Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Conseil pour achat véhicule 5 vrais places
  • » Mandataire ou concessionnaire
  • Derniers sujets
    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar David Hier à 11:13

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    Achat d'un véhicule par un mandataire Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_lcap0%Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_lcap2%Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_lcap12%Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_lcap25%Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_lcap21%Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_lcap14%Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_lcap9%Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_lcap16%Achat d'un véhicule par un mandataire Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    chauffage verso autoradio liquide Vidange batterie Embrayage courroie radio alternateur refroidissement demarreur vanne Démarrage retroviseur filtre changer attelage pompe B9002 Huile voyant injecteur frein BOITE moteur
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Achat d'un véhicule par un mandataire

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:44

    Salut tout le monde.

    Je suis tout nouveau sur le forum et je tenais à vous féliciter il est déjà très complet. Very Happy

    Moi aussi j'ai flashé sur ce magnifique monospace et j'aimerai savoir si certains sont passés par un mandataire pour acheter leurs véhicules? Quand est il du SAV dans ces conditions? Mon projet d'achat n'est pas pour tout de suite mais je commence à m'informer pour être près le moment venu.
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:09

    Bienvenu,

    Mon expérience a été concluante. Je suis passé par AutoPlanet. Ils m'ont dirigé vers un concessionnaire en Idf (Espace 92 à Nanterre, à l'époque, vous pouvez me contacter en MP pour info). L'affaire s'est bien passée avec une remise exceptionnelle à l'époque de 7% (toute première corolla).

    Par la suite, j'entretiens ma Corolla dans un autre concessionnaire plus proche de chez moi (toujours en Idf Maréchal à Eragny).

    J'ai toujours été accueilli agréablement et ils sont toujours à l'écoute du client. thumright

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:46

    J'ai lu sur un autre forum que la garantie Toyota est rabaissée à 2 ans sur les véhicules importés, est ce vrai?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: garantie   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:56

    Laughing impossible c'est trois ans,pour toyota même..........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyMar 22 Mar 2005 - 10:14

    Salut,

    Je suis passé par autoplanet qui m'a renvoyé sur un concessionnaire Paris V.
    L'affaire s'est bien passée avec une remise de 10% (hors accessoires). Le tout en 1/2 heure (j'avais un avion à prendre, je profitais d'etre sur Paris pour commander la voiture)

    Maintenant, j'entretiens (enfin je l'amène pour mes problèmes de hayons) chez Toyota Rouen.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyMer 23 Mar 2005 - 21:48

    Merci pour vos réponses, je connais un mandataire dans ma région, mais je vous recontacterais peut être pour avoir plus d'infos sur autoplanet le moment venu. 10% c'est quand même une belle remise. Very Happy

    salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyJeu 24 Mar 2005 - 11:35

    Attention à ne pas confondre Autoplanet avec le système des mandataires !

    Le service d'autoplanet s'apparente à un courtier en achat de voiture :

    ils négocien pour vous une réduction auprès d'un concessionnaire de la région de votre choix. Générallement, ils s'alignent sur les prix des grands mandataires tels autoies, ce qui vous donnent une réduc' quasi impossible à avoir seul. Ensuite, vous vous rendez chez le concessionnaire pour signer le bon de commande, et vous n'entendez plus parler d'autoplanet. Rien ne différencie votre auto d'une autre achetée directement chez le concessionanire.... sauf le prix.

    Un mandataire, c'est un peu différent : vous n'acheter pas votre véhicule dans le réseau officel du constructeur, mais directement auprès du mandataire. Du coup, elle peut très bien être importée d'un autre pays européens. Ce n'est pas génant en soit, mais en général, la voiture garde une"trace" (logo du mandataire sur la plaque, autocolants...) de son passage par le mandataire, ce qui n'est pas toujours très aprécié des garagistes de la marque. Ce ne sont que des détails, et ce n'est pas important.

    par contre :
    - la livraison du véhicule par un mandataire est parfois moins pratique car pas toujours proche de chez vous
    - Et au niveau fiabilité de la transaction, un concessionnaire (meme en passant par autoplanet) restera toujors plus rassurant qu'un mandataire.

    voilà pour les précisions
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyJeu 24 Mar 2005 - 14:06

    Je n'aurais pas dis mieux .... bref net et précis
    Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyVen 25 Mar 2005 - 21:34

    Attention, le vendeur de sivam Paris n'a pas été très pro avec moi. Suffisamment pour que j'aille voir autrepart.

    Soyez attentifs !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: sivam paris   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyLun 29 Jan 2007 - 13:38

    La fourchette a écrit:
    Attention, le vendeur de sivam Paris n'a pas été très pro avec moi. Suffisamment pour que j'aille voir autrepart.

    Soyez attentifs !!!


    ah je suis contente de voir qu un autre tcviste soit mecontent de l accueil de ce commercial....
    nous sommes arrives par le train a 9h du matin apres 2h30 de voyage
    ce commercial ne nous a meme pas proposes un cafe Confused

    cheque / clef et au revoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad limite quand meme


    mais bon elle est quand meme belle notre TOY!!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:41

    auto planet fait 10%? Chez élite auto ils en sont à 12 et 13%, et puis un petit conseil qui fait mouche, aller chez Toyota et dites leur que vous allez l'acheter chez un mandataire à tel tarif (en imprimant la page de votre offre ou votre devis écrit), je suis certain que vous recevrez un coup de fil dans les jours qui suivent pour vous dire qu'ils s'alignent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:41

    toutafon a écrit:
    - la livraison du véhicule par un mandataire est parfois moins pratique car pas toujours proche de chez vous
    Ben chez autoplanet par exemple, si tu habites pas Paris, c'est pas très proche de chez toi non plus, ils négocient les prix auprès de concessionnaires parisiens seulement... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:48

    Via Autoplant :
    MMT = 21200 euros avec peinture métallisée NOIRE Trop Facile + frais + plaques.
    D'ailleurs, elle est arrivée !
    Je vais la chercher la semaine prochaine... faut passer avant 17h00, bref, j'irai la prendre entre midi et deux, en espérant qu'en retournant à la Défense il n'y aura pas de sapajous pour me l'abîmer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:56

    Bravo ! félicitation ! Belle remise ! Je suis content pour toi, bonne réception !Trop Facile
    A très bientôt...Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:57

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! FELICITATIONS !!!
    en attendant que tu nous racontes la livraison....fais de beaux rêves.......Achat d'un véhicule par un mandataire Dodo50
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:02

    pascaro a écrit:
    Bravo ! Bravo ! Bravo ! FELICITATIONS !!!
    en attendant que tu nous racontes la livraison....fais de beaux rêves.......Achat d'un véhicule par un mandataire Dodo50

    Bravo Kris78,

    et un MMT de plus. Raconte nous vite comment tu les trouves, le TCVII et la MMT (oui, oui, la boite, qu'est-ce que tu pensais bien. On est en semaine...)

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Achat chez ARAMIS   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:32

    Bonjour a tous,
    Je cherchait une TCVII 7 pl Linéa sol en occase recente ou neuve et donc j'ai cherché dans le réseau Toyota près de chez moi (Bordeaux):
    - Aucune occasion recente en Linéa sol ou techno dispo chez Toyota !
    - Délais pour une TCVII Techno 7pl 1 à 2 mois (fin 2006) prix :24500€ (immat, carte grise et peinture metal).
    Donc je fait une première demande de devis sur le site ARAMIS:
    TCVII Linéa sol 7pl Gris métal (jantes en tole), prix : 22600€ ( frais immat et carte grise compris) délais 15j.

    Donc comme j'avais vendu mon occase, j'etait très pressé (pas possible d'attendre 2 mois)
    Donc j'ai commandé ma TCVII 7pl Linéa sol 0 km chez ARAMIS (distributeur auto multi marques). Livraison dans les délais sans soucis particulier. Par contre j'ai attendu 1,5mois pour la carte grise definitive et là a ma grande surprise la voiture avait deja recu une 1er immat (cause importation). Donc attention voiture importation= premiere immat anterieur a l'achat. De plus j'attend toujours le bon de garantie que me doit ARAMIS.
    Voilà pour ma contribution dans ta demarche
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:23

    Confused
    Comment as-tu fais pour circuler, aprés que le délai de validité de la carte grise provisoire soit échu ?... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Délais carte grise provisoire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:45

    Comment as-tu fais pour circuler, aprés que le délai de validité de la carte grise provisoire soit échu ?...

    Normalement avec une carte grise périmé pirat , après avoir informé ARAMIS de la fin de la période de validité , de plus ça a posé un pb pour mon assureur car normalement je devais leur fournir la carte definitive avant 1 mois, donc je me suis arangé avec l'assureur pour les faire passienter (founiture de la facture d'achat).
    C'est la dexieme fois de ma vie que j'achete un véhicule avec une carte grise provisoire et 2 fois que je depasse le délais légal !!!! Bonjour le professionnalisme des professionnels de la vente Thumb down Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:57

    Bonjour,

    EN ce qui me concerne, je suis allée chercher ma TCVII mercredi dernier, par Elite Auto, et j'ai reçu le papier me permettant de demander une carte grise hier... Bravo !

    Il faut que j'envoie les documents à la préfecture, mais je pense que tout ira bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:48

    Bonjour à tous !

    Normalement j'entre dans la communauté mardi prochain (pour peu que le temps de cette semaine n'ait pas affecté le transport de la voiture) Razz

    Nous avons pris un Corolla Verso 2.2 D4D 136 Linea Techno couleur gris lunaire.

    Nous avons été chez le concess pas loin de chez nous et nous n'avons pas pu obtenir plus de 6,5 % sur le neuf (Tout compris) Shocked
    Nous sommes donc allés chez un mandataire qui nous a fait une proposition à 14,5% tout compris (Mise en route + plaques et CG W + Plaque et CG définitive faites par le mandataire) => Prix de base = 21 800 (au lieu de 25 120) + 430 (Mise en route + plaques + CG W + CG définitive). Bravo !

    Sinon, ayant essayé presque tous les monospaces compacts du marché, on a choisi celui ci sans la moindre hésitation :bien: tant au niveau confort, qu'au niveau moteur (le meilleur de tous) qui est coupleux à souhaits tout en souplesse Cool

    On est impatients Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire EmptySam 24 Mar 2007 - 8:57

    Bonjour et bienvenu sur le forum, Ttof77 ! cheers
    Bravo ! Pour ton choix et pour la remise/négo ! Trop Facile
    Note bien que pour le confort, j'avais trouvé le Scénic assez convaincant.
    N'hésites pas à poster dans la rubrique adéquat pour nous donner le détail de ta commande et la date de livraison ?... Question
    Et la nuit, pour t'endormir, en attendant ta TCV2, comptes les TCV2 !... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Achat d'un véhicule par un mandataire Empty
    MessageSujet: Re: Achat d'un véhicule par un mandataire   Achat d'un véhicule par un mandataire Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Achat d'un véhicule par un mandataire
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » entretien et achat mandataire
    » Negociation d'un véhicule neuf
    » offre interessant ou pas dU MANDATAIRE auto ies ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: