Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?
  • » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_lcap0%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_lcap2%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_lcap12%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_lcap25%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_lcap21%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_lcap14%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_lcap9%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_lcap16%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur changer refroidissement B9002 Vidange Embrayage frein retroviseur voyant Démarrage liquide batterie moteur attelage demarreur radio verso BOITE autoradio Huile injecteur courroie pompe chauffage filtre vanne
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?

    Aller en bas 
    +2
    simsong7
    max
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 4594
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:07

    demain avec la neige prévue, je donnerais 1 jour ou deux de congés à la voiture, elle pourra dormir dans le garage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:09

    Moi au contraire, je compte bien en profiter Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:11

    BadMax a écrit:
    Moi au contraire, je compte bien en profiter Very Happy

    j'aimerais bien, mais chez moi, ce sont des montées et des descentes partout, alors je ne saurais pas bougerQue vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Bleu-triste-1238
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:18

    La Belgique des montées et descente partout ???

    Tu veux que je te fasse une spéciale dans le Vercors ???
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:22

    à certains endroits, ça monte assez fort, mais il faut savoir que chez moi, c'est jamais dégagé, ils se contentent de mettre une barrière au dessus de la rue Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Pim
    Maître TCV
    Maître TCV



    Nombre de messages : 632
    Date de naissance : 20/10/1967
    Age : 56
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol
    Date d'inscription : 10/07/2009

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:23

    BadMax a écrit:
    La Belgique des montées et descente partout ???

    Tu veux que je te fasse une spéciale dans le Vercors ???
    Et Max te fera faire un tour du circuit de F1 de Spa-Francorchamps ds sa province (circuit de F1 le plus vallonné dans une multitude de circuits désespérément plats). Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:52

    Pim a écrit:
    BadMax a écrit:
    La Belgique des montées et descente partout ???

    Tu veux que je te fasse une spéciale dans le Vercors ???
    Et Max te fera faire un tour du circuit de F1 de Spa-Francorchamps ds sa province (circuit de F1 le plus vallonné dans une multitude de circuits désespérément plats). Very Happy

    Japonais
    c'est à 25km de chez moi Japonais mais c'est très cher pour rouler sur le circuit et même si j'y allait, ce ne serait pas avec une corolla verso de 130ch lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:40

    Pim a écrit:
    BadMax a écrit:
    La Belgique des montées et descente partout ???

    Tu veux que je te fasse une spéciale dans le Vercors ???
    Et Max te fera faire un tour du circuit de F1 de Spa-Francorchamps ds sa province (circuit de F1 le plus vallonné dans une multitude de circuits désespérément plats). Very Happy

    Tu l'as dit : c'est "valloné".

    Ici c'est des vraies montées avec des vraies descentes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:43

    a la question:
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige
    je repond la meme chose que sous la pluie/sous le soleil
    c'est a dire une valeur de l'argus pour certain, d'autre sentimentale,....
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:43

    a la question:
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige
    je repond la meme chose que sous la pluie/sous le soleil
    c'est a dire une valeur de l'argus pour certain, d'autre sentimentale,....
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:44

    a la question:
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige
    je repond la meme chose que sous la pluie/sous le soleil
    c'est a dire une valeur de l'argus pour certain, d'autre sentimentale,....
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:58

    ne rale pas si un modo t'enlève 2 messages Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 21:59

    effectivement il y a du avoir un bug
    ???????????
    on ne va pas rater la blague pourri
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:04

    BadMax a écrit:
    Pim a écrit:
    BadMax a écrit:
    La Belgique des montées et descente partout ???

    Tu veux que je te fasse une spéciale dans le Vercors ???
    Et Max te fera faire un tour du circuit de F1 de Spa-Francorchamps ds sa province (circuit de F1 le plus vallonné dans une multitude de circuits désespérément plats). Very Happy

    Tu l'as dit : c'est "valloné".

    Ici c'est des vraies montées avec des vraies descentes.

    ce ne sont pas des montagnes, mais comme ce n'est pas déneiger ni saler, c'est délicat. perso, ma rue est en pente et en pavé, j'en ai déjà vu des crashs cet hiver Twisted Evil : les gens n'arrivent plus à s'arrêter Laughing ni à remonter Laughing

    vendredi dernier, elle était un rien eneigée et un peut verglaçée: mon ABS s'est déclenché pendant une grosse dizaine de seconde et je prenais de la vitesse Shocked heureusement, elle a repris un rien d'adhérence en bas......puis faut remonter dwarf


    Dernière édition par max le Ven 8 Jan 2010 - 22:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:05

    coinours a écrit:
    effectivement il y a du avoir un bug
    ???????????
    on ne va pas rater la blague pourri

    des blagues comme celle là, je dis Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:27

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:32

    De toutes façons, les Parisiens et les Belges, sous la neige, ça ne sait pas conduire Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:39

    BadMax a écrit:
    De toutes façons, les Parisiens et les Belges, sous la neige, ça ne sait pas conduire Trop Facile

    facile de rouler sur des routes déneigées Mr. Green

    j'adore rouler sur la neige et ça me fait bien rire les gens qui panniquent quand il tombe 2 cm de neige Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:14

    Le pauvre Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:44

    La neige, avec des bons pneus hiver c'est ok.
    Le vrai problème c'est le verglas qui peut être en dessous...
    Je sais que la voiture monte souvent là où à pied on ne tient pas debout.
    Ceci dit je ferais pas confiance à un Belge ou à tout autre usager non habitué sur une route de montagne, malheureusement BadMax a raison. Le pire étant les gens en excès de confiance, qui essaient de monter coûte que coûte.
    Je lui laisse 200m ou je le double quand c'est possible.
    La neige c'est drôle quand on sait conduire dessus vraiment. Sinon c'est juste un danger de plus.

    Soyons prudents.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:52

    il faut être prudent, mais quand la route est en partie déneigée et que le bourdon de devant freine à fond très tôt pour pas glisser et s'arrêter à temps, c'est fort:!:

    j'ai vu un gars avec des pneus hiver qui tentait de monter chez lui, il poussait à fond en première Twisted Evil je regrette, y a un problème Japonais je suis passé un peut après avec mes pneus été, et ça a été tout seul Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:55

    Je voulais surtout mettre l'accent sur "l'usager non habitué"
    Tu sais quoi on vit dans un monde ouf ici : il ne déneige pas certaines parties de route pour ne pas nuire aux réserves d'eaux naturelles (la montée aux 7 laux, la commune de Corrençon en Vercors par exemple) et même en montant 1 ou 2 fois la semaine je suis certaine de ne pas savoir récupérer parfaitement la voiture dans toutes les situations Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:00

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:11

    Azur14 a écrit:
    BadMax a écrit:
    De toutes façons, les Parisiens et les Belges, sous la neige, ça ne sait pas conduire Trop Facile

    C'est entièrement vrai Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Icon_lol

    attention, je vais le dire à Old-Jack Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:23

    Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:24

    de toute façon, il le verraQue vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Mini-clin-oeil-12892
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?
    » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
    » VERSO SOUS LA NEIGE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: