Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA VERSO ET CONCURRENTS
  • » Clés toyota verso
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_lcap0%TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_lcap2%TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_lcap12%TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_lcap25%TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_lcap21%TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_lcap14%TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_lcap9%TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_lcap16%TOYOTA  VERSO - Page 17 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer attelage liquide Huile Démarrage injecteur Vidange chauffage filtre autoradio pompe verso frein BOITE Embrayage retroviseur demarreur voyant moteur B9002 refroidissement courroie radio vanne alternateur batterie
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     TOYOTA VERSO

    Aller en bas 
    +9
    DJ FA
    simsong7
    franck307
    cfab
    cassebrique
    Azur14
    Old-Jack
    Mister MMT
    le.doms
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:25

    Super c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis.
    Et effectivement elles étaient assez compétentes, il faut dire qu'elles avaient avec elles toutes les doc techniques des modèles exposés ce qui était très pratique. Elles n'avaient pas besoin sans arrêt d'aller demander au vendeurs du coup, qui des fois en savait moins qu'elles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:22

    pouet-pouet a écrit:
    Kaori a écrit:
    chez Toyota en faisant la queue aux P.D.
    Mr.Red

    fofolle ? Laughing c'est mignon tiens
    Je disais ça parce que rien que le mot Fiat te file des boutons ! Et surtout j'adore vos préjugés qui datent de 20 ans ! Bravo, vous savez ce qu'on dit de ceux qui ne changent pas d'avis ?!
    FIAT love FIAT love FIAT love FIAT love FIAT love FIAT love FIAT love FIAT love FIAT love FIAT love Nanananananère ! Razz

    ah tiens on a un pt commun, j'ai eu bcq de fiat !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:28

    encore merci warashes
    au fait qui a des infos sur les prix français, la simple conversion affiche des prix hallucinants !!!!

    deuxieme question : qui est pret à commander dès le mois de mai ???

    Moi !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:32

    Les prix Européens, selon ce qui m'a été dit à Genève, ne seront fixés qu'au moment du lancement des nouveaux modèles. Ceci leur laisse le temps d'observer la conjoncture ainsi que les marques concurentes....
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:35

    Les concessions Fiat de qualité comme celle du copain à "Fofolle" il n'y en a pas en abondance,c'est ça le problème.
    Sinon,je reconnais que la petite Fiat 500 des temps modernes est un coup de maître Bravo ! .La qualité saute aux yeux et cela ne me déplairait pas d'en posséder une!

    Mais la petite IQ est aussi superbe...du reste ,malgré le prix élevé les commandes sont au beau fixe et hélas les délais de livraison s'allongent de 6 mois d'après les concess.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:39

    MOI aussi j'achète ....dés que j'ai vendu mon Picasso.... Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:46

    Picarouk a écrit:
    MOI aussi j'achète ....dés que j'ai vendu mon Picasso.... Trop Facile

    Tu achète quoi ? la Fiat 500 Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:02

    Azur14 a écrit:
    Les concessions Fiat de qualité comme celle du copain à "Fofolle" il n'y en a pas en abondance,c'est ça le problème.
    Sinon,je reconnais que la petite Fiat 500 des temps modernes est un coup de maître Bravo ! .La qualité saute aux yeux et cela ne me déplairait pas d'en posséder une!
    Mais la petite IQ est aussi superbe...du reste ,malgré le prix élevé les commandes sont au beau fixe et hélas les délais de livraison s'allongent de 6 mois d'après les concess.
    Il faut dire que cette IQ peut constituer une excellente alternative à la Smart. De mon point de vue, mis à part les 20 cm supplémentaires, il n'y a pas photo. Trop Facile
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:22

    Moi aussi je vais acheter une Verso D-4D 150 ch version Lounge en mai, maintenant c'est sûr que je vais faire jouer la concurence un maximum afin d'avoir le meilleur prix possible.


    Dernière édition par Warashes le Ven 13 Mar 2009 - 21:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:54

    Bon alors comme promis voici encore quelques petites photos et quelques petites questions.
    Sur les 3 Verso exposée il y avait une 147 ch 1.8 Valvematic version Sol Premium (Lounge chez nous), une 147ch 1.8 Velvematic Sol Premium + GPS (Lounge + GPS chez nous) et une 177 ch DCAT Version Sol ( Executive chez nous ).
    Les 2 essences avaient donc ( ou devraient avoir ) les phares aux Xenon (HID). Or comme vous allez le voir sur ces photos les 2 versions ont bien les lave phares (obligatoire en France et en Suisse) mais ne semblent pas avoir les phares Xenon (la lentille typique genre cul de bouteille) mais des phares halogène normaux.
    Ou alors ce sont de nouveaux phares xenon qui n'ont pas la lentille typique des phares au Xenon mais la se pose un autre problème. Comment ont il fait pour mettre dans ces phares le correcteur d'assiette (obligatoire en France et en Suisse) alors ?
    Peut être que quelqu'un d'entre vous a une petite idée.

    Donc voici la prmière photo de la Version DCAT 177 ch sans lave phare et sans Xenon.

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9531

    Cette fois ci une autre photo de la Version 148 ch 1.8 Valvematic avec (ou prentenduement) avec les phares Xenon :

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9532

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9533

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9534

    Et maintenant 2 photos de la nouvelle antenne et du spoiler arrière. Et une ou 2 photos en vrac.

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9535

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9536

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9537

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9614

    Voila santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009 - 2:51

    Le meilleur vendeur TOY du mois"Warashes"
    Ben moi,j'ai déjà une panda jaune avec une boite de vitesses sympa (par rapport au Pic) qui me sert pour les balades de - de 30kms pas trop chargées et le pic pour le reste......et la moto pour quand je suis pas trop encombré!!!! sans compter le vélo, les patins à roulettes (rollers en langue étrangère) et mes 10 pompes Very Happy
    alors je vends mon Pic 117 ch et je m'offre un 147ch......
    au vu des photos ,ça a de la gueule...
    J'aime bien le "ricola " dans le porte gobelet, c'est le clin d'œil de Genève... à défaut de jet d'eau, on a la touche de vert (de couleur) ,écolo rigolo....
    Au fait pouet pouet,ce que j'aime pas chez Fiat par rapport au Pic.....c'est les pneus qui glissent...dans les giratoires..et ce que j'adore c'est la sur assistance de direction pour les créneaux quand je suis faaaaaaatigué Laughing Bonne nuit les petits
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:36

    Les pneus qui glissent ?
    Oh, ben j'ai jamais eu de problème avec ça moi...ça me gêne pas, ou alors mes pneus sont encore trop neufs ?
    Je vais lui mettre des jantes larges Mr.Red
    Laissons aux citadines les qualités des citadines et aux routières celles des routières...

    En fait, je voulais juste vous mettre ça en lien :
    enjoy !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:43

    C'est ....glissant
    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:02

    salut le meilleur vendeur de toy verso !
    dis moi n'y aurait il pas des rangements de chaque coté de la console centrale sous le levier de vitesse ???
    et par ailleurs, quelle est d'après toi la version qui ressemble à l'actuelle Sol ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009 - 11:05

    eh non sous le levier de vitesse il y'a un prolongement jusqu'aux porte gobelets centraux. Mais pas de rangement à cet endroit là.
    Et ce qui ressemble à l'actuelle sol ce sera probablement l' Executive en France. Après la Lounge ce sera encore au dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:30

    Warashes a écrit:
    eh non sous le levier de vitesse il y'a un prolongement jusqu'aux porte gobelets centraux. Mais pas de rangement à cet endroit là.
    Et ce qui ressemble à l'actuelle sol ce sera probablement l' Executive en France. Après la Lounge ce sera encore au dessus.

    ok
    mais regarde bien sur les cotés de la base du levier de vitesse on dirait que le plastique est creusé comme dans la yaris. N'est ce pas l'endroit où il ya une prise ?

    par ailleurs, tu évoques les plastiques avec un aspec moussés....sont ils reellement moussés ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:16

    Tu verras mieux sur cette photo. En fait du coté passagé à la base du levier de vitesse il y'a juste une prise AUX (Jack) pour brancher iPod et autres MDisc.
    Et oui le plastique sur le haut du tableau de bord (jusqu'aux bouches d'aération de la clim) est bien moussé, par contre tout ce qui sur le bas est un plastique dur type simili cuir facilement rayable

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9432
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:46

    Warashes a écrit:
    Tu verras mieux sur cette photo. En fait du coté passagé à la base du levier de vitesse il y'a juste une prise AUX (Jack) pour brancher iPod et autres MDisc.
    Et oui le plastique sur le haut du tableau de bord (jusqu'aux bouches d'aération de la clim) est bien moussé, par contre tout ce qui sur le bas est un plastique dur type simili cuir facilement rayable

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9432

    je te fais confiance tu as eu la chance de la voir en vrai
    la photo me laissait penser à une trappe comme dans certaines voitures où tu peux glisser une carte routière...tant pis, l'idée aurait pu etre bonne
    ...Mais je la commande quand même !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:00

    Warashes a écrit:
    C'est bien ça Cassebrique sauf que dans certains modes comme la température extèrieure l'heure s'affichera en haut de l'ODB la ou il y'a normalement la date comme sur cette photo

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Img_9530

    Par contre dans d'autres modes comme la conso instantanée effectivement pas d'heure vu qu'il n'y a pas la place pour l'afficher.

    Il faut attendre d'avoir la version du pays. Perso je roule en permanence avec l'heure la temp. et le partiel A, j'utilise aussi l'AVG de vitesse en utilisant la remise à zéro pour avoir la vitesse autre que le compteur. Le bouton DISP m'est indispensable AU VOLANT. Hors sur le RAV 4 ce bouton a disparu et n'est plus qu'au tableau de bord et donc mon copain lui roule avec le totalisateur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:25

    Azur14 a écrit:
    Les concessions Fiat de qualité comme celle du copain à "Fofolle" il n'y en a pas en abondance,c'est ça le problème.
    Sinon,je reconnais que la petite Fiat 500 des temps modernes est un coup de maître Bravo ! .La qualité saute aux yeux et cela ne me déplairait pas d'en posséder une!

    Mais la petite IQ est aussi superbe...du reste ,malgré le prix élevé les commandes sont au beau fixe et hélas les délais de livraison s'allongent de 6 mois d'après les concess.

    On habite pas la même planete!!!!!!!!!! Dans la concession où j'achete mes PD il y en a 10 de dispo, à ce jour j'en ai vu 1 au supermarché qui est voisin. J'habite à 300 mètres d'une concession Fiat-Suzuki pareil !!! Je vois beaucoup plus de Swift que de Fiat 500, l'autre modele que l'on voit est la mini pour rester dans la même gamme.

    Pour avoir un point de vue objectif il faut rester dans la voiture du segment le plus vendu cad 4 mètres et là il n'y a pas photo c'est Golf, Clio, 307. L'ordre varie suivant les régions ou le pouvoir d'achat du quartier.

    Perso dans 2 ans je vais acheter une 4 mètres ~, ce sera un injecteur-pompe pas de common-rail! Donc ce sera une Skoda avec le groupe VAG 1.9 Tdi la Fabia, pas de Golf car ils passent au common-rail.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:17

    Kaori a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Les concessions Fiat de qualité comme celle du copain à "Fofolle" il n'y en a pas en abondance,c'est ça le problème.
    Sinon,je reconnais que la petite Fiat 500 des temps modernes est un coup de maître Bravo ! .La qualité saute aux yeux et cela ne me déplairait pas d'en posséder une!

    Mais la petite IQ est aussi superbe...du reste ,malgré le prix élevé les commandes sont au beau fixe et hélas les délais de livraison s'allongent de 6 mois d'après les concess.

    On habite pas la même planete!!!!!!!!!! Dans la concession où j'achete mes PD il y en a 10 de dispo, à ce jour j'en ai vu 1 au supermarché qui est voisin. J'habite à 300 mètres d'une concession Fiat-Suzuki pareil !!! Je vois beaucoup plus de Swift que de Fiat 500, l'autre modele que l'on voit est la mini pour rester dans la même gamme.

    Pour avoir un point de vue objectif il faut rester dans la voiture du segment le plus vendu cad 4 mètres et là il n'y a pas photo c'est Golf, Clio, 307. L'ordre varie suivant les régions ou le pouvoir d'achat du quartier.

    Perso dans 2 ans je vais acheter une 4 mètres ~, ce sera un injecteur-pompe pas de common-rail! Donc ce sera une Skoda avec le groupe VAG 1.9 Tdi la Fabia, pas de Golf car ils passent au common-rail.

    Bonjour,
    Quand je dis que les délais s'allongent de 6 mois je parle de la IQ,que tout le monde adore.
    Quand aux Fiat 500,je n'en sais rien si cela se vend comme des petits pains Question
    Mais,comme j'habite de temps à autres Deauville,la semaine passé j'en ai vu 5,alors que d'habitude j'en voyais qu'une.mais il est certain qu'a Deauville on voit beaucoup de mini cooper et effectivement quelques Swift,dont la voiture à une de mes filles(qui équivaux les Toy,au point vue qualité)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:04

    Azur14 a écrit:
    Bonjour,
    Quand je dis que les délais s'allongent de 6 mois je parle de la IQ,que tout le monde adore.
    Quand aux Fiat 500,je n'en sais rien si cela se vend comme des petits pains Question
    Mais,comme j'habite de temps à autres Deauville,la semaine passé j'en ai vu 5,alors que d'habitude j'en voyais qu'une.mais il est certain qu'a Deauville on voit beaucoup de mini cooper et effectivement quelques Swift,dont la voiture à une de mes filles(qui équivaux les Toy,au point vue qualité)
    Les Fiat 500 se vendent très bien, il faut compter environ deux mois de délai pour avoir une 500 neuve. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:50

    ... et un an de délai pour avoir des essuie-glaces d'origine quand ces derniers sont cassés, pas encore de stock !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:48

    Bonjour,

    les importations prévues par Toyota pour la IQ sont ridicules pour le marché Européen et donc cela ne peut générer que des délais de commandes très long.
    Cela doit aussi être la cause du prix un peu délirant de ce véhicule vu le peu de quantités à écouler en 2009...

    Cdlt
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:14

    monospace61 a écrit:
    Bonjour,

    les importations prévues par Toyota pour la IQ sont ridicules pour le marché Européen et donc cela ne peut générer que des délais de commandes très long.
    Cela doit aussi être la cause du prix un peu délirant de ce véhicule vu le peu de quantités à écouler en 2009...

    Cdlt

    Bonjour,
    Tout à fait d'accord avec toi....mais je dirais même plus, c'est une stratégie de lancement.....qui a brillamment fonctionné pour le 4x4 Tiguan,dès les premières commandes possibles en France VW annonçait que cela avait un succès fou en Allemagne et que maintenant il fallait s'attendre à 1 an de délais pour être livrée....Bonne stratégie puisque aujourd'hui le Tiguan est n°1 en France des 4x4 et devance largement notre Rav4.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:44

    Voilà un petit lien pour vous dire que la production en masse des nouvelles Verso a bel et bien commencé aujourd'hui.
    Maintenant à voir quand elle sera réellement en vente.

    http://news.autoplus.fr/news/1218460/production-usine-Turquie-Toyota-Verso
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: TOYOTA VERSO   TOYOTA  VERSO - Page 17 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    TOYOTA VERSO
    Revenir en haut 
    Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toyota Verso essence 1,6 L 132 CV 196 000 km de 2011 à 5000 euros ct ok et une Verso diesel D4D 126
    » toyota verso 132 VVT-I
    » J'ai réceptionné ma Toyota Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: