Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » dension gateway 100 ou XCARLINK lequel choisir ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    GPS lequel ? - Page 6 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    GPS lequel ? - Page 6 Vote_lcap0%GPS lequel ? - Page 6 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    GPS lequel ? - Page 6 Vote_lcap2%GPS lequel ? - Page 6 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    GPS lequel ? - Page 6 Vote_lcap12%GPS lequel ? - Page 6 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    GPS lequel ? - Page 6 Vote_lcap25%GPS lequel ? - Page 6 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    GPS lequel ? - Page 6 Vote_lcap21%GPS lequel ? - Page 6 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    GPS lequel ? - Page 6 Vote_lcap14%GPS lequel ? - Page 6 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    GPS lequel ? - Page 6 Vote_lcap9%GPS lequel ? - Page 6 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    GPS lequel ? - Page 6 Vote_lcap16%GPS lequel ? - Page 6 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement injecteur B9002 Démarrage demarreur Vidange BOITE verso filtre frein voyant moteur changer chauffage autoradio retroviseur vanne courroie attelage Huile pompe liquide radio Embrayage batterie alternateur
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     GPS lequel ?

    Aller en bas 
    +2
    windy
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:08

    tiens un petit lien : (je fais des vers sans en avoir l'air, Embarassed )

    http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=176&page=1
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:46

    ccb2k a écrit:

    voilà à plus si vous m'acceptez toujours parmi vous (j'ai commandé un scenic !)
    mais j'aime le tcv2 et puis moi perso, je roule en fiat punto
    Embarassed

    bien sûr t'es le bienvenu tu peux rester même en roulant en scenic nous nous sommes pas rancunier (quoique) bom bom
    des fois nous avons besoin de comparer ou de savoir des détails sur le scenic aussi
    donc tu pourras nous renseigner
    à+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:37

    Merci beaucoup, d'autant plus que je suis un Grenoblois (St Ismier - Bernin)
    exilé en Bretagne, cotes d'armor
    D'ailleurs, cet été, direction St ismier, et chez ma cousine qui tient le
    resto centre ville 'LA FONDUE'
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:36

    cassebrique a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Je viens d'acheter et d'installer un GPS portable Navman 720, pour l'instant, je ne trouve rien à redire, vraiment excelent!
    Je le met dans le vide-poche central, impeccable! Japonais

    sans indiscretion quel prix et dans quel magasin?

    Sad 599€ chez Darty à Evreux. Wink
    Petite précision sur l'installation: il tiens très bien debout, grace à son antenne déployée, dans le vide-poche central que je laisse ouvert et le câble d'alimentation coure verticalement sur le côté droit de l'autoradio, pratique et génial! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 6:57

    Bonjour ,
    J'ai acheté le Tom Tom ONE qui est incontestablement le GPS nomade le mieux noté (et de loin) car le meilleur rapport qualité-prix, mais j'ai un petit problème : je n'arrive pas à paramétrer la connexion Internet avec mon gsm 6680 de chez NOKIA ni en Auto ni en manuel , et c'est lié aux paramètres SFR Vodafone Live --> est-ce que l'un de vous est SFR et pourrait m'aider pour les paramètres et notamment le dernier : "Script de connexion" ?
    Merci !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: GPS   GPS lequel ? - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:16

    Entièrement d'accord !!!

    Après consultation de différents sites et discussions avec différents vendeurs, il ressort que le tom tom ONE est de loin le meilleur choix actuel si on n'a pas besoin d'une cartographie européenne...

    Il paraît aussi qu'il y a encore quelques petits problèmes non résolus avec la nouvelle génération 510, 710, 910.

    Problèmes de connection au support et même de programmation.

    A ce propos, mais c'est un autre débat, on peut se demander qui a vraiment besoin des cartes de toute l'Europe (Mis à part les professionnels de la route).

    J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un argument de vente que d'une nécessité...
    Là n'est pas le sujet.

    J'ai finalement craqué moi aussi... et ai choisi le ONE.
    IMPECCABLE !!! Même s'il est basique et n'offre pas d'autres fonction comme le mian libre.

    Une autre marque très bien cotée est Garmin. Le Nuvi 350 est aussi très très valable.
    Mais on n'est pas loin du double du prix.

    Ce qui est important est de bénéficier de la puce sirf star III.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:26

    Réponse à Pierre Bo,

    très bonne analyse du gps
    les supports des news tomtom sont effectivements très fragiles
    le one est de loin le mieux concu de tous

    et puis une carte d'europe est en vente à 279€ sur le site tomtom livrée
    directement sur une sd card de 1,5 go.
    d'autant plus que l'acces de la sd étant plus rapide que le disque dur du tomtom 910,
    on gagne en rapidité de temps de calcul.

    Sinon pour les tcvii, les parebrises ne sont pas athermiques, donc aucun problème
    de gps à avoir, tout fonctionnera.

    a+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:11

    SVP , qqu'un a t-il la réponse à ma question posée + haut : " je n'arrive pas à paramétrer la connexion Internet avec mon gsm 6680 de chez NOKIA ni en Auto ni en manuel , et c'est lié aux paramètres SFR Vodafone Live --> est-ce que l'un de vous est SFR et pourrait m'aider pour les paramètres et notamment le dernier : "Script de connexion" ?

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:38

    ccb2k a écrit:
    Sinon pour les tcvii, les parebrises ne sont pas athermiques, ...
    a+

    ... j'avais cru lire le contraire quelque part ... study

    ici dans les principaux équipements : http://destockageauto.turbo.m6.fr/tools/auto/1_consult.asp?SID=006FB9581C2D&EtatConsult=DetailCommande&NumCond=102164&NumTyp=57406&NumKpr=-1&NumRec=6378371


    mais peut être que ça ne concerne pas le pare brise lui-même...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:05

    Je suis pratiquement certain que le pare brise n'est pas athermique , pour 2 choses :
    1 - le fix de mon BT338 est trés rapide par rapport à une clio2 avec pb athermique
    2 - Le pda ( X50v) chauffe énormément même à l'abri dans le rangement supérieur , ce qui engendre l'arret de la charge du pda avec l'allume cigare ( une sécurité de surchauffe pour les batteries je pense ) , alors que dans la clio2 , sur un support ventouse , je n'avais pas ce problème .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:52

    tu peux être certain que le pare brise n'est pas athermique chez toyota ni de série
    ni en option, c'est bien domage car pour ceux qui sont dans des régions chaudes en été, la température de l'habitacle monte beaucoup plus ce qui fait travailler beaucoup plus la climatisation.
    et effectivement ca engendre une surchauffe du système de charge du PDA
    j'ai aussi en plus qu'un tomtom one, un HP 2110 avec tête bluetooth sirfIII
    et même derrière le parebrise athermique de ma 307, il surchauffait ce qui entrainait
    l'arret de la charge.
    Je le débranchais 1/4 d'heure et ca repartai

    bonne soirée et bon match

    mi temps
    0-0
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Quel GPS pour une toyota ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:49

    Bonjour,

    Bon je ne comprend pas j'ai fais une recherche forum sur "gps" et je n'ai eu aucune réponse...

    Donc je cherche à acquérir un GPS avec infotraffic, pas la version embarquée donc, mais avec toutes les marques je m'y perd un peu, entre les tom tom, les viamichelin et autres navman...

    Donc je voulais votre opinion sur ces appareils...

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 9:54

    Jester a écrit:
    Bonjour,

    Bon je ne comprend pas j'ai fais une recherche forum sur "gps" et je n'ai eu aucune réponse...

    Donc je cherche à acquérir un GPS avec infotraffic, pas la version embarquée donc, mais avec toutes les marques je m'y perd un peu, entre les tom tom, les viamichelin et autres navman...

    Donc je voulais votre opinion sur ces appareils...

    Merci


    Le via michelin a une sale reputation, mais je ne l'ai jamais testé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:11

    j'ai un acer n35 équipé du logiciel Navigon 5, je n'ai rien de mal à en dire, au contraire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:06

    Selon cet article, il est assez moyen...
    http://www.zdnet.fr/produits/materiels/assistants_personnels/0,49050651,39217352,00.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:10

    exact, sauf que celui que j'ai est équipé du logiciel mobile navigator 5 donc rien à voir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:45

    On peut mettre le logiciel qu'on veut dessus ?
    Et il gère le tmc ou pas ?

    Et enfin... est-ce qu'il est équipé d'une puce SiRFstarIII ? :p

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:53

    Jester, va voir ce lien, tu trouveras ton bonheur.
    http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?group=3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:55

    Merci :p
    Sinon y a le mio 710 qui a l'air pas mal, j'essaye de trouver des articles dessus...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:06

    Salut, moi j'ai le ASUS 636A avec navigator 5.
    aucun pbl il est livré avec son socle voiture et le GPS est intégré dans le PDA.
    ok, le logiciel prend le slot SD sur une carte mémoire, mais j'ai copiée les fichiers de navigator sur une carte SD de 1Gb, et il me reste encore 500 Mb pour la zic.
    Autre soluce, tu gardes la carte SD avec le logiciel de navigator que tu utilises uniquement lorsque tu utilises le GPS.
    Le ASUS 636A est aussi bluetooth ET wifi, lis les MP3 et WMA+ suite misocroft.( pas Lara, l'autre, Billy )



    Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:10

    Jester a écrit:
    On peut mettre le logiciel qu'on veut dessus ?
    Et il gère le tmc ou pas ?

    Et enfin... est-ce qu'il est équipé d'une puce SiRFstarIII ? :p

    Merci


    Tu peux mettre le logiciel que tu veux dessus, il gère le tmc, faut juste acheter l'antenne et il est équipé de la puce Sirfstar III
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:12

    Par contre l'écran a l'air un peu petit non ? Enfin les apparences peuvent être trompeuses parfois...
    Mais pour transformer un PDA en GPS il faut acheter des accessoires en plus, notamment le logiciel ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:16

    écran aussi grand que le tomtom mais avec visualisation en mode portrait, quand au logicile de navigation navigon 5, il est fourni avec à la FNAC
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:16

    Bonjour, j'ai le MIO 168 avec via michelin version 3 , depuis presque 1 an .
    Le logiciel fonctionne très bien , hormis quelques erreurs lorsqu'il y a 2 routes parallèles
    proche l'une de l'autre.
    Le souci est que je n'ai pas les mises à jour des cartes il faut que je rachète la nouvelle version 2006 pour 129 € !!!

    les plus : mise en oeuvre facile et rapide ainsi que la gestion des POI
    les moins : pas de mise à jour des cartes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:25

    C'est un nouveau mio qui coûte ce prix là, ou juste la MAJ des cartes ?
    Je pense finalement me prendre un MIO C710... Mises à jour des cartes possible, mais je ne connais pas le tarif. Mais il est fourni avec les cartes 2006.1 de TeleAtlas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:43

    Sur pda les cartes en mise à jour n'existent pas vraiment.

    Les fabriquants font "expres" de fournir de nouvelles cartes et une nouvelle version du logiciel en meme temps.

    Exemple navigon 4 vers navigon 5, nouvelles cartes à jour mais d'un nouveau format incompatibles avec navigon4. Sur le 4 c'est un dossier avec plein de fichier, sur le 5 c'est un fichier.map d'un genre compressé ou en overlay.

    Les nouvelles cartes en plus des mises à jour contiennent de nouvelles informations comme par exemple la vitesse des axes.

    Ils appellent mise à jour surtout la question du prix, mais qui n'est pas très inférieur à la version complète.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    GPS lequel ? - Page 6 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 6 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GPS lequel ?
    Revenir en haut 
    Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Quelle version diesel choisir D4D 136 ou D-CAT 177 ?
    » garages Toyota autours de Montpellier lequel choisir?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: