Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » dension gateway 100 ou XCARLINK lequel choisir ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    GPS lequel ? - Page 4 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    GPS lequel ? - Page 4 Vote_lcap0%GPS lequel ? - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    GPS lequel ? - Page 4 Vote_lcap2%GPS lequel ? - Page 4 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    GPS lequel ? - Page 4 Vote_lcap12%GPS lequel ? - Page 4 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    GPS lequel ? - Page 4 Vote_lcap25%GPS lequel ? - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    GPS lequel ? - Page 4 Vote_lcap21%GPS lequel ? - Page 4 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    GPS lequel ? - Page 4 Vote_lcap14%GPS lequel ? - Page 4 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    GPS lequel ? - Page 4 Vote_lcap9%GPS lequel ? - Page 4 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    GPS lequel ? - Page 4 Vote_lcap16%GPS lequel ? - Page 4 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur autoradio B9002 courroie Démarrage retroviseur chauffage demarreur attelage alternateur Vidange voyant pompe filtre frein batterie moteur liquide radio Huile verso vanne Embrayage changer refroidissement BOITE
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     GPS lequel ?

    Aller en bas 
    +2
    windy
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:54

    bonjour,
    J'ai installer le mien dans le coin gauche inferieur du par brise, ce qui permet de la'avoir a porté de main , de ne pas eblouir et de reflechir dans le par brise.
    a savoir j'en ai deja vu qui l'installer dans le compartiment vide poche superieur au centre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2006 - 11:11

    romucaz a écrit:
    bonjour,
    J'ai installer le mien dans le coin gauche inferieur du par brise, ce qui permet de la'avoir a porté de main , de ne pas eblouir et de reflechir dans le par brise.
    a savoir j'en ai deja vu qui l'installer dans le compartiment vide poche superieur au centre.

    Salut,

    J'ai aussi le tom tom one, je l'ai mis sur le coin gauche du pare brise c'est pas mal mais par contre si tu dois brancher l'adaptateur allume cigare pour le passage du fil c'est pas top Confused A moins que tu es trouvé une solution ?
    Le pb pour l'installer dans le vide poche superieur c'est que le fil de l'adaptateur est branché sous l'appareil donc une gêne pour le maintenir correctement ou il faut fabriquer un support

    Enfin je viens d'avoir mon tom tom, pas encore vraiment eu le temps de réfléchir à l'installation !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: GPS compatible avec le CV san antenne externe.   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:29

    Bonjour,

    Je désire acheter un GPS sans antenne externe pour une CV liéna sol 136D4D et qui fonctionne avec le parbrise athermique.
    Je recherche un gps 3D avec les différents radars, gps avec tous les accessoires ( support, etc..) et si possible carte europénne.
    J'attend vos avis sur les différents GPS et le meilleur compromis rapport Qualité/Prix.

    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:58

    Fais un détour par ICI. Tu y trouveras déjà des avis !!! Wink

    _________________
    GPS lequel ? - Page 4 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:02

    j'ai acheté un GARMIN C330 avec disque dur cartographie France + Europe à 450 Euros TTC. (Promotion à METRO au lieu de 600 Euros environ). Très bon GPS : habitant à 10 kms de la Belgique, je voulais un GPS qui couvre la france et la belgique sans vouloir changer de carte en passant la frontière. De plus le GARMIN m'indique également la position des radars (à télécharger gratuitement sur internet).
    Je l'ai testé sur ma corolla verso que j'ai eu seulement samedi : PAS DE PROBLEME sans antenne extérieur.

    BANDIT591
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:10

    A prioris, la CV ne gêne pas trop la réception satellite quel que soit le type de GPS.
    L'antenne exterieure est quand même à conseiller pour une meilleure réception, bien que la nouvelle génération de GPS comprenant la nouvelle puce soit moins sensible aux perturbations.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:31

    Je confirme que les GPS avec la puce de dernière génération fonctionnent déjà très bien sans antenne déportée extérieure avec pare-brise athermique (mon ex-scénic) et encore mieux dans un TCV II (mon nouveau jouet). Là où il y a des problèmes (j'ai rencontré déjà) c'est en ville dans des rues étroites bordées d'immeubles hauts et dans les vallées profondes en montagne : je ne suis pas cerain qu'une antenne ext. résolve tous les problèmes : si tu essaie, fais-nous part des résultats.
    Bonne navigation(s) ! thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:38

    J'ai pas beaucoup de grandes villes avec de hauts immeubles près de chez moi.

    Un essai à Marseille m'a montré une grande différence dans les rues. La réception des satellites diminue mais n'est pas perdue. De ce fait, la précision est plus importante.

    Donc, pour les personnes vivant à la campagne, l'antenne extérieure n'est pas utile, mais vivement conseillée dans les grandes villes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:16

    bonjour,
    Aucun souci de mon coté ,j'ai un mio269, reception tres bonne par tous les temps Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:29

    moi j'ai un pda et un gps bluetooth sirf..ar3
    ayant essayé le logiciel navigon et tomtom je te conseillerai tomtom.

    pour cette raison : il m'arrive de ne pas choisir l'itiniraire que propose le gps ( dans les zone que je connais bien ) et sur un meme parcour, j'ai comparer les deux logiciels, et j'ai remarque que tomtom recalcule assez vite le nouvelle itiniraire, alors que navigon s'obstine a me faire prendre la prochaine a droite afin de recuperer son itiniraire initialement prevu.

    sinon je te conseille ce site :

    http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:14

    J'ai été à deux doigts d'en acheter un...
    Puis ai été découragé à cause du vol...
    Je connais TROIS (!) personnes à qui on a cassé une vitre pour leur voler leur GPS

    Après avoir passé (pour rien !) de longuies heures sur le net, j'ai exclu le viamichelin X930 puis le Mio 269+ pour être convaincu par Tom Tom...

    Si tu es uniquement intéressé par la France, je te conseille sans hésiter le TOM TOM ONE
    Voici 2 liens pour son test :

    http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/gps/test/0,50010320,39288478,00.htm
    http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20051028151515

    OU
    Attends le nouveau GO 710
    Tout nouveau produit avec carte européenne, housse, cable, main libre.
    PAs encore de tests disponibles.

    Evite la génération 300, 500 et 700 sans sirf star III ...

    Bon courage !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Quel GPS choisir???   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 12:08

    Le choix de la voiture étant fait,reste celui des équipements....
    Pour le GPS,2 choix possibles!
    - le TNS 310(petit GPS noir et gris incorporé dans l'autoradio)
    - le plus grand en couleur à écran tactile,inclus dans le pack technologie

    Le premier est moins cher mais aussi plus petit est assez "ridicule" me semble-t-il...
    Quelqu'un l'a-t-il?
    Que pouvez-vous nous dire sur ces 2 modèles??

    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 13:23

    Pourquoi ne prends tu pas un GPS autonome type TomTom ou PDA GPS, le prix est inférieur aux solutions embarquées pour des performances aussi bonnes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:11

    robobar a écrit:
    Pourquoi ne prends tu pas un GPS autonome type TomTom ou PDA GPS, le prix est inférieur aux solutions embarquées pour des performances aussi bonnes...
    un peu d'accord c'est ce que j'ai moi
    en plus tu peux le changer de véhicule
    c'est le top
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:55

    N'y a-t-il pas plus de risque de vols du fait que le GPS ne soit pas incrusté dans le tableau de bord??
    Ca se trouve où sinon les GPS dont tu parles robobar?
    Et à quel tarif environ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:07

    ceehm a écrit:
    N'y a-t-il pas plus de risque de vols du fait que le GPS ne soit pas incrusté dans le tableau de bord??
    Ca se trouve où sinon les GPS dont tu parles robobar?
    Et à quel tarif environ?

    bah faut l'enlever quand tu te gares......et le cacher ds la boite a gants ou le prendre avec toi.
    ca se trouve partout, a partir d'environ 300€ pr les tomtom
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 15:50

    en effet,c'est certainement la meilleure solution!!!
    Y'a-t-il des modèles spécifiques compatibles toyota ou est-ce que tous les types de GPS fonctionnent avec toutes les marques de voiture?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:07

    ceehm a écrit:
    en effet,c'est certainement la meilleure solution!!!
    Y'a-t-il des modèles spécifiques compatibles toyota ou est-ce que tous les types de GPS fonctionnent avec toutes les marques de voiture?

    bah non ca marche avec toute les voiture
    dans la passat moi l'option coutait 2000€
    tomtom go 300, 399€......et je pourrai le mettre dans la TCV Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:36

    Encore une petite question de "débutant"...
    Est-il possible d'avoir le menu et les indications à l'écran en anglais?Bah oui,Madame ne parle pas encore le francais....
    D'autre part,est-il possible d'avoir les cartes de l'Europe(au moins Benelux et Royaume Uni) avec ce TomTom,et non seulement la France?Est-ce en supplément?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:42

    plutot qu'un long discours sur les GPS : http://www.lesnumeriques.com/article-221.html Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:43

    Dommage y en avait un bien aujourd'hui à aldi, c'est du lifetec mais base mio 201

    antene sirfIII, gps medion navigator 5, carte europe et france.

    Attention avec les supports ventouse etc, faut pas le planquer dans le vehicule, c'est la premiere idée que se fera le voleur potentiel, support = gps sous le siege ou boite à gants, style autoradio extractible du passé.

    Moi je conseille un support tres discret et prendre le gps avec soi, surtout si c'est un pda avec des données dedans en plus, voire meme d'enlever aussi le support ventouse dans des endroits à risque.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:15

    D5D172 a écrit:
    Dommage y en avait un bien aujourd'hui à aldi, c'est du lifetec mais base mio 201


    Moi je conseille un support tres discret et prendre le gps avec soi, surtout si c'est un pda avec des données dedans en plus, voire meme d'enlever aussi le support ventouse dans des endroits à risque.

    c'est clair
    perso j'enleve tjrs le support ventouse
    par contre attention c'est très fragile alors faire gaffe en l'enlevant What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:16

    ceehm a écrit:
    Encore une petite question de "débutant"...
    Est-il possible d'avoir le menu et les indications à l'écran en anglais?Bah oui,Madame ne parle pas encore le francais....
    D'autre part,est-il possible d'avoir les cartes de l'Europe(au moins Benelux et Royaume Uni) avec ce TomTom,et non seulement la France?Est-ce en supplément?

    il me semble que tu peux changer la langue oui
    pour la carte de l'europe voir le tomtom go 500 ou 700
    le 300 n'a que la france, moi ca me suffit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:45

    droopy33 a écrit:
    plutot qu'un long discours sur les GPS : http://www.lesnumeriques.com/article-221.html Mr. Green

    Très bon article,malgré tout difficile de choisir!!!
    Faible encombrement,cartes de l'Europe,radars,info trafic et le tout en anglais...Ca existe ca??? Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Ca existe !   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:35

    Dans un magazine auto que j'ai feuilleté il y a peu, ils donnaient les GPS nomades de loin supérieurs aux GPS de série pour un tarif BIEN inférieur.

    Seul problème : le vol... Réflechir

    Il ne suffit pas d'enlever le GPS du support, il faut tout enlever...
    Et parfois frotter le pare-brise pour enlever les marques de ventouse !!!
    (vive l'impunité des petits criminels !)

    L'anglais est programmable sur TOUS les modèles.

    On trouve du matériel très valable à partir de +/- 350 euros (Tom tom one).

    Pour un modèle qui couvre toute l'Europe, il faut viser la gamme supérieure.
    Type tomtom 710 qui propose même une fonction téléphone main libre (blue tooth)

    Eviter la génétration GO 300, 500 et 700, bradée actuellement vu l'arrivée des 510, 710 et 910. (Puce ancienne génération, pas Sirf Star III.)

    Sur le net, il y a aussi des partisans du Mio 269 + et du via-michelin X-930 (et depuis peu x-950).

    J'ai en test depuis 2 jours (prêté par mon père) un Mio 268.
    Je ne suis pas convaincu. Son et précision pas top.

    J'ai eu l'occasion de voir le tomtom GO 300 d'un collègue...
    C'est vraiment autre chose !

    Le X-930 ne m'inspire pas trop à cause de son système de fixation et de l'absence (quasi ?) totale d'accessoires.

    Comme tu l'auras compris, je suis très orienté tomtom...
    Je trouve leur gamme, leurs accessoires et leur site très pro...

    Pour plus de renseignements concrets : quelques liens : study

    Site tomtom :
    http://www.tomtom.com/index.php?Language=2

    Test du tomtom ONE par ZDnet.fr :
    http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39288478,00.htm

    Test du tomtom ONE par Mobinaute :
    http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20051028151515

    Test du tomtom 910 par Mobinaute :
    http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20060510185220

    Test du Michelin X-930 par Mobinaute :
    http://www.mobinaute.com/mobinaute/article_comm.php?id=20051112163915

    Test du Michelin X-950 par gpsandco :
    http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pnd&id=374&p=1

    Bon amusement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:11

    Moi j'ai le grand GPS couleur incorporé à la voiture et j'estime que c'est le top! Pour les amovibles vous vous rendez compte qu'il faut tout enlever à chaque fois que vous descendez de voiture, car les voleurs sont attentifs! De plus il offre plus de fonctionnalités que les Tom Tom machins sauf les radars. Et puis il ya le prix: 3100 euros mais tu as aussi les caméras av et ar. Lis d'autres posts parlant de ce sujet sur le forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    GPS lequel ? - Page 4 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 4 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GPS lequel ?
    Revenir en haut 
    Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Quelle version diesel choisir D4D 136 ou D-CAT 177 ?
    » garages Toyota autours de Montpellier lequel choisir?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: