouve cela très louche... ca ressemble à du troll
allez va, ciao perso j'arrete là , ça n'a pas de sens de continuer avec toi | |
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Toy-End Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1646 Date de naissance : 04/02/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 21 Jan 2017 - 12:52 | |
| - Sheriff a écrit:
- la vache ! vous tournez à quoi dans le nord ???
ben si, ils sont euro6 sinon ne pourraient pas etre commercialisé
toyota très malin pour attraper des pigeons comme toi pour croire que l'hybride est a la solution ! c'es surtout et uniquement marketing et toi tu tombes de dedans
maintenant pour revenir au gars taxi qui a peté son moteur... ben tant pis pour lui, on ne sait pas comment il s'y est pris... maintenant une poulie damper, une vanne egr, et chaine de distribution, je trouve cela très louche... ca ressemble à du troll
allez va, ciao perso j'arrete là , ça n'a pas de sens de continuer avec toi Voilà pourquoi on ne peut échanger avec toi, tu ne sais pas lire. Oui les chaudières dans les toyota sont bien euro6 pour être commercialisée, mais ce ne sont pas des moteurs toyota à moins que tu saches vu ta grande connaissance de la chose, nous fournir la référence d'un moteur diesel toyota euro6 et son usine toyota de fabrication. Après Euro6 c'est bidon pour le diesel, plus on filtre plus les particules émises restantes sont fines et donc nocives et ça ce n'est que sur le diesel, rien à voir avec les chauffages etc, il faut bien catégoriser les particules, leur source et taille. Allez on va donc conclure, on est tous des pigeons, toi pour le diesel marketing toy et moi pour l'hybride marketing toy, mais qu'on soit clair je préfère rouler avec ma vignette violette, et cela même à 80km/h, lol, que devoir rester chez moi avec une autre vignette | |
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Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 61 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Mer 25 Jan 2017 - 20:21 | |
| Salut à tous. Ben dis donc, en v'la une non discussion entre deux sourds Et si on en revenait à ce petit moteur bmw, hein ... Et non, le C-HR ne sera pas dieselisé. Pourtant, le moteur BMW aurait pu lui convenir ... pour les européens. Et rien que pour eux Une piste: https://www.rtbf.be/info/economie/detail_toyota-veut-la-fin-des-voitures-tout-carburant-fossile-d-ici-2050?id=9108813 Il sera plutôt orienté alternatif (hybride plug-in): http://www.caradisiac.com/toyota-point-de-diesel-mais-un-hybride-rechargeable-pour-le-c-hr-111784.htm Le petit moteur BMW est un début du retrait, et du diesel (plus d'investissement dans la conception de petits diesels) et de l'essence (orientation claire vers la pile à combustible). En effet, c'est un sacré pari sur l'avenir. BANZAI Jacques _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Mer 25 Jan 2017 - 20:29 | |
| enfin bon, comme tout constructeur qui se respecte...toyota voudra vendre.. et dans 2 ans, lorsqu'il se rendra compte que les ventes ne sont pas trop au rdv, il changera de fusil d'epaule... deja dans mon entourage, plusieurs personnes regrettent de ne pas avoir de diesel sur le chr et vont se tourner vers la concurrence.... (je ne sais pas si c'est représentatif)
ceci dit ce n'est pas fini comme on voudrait bien nous le faire croire : http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/toyota-bloc-bmw-pour-future-corolla.html | |
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Old-Jack Administrateur
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| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Mer 25 Jan 2017 - 20:52 | |
| La Corolla existe en version diesel. Logique qu'il y ait une continuité pour le modèle MC (minor change). Il n´existe d'ailleurs pas de Corolla hybride (voir l'Auris pour cela). Les ventes de véhicules diesel sont en chute libre en Europe: http://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/les-ventes-de-diesels-en-chute-libre-en-europe_443844 Le Politique met les bouchées doubles pour créer un sentiment d'incertitude, et en Belgique et en France, les deux pays friands du diesel pas cher. Donc, pour le moment, la meilleure alternative est ce moteur BMW. Jacques _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Jeu 26 Jan 2017 - 6:33 | |
| entierement d'accord avec toi
juste pour finir, au vue des nombreux déboires avec les diesel toyota (dpnr sur 177, injecteurs sur 126 et segmentations..etc) c'est tout de meme une bonne chose ces diesel bmw
dommage que toyota n'est pas installé le 2.0 143ch sur le verso ; mais bon on se contentera du 1.6 | |
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pagemag Maître TCV
Nombre de messages : 771 Date de naissance : 02/09/1962 Age : 61 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Suzuki Vitara S bva Allgrip Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Jeu 26 Jan 2017 - 17:26 | |
| - Sheriff a écrit:
- toyota n'a jamais été bon motoriste, donc clean machin power qui consomme 15L/100, aucun intéret
il vaut mieux le 1.6 bmw avec conso de 5.2L/100 euro6 et fiable
ceci dit, part en vacances à 6 et caravane avec une hybride, on en reparle
les hybrides toy rejettent MOINS de particules et de nox, mais y a d'autres polluants à prendre en compte
donc s'enerver sur le diesel est une fausse guerre
d'ailleurs les pics de pollution que l'on rencontre chez nous proviennent de nos chers voisins qui abandonnent le nucleaire au profit du charbon...; tiens, leurs centrales ne sont pas hybrides ??? Toyota n'a jamais été bon motoriste... Mdr. Tiens je suis tombé sur le rallye de Monte-Carlo la semaine dernière; ça fait plaisir un retour comme ça en rallye. @+. | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 28 Jan 2017 - 14:58 | |
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Toy-End Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1646 Date de naissance : 04/02/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Sam 28 Jan 2017 - 23:57 | |
| Ces articles c'est un peu n'importe quoi.
Par exemple sur la fin, comment pouvoir dire qu'il faut un moteur linéaire avec du couple après 3000trs pour s'insérer dans une circulation dense, lol, il fait comment celui qui a écrit ça, il pousse les autres? c'est vraiment écrit avec les pieds, alors la crédibilité pour moi c'est zéro.
Si la circulation est dense, il ne faut ni couple ni puissance pour s'insérer, juste de la courtoisie des autres. Si la circulation n'est pas dense, c'est aussi de la courtoisie en s'ecartant pour laisser l'arrivant s'engager et non accélérer comme un malade pour polluer inutilement.
Après pour le reste sur toyota, le diesel pour l'europe sert juste à arrondir ses fins de mois déjà bien excédentaire, je pense que toyota n'a vraiment pas peur de perdre ses parts de marché diesel, c'est pas du tout sa branche la plus bénéficiaire. | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Lun 30 Jan 2017 - 20:31 | |
| pourtant le moteur colle parfaitement à ce qu'ils disent et nous aussi d'"ailleurs bravo toy pour cette intégration reussie | |
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Toy-End Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1646 Date de naissance : 04/02/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 dcat 2006 culasse hs à 100000, now auris hsd Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Lun 30 Jan 2017 - 21:59 | |
| ouais d4d et bmw, ça va pas ensemble, lol, et euro5 non plus enfin ce qui est indéniable c'est que c'est 100 fois mieux qu'un diesel toyota, élaboré par un vrai motoriste diesel avec de vrais ingénieurs qui n'ont pas suivi leur cours par correspondance japon/europe. mais de là à écrire n'importe quoi comme cette insertion en circulation dense, lol, désolé ça passe pas chez moi, on peut l'extrapoler à un hummer entrant sur le périph parisien , puissance et tole pour pousser les autres | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Dim 9 Avr 2017 - 8:28 | |
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Dernière édition par Sheriff le Ven 7 Sep 2018 - 22:12, édité 1 fois | |
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quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Mar 18 Avr 2017 - 19:44 | |
| Le 126 injecteurs et segmentation tu confond pas avec les 136 d4d. Ensuite les BMW sont je pense fiable le taxi qui à cassé le moteur je pense que ça doit être à cause de la dilution de l huile. Vu que le taxi fait de la ville le fap régénérer plus souvent donc casse de la chaîne.
Toyota essaye de faire au mieux avec les parts de marché il y à encore du diesel de l essence puis les alternatifs comme l hybride
Les constructeurs essayent tous de trouver la solution miracle l hybride peut être la solution transitoire | |
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pepe_76 Maître TCV
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Mar 18 Avr 2017 - 22:56 | |
| J'ai eu le verso d4d 126 pendant 5 ans sans problèmes en usage multiple tout types de routes, petits et grands trajets.... seuls passage a la Concession pour les vidanges
Une merveille ce moteur tres agréable a rouler, économique, du bon mat japonais quoi | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Jeu 11 Mai 2017 - 18:37 | |
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Dernière édition par Sheriff le Ven 7 Sep 2018 - 22:12, édité 1 fois | |
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Majorasshole Maître TCV
Nombre de messages : 540 Date de naissance : 06/01/1980 Age : 44 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Jeu 11 Mai 2017 - 22:49 | |
| La magie de l'injection directe...qui n'opère heureusement pas sur les HSD. Par contre l'appellation NOx est trompeuse, si on a pas la taille des PF en question.
Néanmoins : https://www.adac.de/infotestrat/tests/eco-test/detail.aspx?IDMess=3956&info=Toyota+Prius+1.8+Hybrid+Executive
5x moins que la Merco... | |
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Sheriff Maître TCV
Nombre de messages : 636 Date de naissance : 02/06/1978 Age : 45 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : . Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw Ven 12 Mai 2017 - 6:23 | |
| mais alors, pouquoi les constructeurs adoptent l'injection directe pour les essence ? c'est aberrant en tout cas, ce que je retiens, c'est que le diesel peut etre propre (la technologie est là) | |
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| Sujet: Re: Verso 2014 D4D 112 ch à moteur Bmw | |
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