Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • » avis pour enceintes portiere arriere
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar Guibbons Hier à 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Avis sur place arriere et divers questions Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avis sur place arriere et divers questions Vote_lcap0%Avis sur place arriere et divers questions Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avis sur place arriere et divers questions Vote_lcap2%Avis sur place arriere et divers questions Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avis sur place arriere et divers questions Vote_lcap12%Avis sur place arriere et divers questions Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avis sur place arriere et divers questions Vote_lcap25%Avis sur place arriere et divers questions Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avis sur place arriere et divers questions Vote_lcap21%Avis sur place arriere et divers questions Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avis sur place arriere et divers questions Vote_lcap14%Avis sur place arriere et divers questions Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avis sur place arriere et divers questions Vote_lcap9%Avis sur place arriere et divers questions Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avis sur place arriere et divers questions Vote_lcap16%Avis sur place arriere et divers questions Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 retroviseur Démarrage moteur filtre liquide changer vanne BOITE courroie frein chauffage autoradio alternateur pompe voyant Embrayage radio verso demarreur attelage batterie Huile injecteur refroidissement Vidange
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Avis sur place arriere et divers questions

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:00

    Bonjour à tous je fais une breve presentation J'ai 30 ans père de famille j'habite dans le 77 je roule actuellement en 307 SW 2l16s et j'aimerai en changer pour un modele etranger

    Ayant 3 enfants agé de 1 mois à 6 ans est-ce possible de mettre deux sieges autos ainsi que siege bébé?

    la boite multimode est-elle fiable ou me la deconseilleriez-vous sur un TCV II 130 VVTI 5 places?

    J'ai vu sur un site de négociateur auto la version VVTI 130 5 places à 16284 € je suppose que le prix est du à l'arrivée du TCV III.

    Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:04

    bonjour moi je vous reponds pour les sieges autos il est possible dans mettre 3 sur l arrierepour le reste je sais pas moi j avais un 7 places boite manuel en 136 d4d Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:58

    Bonjour Jérôme,
    Oui, la TCVII est capable d'accueillir 3 enfants et leurs larges sièges à l'arrière, tout comme la 307 SW, je pense. L'habitacle est bien large et l'accès très aisé grâce aux larges portes arrière. Attention au coffre qui n'est pas géant quand on est à la période poussette et lit bébé...
    Pour la boîte MMT, j'ai justement revendu ma TCVII car son mode de fonctionnement demande trop d'attention afin d'éviter de faire souffrir l'embrayage. Il faut passer en manuel dans les fortes montées, accélérer en douceur en sortant d'un rond-point. Et même en faisant attention, les odeurs d'embrayage étaient trop fréquentes lors des demi-tours et créneaux. Pourtant, mon modèle était sensé être débarrassé des défauts des premières versions. Dommage, car la commande manuelle est bien sympa pour faire joujou et les passages de rapports sont assez rapides, même s'ils ne sont pas aussi doux que sur une boîte hydraulique, surtout en conduite quelque peu énergique (comme une entrée d'autoroute). La version MMT n'est disponible qu'en 7 places, donc il faut compter 500 € pour la boîte et 500 pour les 2 places supplémentaires, soit le prix d’une boîte auto classique.
    Je te déconseille la MMT qui risque de te poser problème un jour ou l'autre et qui n'offre ni la fluidité ni la finesse de comportement de certaines boîtes auto.
    Autrement, une TCVII 1.8 manuelle, c'est très bien, surtout au prix annoncé. Pour un coffre digne d'une 307 SW, jette un œil sur les Touran dont les moteurs essences et la boîte DSG font merveille.
    Et ta 307, content ? Les soucis de fiabilité ont été hélas nombreux pour beaucoup. As-tu la boîte auto puisque c'est un 2litres essence et que tu te poses la question pour la TCVII ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:14

    Jérôme135 a écrit:
    Bonjour Jérôme,
    Oui, la TCVII est capable d'accueillir 3 enfants et leurs larges sièges à l'arrière, tout comme la 307 SW, je pense. L'habitacle est bien large et l'accès très aisé grâce aux larges portes arrière. Attention au coffre qui n'est pas géant quand on est à la période poussette et lit bébé...
    Pour la boîte MMT, j'ai justement revendu ma TCVII car son mode de fonctionnement demande trop d'attention afin d'éviter de faire souffrir l'embrayage. Il faut passer en manuel dans les fortes montées, accélérer en douceur en sortant d'un rond-point. Et même en faisant attention, les odeurs d'embrayage étaient trop fréquentes lors des demi-tours et créneaux. Pourtant, mon modèle était sensé être débarrassé des défauts des premières versions. Dommage, car la commande manuelle est bien sympa pour faire joujou et les passages de rapports sont assez rapides, même s'ils ne sont pas aussi doux que sur une boîte hydraulique, surtout en conduite quelque peu énergique (comme une entrée d'autoroute). La version MMT n'est disponible qu'en 7 places, donc il faut compter 500 € pour la boîte et 500 pour les 2 places supplémentaires, soit le prix d’une boîte auto classique.
    Je te déconseille la MMT qui risque de te poser problème un jour ou l'autre et qui n'offre ni la fluidité ni la finesse de comportement de certaines boîtes auto.
    Autrement, une TCVII 1.8 manuelle, c'est très bien, surtout au prix annoncé. Pour un coffre digne d'une 307 SW, jette un œil sur les Touran dont les moteurs essences et la boîte DSG font merveille.
    Et ta 307, content ? Les soucis de fiabilité ont été hélas nombreux pour beaucoup. As-tu la boîte auto puisque c'est un 2litres essence et que tu te poses la question pour la TCVII ?

    Merci pour tes conseils, sur la 307 j'ai eu un echappement à changer une bobine d'allumage qui à cramé l'avantage de la 307 c'est que tous les sieges peuvent se retirer pour un maximum de place et le desavantage c'est qu'ils ne se rabattent pas dans sols.Je pense m'orienter sur un TCV II limited edition en 5 places.

    P.S:comment integrer le groupe VVTI?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:40

    jerome77 a écrit:
    Merci pour tes conseils, sur la 307 j'ai eu un echappement à changer une bobine d'allumage qui à cramé l'avantage de la 307 c'est que tous les sieges peuvent se retirer pour un maximum de place et le desavantage c'est qu'ils ne se rabattent pas dans sols.Je pense m'orienter sur un TCV II limited edition en 5 places.
    P.S:comment integrer le groupe VVTI?
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    La finition Limited Edition constitue un excellent choix. thumleft

    Pour accéder au forum VVTI, tu dois en faire la demande aux Administrateurs, pour cela, il te faut suivre la procédure suivante :
    - Vers le haut, légèrement à droite de ta fenêtre, tu cliques sur Groupes ;
    - Puis, dans la petite fenêtre "Rejoindre un Groupe" qui apparait, tu sélectionnes le groupe "VVTI" ;
    - Puis, légèrement à droite, tu cliques sur le bouton "Voir les Informations" ;
    - Enfin, dans la nouvelle fenêtre qui apparait, tu cliques sur "Rejoindre le Groupe".
    Après, il n'y a plus qu'à attendre la décision d'un des Administrateurs. Il faut patienter de quelques heures à deux semaines environ.

    A bientôt ! Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptySam 28 Fév 2009 - 21:44

    merci JCS27 j'attends le feu vert des admins!!aujourd'hui je suis allé faire le tour des concessionnaires VW,opel,toyota en famille et pour l'instant j'hesite entre le touran et le tcvII malgré que ma conjointe est un penchant pour le tcvII mais bon je dois d'abord me debarrasser de ma 307 SW.Une question dommage qu'on ne puisse pas avoir la camera 3D sur un VVTI et le retro electro j'ai l'impression que Toyota à misé davantage sur le clean power,dommage!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptySam 28 Fév 2009 - 22:34

    jerome77 a écrit:
    merci JCS27 j'attends le feu vert des admins!!aujourd'hui je suis allé faire le tour des concessionnaires VW,opel,toyota en famille et pour l'instant j'hesite entre le touran et le tcvII malgré que ma conjointe est un penchant pour le tcvII mais bon je dois d'abord me debarrasser de ma 307 SW.Une question dommage qu'on ne puisse pas avoir la camera 3D sur un VVTI et le retro electro j'ai l'impression que Toyota à misé davantage sur le clean power,dommage!!

    Bonsoir,
    Perso je n'hésiterai pas....je ferai le grand pas vers le clean power....qui est peut-être un peu plus chère mais un moteur d'avenir propre et coupleux...que du bonheur Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:18

    Azur14 a écrit:


    Bonsoir,
    Perso je n'hésiterai pas....je ferai le grand pas vers le clean power....qui est peut-être un peu plus chère mais un moteur d'avenir propre et coupleux...que du bonheur Trop Facile

    Sauf que j'en ai pas l'utilité, j'avais une Leon topsport TDI 150 un régal coté puissance et tenue de route mais une fois que j'ai emmenagé dans le 77 je l'ai vendu car je boss à 7 kms de mon domicile et récement i je me suis rapproché, plus qu'à 3 kms donc un diesel n'est pas rentable pour mon peu de kilometres à effectué, je vais pouvoir jouer l'ecolo en prenant mon vélo Laughing . Certe pour 25500 € j'ai un cleanpower equipé (pack technologie+selle cuir+connection Ipod le tout dans une concession Toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:50

    jerome77 a écrit:
    Azur14 a écrit:


    Bonsoir,
    Perso je n'hésiterai pas....je ferai le grand pas vers le clean power....qui est peut-être un peu plus chère mais un moteur d'avenir propre et coupleux...que du bonheur Trop Facile

    Sauf que j'en ai pas l'utilité, j'avais une Leon topsport TDI 150 un régal coté puissance et tenue de route mais une fois que j'ai emmenagé dans le 77 je l'ai vendu car je boss à 7 kms de mon domicile et récement i je me suis rapproché, plus qu'à 3 kms donc un diesel n'est pas rentable pour mon peu de kilometres à effectué, je vais pouvoir jouer l'ecolo en prenant mon vélo Laughing . Certe pour 25500 € j'ai un cleanpower equipé (pack technologie+selle cuir+connection Ipod le tout dans une concession Toyota.
    Tout t'a fait d'accord avec toi.....mais soyons un peu fou......quel plaisir ce clean power,et pas besoin de monter haut dans les tours....donc en tournant 2 fois moins vite qu'un moteur à essence il durera 2 fois plus longtemps .....400N de couple !!!!!
    Ps:Non tu as raison,il y a d'autres priorités que de s'amuser,et effectivement les petits parcours ce n'est pas son truc.... Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:12

    Comment ça pas de rétro électro possible sur un vvti? Shocked Il est de série avec la finition sol.

    Il faut vite que je l'enlève sur le mien. Ainsi que le pack techno avec caméra avant/arrière.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:29

    Et niveau prix, les dernières TCVII sont bradées (donc de très bonnes affaires) qu'en est-il de la Touran qui commence à se faire vieille ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:10

    Bac_à_sable a écrit:
    Comment ça pas de rétro électro possible sur un vvti? Shocked Il est de série avec la finition sol.

    Il faut vite que je l'enlève sur le mien. Ainsi que le pack techno avec caméra avant/arrière.
    Japonais

    Sur la version limited edition on ne peut pas prendre ses options enfin sur la feuille, faut que je demande au concessionnaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avis sur place arriere et divers questions Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur place arriere et divers questions   Avis sur place arriere et divers questions Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avis sur place arriere et divers questions
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Divers questions:cartes grise...etc...
    » avis sur toyota corolla verso 2 7 place
    » Cherche feux arrière gauche corolla verso 2004 et pare choc arrière

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: