Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » dension gateway 100 ou XCARLINK lequel choisir ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    GPS lequel ? - Page 8 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    GPS lequel ? - Page 8 Vote_lcap0%GPS lequel ? - Page 8 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    GPS lequel ? - Page 8 Vote_lcap2%GPS lequel ? - Page 8 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    GPS lequel ? - Page 8 Vote_lcap12%GPS lequel ? - Page 8 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    GPS lequel ? - Page 8 Vote_lcap25%GPS lequel ? - Page 8 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    GPS lequel ? - Page 8 Vote_lcap21%GPS lequel ? - Page 8 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    GPS lequel ? - Page 8 Vote_lcap14%GPS lequel ? - Page 8 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    GPS lequel ? - Page 8 Vote_lcap9%GPS lequel ? - Page 8 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    GPS lequel ? - Page 8 Vote_lcap16%GPS lequel ? - Page 8 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile changer chauffage courroie voyant pompe frein vanne liquide retroviseur injecteur BOITE moteur refroidissement attelage B9002 filtre Démarrage verso Vidange autoradio demarreur alternateur Embrayage batterie radio
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     GPS lequel ?

    Aller en bas 
    +2
    windy
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptySam 9 Déc 2006 - 7:51

    Navman 530 europe, après de nombreuses lectures sur gpspassion, et il me sert très bien depuis 8 mois.
    A chaque utilsation son gps!
    brilsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptySam 9 Déc 2006 - 8:03

    bonjour

    40 gps en test sur autoplus

    comme dans plusieurs comparatifs, les 1ers : garmin nuvi 300 et tomtom one v2

    ça doit pas ètre le hasard Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:17

    L'un des meilleurs : ICI

    Si je n'avais pas le pack techno, je pense que j'aurai craqué love il est un peu chère certe mais tellement efficace et très bien fini !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 8:51

    Euuu oui franchement trop cher je trouve Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:15

    [ Il existe un logiciel pour PC sur un site (faudra que je retrouve lequel)

    http://poiplace.oabsoftware.nl/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:53

    Moi j'au un PDA Asus avec le logiciel Destinator et antenne GPS intégrée.
    + ieurs avantages
    -fonctionne en vélo et en balade à pied
    -Le mode recherche adresse fonctionne avec les "contacts" du PDA, plus besoins de taper les coordonnées à chaque fois.
    -petit, se glisse dans la poche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:02

    Bonjour,

    j'ai reçu une pub d'Aldi pour un gps à 199 euros
    • Ecran tactile 3,5" TFT
    • Récepteur GPS SIRF III intégré
    • 256 Mo de mémoire intégré
    • Carte de France et
    routes principales d'Europe
    • 12 V
    Vendu avec carte mémoire 256 Mo,
    kit auto, logiciel GoPal
    Navigator ME 2.0.
    Navteq

    Quelqu'un le connait_il ?

    merci d'avance, il est encore temps de le mettre sur ma liste de noel.
    santa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:20

    Moi je trouve que 256 Mo c'est trop juste. Si tu sors jamais de France ça peut aller, mais bon si tu vas à l'étranger, les "principales routes" seront trop justes. Déjà que quand la cartographie est complète il y a des routes inconnues, alors les "principales"...

    Par comparaison le Mio C710 a 2 Go de mémoire flash et la carte de l'europe. C'est quand même appréciable de ne pas avoir à devoir choisir les cartes que tu veux dessus.

    Sinon tu as le Mio C510E, moins cher, moins grosse capacité mémoire, mais vendue avec le DVD Europe complet, il te faudra juste mettre sur le MIO seulement les cartes qui t'intéressent.

    Et ne pas oublier que ces deux modèles ont la liaison bluetooth, pratique en voiture comme système main libre pour téléphone portable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 11 Déc 2006 - 16:32

    merci Jester pour ces infos

    je vais dès ce soir étudier le Mio C710 a 2 Go et le Mio C510E

    santa il y en a tellement sur le marché, que c'est dur de faire justement son marché
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:07

    Les meilleurs GPS avec NAVMAN, GARMIN & CAR TREK proposés avec des réductions allant jusqu’à 50%*

    http://www.cdiscount.com/private/subscribe.asp?id_vp=97
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:44

    Bonjour,

    J'ai une question sur les GPS montés par Toyota. Les deux modèles proposés en option et intégrés dans le tableau de bord.
    Lorsqu'ils fonctionnent, est-il possible d'écouter de la musique en même temps?

    Merci pour vos réponses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:04

    Biensur !!! pour le pack techno toujours

    Tu peux mettre en premier plan, la radio, et quand une intersections arrive, le Gps reprend le dessus.

    Voilà !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:06

    Ca me rassure!
    J'ai toujours utilisé mon GPS indépendant (Palm + Via Michelin) en écouta,t de la musique (je ne peux me passer ni de l'un ni de l'autre...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyVen 15 Déc 2006 - 22:20

    Biensur !!! pour le pack techno toujours

    Tu peux mettre en premier plan, la radio, et quand une intersections arrive, le Gps reprend le dessus.

    Voilà !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:57

    Bonjour,
    J'ai un Mio C510E avec carte 1Go.
    Tip-Top ! Rapport qualité prix, excéllent ! Je l'ai essayé dans la TCV II et il fonctionne parfaitement. On le trouve sur Internet à moins de 280€ actuellement avec carte 1Go incluse !
    J'avais commencé à m'y interressé avant d'avoir ma TCV II et j'en ai parlé à un collègue de bureau. Du coup, il l'a acheté avant moi et il en était très satisfait. Alors, je me suis lancé et je l'ai également acheté. Au prime abord, il n'est pas très intuitif mais on s'y fait vite. Faut dire aussi que c'était mon 1er GPS...
    Très important, allez jeter un oeil sur le site "gpspassion"...C'est bourré d'astuces (mais pas que pour le Mio !). J'ai réussi à charger une carte des radars et j'ai rendu un peu moins bavarde la "Jeanette".
    Voilà, si ça peut aider...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 19:56

    Il faut que tu utilses ces balises GPS lequel ? - Page 8 I>

    Sinon ImageShack, le fait pour toi, en haut à droit, je crois de la boite de dialogue Insérer une image dans poster une réponse...

    Voilà j'espère que je t'ais un petit peu aidé..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:16

    Encore un essai ! ca commence a me gonfler ! rien ne marche !

    GPS lequel ? - Page 8 C:\Documents and Settings\Philippe\Bureau\Corolla VERSO
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:22

    GPS lequel ? - Page 8 F2eno9
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:27

    GPS lequel ? - Page 8 F20imagemj1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:28

    OUF OUF OUF OUF , a force de tatonner on y arrive , je vais reessayer ! geek geek geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:31

    GPS lequel ? - Page 8 F20imagesdr7
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:32

    GPS lequel ? - Page 8 F20imageka2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:42

    Le mien :
    GPS lequel ? - Page 8 C710
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:14

    caro a écrit:
    Bonjour,

    Pour mon anniversaire, je pensais, éventuellement, soumettre l'idée d'un GPS comme cadeau.

    Je n'y connais absolument rien. Avez vous des conseils à me donner ? Taille et ergonomie adaptées à nos CV, prix, qualité, accessoires.....


    Merci de vos réponses.

    Il y a aussi ce sujet, dans lequel j'avais mis le post suivant:

    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2053


    En fait, ce modèle est très bien, mais je n'arrive pas à le loger comme suggéré par POLO54. Ma solution me satisfait pour autant.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:04

    pour ma part, après m'être donné des baffes pour ne pas avoir eu l'audace de prendre le pack techno (mais 3.150 euros, ça refroidit un peu l'audace, non?), j'ai acheté le viamichelin X 950 T, qui donne l'info trafic, je l'ai calé dans le tiroir central mi-ouvert, entre le plancher du tiroir central et son couvercle , car la ventouse sur pare brise se décollait tout le temps et m'agaçait... il tient donc uniquement par gravitation et coincage avec le poids du couvercle du tiroir ... et de plus, pour moi, pas de cable,ce qui implique qu il faut compter uniquement sur l'autonomie du GPS de trois -quatre heures, car le cable allume cigares m'énervait aussi... et c'est génial...mais si je n'avais pas eu besoin de l'info trafic , j'aurais pris un tom tom, au fonctionnement plus intuitif et plus ludique..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 EmptySam 30 Déc 2006 - 7:59

    Pour la fixation de ton GPS va voir du côté des brodit proclip, il y a un autre fil qui en parle par ici...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    GPS lequel ? - Page 8 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 8 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GPS lequel ?
    Revenir en haut 
    Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Quelle version diesel choisir D4D 136 ou D-CAT 177 ?
    » garages Toyota autours de Montpellier lequel choisir?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: