Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TOYOTA WEC une VICTOIRE à silverstone ?? !! Doublé Toyota...??
  • » Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Relations courriers Toyota France Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Relations courriers Toyota France Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Relations courriers Toyota France Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Relations courriers Toyota France Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Relations courriers Toyota France Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Relations courriers Toyota France Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Relations courriers Toyota France Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Relations courriers Toyota France Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Relations courriers Toyota France Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Relations courriers Toyota France Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Relations courriers Toyota France Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Relations courriers Toyota France Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Relations courriers Toyota France Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Relations courriers Toyota France Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Relations courriers Toyota France Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Relations courriers Toyota France Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Relations courriers Toyota France Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Relations courriers Toyota France Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Relations courriers Toyota France Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Relations courriers Toyota France Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Relations courriers Toyota France Vote_lcap0%Relations courriers Toyota France Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Relations courriers Toyota France Vote_lcap2%Relations courriers Toyota France Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Relations courriers Toyota France Vote_lcap12%Relations courriers Toyota France Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Relations courriers Toyota France Vote_lcap25%Relations courriers Toyota France Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Relations courriers Toyota France Vote_lcap21%Relations courriers Toyota France Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Relations courriers Toyota France Vote_lcap14%Relations courriers Toyota France Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Relations courriers Toyota France Vote_lcap9%Relations courriers Toyota France Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Relations courriers Toyota France Vote_lcap16%Relations courriers Toyota France Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    pompe vanne attelage chauffage voyant Embrayage B9002 demarreur radio verso filtre injecteur frein changer Vidange alternateur Huile BOITE retroviseur batterie refroidissement Démarrage liquide autoradio moteur courroie
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Relations courriers Toyota France

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:11

    Bonjour à tous,
    Ayant un problème de vibration à 1500 Tr/m avec mon CP, vibration que mon concéssionnaire n'a put résoudre et qui à ses dires, attend une solution techinique de la part du sav Toyota France, solution qui à mon gout se fait trés attendre car voila maintenant deux mois de cela.
    Aussi j'aurais aimer avoir l'adresse de Toyota France afin de leur envoyer ma requête par lettre AR (voiture sous garantie) n'ayant pas eu de réponse au mail que je leur ai envoyé!
    bonne journée
    Windy.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:17

    C'est 20, bd de la République à Vaucresson 92420 CEDEX.
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 7 Mar 2007 - 18:11

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:39

    SVP, pense à faire part ici de la suite des évènements.

    Je leur écrirai aussi si cela fonctionne.



    C'est pas de chance pour ton souci, en voilà un que je n'ai pas Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:05

    Mon soucis n'est pas bien grave la voiture fonctionne parfaitement bien si ce n'est que j'ai une grosse grosse vibration trés génante quand je passe à 1500 tr/mn à chaud, vibration qui semble venir du dessous dans l'échapement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:14

    eh beh... cela ressemble bien à notre soucis aussi... nous c'est un 115, et cette vibration est présente à froid (peut être même plus...) et à chaud...comme un pot d'échappement percé enfin un bruit...indéterminable en fait... What the fuck ?!? mais très agaçant rambo
    comme dit pouet pouet donne nous suite des évènements...ça peut nous aider... Réflechir
    perso, j'ai imprimé les messages des forumeurs qui ont rencontré ce problème pour le chef d'atelier, il ne pourra plus nous dire "c'est normal" Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 7 Mar 2007 - 21:32

    Passez à l'essence pour la prochaine voiture, vous n'aurez plus ces soucis de vibrations Mr.Red Mr.Red Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:04

    je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai eu mais ca y ressemble alors je vous explique :

    Lors de mon précédent entretien, quand j'ai repris la voiture il y avait une vibration au alentours des 1200 tours. Je me suis dit qu'ils avaient chipoté dans le moteur pour l'entretien et que le bruit finirait par vite partir. Au bout de plusieurs jours comme la vibration etait toujours là je suis retourner au garage.
    Ils ont découvert que le bruit provenait de la sortie du filtre à air.
    Ils ont rajouté un joint et le bruit et la vibration sont partis.

    Le bruit fait pensé a une perforation du pot d'échapement mais on entend que le bruit provient de l'avant de la voiture (du coté gauche).

    On l'entend très bien quand on est à l'arret et qu'on joue avec la pedale d'accelération, quand le moteur baisse de régime.

    Je ne dit pas que c'est le même problème mais c'est peut etre ca.

    Je suis allé rechercher ma voiture d'un autre entretien et le bruit est revenu.
    Ils ont a nouveau oublié de remettre le joint, je vais y retourner. De toute facon je dois faire à nouveau un entretien (120.000) fin de ce mois, avant les vacances de paques.
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:20

    oui c'est tout a fait ça! c'est un bruit roque à 1500 tours qui semble provenir du pot d'échapement, exactement comme tu le dis sous l'auto, coté gauche
    j'ai pas éssayé de donner des coups d'accélérateur dans le vide, mais ce bruit je l'ai à chaud uniquement et c'est trés chiant car ça gache le grand silence de fonctionnement de cette voiture, j'ai même une amie qui n'y connait absolument rien en automobile qui me là fait remarquer
    Windy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:56

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyJeu 8 Mar 2007 - 14:05

    merci zébulon mais cette solution ne nous a pas aidée malheureusement...
    mais comme je n'ai pas dit mon dernier mot...je vais suivre windy...
    je viens d'écrire une belle lettre à Toyota France...avec AR bien sûr!!! Twisted Evil
    et j'y joins quelques extraits de forumeurs qui ont eu ce problème quelque soit leur motorisations... rambo(euh...diesel bien sûr Moreau...)
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:03

    Voir les deux mail que toy france me joint par contre le cocessionnaire lui ne ma pas encore contacté
    à suivre

    Monsieur FARRIS,

    Nous accusons réception de votre message dont les termes ont retenu notre meilleure attention.

    Soucieux de répondre au mieux à votre demande, nous constituons un dossier (réf. 207284290) et ne manquerons pas de reprendre contact avec vous prochainement.

    Souhaitant que cette démarche corresponde à vos attentes,

    Cordialement.

    Service Contacts Clients
    N° Azur: 0810 869 682

    Monsieur FARRIS,

    Nous accusons réception de votre message dont les termes ont retenu toute notre attention.

    Nous tenons à exprimer nos sincères regrets quant aux désagréments que vous rencontrez encore à ce jour avec votre COROLLA VERSO.

    Soucieux de répondre à votre attente, nous avons repris contact avec votre Réparateur Agréé TOYOTA, AUTOS CORBEIL ESSONNES. Nous lui faisons part de vos inquiétudes afin que le Chef d'Atelier prenne les mesures qui s'imposent et intervienne sur le véhicule.

    Nous leur demandons de constituer un dossier complet puis de vous recontacter pour un nouveau rendez-vous et vous informer de la suite qu'ils apporteront à votre requête après concertation avec les services concernés de Toyota France.

    Les Services Techniques de TOYOTA FRANCE se tiennent à sa disposition si nécessaire, dans la recherche d'une solution.

    Souhaitant que cette démarche corresponde à votre attente,

    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:05

    Pascaro si tu veux aussi envoyer un mail voici l'adresse SCC@ctoyota.net
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:43

    merci windy... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:42

    recommandé envoyé ce matin.. Twisted Evil .il n'y a plus qu'à attendre... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:10

    Bonsoir,
    A ce jour je suis toujours sans nouvelles de mon garage Toy, et ce malgrés un autre mail envoyé à Toy France pour leur signaler ce silence, d'ou une réponse de leurs part pour m'indiquer qu'ils faisait le nécessaire auprés de ce garage (ACE à Corbeil Essonne 91), mais en vain!
    Apparament on se fout de ma gueule, je vais donc envoyé une lettre AR à Toy France.
    Ce n'est pas trés serieux tout ça!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:12

    Tu à marqué quoi sur ta lettre pascaro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:23

    salut windy
    j'ai écrit en gros que j'étais inscrite sur un forum et que le problème que nous rencontrons touchent toutes les motorisations diesel et leur demande si une solution est connue de la faire parvenir aux chefs d'atelier de toutes les concess au plus vite car c'est très ch... embêtant de rouler dans une voiture qui est supposée être silencieuse mais que j'ai parfois l'impression de conduire un tracteur! aussi s'il n'y a pas de solution qu'ils se bougent tout de suite!!!
    et j'y ai joint des extraits de forumeurs embêtés!!!
    voilà... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:56

    OK d'accord ba, je vais faire pareil,
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:22

    cool ... Trop Facile à plusieurs on sera plus forts !!! Very Happy
    spiderman + batman = rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:40

    bonjour,
    gros foutage de gueule chez Toy car toujours eu prise de contact de leur part concernant mon probléme de vibration
    une lettre AR part donc, demain.
    c'est vraiment lamentable un sav comme ça, lamentable, aucune considération pour le client, je ne suis plus prés de racheter une Toyota, je vous l'assure!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyLun 19 Mar 2007 - 10:51

    La meilleure démarche pour obtenir gain de cause suite à un problème après vente est de s'adresser à son concessionnaire. Envoyer une LR qui va être lue par une secrétaire qui va la passer à un salarié ou cadre du service SAV qui n'est jamais en contact direct avec la clientèle=peu de chances d'obtenir satisfaction. Enfin il est important de savoir comment et en quels termes la lettre a été rédigée. Là je ne vise personne mais si des lettres sont écrites de la même manière que des posts sur ce forum et bien vous pouvez toujours vous brosser pour avoir une réponse. Il faut bien exposer son problème, parler en Français compréhensible et surtout sans agressivité ni menace dans un premier temps. Je vous dis celà pour vous rendre service et non pour attaquer qui que ce soit. Exercant une fonction commerciale, j'ai souvent été confronté à ce genre de problème et les réponses de ma société étaient à la hauteur de ce qui nous était écrit et en fonction de la forme et des termes employés. Pour ma part j'ai toujours reçu des réponses convenables des SAV des marques concernées par mes voitures et obtenu satisfaction, y compris de Renault souvent critiqué ici et ailleurs. Il est vrai aussi que j'ai eu peu d'occasions d'y avoir recours en pourtant 44 ans de conduite automobile.
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 173
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:54

    Merci de ton avis trés intérésant,
    Mais à force d'envoyé des lettres gentilles et sans nennaces, aux qu'elle l'on obtient jamais satifaction, il faut bien devenir maleureuseumentun peut plus méchant non!
    Windy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:25

    je comprends ton point de vue windy mais le style du courrier, le fond et la forme y font beaucoup.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:37

    Bonsoir,

    moreau et windy ont bien raison. Car en effet, la forme et le fond déterminent souvent le résultat, et ce n'est pas donné à tout le monde d'être expérimenté avec ces aspects. Juste une idée:

    Cassebrique a suggéré l'idée d'une entre aide. Est-ce qu'il serait possible de proposer une entraide avec l'écriture de lettres de requête et de réclamations offerte par ceux qui ont obtenu de bons résultats par le passé? Mais comment faire de sorte ?

    Dr. Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Relations courriers Toyota France Empty
    MessageSujet: Re: Relations courriers Toyota France   Relations courriers Toyota France Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Relations courriers Toyota France
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
    » Fiabilité Toyota et fiablité garage Toyota
    » i pod toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: