Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Projet d'achat D-CAT Clean Power 177 votre avis
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Projet d'achat - Page 14 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Projet d'achat - Page 14 Vote_lcap0%Projet d'achat - Page 14 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Projet d'achat - Page 14 Vote_lcap2%Projet d'achat - Page 14 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Projet d'achat - Page 14 Vote_lcap12%Projet d'achat - Page 14 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Projet d'achat - Page 14 Vote_lcap25%Projet d'achat - Page 14 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Projet d'achat - Page 14 Vote_lcap21%Projet d'achat - Page 14 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Projet d'achat - Page 14 Vote_lcap14%Projet d'achat - Page 14 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Projet d'achat - Page 14 Vote_lcap9%Projet d'achat - Page 14 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Projet d'achat - Page 14 Vote_lcap16%Projet d'achat - Page 14 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein voyant moteur filtre liquide retroviseur demarreur pompe verso alternateur refroidissement radio chauffage changer courroie injecteur attelage vanne B9002 batterie autoradio BOITE Embrayage Démarrage Huile Vidange
     

     Projet d'achat

    Aller en bas 
    +14
    Azur14
    DJ FA
    papylib
    Bac_à_sable
    Jeds
    Mister MMT
    dric73
    cyberdad
    Old-Jack
    cassebrique
    cfab
    leslolos
    David
    le.doms
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
    AuteurMessage
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3986
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:52

    bonne vacances rico
    à bientôt et régale toi bien avec la MMT
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:10

    ttttttttttttttattttttaaaannnnnnnnnnn ! J moins 2 !!!!! Il me tarde ! love love love love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:30

    Laughing Laughing Laughing Laughing Trop Facile Trop Facile mon TCVII est arrivémais boulot oblige, je ne le récupère que mardi 29: les boules Embarassed Embarassed foutu pont de l' ascension; mon petit concess est fermé jusqu'à lundi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:05

    Bonjour, ma femme a vu le concess hier (à l'origine pour la réparation de sa Yaris Verso),
    résultat : perception du TCVCP en fin de semaine prochaine. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:29

    @speedy (si toujours intéressé)
    Obtenu 9.5 % + baguettes latérales concession Villeneuve d'Ascq


    Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 0:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:44

    LeonG a écrit:
    @speedy (si toujours intéressé)
    Obtenu 9.5 % + baguettes latérales concession Villeneuve d'Ascq

    9,5 % + baguettes, chapeau! Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 11:39

    affraid affraid affraid affraid
    bonjour léong et merci de me repondre!! Bravo !
    bien sur ke tres interessé mais com je disais precedemment zont rien voulu savoir! Mad Mad
    8% et c tout!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    alors kel vendeur ke j y courre!! Trop Facile
    comment faire pour avoir la meme chose!! love
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:52

    speedy a écrit:
    affraid affraid affraid affraid
    bonjour léong et merci de me repondre!! Bravo !
    bien sur ke tres interessé mais com je disais precedemment zont rien voulu savoir! Mad Mad
    8% et c tout!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    alors kel vendeur ke j y courre!! Trop Facile
    comment faire pour avoir la meme chose!! love
    a bientot
    Salut,

    2 précisions :
    1 : Il n'y avait pas de reprise, çà peut être un élément important.
    2 : livraison prévue en juillet pour la couleur/modèle choisis.

    Attention les sites Web que j'ai contactés (ies, elite, ...) ne proposaient qu'une livraison en septembre, quelquesoit le coloris ou le nombre de places. J'ai pas essayé les autres mais pour gagner 0,5% supplémentaires çà valait plus le coup.

    Pour plus d'info je te réponds en M.P.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 14:31

    il n y avait pas de reprise!! Exclamation je vends ma voiture de particulier a particulier
    j y suis allé de bonne foi sur les informations sur un forum toyota d un acheteur qui avait bien negocié en ayant une bonne remise et l extension de garantie a 5 ans Very Happy
    quand je leur ai demandé la meme chose ils m ont regardé tout drole affraid affraid
    j avais fait la route pour rien! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    plus facile a obtenir vu la proximité avec la belgique qui la donne Bravo ! Bravo ! Bravo !
    enfin on verra
    merci encore
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:42

    Trop Facile Bonjour à Tous Trop Facile
    Me Voici de retour de Vacances aprés une semaine de soleil dans le sud.
    Aprés une nuit sur la route je suis un peu claqué, mais voici déjà deux petites Photo.
    Pour la suite : Impressions et autres photos, se sera plus tard car je me prépare pour aller au stade de France pour la Der de Zizou.
    @+

    Projet d'achat - Page 14 P10300558jk.th Projet d'achat - Page 14 P10300567jm.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:05

    SALUT RICO!!! Trop Facile Trop Facile
    alors heureux!!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green
    bien reposé et pret a nous donner toutes les bonnes et mauvaises choses concernant la toy!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    a +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Bonjour à tous   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:58

    Salut,

    Je suis nouveau sur ce forum car le TCVII m'interesse beaucoup. Je suis marié, j'ai 26 ans (27 cette année), j'ai un petit bout de chou de 1 an et un petit chien. Ma voiture actuelle est une Seat Leon essence mais elle devient un peu petite ou disons pas pratique. En plus ayant quelques soucis de boites de vitesse que Seat n'arrive pas à résoudre (c'est pourtant simple) je vais me décider à acheter quelque chose de solide et de fiable, en l'occurrence une Toyota (Mon père a un Land cruiser et c'est que du bonheur). Là j'ai plusieurs soucis dans le choix de la gamme d'une part et dans le choix de la motorisation d'autre part.
    J'hésite beaucoup entre l'Avensis et la TCVII, je ne sais quelle sera la plus pratique, si plusieurs d'entre vous ont eu le choix à faire qu'ets ce qui a motivé leur choix du TCVII ?
    Ensuite en m'intéressant de plus près au TCVII j'ai unsoucis sur les motorisations, je fais moins de 15000km/an donc un essence me sera recommandé mais j'ai peur qu'il soit vraiment juste en terme d'agrément de conduite, le diesel me parait plus approprié dans ce genre de véhicule lourd mais la boite robotisé MMT m'attire franchement, c'est un dilemme qu'il va falloir résoudre par des essais mais difficile déjà de trouver un essence en essai mais un essence avec MMT c'est presque mission impossible.
    Sinon j'ai déjà essayer l'avensis D4D 150ch, c'est pas mal, très silencieuse pour un diesel, très agréable à conduire même très bas dans les tours.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:35

    Will91 a écrit:

    je fais moins de 15000km/an donc un essence me sera recommandé mais j'ai peur qu'il soit vraiment juste en terme d'agrément de conduite

    Salut,

    J'étais dans le même cas que toi. C'est à dire que je fais moins 10000 par an avec ce véhicule. Donc mon choix a été le VVTI 130 cv. Et c'est un régale à conduire. Dans ma région montagneuse ( Grenoble ), il ne se traine pas du tout en montagne. Je ne l'ai pas encore fait trop tirer en montagne il n'a que 350 Km. Ceci c'est à toi de voir. Mais ne prend pas le 110cv il me semble qui 'il sera trop mou.

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:57

    Bonjour et bienvenu, pour moi, le choix ne l'a pas été vraiment car quatre enfants.
    Sinon, avec trois enfants (sans bébé) ou moins, j'aurais opté pour l'Avensis 4 portes.
    Avec trois enfants (dont un bébé ou plus) ou moins, j'aurais opté pour l'Avensis Break.
    Pour ce qui est de la motorisation, il me semble que le 165 VVTI "tracte" bien. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:17

    Bonjour,
    Prend plutôt une Corolla verso essence 130WTI, une Avensis se revendra moins bien et tu n'as pas l'espace intérieur du Verso. Mais il est exact que le coffre du break est plus grand.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:17

    Salut Wil, bienvenue.
    A priori, sans réflechir, il te faudrait un essence. Mais il y a d'autres paramètres à prendre en compte. C'est combien de temps tu vas la garder, et la revente.
    Une berline comme l'Avensis, ça ne se vend et re-vend presque QUE en diesel.
    Un monospace compact comme le Corolla Varso, même si la majorité se vend en diesel, les essences se revendent malgré tout très bien.
    Quand à la boite auto, c'est un confort d'utilisaton suplémentaire, et si tu y goute, tu ne rouleras qu'avec des boites auto par la suite. (c'est du moins ce qui se passe le plus souvent)
    Quand aux différence, pour le même prix, tu as soit une Avensis 5 p, soit un Corolla Verso 7 pl. L'Avensis sera plus confortable, avec un coffre très grand, tant dit que le Corolla Verso sera + pratique, et un peu moins confortable.
    Il faut que tu les essaye les 2 dans la foulée, et tu te ferras TON idée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:04

    Il est certain que je n'achèterai pas sans essayer, il y a quelque chose qui m'a laissé perplexe après l'essai de l'avensis mais je ne sais pas quoi, c'était bien mais pas extraordinaire peut-être parce que ca n'a pas duré longtemps et que le vendeur était avec moi, il faut que j'y retourne pour essayer un TCVII diesel et essence pour déjà me rendre compte de la différence avec l'avensis.
    Quel est le plus important, l'aspect pratique ou l'aspect volume de coffre ? actuellement je manque de volume et de modularité donc je ne sais vers quoi me diriger !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:15

    On ne peut pas répondre à ta place pour savoir quel est le + important entre pratique et volume. PAr contre, avec un Corolla Varso, tu aurras de toute façon + de place que dans la Léon, avec le côté pratique en +.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:19

    Will91 a écrit:
    Il est certain que je n'achèterai pas sans essayer, il y a quelque chose qui m'a laissé perplexe après l'essai de l'avensis mais je ne sais pas quoi, c'était bien mais pas extraordinaire peut-être parce que ca n'a pas duré longtemps et que le vendeur était avec moi, il faut que j'y retourne pour essayer un TCVII diesel et essence pour déjà me rendre compte de la différence avec l'avensis.
    Quel est le plus important, l'aspect pratique ou l'aspect volume de coffre ? actuellement je manque de volume et de modularité donc je ne sais vers quoi me diriger !

    bonjour will

    j'étais confronté il y a pas longtemps aux mêmes choix que toi :
    avensis ou corolla verso.

    Voici mon opinion :

    j'ai essayé l'avensis. C'est une très bonne voiture, spacieuse, confortable avec un
    moteur très coupleux (2.2 D4D 150) et souple. L'équipemet de la finition sol est déjà
    bien suffisant. Bref, une très bonne voiture.
    L'avensis est quand même une grosse voiture donc je préfèrais avoir une voiture
    plus modulable, plus compact et qui correspond à mon budget que je m'étais fixé.
    J'ai alors essayé la corolla verso en 2.2 D4D 136 finition sol et j'ai craqué, je roule
    maintenant dans cette voiture.

    Pour le choix entre l'avensis et la corolla verso :
    l'avensis est plus spacieuse et le verso plus pratique et modulable. A la revente, je
    pense qu'un verso partira plus facilement car les gens recherchent avant tout la
    modularité.
    Concernant le choix entre essence et diesel, outre les gouts de conduites, je te
    conseillerais plutot le diesel pour 15 000 km /an. A 10 000 / kml, on peut se poser
    la question. Mais en ce moment, (cf : autoplus de cette semaine), le delta du prix de l'essence essence/mazout a augmenté, la rentabilisation est plus facile. Il faut savoir aussi
    qu'un mazout supporte mieux les lourdes charges. Comme tu vas t'en servir comme
    voiture familiale, ca me semble important.
    L'autre différence, c'est aussi la capacité du moteur à répondre quand tu as besoin
    de lui (reprise) et la le mazout a l'avantage.
    et le dernier avantage est la consommation
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:23

    bienvenue parmi nous


    à toi de voir suivant l'usage que tu en fait, si tu fais que 10000km par an je suppose
    que tu fais beaucoup de ville donc tcv2 est plus pratique en ville par contre
    si tu charge du gros volume c'est l'avensis qu'il te faut par contre l'encombrement est plus important

    quand à la boite MMT c'est un régal tous les jours à noter elle s'adapte vraiment à ton style de conduite et en plus elle consomme moins que la boite mécanique
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:13

    1/ Pour le choix entre le diesel et l'essence, c'est effectivement une question d'utilisation mais aussi de ..... revente.

    L'essence se revend de plus en plus mal.

    2/ Quand j'ai opté pour Toyota (fiabilité) j'étais parti pour l'Avensis (j'avais une passat, j'ai toujours eu des berlines et j'avais une véritable aversion pour les monospaces).
    Et puis j'ai vu la Corolla verso love , je l'ai essayé aussi.... et je me suis dit qu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis ....; flower
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:24

    et surtout en tcv2 on est pas ballancé comme dans un monospace
    je ne sais pas vous mais je me sens coller à la route scratch


    " non je ne roule pas à 20km/h tout le temps lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:24

    Je suis retourné Samedi chez Toyota avec madame et la poussette, on a bien regardé l'avensis et la TCVII on a testé dans le showroom les différentes assises (rien à voir avec un scénic à la banquette arrière planche de bois) on a testé les coffres avec l'épreuve fatidique de la poussette (elle est énorme la notre Mr. Green ) et il est vrai que l'espace du coffre de l'avensis est bien plus avantageux que celui du TCVII et ma femme préfère nettement l'avensis. Je n'ai pas pu essayer le TCVII, il y avait trop de monde et il fallait attendre, je retournerais à la fin de la semaine pour un essai du TCVII et peut-être de l'avensis juste après. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:15

    Will91 a écrit:
    Je suis retourné Samedi chez Toyota avec madame et la poussette, on a bien regardé l'avensis et la TCVII on a testé dans le showroom les différentes assises (rien à voir avec un scénic à la banquette arrière planche de bois) on a testé les coffres avec l'épreuve fatidique de la poussette (elle est énorme la notre Mr. Green ) et il est vrai que l'espace du coffre de l'avensis est bien plus avantageux que celui du TCVII et ma femme préfère nettement l'avensis. Je n'ai pas pu essayer le TCVII, il y avait trop de monde et il fallait attendre, je retournerais à la fin de la semaine pour un essai du TCVII et peut-être de l'avensis juste après. Very Happy

    Oui, l'Avensis est plus spacieuse (elle est plus longue) et l'impression de qualité plus présente. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:00

    Mais la TCV2 sait se plier en 2, 3, 4, 5, voir 6, 7 selon tes besoins !!!!

    Je sais Wink ... tu me détestes sur ce coup là rambo , car d'un coup d'un seul, je viens de semer le doute dans ta réflexion !!!!! Réflechir scratch Réflechir

    Normal, vu le thème du forum, on va pas faire de la pub pour cette vieille Avensis qui vient de se payer un lifting !!! Evil or Very Mad


    Non mais ........ des fois !!!!!!! Mr.Red

    _________________
    Projet d'achat - Page 14 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:45

    Wink Avec un petit bout de choux, l'argument de la TCV ne tient pas forcément. Mais pour l'aspect pratique et surtout le chien, la TCV est un plus. Very Happy
    Maintenant, je ne trouve pas que la "vieille" a beaucoup de choses à envier la TCV... bigsmurf Mise à part le prix. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Projet d'achat - Page 14 Empty
    MessageSujet: Re: Projet d'achat   Projet d'achat - Page 14 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Projet d'achat
    Revenir en haut 
    Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Je suis nouveau, projet d'achat TCV 90 d-4d occasion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: