Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • » Divers questions:cartes grise...etc...
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_lcap0%Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_lcap2%Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_lcap12%Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_lcap25%Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_lcap21%Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_lcap14%Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_lcap9%Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_lcap16%Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    voyant chauffage liquide courroie BOITE pompe vanne moteur autoradio verso changer Embrayage radio Huile refroidissement demarreur injecteur B9002 Démarrage filtre batterie alternateur attelage Vidange retroviseur frein
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08

    Aller en bas 
    +2
    le.doms
    David
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 9:23

    David a écrit:
    A Carsud Orléans, tu passeras un de nos magazines et un bonjour de l'isère à Mr PERON de ma part Wink

    J'ai essayé pour le magazine mais il ne souvre pas quand je clique dessous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 9:48

    Fleet a écrit:
    David a écrit:
    A Carsud Orléans, tu passeras un de nos magazines et un bonjour de l'isère à Mr PERON de ma part Wink

    J'ai essayé pour le magazine mais il ne souvre pas quand je clique dessous !
    Il te faut installer Adobe Acrobat Reader, tu peut le téléchrager ici -> http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:24

    HyDrOgEn a écrit:
    Fleet a écrit:
    David a écrit:
    A Carsud Orléans, tu passeras un de nos magazines et un bonjour de l'isère à Mr PERON de ma part Wink

    J'ai essayé pour le magazine mais il ne souvre pas quand je clique dessous !
    Il te faut installer Adobe Acrobat Reader, tu peut le téléchrager ici -> http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

    HyDrOgEn, j'ai déja la version 6.1 de Reader et je n'arrive pas à l'ouvrir mais je vais télécharger la version 7.0 pour voir, Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:32

    C'est bon maintenant ça marche !
    Je ne cprend pas pourquoi avec la version 6.1 il ne me l'ouvrait pas, alors que j'ouvrai d'autre fichier avec ? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 11:49

    Fleet a écrit:
    C'est bon maintenant ça marche !
    Je ne cprend pas pourquoi avec la version 6.1 il ne me l'ouvrait pas, alors que j'ouvrai d'autre fichier avec ? scratch
    Bizare en effet ! Ha l'informatique, que de mystère Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:06

    Fleet,

    1. Ca pouvait aussi dépendre de ton browser internet, (ie, firefox, maxthon ou autre...) ou bien de l'installation préalable de ton acrobat reader 6.1

    2. Remarque qui t'intéressera je pense d'autant plus Cool Gérard Révillon a été le commercial avec qui nous avons traité notre achat.
    Il est très bien. Parle lui du Lagavulin, il comprendra drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 19:16

    Bonsoir à tous je suis maintenant impatient de la livraison car l'on vient de me voler ma voiture ce matin et retrouver le jour même, accidentée donc H.S spiderman

    Du coup je crois que je vais prendre je pense l'alarme made in toy et mettre un chien dedans Mad

    cordialement, Fleet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 21:11

    Fâcheuse nouvelle.... pale
    Tu n'as pas de garage?
    Parce que si tu te fais voler ta voiture actuelle alors avec une voiture neuve et sans garage, tu risques d'avoir beaucoup de soucis.... rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:05

    timp, non j'habite une résidence privée, ma place de parking est juste devant ma fenêtre de salon. C'est arrivé entre 0h et 5h du matin car retrouvée à Chécy à même pas 10 kilomêtres.

    Pourquoi avoir une voiture neuve et sans garage ça craint ? ton assurance t'assures pareil, non ? c'est peut être plus chère, mais!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 22:48

    Question assurance, oui c'est pareil, excepté le tarif un poil plus cher sans garage effectivement.
    Une voiture neuve attire beaucoup plus le regard Shocked En tout cas je peux te dire que je vois beaucoup de personnes qui se retournent et jettent un coup d'oeil à notre tcv2. Les vitres teintées influent aussi pas mal je pense.
    Pour nous avoir une voiture neuve rien qu'à nous, c'est la première fois. Avant nous avions eu des voitures neuves de fonction donc ça nous inquiétait moins : les rayures, le vol, les effractions.... C'est ça ce que j'appelle les soucis. Car la TCV2 est, à mon avis, suffisamment sécurisée pour éviter de se faire enlevée. Basketball
    Après je te dirai qu'une vitre cassée pour une visite de courtoisie, ça ne fait pas toujours plaisir au réveil... affraid Voilà pourquoi maintenant elle dort dans le garage. I don't want that
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2005 - 23:28

    je me suis fait voler (et bruler) ma golf il y a quelques années : j'en étais passionné et ça a été dur : mais depuis la 306 (alarme volumétrique et périmétrique + capteur de soulevement) il n'y a plus rien eu !

    (je touche du bois)

    En fait, les voitures modernes n'intéressent généralement pas les petits voleurs car l'anti-démarrage codé ne leur permet pas de faire une virée au frais de la princesse (ou du rodeo-car, etc.)
    Ton TCV2 ne risquera pas plus à part peut-être les jantes et les vitres si tu laisses des CD en vue.

    Bon courage,
    David (alias... Golfy)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 11:35

    Je suis tout à fait d'accord avec toi David.
    Le coupe-circuit (anti démarrage) est suffisamment dissuasif.
    Solution pour les CD's : tout cacher dans les boîtes à gants si madame vous y laisse de la place Razz
    Solution pour les jantes : poser des écrous anti-vol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 12:26

    Merci messieux de votre soutient, je vais cet après midi chez toy pour voire ce qui peut me faire comme prix !

    Cordialement, fleet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:49

    Je sort de chez Carsud Orléans, il m'ont fait une proposition avec les options que je voulais à 26423€.

    Je vais signé la semaine prochaine car j'ai garder un petit tps de réflection, sinon le vendeur est sympa et il fait sont possible.

    J'ai passé les Magazines et les bonjours aux personnes concernés (pr David et Timp).

    Cordialement, Fleet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 17:55

    Salut Fleet salut

    Tu commandes quel modèle avec quelles options à ce prix là? confused
    Tu peux nous en dire plus? Very Happy

    Tu lui as parlé du Lagavulin drunken à Msieur Gérard?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2005 - 21:42

    Oui je lui en ai parler mais il n'a pas épilogué dessus il ne ma même pas dit ce que cela voulait dire. Voilà, sinon ce sera une toy corolla verso Razz

    Ensuite:
    Arrow Pack Techno
    Arrow 1C3
    Arrow Protection lat + pare chocs (noires)
    Arrow Kit sécu
    Arrow à oui un D4D

    Voilà les news, et la mise à la route...

    Je dis merçi à l'autre concession qui m'a permis d'avoir ce prix car il me proposait un VD et Carsud me proposait le même avec 1000€ de plus, ce qui donne ce tarif.

    Merçi à vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 7:38

    timp a écrit:
    Tu lui as parlé du Lagavulin drunken à Msieur Gérard?
    Qqu'un parle de whisky dans le coin? bom

    _________________
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:50

    Fleet a écrit:
    Oui je lui en ai parler mais il n'a pas épilogué dessus il ne ma même pas dit ce que cela voulait dire.
    C'est une grande marque de []whisky[/b] love, il connaît très bien ne t'en fais pas Wink
    Fleet a écrit:
    Arrow Pack Techno
    Arrow 1C3 gris lunaire
    Arrow Protection lat + pare chocs (noires)
    Arrow Kit sécu
    Arrow à oui un D4D
    et la mise à la route...
    C'est un très bon tarif - vu que c'est le même que le notre Mr. Green
    24000 (notre config) + 3000 (pack techno) - 600 (vitres teintées) = 26400 Cool
    Fleet a écrit:
    Merçi à vous !
    De rien, avec plaisir Japonais
    Tu peux signer sans hésiter, tu gagneras en plus du temps sur la livraison
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:53

    le.doms a écrit:
    timp a écrit:
    Tu lui as parlé du Lagavulin drunken à Msieur Gérard?
    Qqu'un parle de whisky dans le coin? bom
    thumleft A déguster avec modération drunken à l'arrêt lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 15:54

    timp a écrit:
    Tu peux signer sans hésiter, tu gagneras en plus du temps sur la livraison
    salut Fleet
    Tu as signé finalement?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:06

    Oui timp, j'ai signé hier car empéchement pour aujourd'hui.
    Notre commercial commun m'a demender nos pseudo pour nous voir sur le fourm, car lui aussi il a un TCV2 ! Laughing

    Je modifie la couleur de mon TCV2 car je m'étais trompé, ce sera donc un beige hologramme lol! et oui messieux le premier du Forum

    Livraison au mois de septembre, j'espère sans retard car nous somme toujours avec une voiture (Cf ci-dessus).

    Dés réception vous aurez les photos, sans faute; colors
    J'ai dder quand même d'avoir le pack DVD avec mais il n'a pas voulu Sad

    Cordialement, Fleet !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:54

    NON LE SECOND, J'ai commandé un TCV2 de cette couleur VVTI 130 LINEA SOL, livraison début juin 2005.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:12

    Il me semble que quelqu'un d'autre a deja un beige hologramme ici (ro et anne peut être ?)
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:15

    Je confirme pour eux.... Wink

    _________________
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 22:10

    Bon d'accord je m'incline, comme on dit jamais deux sans trois Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: COULEUR   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 9:41

    Effectivement j'ai du beige hologramme métallisé..
    photos à suivre .. mais j'en ai déja envoyé il me semble ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08   Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » La fiabilité de notre TCV2 vue par les magazines automobile
    » crash test TCVII
    » Avis sur place arriere et divers questions

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: