Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar Alain@Metz Hier à 16:33

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar David Hier à 11:13

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

» [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

» [VDS] Barres de toit
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

» [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_lcap0%ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_lcap2%ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_lcap12%ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_lcap25%ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_lcap21%ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_lcap14%ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_lcap9%ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_lcap16%ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
radio demarreur alternateur Démarrage liquide Vidange refroidissement B9002 chauffage filtre autoradio verso pompe injecteur moteur attelage vanne changer batterie retroviseur voyant Huile courroie Embrayage frein BOITE
 

 ça y est, j'ai commandé ma CVII 136

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:56

Bonjour. Je suis un p'tit nouveau sur ce site. Je vous lis depuis quelques jours et c'est super interessant.
Je voulais une CVII depuis un moment et j'étais plutôt sur le clean power mais j'ai changé d'avis à la lecture de vos post (conso excessive, 136 déjà assez puissant ce qu'un essai m'a confirmé) et je me suis décidé pour un 136Ch.
En plus en arrivant chez le concess il y avait une superbe CVII 136 bleu sidérale. exactement ce que nous voulions. Donc en plus je vais l'avoir très vite Very Happy
Au niveau de la remise ça n'a pas été très simple (7%) mais je suis surtout content qu'ils reprennent ma vielle Toyota (déjà) à +1000 euros au dessus de l'Argus.
Pour les options j'ai pris : radar de recul, chargeur 6CD, tapis coffre, tapis de sol, embout echap chromé, ecrous anti-vol).
Voilà, y a plus qu'a attendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:07

ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Coucou33 LEON !!!

_________________
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:22

Bienvenue aussi !
Et tu la reçois quand la voiture de tes rêves ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Garantie 5 ans ou 160.000 Kms   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:06

En fait je la réupére dès que j'ai les sous pour la payer cad dans 15 jours environ. C'est super rapide car elle était déjà chez le concess quand je l'ai commandé.
Je change de sujet : Vous avez vu la pub qui viens de sortir : garantie 5 ans ou 160.000 Kms pour les D4D commandé avant le 30 Avril. Demain j'apelle le concess pour être sur que ma commande de samedi va bien en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:49

Léon, bienvenue parmi nous Bravo !

A+ Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyVen 17 Mar 2006 - 20:54

Un de plus qui verra la vie en bleu.
Welcome thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyLun 20 Mar 2006 - 22:49

En fait , le concess m'a expliqué que la garantie 5 ans ou 160.000 Kms c'était pour ceux qui n'avaient pas eu de remise Mr.Red Evil or Very Mad
En revanche pour ceux qui sont en phase de négo dans la région parisienne (offre des concess de l'ile de france uniquement) s'est surement un élément a intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:17

Bienvenue, et bravo pour un choix automobile aussi judicieux !!!

Enfin j'espère car j'ai fait le même il y a 5 jours mais en essence, et en attendant j'ai comme toi heureusement ce forum pour parler de la bête, ce qui est déjà en profiter un peu...

Patience, patience...

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:00

ça y est j'ai mon toy depuis une semaine et c'est vraiment le pied. love
Pas fait assez de Kms pour avoir un avis définitif mais déjà 2 ou 3 trucs :
- contrairement à d'autres je trouve l'accoudoir très pratique.
- Pas de pb avec la seconde.
- Le tomtom trouve effectivement sa place dans le petit rangement du millieu.
- En revanche j'ai un petit pb entre la première et la marche arrière. 2 ou 3 fois je me suis trompé et c'est pénible. Sans doute un coup de main à prendre.
- Autre petit pb avec le coffre qui ne se ferme pas très facilement. Là aussi 2 ou 3 fois alors que tout me semblait OK il n'était pas correctement fermé.
Pour le reste c'est parfait. J'attend le WE du 1er mai ou je vais faire 800 Kms pour me faire une idée plus précise sur longue distance. salut
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:16

LEON a écrit:

- Autre petit pb avec le coffre qui ne se ferme pas très facilement. Là aussi 2 ou 3 fois alors que tout me semblait OK il n'était pas correctement fermé.
. salut

au début je le fermait en appui à droite ou à gauche maintenant j'appui sous la plaque d'immatriculation et il se ferme ecore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptyVen 14 Avr 2006 - 11:33

LEON a écrit:

En revanche pour ceux qui sont en phase de négo dans la région parisienne (offre des concess de l'ile de france uniquement) s'est surement un élément a intégrer.

Tiens ça m'intéresse cette question de la remise.

Etant journaliste (dans la presse informatique) Toyota applique 10% (par comparaison, Renault fait 13%). Et ils feraient 11% sous réserve de prendre le crédit chez eux aussi (5000 €).

Est-ce que certains - bons en négo - sont arrivés à obtenir la même chose voire plus ?

Là ils nous reprendraient notre Twingo mais en dessous de l'argus (6600 € contre 7100 en cote argus).

--
Florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptySam 15 Avr 2006 - 15:06

LEON a écrit:
En fait , le concess m'a expliqué que la garantie 5 ans ou 160.000 Kms c'était pour ceux qui n'avaient pas eu de remise Mr.Red Evil or Very Mad
En revanche pour ceux qui sont en phase de négo dans la région parisienne (offre des concess de l'ile de france uniquement) s'est surement un élément a intégrer.
Peut-être qu'au vu de ton pseudo tu aurais eu une meilleure remise chez Seat... Boulet (moi)
Mais tu as vraiment bien fait de choisir TCV II ! yeah !!!
Pour le coffre, moi aussi il faut bien le "claquer" pour le fermer du 1er coup !
Pour la boite... no problemo car j'ai une MMT...
Pour le Tomtom je préfère encore la ventouse de pare-brise.... mais voir ICI et LA et encore LA
Voili-voilà ! Japonais
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3984
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 EmptySam 15 Avr 2006 - 16:13

innocente a écrit:
LEON a écrit:

En revanche pour ceux qui sont en phase de négo dans la région parisienne (offre des concess de l'ile de france uniquement) s'est surement un élément a intégrer.

Tiens ça m'intéresse cette question de la remise.

Etant journaliste (dans la presse informatique) Toyota applique 10% (par comparaison, Renault fait 13%). Et ils feraient 11% sous réserve de prendre le crédit chez eux aussi (5000 €).

Est-ce que certains - bons en négo - sont arrivés à obtenir la même chose voire plus ?

Là ils nous reprendraient notre Twingo mais en dessous de l'argus (6600 € contre 7100 en cote argus).

--
Florian
"
si t'es journaliste en "profession libéral" ou "indépendant" peut être toyota te feras la même remise que les artisans et commerçants soit 12%
et cela sans négoce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai commandé ma CVII 136   ça y est, j'ai commandé ma CVII 136 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, j'ai commandé ma CVII 136
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: