Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

» Grincement et claquement direction verso 2008
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

» voyant temperature qui clignote
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_lcap0%mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_lcap2%mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_lcap12%mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_lcap25%mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_lcap21%mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_lcap14%mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_lcap9%mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_lcap16%mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Embrayage radio pompe Démarrage refroidissement moteur B9002 retroviseur demarreur frein filtre Huile vanne Vidange batterie alternateur injecteur voyant attelage autoradio liquide changer BOITE courroie verso chauffage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rapounzen
yota



Nombre de messages : 4
Date de naissance : 06/11/1979
Age : 44
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso
Date d'inscription : 25/02/2011

mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Empty
MessageSujet: mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!   mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:17

Helli, hello,

mon ptit verso 2010 tout noir a besoin de barres de toit ...savez voius si je peux en acheter d'occas mais des "pour corolla verso". Quelqu'un a-t-il déjà testé? si oui, avec quelles modèles ?




merci d'avance!


rapounzen
Revenir en haut Aller en bas
beloha
Maître TCV
Maître TCV
beloha


Nombre de messages : 418
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2010 D4D 126 dynamic, noire, toit en verre
Date d'inscription : 19/10/2005

mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Empty
MessageSujet: Re: mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!   mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:14

salut,
après un corolla verso, j'ai maintenant le verso (noir aussi), j'ai acheté les barres chez toy, mais vu la forme bien spécifique du patin a la base des barres, cela me semble vraiment spécifique au verso, je suis pas certain que celles du corolla verso soient adaptables Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
rapounzen
yota



Nombre de messages : 4
Date de naissance : 06/11/1979
Age : 44
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso
Date d'inscription : 25/02/2011

mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Empty
MessageSujet: Re: mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!   mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! EmptySam 26 Fév 2011 - 11:14

Merci de votre réponse. C'est bien ce qu'il me semble...dommage car leur barres restent un peu chères neuves!J'avais vu sur un forum que ça pouvait l'être mais en général on ne fait pas du neuf avec du vieux!!!!!


Bon w-e.

Ma toyota reste fantatisque quand même...

rapouzen
Revenir en haut Aller en bas
beloha
Maître TCV
Maître TCV
beloha


Nombre de messages : 418
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 2010 D4D 126 dynamic, noire, toit en verre
Date d'inscription : 19/10/2005

mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Empty
MessageSujet: Re: mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!   mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:13

je rajoute en passant qu'en plus, la forme des patins est tellement spécifique qu'il y a un sens avant-arrière et gauche-droite...
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Empty
MessageSujet: Re: mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!   mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:57

rapounzen a écrit:
Helli, hello,

mon ptit verso 2010 tout noir a besoin de barres de toit ...savez voius si je peux en acheter d'occas mais des "pour corolla verso". Quelqu'un a-t-il déjà testé? si oui, avec quelles modèles ?




merci d'avance!


rapounzen
Bonjour et bienvenue sur notre form, rapouzen mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Coucou33
[Modération ON: Old-Jack]
Avant d'entamer toute discussion, merci de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord >>> ICI <<<

Pour accéder à la catégorie [GROUPES], il faut que tu fasses une demande d'adhésion, pour chacun, en cliquant sur le bouton mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Icon_mini_groupsGroupes (voir en haut du forum). Puis tu sélectionnes, dans la partie Rejoindre un Groupe, le groupe auquel tu veux appartenir.
Ta demande sera validée par un administrateur dans un délai au plus court (qui peut varier de 1 jour à 2 semaines en cas de vacances ou autre).
Cette demande doit-être en concordance avec les informations que tu as saisies dans ton profil.
Tu auras, par la suite, accès à pleins d'autres informations spécifiques à ton modèle de véhicule.

En ce qui concerne les présentations personnelles, il faut que tu fasses une demande d'adhésion au Groupes TCV2.
Et tu posteras ta présentation dans la rubrique TCV2 forum privé en suivant la trame suivante (ces liens sont uniquement consultables lorsque la demande d'adhésion sera acceptée).

Bonne route sur notre forum thumright .

[Modération OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Empty
MessageSujet: Re: mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!   mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
Sauter vers: