Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » dension gateway 100 ou XCARLINK lequel choisir ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    GPS lequel ? - Page 3 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    GPS lequel ? - Page 3 Vote_lcap0%GPS lequel ? - Page 3 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    GPS lequel ? - Page 3 Vote_lcap2%GPS lequel ? - Page 3 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    GPS lequel ? - Page 3 Vote_lcap12%GPS lequel ? - Page 3 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    GPS lequel ? - Page 3 Vote_lcap25%GPS lequel ? - Page 3 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    GPS lequel ? - Page 3 Vote_lcap21%GPS lequel ? - Page 3 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    GPS lequel ? - Page 3 Vote_lcap14%GPS lequel ? - Page 3 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    GPS lequel ? - Page 3 Vote_lcap9%GPS lequel ? - Page 3 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    GPS lequel ? - Page 3 Vote_lcap16%GPS lequel ? - Page 3 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile Embrayage BOITE Démarrage attelage batterie refroidissement alternateur radio changer B9002 voyant autoradio retroviseur injecteur chauffage liquide courroie frein vanne verso pompe filtre Vidange demarreur moteur
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     GPS lequel ?

    Aller en bas 
    +2
    windy
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur



    Nombre de messages : 2685
    Date d'inscription : 28/02/2005

    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2005 - 17:28

    buwolf a écrit:
    Je n'ai toujours pas ma TCV2 Sad , prévu seulement pour fin Aôut, mais je cherche un GPS qui serait utilisable aussi sur Moto.
    Quelqu'un a t'il déjà essayer le StreetPilot III de Garmin ?
    Je ne connais pas le Garmin.... désolé!
    Par contre, le Transonic PNA 3002 que j'ai, est livré d'origine avec un support supplémentaire pour guidon de 2 roues.
    Il fonctionne sur batterie, avec une autonomie de 6 heures environ.
    En vente dans tout bon N....... de France et de Navarre.... au prix de 499 € en version Europe!! Wink Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Tomtom tu peut y aller tout GO   GPS lequel ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:54

    Aucun problème avec et matos performant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2005 - 23:13

    Il exsiste le Navman 510c.

    Il est moins cher chez Digital-shopping mais le lien met 3 plomb à venir (475€)Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Pour acheteur de TOMTOM GO 300   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2005 - 12:54

    Pour les futurs acquéreur de tomtom go 300.

    Salut a tous,
    Vous pourrez vous procurer des tomtom go 300 neuf chez "OPEL" normalement au tarif de 450€ au lieu de 499€ ailleurs.
    Ce sont des tomtom que les clients ne souhaitent pas avoir avec les versions spéciales des Corsa TOMTOM.

    La seule chose déplaisante, lorsqu'on roule en TCVII s'est lors de l'allumage et de l'extinction du Tomtom, apparaît en plus du logo Tomtom le logo Opel.

    Par contre il est fournit avec le transfo 220Volts et les 2adaptateurs selon les pays ainsi que les logo spécifique pour les carrosserie.

    A bientôt sur nos belles routes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:34

    personellement, j'ai pris à la fnac un pda acer n 35 avec pour logiciel de navigation mobile navigator 5. Résultat, un très bon produit avec antenne intégrée, plus léger et moins encombrant qu'un tomtom ou autre gps autonome. love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:10

    Citation :
    Pas de prise de tête!!! La "macchina" m'a ramené chez moi, en passant par des routes dont je ne soupçonnais même pas l'existence!!!!! scratch
    Si vous avez l'utilité de ces engins, et qques "sous" de trop (ou de côté), n'hésitez pas un instant!
    Un GPS, c'est comme un portable: quand on n'en a pas, on s'en passe sans problème, quand on en a un, on se demande comment on a fait pour vivre sans avant!!!

    Ca fait cher la carte routière Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:11

    Citation :
    La seule chose déplaisante, lorsqu'on roule en TCVII s'est lors de l'allumage et de l'extinction du Tomtom, apparaît en plus du logo Tomtom le logo Opel.

    L'image du début peut être modifiée. Si tu veux ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 7:23

    Merci pour l'info mais comment fait-on ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Pour acheteur de TOMTOM GO 300   GPS lequel ? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:47

    [quote="gilles1732"]

    La seule chose déplaisante, lorsqu'on roule en TCVII s'est lors de l'allumage et de l'extinction du Tomtom, apparaît en plus du logo Tomtom le logo Opel.

    Par contre il est fournit avec le transfo 220Volts et les 2adaptateurs selon les pays ainsi que les logo spécifique pour les carrosserie.


    bonsoir,
    j'ai pas encore de tomtom (ca va pas tarder)
    mais j'ai peut etre une info qui va en interesser plus d'un:
    on doit pouvoir (d'apres ce que j'ai pompé sur un autre forum) changer de logo au démarrage de son tomtom:
    il faut, via son pc (photoshop), créer une image en 320x240, la basculer de 90° à droite, la sauver en .bmp 24bits et la nommer splash.bmp dans la racine de la sd card.

    d'apres les mecs qui l'ont fait, ca marche.

    Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:13

    Citation :
    Merci pour l'info mais comment fait-on ?

    J'ai trouvé l'info sur GPSPASSION.
    J'ai essayé et ça marche super.

    Si tu ne sais pas faire, dit le, je t'enverrai par MP la procédure exacte
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:52

    Voici la procédure:

    1) Créer une image en 320x240 pixels.
    2) La retourner de 90° à droite.
    3) La sauver en BMP 24 bits sous le nom : splash.bmp
    4) Copier l'image à la racine de ls SD.

    ou:

    1) Créer une image en 240x320 pixels.
    2) La sauver en BMP 24 bits sous le nom : splash.bmp
    3) Copier l'image à la racine de ls SD.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: gps   GPS lequel ? - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:52

    bon, j'espere ne pas etre trop hs dans cette rubrique, puisque je vais parler gps, mais autonome, pas celui d'origine...

    celui d'origne selon ce que vous m'avez dit, ne peus pas etre enrichi de points d'interets personnels..donc pas pratique, donc je vais opter pour un tomtom one, qui est super facile à utiliser et tres facile pour ajouter des points d'interet. en plus, puisqu'il est portable, on peu l'emmener a la maison pour preparer le trajet tranquillement devant le pc.

    ma question par contre est la suivante: je vais aller souvent de france vers suisse..donc je vais investire dans une sd card suisse, pas de probleme, mais le truc qui me gene:

    peut on mettre le contenu des 2 cartes sur une seule ? car pour preparer un initeraire complet, je vois pas comment faire si c'est sur 2 cartes differentes...

    j'ai bien vu que tomtom proposait un pack complet europe, mais ça me semble un peu cher, et je ne suis meme pas certain qu'on puisse utiliser toutes les cartes en meme temps, et non pas les unes apres les autres..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 7:04

    Sur le TomTom GO 700 il y a un disque dur et toute les carte de l'europe.

    Avec celui ci il est possible de créer des trajets transfrontalier sans problème.

    Il est vrai qu'il est plus chère mais pas besoin de jongler avec les différentes cartes. study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: gps   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 7:33

    j'ai tomtom go500, france+ principaux axes europeens, cela devrait peut etre te suffire
    attend des promos a la redoute car j'ai eu le mien il y a 3 mois avec 25% de remise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 9:03

    Le mieux , c'est de prendre un TomTom one ( proc 380 mhz , gps sirfIII ) et de rajouter la carte europe sur une SD de 1,5 Go . Plus de soucis pour passer d'un pays à l'autre .
    Les tomtom go sont dépassés ( sirfII ) , c'est à dire qu'avec un pare brise athermique , il faut mettre une antenne extérieure et la reception est moins bonne qu'avec un sirfIII .

    http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=44476
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: gps   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 9:06

    pour le pare brise athermique pas de soucis car tcv2 n'en a pas.
    le processeur du go300 est faible et le recalcul de direction est un peu lent.
    j'ai essayé go500 dans laguna athermique et il n'y a pas trops de soucis pour capter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 12:31

    J'ai un Tomtom Go 300 et le recalcul n'est pas lent.Très bon fonctionnement dans le TCVII.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:03

    bon, j'ai bien envie de prendre le One ... si il y a moyen de mettre 2 cartes (fr+suisse) sur la meme carte sans devoir investir dans la grosse carte europe, ça serais top ( la france+ qui contient les grands axes etrangers me va pas, il me faut le détail suisse)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:12

    Tu peux copier le contenu de la carte france et celui de la carte suisse sur une seule et même SD mais tu ne pourras pas planifier d'intinéraire "transfrontalier". Tomtom ne sait gèrer qu'une seule carte à la fois, tu devras lui indiquer de charger la carte de suisse une fois la frontière passée.
    Il existe deux solutions de contournement, soit la carte Europe complète (1,5Go) soit la carte france Plus (=carte de france détaillée + principaux axes européens).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:19

    haaaaaa, ok, explication tres interessante, merci Bravo !

    bon, ben sinon, je vois ce qu'il me reste à faire Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:31

    Salut,
    Pourquoi ne pense tu pas a prendre le mio 269 avec carte europeenne detail et disque dur integre de 2.5GO, j'ai celui la il fonctionne bien. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:39

    Bonjour à Tous,

    J'ai commandé ma COROLLA VERSO 136 D4D linéa sol mais j'ai pas pris l'option GPS.
    Par contre je vais en acheter un portable : Est ce que quelqu'un connait le GARMIN C330 et que vaut-il par rapport aux autres.
    J'hésitais avec le TOMTOM ONE (389 euros) mais j'ai une super offre sur le GARMIN C330 (452 euros) mais je dois prendre ma décision aujourd'hui car après le GARMIN coutera environ 600 euros. Le garmin est équipée d'un disque dur de 2,5 go et d'une cartographie européenne.
    Est ce que je fais une bonne affaire ou dois-je prendre le TOMTOM ONE ??

    Merci de vos réponses.

    BANDIT591
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:17

    bonjour,
    pour repondre a ta question , moi je choisirai effectivement le garmin qui sera plus ameme de correspondre a tes attentes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:31

    seul truc qui m'ennui c'est que mon revendeur local ne fait pas le garmin (je suis allé voir ce matin)

    bon, je vais essayer de trouver des infos dessus quand meme Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    windy
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 06/12/1956
    Age : 67
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power
    Date d'inscription : 11/01/2006

    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:39

    Bonsoir à tous
    Moi j'ai pris un tom tom one pour ma futur TCV2, mais je me demande ou je vais l'installer, j'aimerais bien qu'il ne soit pas trop éloigné de façon à ne pas à me pencher (sécurité) pour pianoter sur l'écran tactile.
    Comment, et ou avez vous intallez votre tom tom????
    Cordial.....
    Thierry
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:54

    bonjour,
    J'ai installer le mien dans le coin gauche inferieur du par brise, ce qui permet de la'avoir a porté de main , de ne pas eblouir et de reflechir dans le par brise.
    a savoir j'en ai deja vu qui l'installer dans le compartiment vide poche superieur au centre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    GPS lequel ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: GPS lequel ?   GPS lequel ? - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GPS lequel ?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Quelle version diesel choisir D4D 136 ou D-CAT 177 ?
    » garages Toyota autours de Montpellier lequel choisir?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: