Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » (Vendu) Adaptateur AUX-IN pour du mp3 dans nos Toyota
  • » un lapin dans le tableau de bord du TOYOTA COROLLA VERSO
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_lcap0%Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_lcap2%Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_lcap12%Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_lcap25%Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_lcap21%Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_lcap14%Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_lcap9%Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_lcap16%Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    changer demarreur alternateur BOITE attelage verso courroie pompe autoradio radio filtre frein chauffage batterie vanne injecteur refroidissement Embrayage liquide Démarrage voyant moteur retroviseur Vidange B9002 Huile
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA

2 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA   Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 16:42

Pour la conscession est ce celle de Joue dans l'alouette ou celle de T.Nord av Maginot.
    Moi celle de l'alouette, aucune possibilitée de faire affaire avec eux.Dommage pour eux, nos véhicules de sociétée venaient de chez eux, Mais Avant......
    Dommage, je ne connaissais pas celle de T.Nord.
    Parcontre celle de T.Nord, acceuil, Sav et Pieces super Nickel.
    Je l'aie achetée à un mandataire sur le 49 car la concession de Sumur, j'attends toujours qu'ils me rappele pour le Rdv d'essais et leur meilleure proposition tarifaire malgrès deux déplacement de ma part.
    Et toi ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA   Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:33

Moi celle de T.Nord et pour le rdv j'ai du l'annulé le jour où il à tant neigé en janveir et j'attend toujours aussi un apple pour essayer le modèle d'expo...
    Par contre Blois réponse rapide et en plus j'ai mon bo père qui été client chez eux mais ils ne le savaient pas et pourtant un bonne accueil, j'ai même vu des gens le jour de la livraison veinr de tours car à joué mal reçu...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA   Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:20

cpourmoi38 a écrit:
    TITI63 a écrit:
    Pour ma part le vendeur de la concession de Clermont (63) n'avait pas du tout envie de me vendre un TCV2 un samedi en fin d'après midi, certainement que ses quotas étaient déjà atteint pourtant la fin de mois était encore loin, mais bon je devais pas avoir la tête de l'acheteur (pourtant j'étais rasé de près et accompagné de mon épouse et 2 de mes enfants) affraid

Donc j'ai contacté la concession de Vichy (03) à 65 kms de chez moi (l'autre à 3kms???) et là accueil sympa, vendeur motivé, 3 ou 4 conversations téléphoniques et une visite en concession pour le bon de commande. (délais respectés comme promis juste avant noël) Bravo !

Effectivement, je connais un peu la région car je suis originaire de Cournon Trop Facile
    Bef, mon père a eu le même souci avec cette concession le week end dernier en voulant essayer une TCVII 136 en fin de matinée le samedi. On lui a fait faire un essi en 5/5 15 minutes et hop, il fallait se dépêcher car le vendeur était attendu de pied ferme avec sa copine sur le parling de chez Toyota pour aller manger !!!! Bref, on lui a dit qu'il revienne un autre jour, c'est un peu l'hopital qui se foue de la charité...
    Evil or Very Mad Don vu l'accueil de la concession de Clermont, je comrpends un peu mieux pourquoi tu fais quelques kilomètres supplémentaires pour aller acheter ton TCVII à Vichy
    Salut les voisins!
    J'ai acheté ma toy a Clermont, tres bon accueil, par contre je suis allé quelques jours avant a Vichy, pas du tout de votre avis, on a pas du avoir le même vendeur!
    Visiblement je lui cassé les c..., il a discuté au tel devant nous a un copain, il parlait de son futur stage!! ca a duré 10 mn!!
    Bref, il nous consentait un petit 3% sans reprise!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA   Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 14:59

Bonjour à toutes et à tous et bravo pour le site ! Je suis nouveau sur le portail et pour cause, je récupère mon TCV vendredi.
    En ce qui concerne le service commercial Toyota, j'ai été extrèmement bien reçu et conseillé par un M. DEPOUILLY (je me permets de citer son nom car c'est une crême) à la concession Toyota de Vénissieux (69). Très sympathique, très à l'écoute de son client, très serviable... Après 2 RDV et 2 essais, la meilleur proposition commerciale qu'il nous a faite ne collant pas avec le budjet que l'on s'était fixé, il nous a orienté sur un client qui l'avait contacté en janvier et qui souhaitait changer son TCV. Il l'a appelé en direct et a négocié pour nous le prix de vente. Au final la vente ne s'est pas faite.
    J'ai finalement trouvé dernièrement une occasion intéressante. Je me suis permis de recontacter ce M. DEPOUILLY pour avoir son avis sur l'affaire et là encore il n'a pas été avard de conseils.
    Bref pour tous les heureux (futur) propriétaires de TVC de la région lyonnaise, je vous recommande vivement cette personne
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms

Date de naissance : 22/09/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste

MessageSujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA   Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:13

Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Coucou33 Willou !!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA   Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA - Page 2 Empty

Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2