Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Attelages et barres de toit Verso=Corolla Verso ?
  • » mettre des barres de corolla verso sur mon nouveau verso!!!
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_lcap0%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_lcap2%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_lcap12%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_lcap25%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_lcap21%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_lcap14%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_lcap9%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_lcap16%Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe filtre retroviseur demarreur injecteur autoradio courroie radio changer B9002 Démarrage Huile chauffage Vidange BOITE vanne batterie liquide refroidissement frein verso attelage moteur alternateur voyant Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?

    Aller en bas 
    +2
    simsong7
    max
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 14:02

    Le problème des chaussettes c'est qu'elles s'usent très vite surtout lors de passages dans les zones de manque...et c'est pourquoi sur les routes desservant les stations....la nouvelle méthode c'est de laisser un petit "matelas" de neige...et de ce faîte, les chaussettes peuvent être tolérées(mais attention quand même,il faut se renseigner,car ce n'est pas très officielle ,pour l'instant)...en ce qui me concerne,c'est positif depuis 2 ans vers la station de "Valmo"en Tarentaise (Savoie),donc nous sommes des habitués ,que nous avons vu grandir et qui mérite le détour à condition évidemment de savoir conduire et ne pas avoir le vertige ,ma femme ne s'y risque pas et pourtant c'est une bonne conductrice...mais c'est vrai que cette route remplit de lacets est coriace...mais bon vous pouvez toujours envisager un voyage en TGV jusqu'a Moutiers et prendre le car qui vous monte la haut. Trop Facile

    Mais néanmoins ,si on peut mettre des chaînes ,c'est tout de même mieux surtout si il y a abondance de neige...et de plus les chaussettes atteignent vite leurs limites en qualité,donc fragile ,sans aucun doute.

    Mes équipements:(je n'ai jamais utilisé de pneus neige jusqu'à présent mais toujours des pneus en très bon état ,car à mon avis c'est primordiale avant d'entreprendre un séjour à la neige,en famille)....et je suis vigilant sur les pronostics météo,en période scolaire,je choisis les jours de moindre affluence. Je sais ce n'est pas toujours facile, surtout quand qu'on prends une location...en général, les 'arrivée et les départs, par convention c'est le samedi. Les cours de skis commencent du lundi au vendredi .Nous avons 3 enfants et nous connaissons ces situations par expérience et les compétitions des uns et des autres ce n'est pas une sinécure pour nous (parents).C'est vrai,quand ils ont des médailles,nous sommes content...mais hélas! ce n'est pas souvent le cas Laughing


    Sur mes 3 voitures,pour info voici mes équipements:
    Chaussettes sur la TCV2 Clean Power ,car chaînage interdit
    Chaînes sur l' Avensis car toléré
    Sur mon Terios2 4x4...les pneus sont adaptés d'origine "tout terrain" (boue,neige,chemin et route ) au pire possibilité de blocage du différentiel ,c'est un dispositif efficace ,mais rare....rien ne peut l'arrêter... thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:45

    Moi, je suis très content de mes pneus neige, ça passe partout et l'électronique travail mieux avec des pneus adaptés....sur neige lol!

    L'avantage des chaussettes, c'est la facilité de montage comparé aux chaines Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:38


    J'ai testé tout à l'heure le TRC... sur la glace !

    En effet, mon chemin d'accès d'une 50aine de mètres est désormais entièrement glacé. Et quand je dis glace, c'est de la glace, passage à pied interdit, sauf au milieu où il reste un matelas de neige fraiche (plus pour longtemps vu la météo).

    En revenant du ski tout à l'heure, j'ai bloqué le frein de main dès le début du chemin tandis que la voiture avancait au ralenti en 1ère (donc sans accélérer). Et bien elle continuait d'avancer ! J'ai fait tout le chemin frein à main bloqué !

    Damned, il est très fort ce TRC ?!?

    Je re-essaye mais cette fois-ci en démarrant en 1ère AVEC le frein à main : la voiture avance !!!

    Grrrrrr je recommence en débrayant le TRC....

    Cette fois-ci, ça y est les roues avant patinent et la voiture fait du sur-place. Ah ah, c'est qui le patron hein ? Oui ? quoi ? ah oui, les petites pilules roses....

    Quand je pense que Jean-Luc Moreau disait ce matin que seul des pneus cloutés adhéraient sur la glace Very Happy C'est sans doute parce qu'il n'a jamais essayé avec un TCV2 CP avec pneus neige et TRC....

    Bon l'expérience est nulle mais quand même, ça impressionne.

    Il faut quand même que j'avoue que 20 minutes avant j'ai pelleté dans une congère formée par un vent de 80km/h : +30cm de pourdreuse en montée, il a du mal, c'est pas un 4x4 non plus. Azur, tu devrais venir par ici avec ton Terios
    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:27

    Ici en région parisienne à 25 km de Paris,je me bats avec ma femme pour l'avoir (le Terios) ,car hors de question de s'aventurer ,avec les 2 Toy ,sinon on ne remonte pas ...le chemin n'est jamais déneigé et traverse un sous-bois verglacé ,ce n'est pas la neige le problème c'est le verglas....de plus, étroit avec passages des collégiens (de 12 à 15 ans) qui l'empruntent pour allez au collège situé en haut ,près de notre habitation...certes ils peuvent passer par la grande route mais ,allez leur dire cela !....Eh bien,le plus dur c'est la descente même avec le Terios,si les roues se bloquent ,sous l'effet du poids (pourtant pas lourde) elle glisse comme un traîneau et impossible de l'arrêter....je me souviens comme si c'était hier ,j'ai eu la grande peur de ma vie,j'ai bien failli les heurter les gamins,malgré qu'ils se mettent de côté....le 4x4 chasse de l'arrière ...
    Il faut comme j'ai dit à ma femme....dans ces cas là ne jamais paniquer ,relâcher le frein ,descendre en 1ère avec le blocage du différentiel des 4 roues ...mais bon,c'est facile à dire pale Oui ma femme ce n'est pas Pouet-pouet Laughing

    Vous allez me dire qu'elle idée d'habiter dans un endroit pareil ??? Ah ça oui ! scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:27

    Salut,
    on parle de moi ?
    Mr. Green

    En parlant de ça, j'ai été obligée de chaîner pour la première fois en 4 ans (et 110 mkm) !
    50 cm de neige à 1200 sur une route non déneigée et déjà un peu tracée, pleines de raquetteurs.

    Bienv'nuuue à la monnnntaaagne comme ils disent en Suisse. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:05


    J'ai toujours la pelle dans la voiture. Dès qu'il y a plus de 30cm, le TCV2 n'en peut plus. Et avec le vent, on peut facilement y arriver.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:56

    Ici, +- 25-30 CM, ça passe sans trop de problèmes Trop Facile Et sans déconnecter le TRC Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:10

    pour ma part j'ai 4 hanckook "icebear" depuis 15 jours et je suis souvant sur la voie de gauche Laughing
    pour histoire j'ai meme doubler un gas qui avais les chainnes Sad

    par contre si on joue avec le trc ca sonne de partout mais le comportement reste sein
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:39

    SeinS ! Ils vont toujours par deux Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:56

    jm62 a écrit:
    pour ma part j'ai 4 hanckook "icebear" depuis 15 jours et je suis souvant sur la voie de gauche Laughing
    pour histoire j'ai meme doubler un gas qui avais les chainnes Sad

    Alors imagines quand je double un 4x4 !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010 - 12:44

    Ici, 35-40 cm, ça devient plus dure, mais ça passe Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptySam 25 Déc 2010 - 23:25

    Idem ,chez moi! Japonais 40cm !! et - 12° cette nuit!!! brrrrr...... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyDim 26 Déc 2010 - 0:01

    Ben Max dans le sud de Bxl, c'est la même chose! Hier j'ai fait du chasse neige avec le parchoc avant.

    Pour la tenue de route , c'est génial !
    Les pneus dunlop winter 3d sont au top! Pas comme ceux en monte d'origine Wink


    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:23

    donc effectivement -14 ° cette nuit! et ce matin de LA glace!!...mes hankook icebeer et mon ESP on chauffé!(srtt sur la glace!) mais no problemo Bravo ! faut juste avoir la conduite tres souple!!! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:57

    phil67 a écrit:
    icebeer

    Hummmm de la bière à la glace ???? lol!

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:48

    tu veux que jte plante un baton dedans ? POUR TE FAIRE UN MIKO. MDRRR BAD MAX... Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?   Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ? - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Que vaut le Corolla Verso 2 sur la neige ?
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
     Sujets similaires
    -
    » Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?
    » Au revoir ma Corolla Verso et vive le nouveau Verso !!
    » VERSO SOUS LA NEIGE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: