Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Projet d'achat - Page 12 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Projet d'achat - Page 12 Vote_lcap0%Projet d'achat - Page 12 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Projet d'achat - Page 12 Vote_lcap2%Projet d'achat - Page 12 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Projet d'achat - Page 12 Vote_lcap12%Projet d'achat - Page 12 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Projet d'achat - Page 12 Vote_lcap25%Projet d'achat - Page 12 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Projet d'achat - Page 12 Vote_lcap21%Projet d'achat - Page 12 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Projet d'achat - Page 12 Vote_lcap14%Projet d'achat - Page 12 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Projet d'achat - Page 12 Vote_lcap9%Projet d'achat - Page 12 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Projet d'achat - Page 12 Vote_lcap16%Projet d'achat - Page 12 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage moteur frein attelage radio batterie voyant vanne autoradio B9002 alternateur liquide Embrayage injecteur courroie Huile demarreur Vidange pompe filtre retroviseur refroidissement changer BOITE verso Démarrage
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Projet d'achat

    Aller en bas 
    +14
    Azur14
    DJ FA
    papylib
    Bac_à_sable
    Jeds
    Mister MMT
    dric73
    cyberdad
    Old-Jack
    cassebrique
    cfab
    leslolos
    David
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMer 26 Avr 2006 - 12:51

    ok spring je te tiens au courant dès que j'ai passé la commande. Pour l'instant on en est au stade du contrat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:15

    Juste une petite info qui est malgré tout de taille pour ceux qui souhaitaient passer par Autoplanet.
    Ils ont perdu depuis la semaine dernière leur accord de remise de 12 % avec la concession Toyota avec laquelle ils travaillaient. La concession ne leur propose maintenant que 10 %.
    Dommage ! A une semaine près, je l'avais ma TCVII ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:39

    Bonjour, on peut se demander s'il ne serait pas possible de se rapprocher de l'offre Autoplanet en négociant en Concession. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2006 - 10:45

    J'ai envoyé mon homme en concession justement aujourd'hui pour essayer de voir si on peut avoir au moins 10 %. On verra ce que ca donne ! scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:02

    Bouclette a écrit:
    J'ai envoyé mon homme en concession justement aujourd'hui pour essayer de voir si on peut avoir au moins 10 %. On verra ce que ca donne ! scratch

    Si tu obtient 10%, alors là, chapeau bas!
    Mais on ne sait jamais, c'est toujours possible, sur des voitures décommandées...
    ou en "surplus"... ou dispo tout simplement.
    Il ne faut pas négliger les éventuels accessoires sur lesquels il est plus facile de négocier.
    A voir...
    Pour la mienne, j'ai obtenu environ 7%. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2006 - 11:54

    je ne pense pas que mon homme obtienne ca de la concession ! En plus il n'aime pas négocier. C'est plutot ma partie la négo ! Mais comme je travaille et que lui non, c'est lui qui s'y colle !
    Bon sinon elite auto nous fait les 12 % mais attente de .... trois mois !!!
    Je vous assure que nous n'avons jamais eu autant de mal avec une voiture ! On pourra l'appeler Désirée celle-là ! scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:15

    Bouclette a écrit:
    je ne pense pas que mon homme obtienne ca de la concession ! En plus il n'aime pas négocier. C'est plutot ma partie la négo ! Mais comme je travaille et que lui non, c'est lui qui s'y colle !
    Bon sinon elite auto nous fait les 12 % mais attente de .... trois mois !!!
    Je vous assure que nous n'avons jamais eu autant de mal avec une voiture ! On pourra l'appeler Désirée celle-là ! scratch

    Pareil pour moi, c'est ma femme qui travaille.
    Sinon, c'est vrai que 12%, c'est vraiment très tentant...si ce n'était quelquefois les contraintes inhérentes à ce genre d'achat. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:08

    oh les contraintes n'étaient pas grandes ! Il s'agissait juste de monter à Paris.
    Et puis quand on aime on ne compte pas ! love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:40

    Bouclette a écrit:
    oh les contraintes n'étaient pas grandes ! Il s'agissait juste de monter à Paris.
    Et puis quand on aime on ne compte pas ! love

    Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 16:12

    rrrroulement de tambours ! Voiture commandée ce matin

    130 VVTI gris argent parce que beige hologrammme c'était livraison en septembre !
    et tapis de sol demandés en cadeau !

    Elle est pas belle la vie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:04

    Bouclette a écrit:
    rrrroulement de tambours ! Voiture commandée ce matin

    130 VVTI gris argent parce que beige hologrammme c'était livraison en septembre !
    et tapis de sol demandés en cadeau !

    Elle est pas belle la vie ?

    Bravo ! Sincères félicitations, dommage que tu sois pressée. Neutral Japonais
    Je te la souhaite aussi belle que possible. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:06

    Félicitation !

    Je vais te harceler déjà de questions :
    tu l'as commandé à Paris ? avec ou sans Autoplanet? C'est la série les Bleus ? Livraison prévu pour quand ?

    En ce qui me concerne, j'ai rappelé mon concessionnaire au cas ou il m'aurait oublié, mais apparement rien de nouveau pour les Bleus en Essence (je me demande si ca va sortir un jour ). Sad
    Je crois que je vais perdre patience et me rabattre sur la version sol standard si ca continue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 22:16

    spring a écrit:

    Je crois que je vais perdre patience et me rabattre sur la version sol standard si ca continue.

    à toi de voir mais tu auras peut être des meilleurs réductions sur la version sol
    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:01

    spring a écrit:
    j'ai rappelé mon concessionnaire au cas ou il m'aurait oublié, mais apparement rien de nouveau pour les Bleus en Essence (je me demande si ca va sortir un jour )

    C'est bizarre que les tarifs "Les Bleus" soient déjà disponibles pour les Diesel mais pas pour les Essences !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:04

    la propal que j'ai depuis ce matin sur les bleus 136 c'est le même prix que la sol. Mais le vendeur est moins généreux sur la remise!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:07

    cowpilot a écrit:
    la propal que j'ai depuis ce matin sur les bleus 136 c'est le même prix que la sol. Mais le vendeur est moins généreux sur la remise!

    De quel ordre était la remise proposée sur les Bleus?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:18

    800 €...
    Mais bon, avec reprise de ma poubelle! bounce
    je vais essyare d'avoir mieux demain matin, ou de gagner en accessoires
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:56

    alors dans l'ordre :
    - oui je suis passée par Autoplanet
    - livraison au plus tard le 18 mai (de toute façon selon la couleur la livraison a lieu dans les 10 jours)
    - concession à Paris Sud

    Mon grand regret restera la couleur. j'avais un Picasso gris avant mon Grand Vitara qui était gris aussi, donc j'ai pas trop l'impression de changer, mais tant pis.
    Dommage le beige hologramme me plaisait énormément !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 8:58

    Ah j'ai oublié : non ce n'est pas une version Les Bleus. Je me méfie des séries limitées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:00

    Ca y est, elle est commandée Trop Facile
    136 D4d Les bleus 5places. Confirmation du vendeur que c'est exactement la sol avec bluetooth, vitres teintées ar, jantes spécifiques, Detecteurs av/ ar.
    Depuis hier soir, pour le même prix, j'ai réussi à négocier:
    tapis de sol, plastique de protection coffre, attelage amovible (à 620 € quand même affraid ) et boulons antivol.
    Et il m'a confirmé qu'il pourrait enlever l'autocollant "les bleus"

    Dans une autre concession ils me parlaient d'une livraison entre aout et octobre What the fuck ?!? , là en gris métal je devrais l'avoir le 25 mai.

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:23

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Japonais
    Sympa le délai de mise à dispo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:19

    Je vais chercher mon verso clean samedi a paris.... samedi...
    train puis je redescends dans le jura avec, un arret en bourgogne pour essayer le coffre si vous voyez ce que sera la cargaison...
    il parait qu il va pleuvoir mais je m en fout pas mal j suis trop content!
    nico[/img]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:52

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:40

    Merci pour les infos Bouclette.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:59

    Salut à Tous,

    Perso, signé hier chez mon concessionnaire du coin avec 10% sur la voiture, 5% sur les options et reprise correcte de ma Yaris (Argus malgré un pare-choc arrière à refaire : le devis que j'avais fait ailleurs était de 500 €, sans compter la révision à venir). Livraison Vendredi 19 mai. Trop Facile Trop Facile

    Pour La série "Les bleus", le vendeur passe les commandes, mais selon lui elle ne seront pas livrée avant la coupe du monde. Mais c'est de la Parole de Vendeur ! De toutes façons, quand la voiture n'est pas dispo en concession, il faut compter minimum un mois.

    Bonne Réception à tous et à Bientôt pour vos photos dans la galerie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:09

    Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Belle remise dans la globalité! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Projet d'achat - Page 12 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 12 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet d'achat
    Revenir en haut 
    Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: