Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Projet d'achat - Page 13 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Projet d'achat - Page 13 Vote_lcap0%Projet d'achat - Page 13 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Projet d'achat - Page 13 Vote_lcap2%Projet d'achat - Page 13 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Projet d'achat - Page 13 Vote_lcap12%Projet d'achat - Page 13 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Projet d'achat - Page 13 Vote_lcap25%Projet d'achat - Page 13 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Projet d'achat - Page 13 Vote_lcap21%Projet d'achat - Page 13 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Projet d'achat - Page 13 Vote_lcap14%Projet d'achat - Page 13 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Projet d'achat - Page 13 Vote_lcap9%Projet d'achat - Page 13 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Projet d'achat - Page 13 Vote_lcap16%Projet d'achat - Page 13 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage changer autoradio vanne injecteur liquide alternateur demarreur frein refroidissement batterie verso pompe chauffage courroie retroviseur filtre Embrayage Vidange voyant Démarrage Huile moteur B9002 BOITE radio
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Projet d'achat

    Aller en bas 
    +14
    Azur14
    DJ FA
    papylib
    Bac_à_sable
    Jeds
    Mister MMT
    dric73
    cyberdad
    Old-Jack
    cassebrique
    cfab
    leslolos
    David
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:09

    Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Belle remise dans la globalité! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:15

    Oui, d'autant j'en ai profité pour ajouter les finitions chromées (seuils de portes et hayon). J'ai oublié la ligne d'échappement, mais j'ai le temps. Au final, ça fait du 9,2% environ, mais le délais de livraison est super (Difficile de faire mieux ou alors il faut les Euros dans la poche !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:26

    RICO a écrit:
    Oui, d'autant j'en ai profité pour ajouter les finitions chromées (seuils de portes et hayon). J'ai oublié la ligne d'échappement, mais j'ai le temps. Au final, ça fait du 9,2% environ, mais le délais de livraison est super (Difficile de faire mieux ou alors il faut les Euros dans la poche !)

    Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:03

    ouuuuuuuais je l'ai!
    le plaisir de conduire et pis c tout! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 6 Mai 2006 - 20:46

    Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:46

    je viens d'avoir la nouvelle ! On va chercher notre cocotte le 26 mai, soit dans 15 jours !!!
    Ouaich, ouaich Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:50

    Salut,

    Ta cocotte été prévu pour quelle date.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:03

    J - 8. Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:22

    j - 14 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:27

    notre cocotte était prévue aux alentours du 18 mai, mais on ne peut pas aller la chercher à ce moment-là donc on repousse d'une semaine.
    J-15 donc !! love love love love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:03

    LIVRAISON AVANCEE D'UNE JOURNEE : J-6 Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:37

    salut Very Happy
    si votre concessionnaire me fait 10 % sur une 136 corolla verso sol 7 pl gris metal les bleus je vais l acheter la bas! Trop Facile et vous aurez un cadeau de leur part en plus si vous leur amenez un nouveau client!! Bravo !
    je suis du nord flower
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:06

    Salut Speedy,
    Quand je me suis renseigné sur la TCV2, la version « Les Bleus » ne m’intéressé pas, car j’étais pressé (commandé le 04/05/06 pour une livraison le19/05/6 finalement avancée au 18). Je me suis donc concentré sur une Linea Sol - 130 VVTI –MMT – 7 Places que le vendeur avait en stock dans un autre garage de la concession, donc plus facile à négocier [d’autant que j’avais plusieurs options à y ajouter (Pack Techno – Finitions chromées (Seuil de portes et de coffre – échappement) – tapis – protections coffre – Extra Care 3 ans + 2 ans – Vitres sur teintées - Becquet TTE)] et donc à négocier aussi.
    Au final, pour répondre à ta question je ne pense pas qu’il lâche ses versions « Les bleus » avec -10% facilement, mais ça coûte rien de poser la question.
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:23

    RICO a écrit:

    Au final, pour répondre à ta question je ne pense pas qu’il lâche ses versions « Les bleus » avec -10% facilement, mais ça coûte rien de poser la question.
    lol!

    je rejoins l'avis de rico, à mon avis, ca sera difficile pour les 10 %sur les bleus. Essaye
    sur la version sol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:45

    merci a vous love
    le n° de tel c koi kel concession dans le 92? Question
    merci a +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:39

    Salut à Tous,

    Speedy, JE pose la question à mon concessionnaire, mais préfère ne pas mettre son adresse sur le site. Il faut bien qu'il gagne sa vie lui-ausssi ! D'autant que la règle de base des vendeurs est simple : Ce qu'un acheteur gagne en rabais, le suivant le perds. Et oui, il ne peut pas faire toutes ses ventes à - 10 % comme un mandataire : Objectif oblige.
    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:29

    ne t'inquiète pas pour lui, il n'est pas philantrope... C'est bien le jeu du commerce que de négocier. Speedy, si RICO n'a pas ce que tu demandes (par personne interposée, personellement je n'y crois pas) je t'encourage à négocier en direct.
    Ne t'inquiète pas pour lui, le vendeur ne te vendra pas à pertes!

    PS: je suis commercial, je sais de quoi je cause. Personnellement, même si je ne travaille qu'avec des clients pro de type grands comptes, je ne suis presque pas à l'aise quand mon client me passe une commande sans négocier Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:52

    Désolé si j’ai pu faire croire à Speedy que je ne voulais pas lui rendre ce service. Mais comme je l’ai écrit plus haut, il s’agissait d’un modèle disponible que j’ai gonflé d’options et non d’un modèle « Les bleus », modèle qui n’a pas encore était livré semble-t-il.
    De tous c’est le résultat de quatre rendez-vous en concession et autant de coups de téléphone. Speedy étant dans le Nord je le vois mal « descendre » plusieurs fois sur Paris pour un final gagner des miettes par rapport à un achat chez lui. Mais si le cœur lui en dit.
    Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good Good
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:22

    bonjour
    merci a vous Bravo !
    j avais bien compris sunny et je te remercie de parler pour moi love
    de mon coté je cherche toujours le meilleur plan
    j ai vu 10 % dans le nord alors j attends de savoir ou
    je peux avoir 11 % en belgique mais pas les bleus cool-blue
    et puis je vends ma voiture alors j ai le temps de prospecter mais je suis préssé et je voudrais deja l avoir Crying or Very sad Crying or Very sad c long kan on attends Neutral Neutral
    a + et merci encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:09

    bonne chance alors blackeye
    tiens nous au courant!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:05

    salut les toyotistes, je lisais discrètement le forum depuis quelques jours car je devais changer ma voiture et le verso faisait partie des options; ca y est vous m' avez convaincu et je viens de commander un d4d 136 "les bleus" 1c0 Trop Facile Trop Facile livraison fin du mois
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 13 Mai 2006 - 19:16

    Projet d'achat - Page 13 Coucou33 toupa !!!

    _________________
    Projet d'achat - Page 13 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 13 Mai 2006 - 20:37

    Bienvenue également...

    Excellent choix! rabbit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:23

    Bienvenu et bravo pour le délai de livraison! Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:51

    IL EST ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    DEMAIN VACANCES !
    RDV LE 29 POUR LES PHOTOS
    CIAO A TOUS
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:52

    bonne vacances rico
    à bientôt et régale toi bien avec la MMT
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Projet d'achat - Page 13 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 13 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet d'achat
    Revenir en haut 
    Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: