Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Achat d'un véhicule par un mandataire
  • » Garantie, quelle garantie ?
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    extension de garantie Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    extension de garantie Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    extension de garantie Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    extension de garantie Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    extension de garantie Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    extension de garantie Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    extension de garantie Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    extension de garantie Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    extension de garantie Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    extension de garantie Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    extension de garantie Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    extension de garantie Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    extension de garantie Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    extension de garantie Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    extension de garantie Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    extension de garantie Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    extension de garantie Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    extension de garantie Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    extension de garantie Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    extension de garantie Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    extension de garantie Vote_lcap0%extension de garantie Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    extension de garantie Vote_lcap2%extension de garantie Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    extension de garantie Vote_lcap12%extension de garantie Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    extension de garantie Vote_lcap25%extension de garantie Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    extension de garantie Vote_lcap21%extension de garantie Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    extension de garantie Vote_lcap14%extension de garantie Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    extension de garantie Vote_lcap9%extension de garantie Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    extension de garantie Vote_lcap16%extension de garantie Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile batterie frein changer Vidange pompe verso demarreur injecteur chauffage moteur BOITE B9002 vanne voyant liquide radio courroie filtre Démarrage refroidissement attelage retroviseur Embrayage autoradio alternateur
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     extension de garantie

    Aller en bas 
    +83
    AA
    Fredo78
    steph84
    Toftof
    routard
    totochat
    coinours
    vincent59880
    JEFJF1
    Tamera55
    steph_bo
    badi
    romano
    Azur14
    bourinet
    alf
    chrisx1/9
    sithieu5
    ROSCOPCOLTRANE
    mercury
    joceane
    Boun
    titigoups
    Mac
    jibiza
    M27RCO
    clamic
    dadav
    nikita
    David
    ROGER
    Pov_loran
    Old-Jack
    PARTIPOURUNTOUR
    franck78
    faya
    alain007
    GOLDWING
    Gouel
    lamab
    corolla verso 177
    Le_Dahu
    WarDav
    Bac_à_sable
    misterb
    philipouch
    zebulon
    charloulou
    Jérôme135
    thytemarie
    Mister MMT
    thierry075
    biper64
    alexcaru
    canaillousse
    droopy33
    F-1
    Pierre Bo
    Richy
    bombis
    lachenille
    Moreau
    malhouii
    wally
    JCS27
    rubisman
    Pascal_94
    speedy
    stef01
    cassebrique
    cpourmoi38
    beloha
    Fleet
    marca
    delta
    azini73
    pedroo
    le.doms
    La fourchette
    leslolos
    zzman
    toyoyo
    Jean-Claude
    87 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    extension de garantie Empty
    MessageSujet: extension de garantie   extension de garantie EmptySam 12 Mar 2005 - 10:13

    bonjour à tous,
    est-ce que l'un d'entre vous a idée du cout des extensions de garantie de 4 / 5 ans (diesel / essence)? Question à prendre eventuellement soit à l'achat soit 2/3 mois avant la fin des 3 ans de garantie (dixit toyota.be?)
    merci

    bonne route
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Claude
    Maître TCV
    Maître TCV
    Jean-Claude


    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 02/04/1963
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : E.N. (administration)
    Date d'inscription : 28/02/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptySam 12 Mar 2005 - 11:16

    Si mes souvenirs sont bons, il me semble que le concessionnaire d'Evreux m'avait parlé de 325 € pour 2 ans de plus...
    A confirmer !
    Revenir en haut Aller en bas
    toyoyo
    Toy... yota
    Toy... yota



    Nombre de messages : 42
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVti MMT 130
    Date d'inscription : 09/03/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptySam 12 Mar 2005 - 12:18

    Bonjour,
    je confirme, environ 320 euros pour passer de 3 à 5 ans (en France).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptySam 12 Mar 2005 - 12:21

    Oui effectivement c'est environ 320€ moi j'ai payé 317€ mais si mes souvenirs sont bons l'extension doit être prise dans l'année qui suit l'achat, à confirmer...
    Revenir en haut Aller en bas
    zzman
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    zzman


    Nombre de messages : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT de nov 2005
    Date d'inscription : 28/02/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyDim 13 Mar 2005 - 23:22

    Qui s'est déjà acquitté de la révision des 30 000 kms
    en quoi consiste t'elle et à quel prix ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Claude
    Maître TCV
    Maître TCV
    Jean-Claude


    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 02/04/1963
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : E.N. (administration)
    Date d'inscription : 28/02/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyLun 14 Mar 2005 - 22:59

    La mienne a déjà passé la revision des 30000 kms, mais comme je l'ai achetée à 30200 kms, je ne peux pas te renseigner. Sinon, quand je vois la photo de la tienne! j'ai la même avec les mêmes options !!
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Le cout 1 an d'extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 15 Mar 2005 - 0:56

    J'ai choisi une extension de 1 an uniquement.

    Elle m'a coûtée 176€.

    Le choix vient d'une hypothése que je revendrais ce véhicule encore sous garantie ce qui pourra faire un plus...
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 15 Mar 2005 - 9:22

    De toute façon, vu la qualité de la voiture, la bonne participation de Toyota aux dépannages, il est, à mon avis (toi aussi le doms ?), intéressant de prendre cette extension.

    Le prix ne semble pas exorbitant.

    Je vais regarder moi-même.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 15 Mar 2005 - 9:30

    Si tu conserves ta voiture au-delà des 3 ans de garantie, tu assures avec une extension telle que celle-ci. thumleft
    Perso, je succombe régulièrement aux sirènes automobiles de la nouveauté smurfin , et, 3 ans pour moi avec la même voiture, c'est déjà bien. Donc, pour moi, pas d'extension de garantie.
    Toy aura sûrement fait évoluer la Corolla Verso dans 3 ans (voir avant): je succomberai à coup sûr à "l'évolution" colors
    Revenir en haut Aller en bas
    pedroo
    Maître TCV
    Maître TCV
    pedroo


    Nombre de messages : 374
    Date de naissance : 17/06/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
    Date d'inscription : 13/03/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 22 Mar 2005 - 0:03

    Cool pas besoin d'éxtension de garantie,pour la marque toyota car c'est du béton...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.goldosat.eu
    Invité
    Invité




    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:31

    une petite chose, j'ai acheter ma toy le 10/03/2005, elle est de juin 2004 donc presque 1 ans, et bien a l'achat ma garantie est repartie pour 3 ans a la date d'achat ce qui fait une garantie de 4 ans a la base non !, qu'elle marque vendrait un vehicule d'occase avec une garantie de 3 ans ? et ce n'est pas une extension supplementaire !
    Revenir en haut Aller en bas
    azini73
    yota



    Nombre de messages : 5
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D SOL 7 P grise
    Date d'inscription : 29/03/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:01

    Pour ma Verso II que j'ai depuis 2 semaines, j'ai opté pour une extension de garantie de 2 ans (3 + 2= 5) sans supplément de prix en prenant une partie du crédit chez TOYOTA.
    Evidemment, si on paye la voiture cash, l'extension n'est plus gratuite.
    Pourquoi choisir 5 ans de garantie : parce je garde mes voitures 4 ou 5 ans et que la pompe a injection de mon Avensis D4D précédente a grippé à 135000 km soit 4 ans (pb d'eau dans le gazole dixit Toy) et que ça coute 2000 euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    La fourchette
    Modérateur
    Modérateur
    La fourchette


    Nombre de messages : 543
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Chargé d'affaires
    Date d'inscription : 04/03/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:14

    Je garde mes voitures au moins 5 ans. Je vais surement la prendre moi aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:16

    moi aussi ..5 ans de garantie c'est bien...surtout que je vais la garder aussi celle-ci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 29 Mar 2005 - 22:26

    azini73 a écrit:
    Pour ma Verso II que j'ai depuis 2 semaines, j'ai opté pour une extension de garantie de 2 ans (3 + 2= 5) sans supplément de prix en prenant une partie du crédit chez TOYOTA.
    Evidemment, si on paye la voiture cash, l'extension n'est plus gratuite.
    Pourquoi choisir 5 ans de garantie : parce je garde mes voitures 4 ou 5 ans et que la pompe a injection de mon Avensis D4D précédente a grippé à 135000 km soit 4 ans (pb d'eau dans le gazole dixit Toy) et que ça coute 2000 euros.


    Pourrais-tu nous expliquer comment tu as pu bénéficier d'une extension de garantie gratuite en prenant une partie du crédit chez TOYOTA ?

    Dans mon cas , le responsable CREDIT m'a expliqué que l'extension de garantie coutait 7 € / mois pour un crédit classique et à 1 € pour une LOA (pas intéressant au niveau du taux et des conditions générales ) .
    Sachant que le TEG avoisinait les 8,5 % , en comparant les mensualités du crédit TOYOTA avec un autre crédit classique ailleurs (5,50 % par exemple à la MATMUT ) , l'extension de garantie était largement payée .
    Il est vrai que je suis passé par la concession de MERIGNAC très forte pour embobiner ses clients !!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jean-Claude
    Maître TCV
    Maître TCV
    Jean-Claude


    Nombre de messages : 297
    Date de naissance : 02/04/1963
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : E.N. (administration)
    Date d'inscription : 28/02/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMer 30 Mar 2005 - 8:31

    Es-tu sur que cette garantie supplémentaire n'est pas liée au crédit:
    Je m'explique:
    Sur ma 307 SW (tjrs pas vendue ...) j'ai une extension de garantie encore pour 2 ans, donc cool pour la revente mais en fait, pas du tout... Sad
    Comme je veux revendre ma 307 pour payer mon Corolla, je vais rembourser mon crédit et comme l'extension est liée au crédit , je la perd donc ma 307 pour la revente n'a plus de garantie. Le concessionnaire Peugeot avait oublié de me le dire ...., mais après tout j'ai qu'à pas signer sans lire les documents en entier (ah , les petits caractères Mad ).
    Donc si tu veux la revendre avant les 5 ans, assure toi que tu n'es pas dans mon cas !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    azini73
    yota



    Nombre de messages : 5
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D SOL 7 P grise
    Date d'inscription : 29/03/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:23

    pascalou0203 a écrit:
    azini73 a écrit:
    Pour ma Verso II que j'ai depuis 2 semaines, j'ai opté pour une extension de garantie de 2 ans (3 + 2= 5) sans supplément de prix en prenant une partie du crédit chez TOYOTA.
    Evidemment, si on paye la voiture cash, l'extension n'est plus gratuite.
    Pourquoi choisir 5 ans de garantie : parce je garde mes voitures 4 ou 5 ans et que la pompe a injection de mon Avensis D4D précédente a grippé à 135000 km soit 4 ans (pb d'eau dans le gazole dixit Toy) et que ça coute 2000 euros.


    Pourrais-tu nous expliquer comment tu as pu bénéficier d'une extension de garantie gratuite en prenant une partie du crédit chez TOYOTA ?

    Dans mon cas , le responsable CREDIT m'a expliqué que l'extension de garantie coutait 7 € / mois pour un crédit classique et à 1 € pour une LOA (pas intéressant au niveau du taux et des conditions générales ) .
    Sachant que le TEG avoisinait les 8,5 % , en comparant les mensualités du crédit TOYOTA avec un autre crédit classique ailleurs (5,50 % par exemple à la MATMUT ) , l'extension de garantie était largement payée .
    Il est vrai que je suis passé par la concession de MERIGNAC très forte pour embobiner ses clients !!!!!!!!!!

    Je n'aurais effectivement pas dû employer le mot "gratuit" car je paie cette extension dans mon crédit bien sûr ! Dans mon cas, le surcoût du crédit par rapport à ma banque est quasi équivalent à l'achat de l'extension de garantie mais ce n'est plus vrai si on emprunte une grosse somme.
    Revenir en haut Aller en bas
    delta
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 192
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI linea sol 7 places
    Date d'inscription : 20/07/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyLun 1 Aoû 2005 - 14:12

    L'extension 5 ans de garantie, c'est avec quelle limite kilometrique?
    Revenir en haut Aller en bas
    marca
    Toy... yota
    Toy... yota
    marca


    Nombre de messages : 20
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso Sol D4D
    Date d'inscription : 01/06/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyLun 1 Aoû 2005 - 20:15

    5 ans ou 150.000 Km
    Revenir en haut Aller en bas
    pedroo
    Maître TCV
    Maître TCV
    pedroo


    Nombre de messages : 374
    Date de naissance : 17/06/1972
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Toyota verso D4D 126 EXECUTIF 7 Places
    Date d'inscription : 13/03/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyVen 12 Aoû 2005 - 14:32

    marca a écrit:
    5 ans ou 150.000 Km
    une petite question l'ami;la limite de souscription d'une extension de garantie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.goldosat.eu
    Fleet
    Maître TCV
    Maître TCV
    Fleet


    Nombre de messages : 587
    Date de naissance : 20/11/1976
    Age : 47
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D 7pl
    Date d'inscription : 30/04/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMer 24 Aoû 2005 - 12:36

    Moi il me propose pour crédit de 3000€ toutes les assurances: perte péqunière, aassu conducteur, et garantie 6 ans du Toy, reprise de la franchise plus un bonus, petit bonus pour changer de véhicule.....
    Voilà, mais je ne l'ai pas prit car je veux le revendre avant et cette garantie est nominatif, donc pour les futur proprio, pas d'avantage.
    Mon crédit auto fait la même chose et me garantit la valeur d'achat pour trois ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Extension de garantie pour une CVII d'occasion.   extension de garantie EmptyLun 17 Oct 2005 - 6:42

    Bonjour,

    Je devrais acheter une CVII qui est de 2005, donc elle aura moins de 1 an, ma question est de savoir si j'aurais le droit de prendre une extension de garantie ( 3 + 2 = 5 ans ) étant donne que j'ai acheter une voiture d'occasion; est-ce que seul l'achteur d'une CVII peux prétendre à une extension de garantie.
    Revenir en haut Aller en bas
    delta
    Toy Yoda
    Toy Yoda



    Nombre de messages : 192
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVTI linea sol 7 places
    Date d'inscription : 20/07/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: Extension de garantie pour une CVII d'occasion.   extension de garantie EmptyLun 17 Oct 2005 - 9:25

    Salut et bienvenu sur le forum,
    La réponse est oui, tu peux prendre une extension, je l'ai moi même fait.
    En cherchant un peu sur le forum tu y trouveras les details et les tarifs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:38

    Merci,

    Pour ta réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:40

    extension de garantie Forum64
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    extension de garantie Empty
    MessageSujet: Re: extension de garantie   extension de garantie Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    extension de garantie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Avis TCVII D4D 115
    » Projet d'achat
    » ça y est, j'ai commandé ma CVII 136

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: