Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 31 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur B9002 alternateur changer frein radio vanne verso retroviseur refroidissement batterie Démarrage Embrayage courroie autoradio chauffage pompe voyant demarreur attelage liquide filtre Vidange Huile injecteur BOITE
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:17

    lulu44 a écrit:
    d'où la question de consultation du catalogue accessoire (j'ai interrogé mon concessionnaire mais il n'en a pas encore monté)
    -un attelage col de cygne nécessite-t-il une découpe (comme pour le corolla verso) cette question s'adresse particulièrement au nouveau possesseur du verso qui aurait fait monter cette accessoire
    d'avance merci pour vos réponses
    Pour l'attelage du Verso, pas besoin forcément de catalogue, il faut que ton concessionnaire se renseigne auprès de Toy, et prospecte si nécessaire auprès des représentants (commerciaux) en accessoires, voir en donnant les coups de fil qui vont bien.
    La pose d'un col de cygne (non Toyota) ne nécessite pas forcément une découpe sur le Verso. J'espère qu'il sera proposé de même sur le Verso...? Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:56

    l'attelage col de cygne est proposé par toyota, jcs, et monté par toyota celui qui monte les attelages chez toy est en congé d'où ma question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:29

    4 ème plein sur ma verso 126 cv et tjs une consommation entre 6 et 6.2 L avec pas mal d'autoroute à 140 kms/h compteur !
    cela fait je pense un peu moins d'1/2 l de moins que le 136cv. Par contre la jauge est tjs aussi fausse ou très prévenante car après 0 d'autonomie j'ai fait 50 kms et mis seulement 48 L de gasoil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:57

    bonjour,

    Nous cherchons un véhicule "loisir" afin de pouvoir charger notre matos de montagne et de ski.

    d'après la brochure, la hauteur n'est que de 76 cm une fois les sièges rabattus, ce n'est pas énorme... les sièges se retirent ils sur le Verso 2009 ?
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    francky
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 63
    Date de naissance : 18/05/1973
    Age : 50
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV II 136 D4D 5pl
    Date d'inscription : 05/10/2008

    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:07

    kham a écrit:
    bonjour,

    Nous cherchons un véhicule "loisir" afin de pouvoir charger notre matos de montagne et de ski.

    d'après la brochure, la hauteur n'est que de 76 cm une fois les sièges rabattus, ce n'est pas énorme... les sièges se retirent ils sur le Verso 2009 ?
    merci

    bonjour
    non il ne se retire pas, mais se replient tres facilement voir d'une main pour former un fond parfaitement plat
    de rien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:35

    merci, nous avons essayé aujourd'hui le 126 D4D, il est pas mal du tout...

    reste une soulte de 20000€ à mettre pour une 126 Executive 7 Places, en plus de notre 207 HDG de 2 ans et 43000km : Sad
    la reprise est 20% en dessous de l'argus.

    à réfléchir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyDim 19 Juil 2009 - 0:27

    kham a écrit:
    merci, nous avons essayé aujourd'hui le 126 D4D, il est pas mal du tout...

    reste une soulte de 20000€ à mettre pour une 126 Executive 7 Places, en plus de notre 207 HDG de 2 ans et 43000km : Sad
    la reprise est 20% en dessous de l'argus.

    à réfléchir.

    J'espere pour toi que tu trouveras ton bonheur.

    Sinon etre commercial dans la vente auto reste un bon business... Confused meme par temps de crise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:47

    toyota vient de m'appeler pour m'informer que mon verso sera livré début septembre (avec 3 semaines d'avance)
    coool !!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:49

    c'est ma fille qui va être déçu (elle a 11 ans) elle qui se fait une joie d'aller à l'école en moto
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:02

    elle sera fière de venir en VERSO aussi !!

    je la trouve de plus en plus belle !!! autant elle n'avait pas suscité grand chose au début et plus ça va plus le charme agit !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:24

    je l'espère aussi
    pour ce qui est de la conso il semble que tu consommes beaucoup moins que ton corolla verso
    même conduite ????
    par contre l'odb est il toujours aussi farfelu???
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:22

    jackthelad a écrit:
    elle sera fière de venir en VERSO aussi !!

    je la trouve de plus en plus belle !!! autant elle n'avait pas suscité grand chose au début et plus ça va plus le charme agit !

    Tu mets le doigt sur une vérité...le coup de foudre ne tiens pas longtemps Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:26

    Bonjour
    savez vous s'il existe déjà un forum spécifique pour le nouveau Toyota Verso ? ou si c'est ce forum (corollaversoii.forumactif.com) qui va couvrir ce nouveau modèle ?

    d'avance merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:47

    Je ne suis pas souvent d'accord avec autoplus mais cette semaine ils ont bien cassé le verso, et je suis
    d'accord avec eux.

    Classé pratiquement dernier des monospaces question qualité peinture/assemblage/finition.

    Quand on voit qu'un kia karens est devant dans leur tableau, ouille ouille ouille.....

    Perso j'ai toujours comparer la qualité des platiques, de l'assemblage, de la peinture, des joints etc
    de mon corolla verso à une yaris 1. Le verso devrait au moins être du niveau d'une yaris 2 maintenant,
    et bien non, sur certains points à y regarder de près, je le trouve même pire qu'une yaya1.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:02

    Exacte même l'avensis en prend pour son grade 17éme,alors que l'audi A4 et vw passat 1er et 2eme.
    La qualité allemande tient toujours le haut du pavé Bravo ! les Allemands
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:38

    et je pourrais citer HS Auto Bild et le test des 100000 km de l'Auris 1,6 (essence, avant le face lift). Mécaniquement, le test s'est super bien passé. A part deux remplacements des lapes à Xénon (les Allemands sont friands de ça), RAS.

    SAUF! De la rouille à plusieurs endroits, notamment sur le changeur de vitesses, devenu dur à cause de ça.

    Conclusion: baisse de qualité de l'assemblage et de la qualité de finition. Au moins pour les mécaniques à essence, la fiabilité semble préservée.

    Espérons que le nouveau Verso fasse mieux !

    Jan Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:01

    je viens de lire l'article sur autoplus et je trouve que casser un modéle de véhicule,entre autre le toyota verso,parce que l'alignement des plastiques n'est pas précis,c'est du n'importe quoi et tellement facile.Quand j'ai décidé de commander mon verso dynamic 126,je ne me suis pas soucié de la qualité des plastiques ou de la précision de l'alignement,mais plutôt des équipements de série et du prix du véhicule,mais surtout de la fiabilité de la marque TOYOTA.Les journalistes d'autoplus devrait faire une enquête sur la fiabilité par catégorie(verso modéle encore trop récent)et là on verrait si les véhicules équipé de plastiques souple de qualité et bien alignés finissent au même classement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:41

    franky86 a écrit:
    je viens de lire l'article sur autoplus et je trouve que casser un modéle de véhicule,entre autre le toyota verso,parce que l'alignement des plastiques n'est pas précis,c'est du n'importe quoi et tellement facile.Quand j'ai décidé de commander mon verso dynamic 126,je ne me suis pas soucié de la qualité des plastiques ou de la précision de l'alignement,mais plutôt des équipements de série et du prix du véhicule,mais surtout de la fiabilité de la marque TOYOTA.Les journalistes d'autoplus devrait faire une enquête sur la fiabilité par catégorie(verso modéle encore trop récent)et là on verrait si les véhicules équipé de plastiques souple de qualité et bien alignés finissent au même classement

    Je pense que l'enquête dont tu parles mettrait toyota au fond du trou. Mon corolla verso à 40 mois, et c'est le pire véhicule que j'ai eu à cet age après achat neuf.
    Il vieillit hyper mal. La peinture est trop fragile, les plastiques intérieurs déjà mal ajusté à neuf paraissent aujourd'hui avoir été démonté et remonté des dizaines de
    fois, les joints sont pratiquement bons à changer, les vitres collent, grincent, les ceintures j'en parle même pas, etc etc. Je n'ai jamais vu ça sur aucun véhicule
    par le passé, et j'ai eu des véhicules bien moins cher et bien mieux fini et "durable" sur ces points.

    Pourtant ce véhicule est utilisé exactement de la même façon et couche dans un garage bien au sec et "chaud". J'ose même pas imaginer s'il couchait dehors.

    Quand j'ai vu l'intérieur de verso cela m'a tout de suite sauté au yeux, c'est la même quincaillerie mais cette fois quincaillerie de "crise", donc encore pire.

    C'est bien de regarder les équipements, mais l'autre fois sur un trajet de nuit, je me suis trompé de bouton à un péage, et j'ai réveillé tout le monde au grincement
    de la vitre arrière après un gros "clac" de décollement. J'ai bien regardé justement les joints de nouveau verso, c'est la même merde. Et c'est même pas question
    d'entretien, j'ai même mis du silicone dessus et autre "graisse", rien n'y fait.

    Il n'y a pas longtemps j'ai la vitre conducteur qui a explosé en roulant, sans choc, rien, incompréhensible, et même le verre qui est tombé sur les plastics (bouton,
    baguette alu de la porte etc) a fait de belles griffes tellement ce plastique est bien solide.

    Et j'en passe. Pour moi hors le sérieux toyota et sa garantie, le verso ne vaut plus rien d'autres questions qualité. De plus en 2 ans les forfaits d'entretien toyota
    ont pris environ 50euros, avec l'arrivée du verso ça va en reprendre au moins 30 vu son prix de vente il risque de passer dans la catégorie avensis, plus rien pour
    plaire donc.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:09

    Il va donc falloir désormais se tourner vers la marque LEXUS, qui elle, est bien notée dans le journal Auto Plus. Ceci étant, ma Prius fabriquée au Japon n'a aucun pb de finition ni d'ajustage, comme quoi les Japonais devraient arrêter de faire fabriquer en Turquie et de choisir des matériaux plus valorisants. Heureusement pour moi, lorsque je possédais ma TCVII (70000 kms et trois ans et demi) je n'ai jamais eu les soucis que rencontre routard. Je suis désolé pour lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:28

    Un peu de baume pour Toyota:
    "La petite IQ fait une entrée remarquée.D'emblée,elle accroche la 3eme marche du podium.La nippone soigne ses soubassements et l'ajustement des plastiques intérieurs"
    Ouf ! on respire enfin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:37

    Bonsoir,

    je prends une position médiane par rapport à Franky et Henri (Moreau pour les nouveaux). IQ et Prius: made in Japan, donc meilleure qualité et finition. Comme Henri, j'ai été très content de mon TCVII, mais j'avais bien noté la qualité assez moyenne des plastiques et leur assemblage. Mon Avensis fabriqué en Angleterre est meilleur sous cet angle, mais ce n'est pas du top non plus.

    Je pense cependant que c'est la fiabilité, le sérieux de la marque (on n'a qu'à lire les histoires sur la MMT), et la qualité de la plupart des ateliers qui prime.

    Toyota aurait intérêt à prendre ces critiques au sérieux, car des marques comme VW, voir Renault et Peugeot, avancent en matière de qualité perçue, et les clients y sont de plus en plus sensibles. Il suffit de comparer une Auris avec une Golf.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:24

    En fait la seule référence entre toyota et le groupe VW c'est que toyota doit construire des voitures
    avec du plastique recyclé venant des VW, c'est la seule comparaison que l'on peut faire car pour le
    reste ça n'a rien mais absolument rien à voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:52

    Bonjour,

    j'avoue que je suis moins sensible, pour ma part, à grande qualitée des platiques. Je suis très satisfait de
    mon TCVII.
    Maintenant, l'article d'auto+ me "refroidit" un peu quand même Confused pour un futur achat.

    est ce que les propriétaires de verso peuvent donner leur impression ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:00

    j'ai la nouvelle verso depuis un peu plus d'une semaien (1000 km au compteur) et j'ai lu l'article sur autoplus
    je penses que soit les journalistes d'autoplus on des actions chez certains constructeurs soit cela est du chauvinisme.
    les assemblages sont très bien et le nouveau système pour les plastiques (attache derrière) est bien consu.
    j''étais pas super entousiaste en achetant la nouvelle toyota (2 corolla verso avant) mais maintenant je suis super satisfais toit panoramique, caméra de recul, nouveau tableau de bord.
    vraiment pas deçu (j'avais hésitez avec le nouveau scenic mais comme dit ma femme cela reste renault et cela fais trop vieux pour nous (papy) on n'a que 30ans entre le scenic et le verso cela n'a pas la même image et la même fiabilité
    les différents collègue qu'ils l'ont vu on le même avis (ancien scenic pour véhicule de fonction) et il echangerait bien avec le mien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:34

    j'aurais pensé pareil, chauvinisme, mais c'est mon avis personnel mais aussi il y a le kia karens devant, il
    ne peut donc y avoir ni actions ni chauvinisme de ce coté là. c'est la claque gratuite et bien blessante de
    pure vérité.

    C'est sur que pour certains les plastiques "neuf" paraitront bien car c'est le but tape à l'oeil, mais il y a
    aussi la peinture, il suffit de gratter un peu la peinture de la toy pour ce rendre compte de la pire des
    supercherie. Et je resterais formel, maintenant que certains verso dépassent les 30000e qui est un bel
    investissement, ce véhicule mérite une qualité de peinture d'un bien meilleur niveau et non un simple
    voile pour juste le mettre "en couleur".
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:45

    j'ai pris un verso diesel en finition executive ce qui très bien a mon gout on est loin des 30k€
    on est au environ des 25k€ avec accessoires ce qui est dans la norme
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 31 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: