Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Projet d'achat - Page 27 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Projet d'achat - Page 27 Vote_lcap0%Projet d'achat - Page 27 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Projet d'achat - Page 27 Vote_lcap2%Projet d'achat - Page 27 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Projet d'achat - Page 27 Vote_lcap12%Projet d'achat - Page 27 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Projet d'achat - Page 27 Vote_lcap25%Projet d'achat - Page 27 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Projet d'achat - Page 27 Vote_lcap21%Projet d'achat - Page 27 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Projet d'achat - Page 27 Vote_lcap14%Projet d'achat - Page 27 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Projet d'achat - Page 27 Vote_lcap9%Projet d'achat - Page 27 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Projet d'achat - Page 27 Vote_lcap16%Projet d'achat - Page 27 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage courroie vanne B9002 demarreur moteur pompe voyant verso filtre chauffage changer frein radio Vidange alternateur Embrayage Huile refroidissement autoradio attelage retroviseur BOITE liquide batterie injecteur
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Projet d'achat

    Aller en bas 
    +14
    Azur14
    DJ FA
    papylib
    Bac_à_sable
    Jeds
    Mister MMT
    dric73
    cyberdad
    Old-Jack
    cassebrique
    cfab
    leslolos
    David
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:21

    Charte signée ( Désolé de ne pas l' avoir fait à l' inscription) . J' attends votre aide merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:40

    Bonjour et bienvenue chrisx1/9 !
    il est vrai que ta question va suciter un certain engouement .. mais il n'y aura pas de bagarre ... Cool
    tu aurais donc un budget extensible ?? Réflechir il y a quand même une différence de prix entre ces 2 modèles ...
    je ne peux te dire de prendre telle ou telle motorisation, mais en parcourant le forum tu verras qu'il y a bien moins de problèmes chez les "supéristes "!!!
    vois la différence de prix à l'assurance aussi ... ça peut t'aider à faire le choix ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:52

    J' arrive du site Toyota sauf erreur de ma part prix tarif le d4d 136 lin-a luna est à 24150 € et le 130 VVT i linèa sol à 23250 € . Ma question est surtout rentabilité Diésel/Essence car utilisation en ville ? . Je dois voir la Banquiére et aprés je négocierrai avec le vendeur .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:57

    slt chrisx,

    Mon choix c'est porté sur le diesel uniquement pour une question de revente.(voir côtes argus entre diesel et essence) pour une difference à l achat d environ 700 € pour moi y a pas eu photo..
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:19

    Bonsoir chris1/9,

    biper64 a un point d'avance concernant la question de revente.

    Pour une utilisation en ville, le 136 2,2 L me parait un peu gros. Il consommera presque autant que le 1,8 VVT-i. Tu devras changer de vitesse souvent, pour maintenir un régime favorable. Pour la différence de prix, je te conseillerais le 1,8 MMT 130. Cette transmission est agréable en ville, et n'augmente nullement la consommation. Ceci vient du fait qu'il 'sagit d'une transmission manuelle robotisée. Si on fait attention, elle la fait meme baisser.

    Le mieux sera que tu consacres du temps à essayer les deux modèles. Un moyen comode est d'essayer des voitures offertes en occasion chez des concessionnaires, Toyota ou pas. Elles sont accessibles pour des essais et sont bien rodées.

    L'idée d'acheter une occasion récente < 2 ans et < 40000 km permet d'éviter la dépréciation initiale rapide, surtout pour les VVT-i. On béneficie encore d'un an de garantie, et en s'achetant une extension de 3 années, on est à l'abri de grosses dépenses en cas de panne.

    Et pourquoi pas acheter le TCVII de Pascaro? Le 115 est très fiable, et devrait convenir très bien pour l'utilisation que tu veux en faire...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:28

    Quand je dis rouler en ville avec c'est plutot gros village avec rocade de 5 bornes maxi . Et puis il y a la reprise ou la vente de la lionne , donc je prefere du neuf . Sans reprise une remise supp est plus facile à obtenir .
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptySam 3 Nov 2007 - 11:24

    Bonjour chrisx1/9

    ton Peugeot 307 break hdi 90 cv confort pack de 03/2006 avec 28000 kms est une voiture récente et tu as de bonnes chances de la vendre correctement.

    J'étais un peu dans la meme situation quand j'ai acheté mon TCVII. Je l'ai acheté en occasion dans un garage Toyota, parce qu'ils m'ont donné un excellent prix pour ma Corsa 1,2 Easytronic de 5 ans, ne totalisant que 54 000 km. Le TCVII qu'ils vendaient venait d'avoir 2 ans et n'avait fait que 17800 km. J'ai obtenu en plus les radars de recul et l'extension de garantie de 2 ans. Mon TCVII était comme neuf, et se comporte très bien: je viens de faire 20 000 km sans aucun souci. Je pense le revendre quand il aura un peu plus de 50 000 km en échange d'une occasion récente. Mon Corsa, également acheté en occasion récente, m'a couté en perte de valeur 3000 Euros sur trois ans ! J'espère pouvoir ráliser une opération analogique.

    Il me semble que tu pourrais tenter une démarche analogue. Tu devrais pouvoir échanger ton 307 pour un TCVII VVT-i, auprès d'un concessionnaire officiel avec lequel tu négocie l'extension de garantie. On trouve les occasions sur Internet. Un TCVII BM5 VVT-i 130 pourrait très bien te convenir, et si tu le gardais 6 ans, il vaudrait encore un belle some, car les Toyotas anciens ont une excellente réputation. Les VVT-i et leur BM5 sont très robustes. Pour les Diesels modernes, comme les 136, j'émets des réserves, car leurs injecteurs actuels semblent avoir un problème, et leur réparation hors garantie est onéreuse.

    Rien ne t'empeche de comparer les deux démarches. Acheter du neuf ou acheter en occasion récente. Certains ajouterons qu'il vaut mieux de passer par un mandataire, car la remise importante compense la perte de valeur des trois premières années. Mais puisqu'en France, les VVT-i, se revendent moins bien que les Diesels, je pense que tu devrais pouvoir décrocher un beau TCVII VVT-i récent pour un prix ultra-intéressant.

    Voilà mon opinion. A toi de jouer.

    Bonne chance et bonne chasse.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptySam 3 Nov 2007 - 13:24

    Bonjour, je viens d'acquérir mon TCVII D4D Sol pour moins cher qu'en passant par un mandataire. Il suffit de tomber sur une bonne offre au bon moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:58

    Salut le mandataire t' a t'il repris une voiture ? . j'ai commencé à négocier une reprise + une remise avec le vendeur . Le budget est trés serré (crédit 60 mois pour le 136 d4d luna , 54 mois pour le 130 VVTi sol et 48 mois pour le 110 VvTi luna ) alors merci aux utilisateurs de ces differents modeles de me guider dans mon futur choix . J'attends vos avis sur les avantages et les inconvénients( le mot ne convient pas pour un TCVII) de chaque modéle pour me décider car la décision se précipite . merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptySam 3 Nov 2007 - 16:36

    Si tu n ataches pas d importance au MP3 essayes de trouver un modèle neuf non restylé genre le techno ou linéa sol.
    Là tu pourras surement atteindre des remises importantes entre 12 et 15% vu qu ils doivent ecouler les stock..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:37

    biper64 a écrit:
    Si tu n ataches pas d importance au MP3 essayes de trouver un modèle neuf non restylé genre le techno ou linéa sol.
    Là tu pourras surement atteindre des remises importantes entre 12 et 15% vu qu ils doivent ecouler les stock..

    15% c'est quasiment ce que j'ai eu sans compter la CG.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:41

    De Mey, Jan a écrit:
    Bonjour chrisx1/9

    ton Peugeot 307 break hdi 90 cv confort pack de 03/2006 avec 28000 kms est une voiture récente et tu as de bonnes chances de la vendre correctement.


    Jan

    Il n'y avait pas une opération reprise argus + 1400euros chez TOYOTA dernièrement? (pendant la coupe du monde de rugby)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:00

    mon choix est " presque " fait , je m'oriente vers le TCVII 136 D 4 D linéa luna 5 pl . Le vendeur me fait une reprise pour ma peugeot de 13400 € et une remise de 9,5 % . Pensez vous que je puisse obtenir une meilleure remise et avoir une garantie 3 ans en cadeau , si j' arrive à vendre mon véhicule . Si oui a votre avis de quel ordre pourrait etre la remise ? Merci Christophe
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:18

    9,5% est une remise normale mais peut-être a-t'il été généreux avec la reprise de ta Peugeot... C'est un peu ce qu'il s'est passé pour moi... Reprise Peugeot argus + 700euros et puis une remise un peu moins de 10%... Vu la reprise généreuse de ma Peugeot c'est une TRES BONNE AFFAIRE What a Face

    J'ai pu négocier en plus les écrous anti-vol et des frais de mise en circulation très réduits.

    Rien ne vaut une petite étude du marché avec d'autres concessionnaires et les mettre en concurrence geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:30

    chrisx1/9 a écrit:
    Bonjour à tous , voila mon probléme Réflechir . Nous possédons mon épouse queen et moi king une Peugeot 307 break hdi 90 cv confort pack de 03/2006 avec 28000 kms . Ayant 3 enfants de 17 , 15 et 6 ans ( rehausseur) , la lionne devenant petite personne ne veut s' installer au milieu à l' arriére . Avec mon épouse nous aimerions aprés comparatif ( c 4 picasso , volvo v50 , opel zaffira , ford cmax , mazda 5 et TCVII ) prendre soit TCVII D 4 D 136 linèa luna soit le 130 VTTi Sol . Quel est pour nous le meilleur choix d' aprés vous . Sachant que ce véhicule roulera 60/100 en ville et 40/100 extra urbain , et que nous faisons a peu prés 1500 kms par mois . Nous comptons garder ce vehicule au minimun 6 ans . Le choix du diésel est il judicieux ou vaut il mieux préferer l' essence . MERCI pour votre aide . Christophe
    Projet d'achat - Page 27 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:49

    chrisx1/9 a écrit:
    mon choix est " presque " fait , je m'oriente vers le TCVII 136 D 4 D linéa luna 5 pl . Le vendeur me fait une reprise pour ma peugeot de 13400 € et une remise de 9,5 % . Pensez vous que je puisse obtenir une meilleure remise et avoir une garantie 3 ans en cadeau , si j' arrive à vendre mon véhicule . Si oui a votre avis de quel ordre pourrait etre la remise ? Merci Christophe
    Bonsoir,

    je peux te dire que la concession d'Aubagne est très commerciale ...
    Je peux te donner le nom d'un contact, il y a 3 semaines sur une 136D mais sol...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: futur acquereur je voudrais votre avis   Projet d'achat - Page 27 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:21

    Salut a tous je me présente tomtom80 g 27 ans et avec ma femme nous avons 3enfants.
    actuellement en possession d'une 307 sw nous voulons changer et avons craqués sur la corolla verso .
    G donc été l'essayé hier et g été séduit .
    Le concéssionnaire m'a fait une proposition sur une TCVII linéa pack techno 136
    c'est un véhicule de démonstration avec 6oookms
    sa proposition de pris est de 22999 € clé en main .pouvez vous me donner votre avis sur cette proposition.
    Est ce le bon choix de voiture enfin aidez moi dans mon choix .
    Merci d'avance a tous
    Japonais Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:31

    bonjour si c est le nouveau t c verso avec le gps et camera av et ar garanti 33 mois de couleur gris clair essaye de negicier a 22.500 €
    come bon choix oui s en est un
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:34

    Salut, et bienvenue !

    Je viens de d'acquérir hier le même modèle que le tiens, en finition LinéaSol, avec quelques options de fin novembre 2006 avec 17000 km, garantie 3 Ans pour 20900€....mais sans GPS !

    Ps: nous avons aussi 3 enfants et quelques animaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:32

    tomtom80 a écrit:
    Salut a tous je me présente tomtom80 g 27 ans et avec ma femme nous avons 3enfants.
    actuellement en possession d'une 307 sw nous voulons changer et avons craqués sur la corolla verso .
    G donc été l'essayé hier et g été séduit .
    Le concéssionnaire m'a fait une proposition sur une TCVII linéa pack techno 136
    c'est un véhicule de démonstration avec 6oookms
    sa proposition de pris est de 22999 € clé en main .pouvez vous me donner votre avis sur cette proposition.
    Est ce le bon choix de voiture enfin aidez moi dans mon choix .
    Merci d'avance a tous
    Japonais Very Happy

    Bonjour tomtom80,

    Bienvenue sur notre Forum. thumright

    si c'est un modèle équipé du GPS et des caméras, le prix est bon. Si tu voyais une marge supplémentaire, je te conseillerais plutot de négocier une extension de garantie Toyota d'au moins 2, voir 3 ans. Comme cela, tu n'auras aucun souci financier en cas de problème technique, pendant longtemps. Meme un achat s'avère intéressant, car le temps ou les Toyota ne tombent que très rarement en panne, semble toucher à sa fin.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:44

    tomtom80 a écrit:
    Salut a tous je me présente tomtom80 g 27 ans et avec ma femme nous avons 3enfants.
    actuellement en possession d'une 307 sw nous voulons changer et avons craqués sur la corolla verso .
    G donc été l'essayé hier et g été séduit .
    Le concéssionnaire m'a fait une proposition sur une TCVII linéa pack techno 136
    c'est un véhicule de démonstration avec 6oookms
    sa proposition de pris est de 22999 € clé en main .pouvez vous me donner votre avis sur cette proposition.
    Est ce le bon choix de voiture enfin aidez moi dans mon choix .
    Merci d'avance a tous
    Japonais Very Happy
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Cette proposition me semble correcte. Very Happy
    En tous cas, si tu fais beaucoup de kilomètres, très bon choix très bien équipé ! thumright

    Projet d'achat - Page 27 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci, déjà existant. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:10

    merci pour vos réponses en fait il n'y a ni le gps ni les caméra par contre le prix comprend l'extension de garantie de 3ans en fait par rapport a la luna de serie il y a les jantes les capteurs de recul les connexions i-pod et bluetouth je crois que c tout
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:23

    Bravo ! Proposition honnete, donc. Vas-y ! Et merci de revenir nous raconter tes impressions à la livraison.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Projet achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:17

    Bonjour et bravo pour ce site très instructif.

    Je projet l'achat, d'ici moins d'une semaine, d'un véhicule type monospace et mon choix s'oriente logiquement vers un Corolla Verso.
    Un "prétendu" vendeur m'a orienté vers un 136 D-4D Linéa Techno sans pour autant savoir réellement m'expliquer les différences avec la version Linéa Sol.
    Il n'avait aucun document à l'exception de sa fiche tarifs.

    Mes questions sont donc les suivantes;
    - J'ai cru comprendre à la lecture des posts que la Linéa Techno ne s'appliquait pas à la version Face Lift de cet été...est-ce exact ?
    - Hormis les systèmes Bluetooth et iPod, que comprend cette version Techno ?
    - Radars arrières (manifestement oui) mais j'ai également compris radars avant en plus ??
    - Est-elle équipée de l'allumage auto des phares
    - vitres teintées ?
    - Tapis de sol ?

    Enfin, je compte la prendre noire pour plusieurs raisons; d'abord, la couleur me plait (biensur) mais je souhaite aussi protéger la peinture en faisant poser les baguettes noires non peintes et je trouve que cela choque moins sur un véhicule de couleur fonçée...tant mieux cela renforce mon choix sur le noir !

    Néanmoins je trouve que ce véhicule manque un peu de chromes; avec vous des idées ou adresses pour ajouter des baguettes latéralles ou sur-baguettes chromées...
    Attention, je veux pas en faire un véhicule kéké tuning mais simplement réhausser la ligne de ce véhicule déjà très joli par quelques touches de chromes.

    Dernière chose, la première proposition est de;
    TCVII 136 D-4D Linéa Techno 7 Places 24 000 € + 607 € (Frais sortie, WW + CG)
    Quelle peut-être, selon vous, ma marge de manoeuvre ?

    Voilà, beaucoup de questions dans mon mail.
    Je ne peux retourner voire un autre concessionnaire que début de semaine prochaine.
    Je souhaite donc avoir vos avis très éclairés sur la question.
    Merci à vous pour vos précieux conseils.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:53

    Avant tout, bienvenue à toi voisin Laughing
    Pour répondre à certaines de tes questions :

    - J'ai cru comprendre à la lecture des posts que la Linéa Techno ne s'appliquait pas à la version Face Lift de cet été...est-ce exact ? Alors si,la LINEA TECHNO éxiste en nouvelle version mais il semble quelle soit moins complète que l'ancienne LINEA TECHNO
    - Hormis les systèmes Bluetooth et iPod, que comprend cette version Techno ?
    Si je ne me trompe, + les jantes spécifiques,extrémité de coffre chromée.
    - Radars arrières (manifestement oui) mais j'ai également compris radars avant en plus ??
    A l'avant uniquement sur l'ancienne LINEA TECHNO me semble t-il.
    - Est-elle équipée de l'allumage auto des phares
    Aucune COROLLA VERSO n'est équipée de l'allumage auto des phares.
    - vitres teintées ?
    Vitres AR surteintée uniquement sur l'ancienne LINEA TECHNO me semble t-il aussi.
    - Tapis de sol ?
    Achat en accéssoires(ou te les faires offrires par le garage comme je l'ai fait)
    Pour ce qui est des chromes,j'ai deja le bout du coffre chromé + une protection de pare-choc sur le seuil de coffre chromé acheté sur Ebay,l'antenne, et je suis en ce moment à la recherche de baguettes de protection chromées mais NON KEKE Mr. Green (que j'éspére avoir trouvées).
    Pour ce qui est du tarif,pour info j'ai acheté la mienne en septembre dernier pou 24047€
    avec : carte grise-WW-boulons anti vol-tapis de sol-pret de véhicule pendant toutes les immobilisations(panne/révision etc...)gravage-bidon d'huile-boite d'ampoules.
    A titre de renseignement, dans quel concéssion TOYOTA es tu allé ?
    A bientôt Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:05

    cherou a écrit:
    Bonjour et bravo pour ce site très instructif.
    Je projet l'achat, d'ici moins d'une semaine, d'un véhicule type monospace et mon choix s'oriente logiquement vers un Corolla Verso.
    Un "prétendu" vendeur m'a orienté vers un 136 D-4D Linéa Techno sans pour autant savoir réellement m'expliquer les différences avec la version Linéa Sol.
    Il n'avait aucun document à l'exception de sa fiche tarifs.
    Mes questions sont donc les suivantes;
    - J'ai cru comprendre à la lecture des posts que la Linéa Techno ne s'appliquait pas à la version Face Lift de cet été...est-ce exact ?
    - Hormis les systèmes Bluetooth et iPod, que comprend cette version Techno ?
    - Radars arrières (manifestement oui) mais j'ai également compris radars avant en plus ??
    - Est-elle équipée de l'allumage auto des phares
    - vitres teintées ?
    - Tapis de sol ?
    Enfin, je compte la prendre noire pour plusieurs raisons; d'abord, la couleur me plait (biensur) mais je souhaite aussi protéger la peinture en faisant poser les baguettes noires non peintes et je trouve que cela choque moins sur un véhicule de couleur fonçée...tant mieux cela renforce mon choix sur le noir !
    Néanmoins je trouve que ce véhicule manque un peu de chromes; avec vous des idées ou adresses pour ajouter des baguettes latéralles ou sur-baguettes chromées...
    Attention, je veux pas en faire un véhicule kéké tuning mais simplement réhausser la ligne de ce véhicule déjà très joli par quelques touches de chromes.
    Dernière chose, la première proposition est de;
    TCVII 136 D-4D Linéa Techno 7 Places 24 000 € + 607 € (Frais sortie, WW + CG)
    Quelle peut-être, selon vous, ma marge de manoeuvre ?
    Voilà, beaucoup de questions dans mon mail.
    Je ne peux retourner voire un autre concessionnaire que début de semaine prochaine.
    Je souhaite donc avoir vos avis très éclairés sur la question.
    Merci à vous pour vos précieux conseils.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers

    Projet d'achat - Page 27 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet avec ce sujet-fil jumeau, déjà existant. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Projet d'achat - Page 27 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 27 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet d'achat
    Revenir en haut 
    Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: