Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA Mer 22 Mar 2006 - 16:42 | |
| Pour la conscession est ce celle de Joue dans l'alouette ou celle de T.Nord av Maginot. Moi celle de l'alouette, aucune possibilitée de faire affaire avec eux.Dommage pour eux, nos véhicules de sociétée venaient de chez eux, Mais Avant...... Dommage, je ne connaissais pas celle de T.Nord. Parcontre celle de T.Nord, acceuil, Sav et Pieces super Nickel. Je l'aie achetée à un mandataire sur le 49 car la concession de Sumur, j'attends toujours qu'ils me rappele pour le Rdv d'essais et leur meilleure proposition tarifaire malgrès deux déplacement de ma part. Et toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA Mer 22 Mar 2006 - 19:33 | |
| Moi celle de T.Nord et pour le rdv j'ai du l'annulé le jour où il à tant neigé en janveir et j'attend toujours aussi un apple pour essayer le modèle d'expo... Par contre Blois réponse rapide et en plus j'ai mon bo père qui été client chez eux mais ils ne le savaient pas et pourtant un bonne accueil, j'ai même vu des gens le jour de la livraison veinr de tours car à joué mal reçu... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA Mar 28 Mar 2006 - 18:20 | |
| - cpourmoi38 a écrit:
- TITI63 a écrit:
- Pour ma part le vendeur de la concession de Clermont (63) n'avait pas du tout envie de me vendre un TCV2 un samedi en fin d'après midi, certainement que ses quotas étaient déjà atteint pourtant la fin de mois était encore loin, mais bon je devais pas avoir la tête de l'acheteur (pourtant j'étais rasé de près et accompagné de mon épouse et 2 de mes enfants)
Donc j'ai contacté la concession de Vichy (03) à 65 kms de chez moi (l'autre à 3kms???) et là accueil sympa, vendeur motivé, 3 ou 4 conversations téléphoniques et une visite en concession pour le bon de commande. (délais respectés comme promis juste avant noël) Effectivement, je connais un peu la région car je suis originaire de Cournon Bef, mon père a eu le même souci avec cette concession le week end dernier en voulant essayer une TCVII 136 en fin de matinée le samedi. On lui a fait faire un essi en 5/5 15 minutes et hop, il fallait se dépêcher car le vendeur était attendu de pied ferme avec sa copine sur le parling de chez Toyota pour aller manger !!!! Bref, on lui a dit qu'il revienne un autre jour, c'est un peu l'hopital qui se foue de la charité... Don vu l'accueil de la concession de Clermont, je comrpends un peu mieux pourquoi tu fais quelques kilomètres supplémentaires pour aller acheter ton TCVII à Vichy Salut les voisins! J'ai acheté ma toy a Clermont, tres bon accueil, par contre je suis allé quelques jours avant a Vichy, pas du tout de votre avis, on a pas du avoir le même vendeur! Visiblement je lui cassé les c..., il a discuté au tel devant nous a un copain, il parlait de son futur stage!! ca a duré 10 mn!! Bref, il nous consentait un petit 3% sans reprise! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA Mar 4 Avr 2006 - 14:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous et bravo pour le site ! Je suis nouveau sur le portail et pour cause, je récupère mon TCV vendredi. En ce qui concerne le service commercial Toyota, j'ai été extrèmement bien reçu et conseillé par un M. DEPOUILLY (je me permets de citer son nom car c'est une crême) à la concession Toyota de Vénissieux (69). Très sympathique, très à l'écoute de son client, très serviable... Après 2 RDV et 2 essais, la meilleur proposition commerciale qu'il nous a faite ne collant pas avec le budjet que l'on s'était fixé, il nous a orienté sur un client qui l'avait contacté en janvier et qui souhaitait changer son TCV. Il l'a appelé en direct et a négocié pour nous le prix de vente. Au final la vente ne s'est pas faite. J'ai finalement trouvé dernièrement une occasion intéressante. Je me suis permis de recontacter ce M. DEPOUILLY pour avoir son avis sur l'affaire et là encore il n'a pas été avard de conseils. Bref pour tous les heureux (futur) propriétaires de TVC de la région lyonnaise, je vous recommande vivement cette personne |
|
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA Mar 4 Avr 2006 - 15:13 | |
| Willou !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accueil commercial dans vos concessions TOYOTA | |
| |
|