Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Fiabilité Toyota et fiablité garage Toyota
  • » Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    i pod toyota Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    i pod toyota Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    i pod toyota Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    i pod toyota Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    i pod toyota Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    i pod toyota Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    i pod toyota Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    i pod toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    i pod toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    i pod toyota Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    i pod toyota Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    i pod toyota Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    i pod toyota Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    i pod toyota Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    i pod toyota Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    i pod toyota Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    i pod toyota Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    i pod toyota Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    i pod toyota Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    i pod toyota Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    i pod toyota Vote_lcap0%i pod toyota Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    i pod toyota Vote_lcap2%i pod toyota Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    i pod toyota Vote_lcap12%i pod toyota Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    i pod toyota Vote_lcap25%i pod toyota Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    i pod toyota Vote_lcap21%i pod toyota Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    i pod toyota Vote_lcap14%i pod toyota Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    i pod toyota Vote_lcap9%i pod toyota Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    i pod toyota Vote_lcap16%i pod toyota Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage Vidange changer autoradio chauffage pompe liquide alternateur Embrayage BOITE batterie verso voyant vanne moteur retroviseur frein courroie radio Huile B9002 filtre injecteur Démarrage refroidissement demarreur
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     i pod toyota

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: i pod toyota   i pod toyota EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:27

    Bonsoir,
    Interesse par cet accessoire ( je prefere l acheter chez toy pour que la garantie " joue"
    au cas ou...) j aimerai savoir:
    quelle est la qualite son cd et auto radio
    combien de temps prend le chargement batterie
    duree max d ecoute
    par avance merci Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 14 Nov 2007 - 8:52

    ROGER a écrit:
    Bonsoir,
    Interesse par cet accessoire ( je prefere l acheter chez toy pour que la garantie " joue"
    au cas ou...) j aimerai savoir:
    quelle est la qualite son cd et auto radio
    combien de temps prend le chargement batterie
    duree max d ecoute
    par avance merci Question
    i pod toyota Modera10
    J'ai déplacé ton sujet de rubriques de "Avis sur le Clean Power" vers "Avis sur les accessoires". Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:17

    Bonjour,
    Je crois qu'il y a confusion le iPod n'est pas un accessoire TOYOTA.
    TOYOTA installe seulement une connexion de l'iPod à l'autoradio pour quelques 200 euros.
    Personnellement, j'utilise un iTrip de Griffin sur fréquence 101,7 ou 107,9 en région parisienne avec une bonne qualité d'écoute. Un essai de l'iCarPlay de Monster s'est révélé incompatible avec mon TCVII (bruit de fond permanent) alors qu'il fonctionne correctement sur d'autres véhicules. Le coût de connexion est bien moindre avec ces émetteurs radio.
    Finalement avec mon autoradio MP3 installé sur les TCVII récents, j'utilise plus souvent des CD MP3 qui contiennent chacun une dizaine de CD normaux soit quelques 10 heures de musique. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:08

    M27RCO a écrit:
    Bonjour,
    Je crois qu'il y a confusion le iPod n'est pas un accessoire TOYOTA.
    TOYOTA installe seulement une connexion de l'iPod à l'autoradio pour quelques 200 euros.
    Personnellement, j'utilise un iTrip de Griffin sur fréquence 101,7 ou 107,9 en région parisienne avec une bonne qualité d'écoute. Un essai de l'iCarPlay de Monster s'est révélé incompatible avec mon TCVII (bruit de fond permanent) alors qu'il fonctionne correctement sur d'autres véhicules. Le coût de connexion est bien moindre avec ces émetteurs radio.
    Finalement avec mon autoradio MP3 installé sur les TCVII récents, j'utilise plus souvent des CD MP3 qui contiennent chacun une dizaine de CD normaux soit quelques 10 heures de musique. Smile

    bonsoir

    merci pour l info.
    qu est ce qu un iTrip de griffin et un iCarplay de Monster Question
    salutations
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:46

    Bonsoir,
    l'iTrip de Griffin ou le iCarplay de Monster sont des émetteurs radio FM faible distance qui peuvent être réglés sur une fréquence peu fréquentée pour éviter les parasites. Ils se branchent ou sur la prise casque pour l'iTrip ou sur la prise chargement pour le iCarPlay (pour normalement un son plus pur !!!)
    On peut alors écouter son iPod sur son autoradio sur la fréquence FM choisie. C'est comme si l'iPod devenait une radio privée.
    Officiellement ces émetteurs radios ne sont pas autorisés en France mais utilisés et même vendus.
    ATTENTION chaque iPod Apple correspond à un iTrip spécifique car ce dernier est alimenté par le iPod.
    Si le iCarPlay recharge en même temps le iPod, il faut un chargeur sur la prise allume cigare en plus de l'iTrip pour recharger l'iPod pendant son écoute, à moins de le laisser fonctionner sur sa propre batterie.
    L'iTrip par rapport à l'iCarPlay peut être utilisé avec n'importe quelle radio, l'iCarPlay étant plus adapté à une utilisation voiture avec son besoin de branchement sur l'allume cigare. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:55

    M27RCO a écrit:
    Bonsoir,
    l'iTrip de Griffin ou le iCarplay de Monster sont des émetteurs radio FM faible distance qui peuvent être réglés sur une fréquence peu fréquentée pour éviter les parasites. Ils se branchent ou sur la prise casque pour l'iTrip ou sur la prise chargement pour le iCarPlay (pour normalement un son plus pur !!!)
    On peut alors écouter son iPod sur son autoradio sur la fréquence FM choisie. C'est comme si l'iPod devenait une radio privée.
    Officiellement ces émetteurs radios ne sont pas autorisés en France mais utilisés et même vendus.
    ATTENTION chaque iPod Apple correspond à un iTrip spécifique car ce dernier est alimenté par le iPod.
    Si le iCarPlay recharge en même temps le iPod, il faut un chargeur sur la prise allume cigare en plus de l'iTrip pour recharger l'iPod pendant son écoute, à moins de le laisser fonctionner sur sa propre batterie.
    L'iTrip par rapport à l'iCarPlay peut être utilisé avec n'importe quelle radio, l'iCarPlay étant plus adapté à une utilisation voiture avec son besoin de branchement sur l'allume cigare. Smile

    merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:42

    bonsoir

    combien de fois a-t-on parlé de la connexion via icelink plus ?

    C'est la seule qui tient la route ( charge, commande volant, affichage, etc ...)

    pas mieux ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:35

    salut

    je suis nouveau sur le forum et je travail chez toyota

    juste un mot pour dire que j'ai eu l'occasion de monter des kit ipod et il marche a encore mieu qu'un icelink car il utilise le ipod comme un chargeur cd donc toute les commandes du volant ou du poste permet de navigué dans le ipod sans le toucher

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le doublon de ce post.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:34

    MAN a écrit:
    salut
    je suis nouveau sur le forum et je travail chez toyota
    juste un mot pour dire que j'ai eu l'occasion de monter des kit ipod et il marche a encore mieu qu'un icelink car il utilise le ipod comme un chargeur cd donc toute les commandes du volant ou du poste permet de navigué dans le ipod sans le toucher
    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le doublon de ce post.
    Bonsoir et bienvenu sur le forum ! cheers
    Wink Je te remercie pour ces précisions, toujours très appréciées sur le forum, lorsque nous bénéficions des lumières des pro de chez Toy. thumright

    i pod toyota Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: i pod toyota   i pod toyota EmptySam 17 Nov 2007 - 13:42

    MAN a écrit:
    salut

    je suis nouveau sur le forum et je travail chez toyota

    juste un mot pour dire que j'ai eu l'occasion de monter des kit ipod et il marche a encore mieu qu'un icelink car il utilise le ipod comme un chargeur cd donc toute les commandes du volant ou du poste permet de navigué dans le ipod sans le toucher

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le doublon de ce post.

    Bonjour
    Peux tu me confirmer si " l ipod toyota" se recharge seul , sans passer par le secteur, en le laissant en permanence dans la boite a gants ?
    Estce qu il affiche les titres?
    merci par avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:42

    ROGER a écrit:
    Peux tu me confirmer si " l ipod toyota" se recharge seul , sans passer par le secteur, en le laissant en permanence dans la boite a gants ?
    Estce qu il affiche les titres?
    merci par avance

    bonsoir,

    je ne peux pas te dire si l'ipod se recharge mais par contre je ne vois pas les titres... et je n'ai accès qu'à 6 listes de lecture...
    L'astuce que j'ai trouvée, c'est de mettre en lecture aléatoire (random) et quand je suis dans une liste de lecture qui me plaît, je repasse en mode de lecture normale Laughing
    Y en a-t-il qui arrivent à faire défiler toutes leurs listes de lecture ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyVen 23 Nov 2007 - 11:17

    Bonjour,

    En ce qui concerne l'ice link plus, il y a plusieurs réglages: avec ou sans chargement et soit commande par l'auto radio avec 5 listes de lecture, soit commande sur l'iPod avec toutes les options, et au volant où l'on peut avancer ou reculer d'un titre c'est tout.
    Dans le cas commande autoradio, les titres s'affichent, dans l'autre non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:40

    desolé pour le retard



    Citation :
    Peux tu me confirmer si " l ipod toyota" se recharge seul , sans passer par le secteur, en le laissant en permanence dans la boite a gants ?
    Estce qu il affiche les titres?
    merci par avance

    l'ipod ce recharge bien par le biai du kit ipod
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:51

    Quelqu'un peut-il me donner le prix de cet accessoire monté ?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: re ipod toyota   i pod toyota EmptyMer 19 Déc 2007 - 19:56

    Jerome72 a écrit:
    Quelqu'un peut-il me donner le prix de cet accessoire monté ?
    Merci

    Bonsoir,
    Va à la rubrique " accessoires" : cout connectique ipod toyota.
    A rajouter le prix ipod seul: chez toy (de mémoire) aux alentours de 300 e, chez apple ( toujours de mémoire) le nano 159e , le shuffle 79e etant incompatible
    Salutations
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:14

    Pour info, Roger, puisque tu posais la question,
    Les iPod dernières générations comme le Classic 80Go tiennent plus de 10 heures...
    Tu sera fatigué bien avant ton iPod et ta Toy ! Laughing

    Manu Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:02

    Excalibur83 a écrit:
    Pour info, Roger, puisque tu posais la question,
    Les iPod dernières générations comme le Classic 80Go tiennent plus de 10 heures...
    Tu sera fatigué bien avant ton iPod et ta Toy ! Laughing

    Manu Razz
    Bonsoir,
    Merci pour l'info, mais entre-temps j'ai fait le choix de la " connectique toyota pour ipod" : rechargement permanent ( installé dans la boite à gants) commandes au volant: qu'est ce qu'on fait pas quand on est faineant! Wink
    Salutations
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptySam 29 Déc 2007 - 16:02

    scan a écrit:
    ROGER a écrit:
    Peux tu me confirmer si " l ipod toyota" se recharge seul , sans passer par le secteur, en le laissant en permanence dans la boite a gants ?
    Estce qu il affiche les titres?
    merci par avance

    bonsoir,

    je ne peux pas te dire si l'ipod se recharge mais par contre je ne vois pas les titres... et je n'ai accès qu'à 6 listes de lecture...
    L'astuce que j'ai trouvée, c'est de mettre en lecture aléatoire (random) et quand je suis dans une liste de lecture qui me plaît, je repasse en mode de lecture normale Laughing
    Y en a-t-il qui arrivent à faire défiler toutes leurs listes de lecture ?

    Salut,
    J'ai fait monté la connectique ipod toyota sur mon TCV2. L'ipod se charge dans la boite a gants, il est vu par le pack techno comme un chargeur 6 CDs... les 6 premiers CDs etant les 6 premieres listes de lecture. On peut acceder aux 6 suivantes en se placant sur la derniere et en appuyant 3 secondes sur la fleche du haut sur le volant...et ainsi de suite. D'apres la doc, le nombre de playlists est illimité.
    Pour info, j'ai payé 230 euros pour cet option.
    Globalement j'en suis content car le son est vraiment top, par contre la navigation est pas super avec ces histoires des listes de lecture, on voit pas les titres et on peut pas acceder a toutes ses chansons sans playlist...

    Voila pour le débrief!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMer 11 Fév 2009 - 9:50

    scan a écrit:
    ROGER a écrit:
    Peux tu me confirmer si " l ipod toyota" se recharge seul , sans passer par le secteur, en le laissant en permanence dans la boite a gants ?
    Estce qu il affiche les titres?
    merci par avance

    bonsoir,

    je ne peux pas te dire si l'ipod se recharge mais par contre je ne vois pas les titres... et je n'ai accès qu'à 6 listes de lecture...
    L'astuce que j'ai trouvée, c'est de mettre en lecture aléatoire (random) et quand je suis dans une liste de lecture qui me plaît, je repasse en mode de lecture normale Laughing
    Y en a-t-il qui arrivent à faire défiler toutes leurs listes de lecture ?

    En fait le défilement des n° s'arrête à 6 et il reprend ensuite à 1 mais les listes de lecture que tu as sur l'IPOD sont plus nombreuses.
    Ta liste n°7 redevient le N°1 sur l'affichage et ainsi de suite. Dans une liste, il ne peut y avoir que 99 titres. En fait on se repère uniquement aux listes de lecture pour naviguer. Est-ce clair?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:57

    capejut a écrit:
    scan a écrit:
    ROGER a écrit:
    Peux tu me confirmer si " l ipod toyota" se recharge seul , sans passer par le secteur, en le laissant en permanence dans la boite a gants ?
    Estce qu il affiche les titres?
    merci par avance

    bonsoir,

    je ne peux pas te dire si l'ipod se recharge mais par contre je ne vois pas les titres... et je n'ai accès qu'à 6 listes de lecture...
    L'astuce que j'ai trouvée, c'est de mettre en lecture aléatoire (random) et quand je suis dans une liste de lecture qui me plaît, je repasse en mode de lecture normale Laughing
    Y en a-t-il qui arrivent à faire défiler toutes leurs listes de lecture ?

    En fait le défilement des n° s'arrête à 6 et il reprend ensuite à 1 mais les listes de lecture que tu as sur l'IPOD sont plus nombreuses.
    Ta liste n°7 redevient le N°1 sur l'affichage et ainsi de suite. Dans une liste, il ne peut y avoir que 99 titres. En fait on se repère uniquement aux listes de lecture pour naviguer. Est-ce clair?

    Non en fait sur une liste le nombre de titres est illimité. Je viens juste de brancher un ipod nano 8go. Ca marche super bien, le son peut-être à régler et les commandes uniquement sur le volant pour passer soit d'une liste à l'autre ou d'un titre à un autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:59

    salut à tous,
    est-ce qu'il est difficile de monter seul son kit de branchement pour Ipod Toyota ? Il faut faire un trou dans la boîte à gants ? quelqu'un a un schéma de montage ?
    merci d'avance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    i pod toyota Empty
    MessageSujet: Re: i pod toyota   i pod toyota Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    i pod toyota
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
    » TOYOTA WEC une VICTOIRE à silverstone ?? !! Doublé Toyota...??
    » Mise à jour GPS Toyota

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: