Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Tarif carte grise Clean Power
  • » Carte Grise v/s WW
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Divers questions:cartes grise...etc... Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Divers questions:cartes grise...etc... Vote_lcap0%Divers questions:cartes grise...etc... Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Divers questions:cartes grise...etc... Vote_lcap2%Divers questions:cartes grise...etc... Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Divers questions:cartes grise...etc... Vote_lcap12%Divers questions:cartes grise...etc... Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Divers questions:cartes grise...etc... Vote_lcap25%Divers questions:cartes grise...etc... Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Divers questions:cartes grise...etc... Vote_lcap21%Divers questions:cartes grise...etc... Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Divers questions:cartes grise...etc... Vote_lcap14%Divers questions:cartes grise...etc... Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Divers questions:cartes grise...etc... Vote_lcap9%Divers questions:cartes grise...etc... Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Divers questions:cartes grise...etc... Vote_lcap16%Divers questions:cartes grise...etc... Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur batterie courroie voyant radio injecteur alternateur BOITE liquide pompe chauffage filtre refroidissement Embrayage attelage B9002 demarreur verso Huile Vidange autoradio frein vanne moteur changer Démarrage
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Divers questions:cartes grise...etc...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Divers questions:cartes grise...etc... Empty
    MessageSujet: Divers questions:cartes grise...etc...   Divers questions:cartes grise...etc... EmptySam 29 Juil 2006 - 17:30

    Bonjour à tous,j'envisage l'achat d'un TCV2 177 D4D cleanpower durant l'année 2007 à mon retour en métropole et j'ai plusieurs petites questions a vous poser:
    - La premiére conserne la carte grise : Y a t'il une grande différence de prix en la 5 places et la 7 places?
    - Le prix de l'assurance est il aussi different de beaucoup pour la 5 et la 7 places (suis au bonus max)?
    - Est il prévu un relooking de la TCV2 pour 2007?

    Je vous remercie pour les réponses que vous me donnerez

    Arnault

    Vive la TCV2 !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Divers questions:cartes grise...etc... Empty
    MessageSujet: Re: Divers questions:cartes grise...etc...   Divers questions:cartes grise...etc... EmptySam 29 Juil 2006 - 17:46

    Bonjour et bienvenue,
    arnault83 a écrit:
    Bonjour à tous,j'envisage l'achat d'un TCV2 177 D4D cleanpower durant l'année 2007 à mon retour en métropole et j'ai plusieurs petites questions a vous poser:
    - La premiére conserne la carte grise : Y a t'il une grande différence de prix en la 5 places et la 7 places?
    C'est la même puissance fiscale, il n'y a donc pas de différence.
    Citation :

    - Le prix de l'assurance est il aussi different de beaucoup pour la 5 et la 7 places (suis au bonus max)?
    ?? Bonne question.
    Par contre il y en a probablement une entre 177ch et 136ch.
    Citation :

    - Est il prévu un relooking de la TCV2 pour 2007?
    A priori pas avant 2008.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Divers questions:cartes grise...etc... Empty
    MessageSujet: Re: Divers questions:cartes grise...etc...   Divers questions:cartes grise...etc... EmptySam 29 Juil 2006 - 19:27

    Dagobert a écrit:

    C'est la même puissance fiscale, il n'y a donc pas de différence.

    Faux, 10cv pour la 5places et 11cv pour la 7 places, abbérant mais c'est comme ça, du moins en france.

    Pour l'assurance, rien de particulier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Divers questions:cartes grise...etc... Empty
    MessageSujet: Re: Divers questions:cartes grise...etc...   Divers questions:cartes grise...etc... EmptySam 29 Juil 2006 - 20:20

    D5D172 a écrit:
    Dagobert a écrit:

    C'est la même puissance fiscale, il n'y a donc pas de différence.

    Faux, 10cv pour la 5places et 11cv pour la 7 places, abbérant mais c'est comme ça, du moins en france.

    Pour l'assurance, rien de particulier.

    Avec toutes mes excuses pour cette erreur. Embarassed

    D'autant plus étonnant que pour le 136ch il n'y a pas de différences c'est 8CV dans les 2 cas et pour les VVTI non plus, le nombre de places n'impacte pas la puissance fiscale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Divers questions:cartes grise...etc... Empty
    MessageSujet: Re: Divers questions:cartes grise...etc...   Divers questions:cartes grise...etc... EmptySam 29 Juil 2006 - 23:18

    D5D172 a écrit:
    Dagobert a écrit:

    C'est la même puissance fiscale, il n'y a donc pas de différence.

    Faux, 10cv pour la 5places et 11cv pour la 7 places, abbérant mais c'est comme ça, du moins en france.

    Pour l'assurance, rien de particulier.

    Oups,

    c'était effectivement une question piége car j'avais aussi remarqué que sur le 136 d4d, le nombre de chevaux pour 7 ou 5 places était identique, bizarre que cela ne soit pas la même chose pour le "clean"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Divers questions:cartes grise...etc... Empty
    MessageSujet: Re: Divers questions:cartes grise...etc...   Divers questions:cartes grise...etc... EmptyDim 30 Juil 2006 - 11:43

    La calcul de la puissance fiscale est très complexe en France (car dans d'autres pays Europens, il est différent, notament en Italie, ou je me souviens à l'époque ou je travaillais chez FIAT, une Punto bas de gamme moteur 1.1L de 55 ch DIN et 4 CV fiscaux chez nous, et bien faisait 6 CV chez eux... Imaginez la surprise quand on achetait des voitures d'occasion là-bas...) Voilà pour l'annecdote. Et donc ce type de calcul français fait intervenir un grand nombre de paramètres, ce qui donne ce genre d'abération parfois. D'autres modèles d'autres marques sont concernés également. C'est très rare, pas pas un cas isolé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Divers questions:cartes grise...etc... Empty
    MessageSujet: Re: Divers questions:cartes grise...etc...   Divers questions:cartes grise...etc... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:40

    Salut Richy,

    Question pour toi, le puit de science pour nous pauvres ignares .... ( bon assez j'arrête là .. ).

    Mon "clean" que j'aurais du recevoir la semaine dernière est bloqué pour une raison de "qualité" sur une aire Toyota sur Calais.
    Le concessionnaire, ho charmant, me dit tout faire pour récupérer mon véhicule et que nous sommes deux particuliers dans le même cas.
    Toi qui semble connaitre les méandres de ce qui se passe chez Toy as-tu une explication ?

    confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Divers questions:cartes grise...etc... Empty
    MessageSujet: Re: Divers questions:cartes grise...etc...   Divers questions:cartes grise...etc... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:23

    Salut.

    Des retardss de livraison du à des problème de qualité, ça n'existe presque pas. Que je sache, il n'y a que la MERCEDES Classe A (les premières) et l'AUDI TT (les premières aussi) qui ont subit du retard à la livraison avec pour cause la qualité de la voiture (problème de tenue de route) mais cela avait défrayé la chronique tellement c'est rare (Il y en a peut-être eu d'autres, mais je me souviens pas). Donc il a inventé un truc pour te rassurer (chose qui ne marche pas à parament). Pour lui, s'il te dit qu'elle est en France, c'est que ça va tarder... Il n'en n'ai rien, du moins pour ces raisons là. Il y a tout simplement du retard car l'usine n'arrive pas à fournir. Il y a + de demande que de production.
    Ou alors, la voiture est ble et bien sur un parc de stockage (Calais, ou Valencienne plutôt), mais n'a pas de problème. C'est juste qu'il faut de quoi remplir un camion pour des livraisons dans les mêmes régions si possible. Ils n'affretent pas un camion pour 1 ou 2 voitures.
    Très génant tout ça, je le comprend, mais pas de problème grave, soit tranquile.

    P.S. merci pour le compliement Japonais , mais j'ai simplement travaillé à la vente auto, donc aucun mérite. C'était mon job, voilà tout. Cool Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Divers questions:cartes grise...etc... Empty
    MessageSujet: Re: Divers questions:cartes grise...etc...   Divers questions:cartes grise...etc... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Divers questions:cartes grise...etc...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Avis sur place arriere et divers questions
    » prix de la carte grise pour un 136 ?
    » Fumée Grise

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: