Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Comportement au vent latéral
  • » Comportement en traction ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    comportement en charge du cvii Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    comportement en charge du cvii Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    comportement en charge du cvii Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    comportement en charge du cvii Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    comportement en charge du cvii Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    comportement en charge du cvii Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    comportement en charge du cvii Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    comportement en charge du cvii Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    comportement en charge du cvii Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    comportement en charge du cvii Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    comportement en charge du cvii Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    comportement en charge du cvii Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    comportement en charge du cvii Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    comportement en charge du cvii Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    comportement en charge du cvii Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    comportement en charge du cvii Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    comportement en charge du cvii Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    comportement en charge du cvii Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    comportement en charge du cvii Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    comportement en charge du cvii Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    comportement en charge du cvii Vote_lcap0%comportement en charge du cvii Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    comportement en charge du cvii Vote_lcap2%comportement en charge du cvii Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    comportement en charge du cvii Vote_lcap12%comportement en charge du cvii Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    comportement en charge du cvii Vote_lcap25%comportement en charge du cvii Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    comportement en charge du cvii Vote_lcap21%comportement en charge du cvii Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    comportement en charge du cvii Vote_lcap14%comportement en charge du cvii Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    comportement en charge du cvii Vote_lcap9%comportement en charge du cvii Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    comportement en charge du cvii Vote_lcap16%comportement en charge du cvii Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur liquide alternateur changer filtre Huile BOITE Démarrage injecteur demarreur courroie voyant Embrayage Vidange pompe chauffage vanne frein batterie retroviseur autoradio refroidissement radio B9002 verso attelage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     comportement en charge du cvii

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:34

    Bonjour à tous,


    Je vous félicite vraiment pour la qualité de ce site si convivial et si bien informé, et que j’ai épluché depuis quelques jours.
    Je me pose quelques questions avant de faire le grand pas vers la cvii.
    Nous sommes une famille de cinq dont trois enfants. Comme ces jeunes gens trimballent une quantité de choses toujours effarante, le coffre de la corolla me pose problème. Mon coeur et ma raison penche vers elle étant donné sa réputation de fiabilité (je l’ai également louée une semaine pour l’essayer : excellent comportement) et par égard aux sommes conséquentes engagées pour l’achat de tout monospace, et qui font que, même sous garantie, je n’ai pas la moindre intention de fréquenter régulièrement les SAV. Quoiqu’en dise les dithyrambes journalistiques, cela n’a pas l’air de rigoler tous les jours sur les forums des utilisateurs de Grand Scenic, Touran ou autre C4 Picasso (je l’ai louée aussi une semaine avec grand plaisir, mais l’habit ne fait pas le moine, et l’on ne dispose d’aucun recul fiabilité). Chers et heureux propriétaires, pensez-vous que le D4D-136 et la tenue de route assureront avec un coffre de toit et une (petite) caravane ? Ou est-ce détourner un monospace conçu surtout pour des gens qui voyagent léger ?
    Merci de vos réponses expérimentées.

    Nicolas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:06

    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Ne t'inquiètes pas pour ton portefeuille, le TCV2 est très bien placé au niveau prix ; thumright
    D'après les informations dont nous disposons, pour l'instant, le TCV2 est le monospace compact parmis les plus fiables du marché (les françaises font moins bien) ; Very Happy
    Mais qui possède l'un des plus petits coffres... ; Confused
    Coffre de toit et petite caravane ne posent pas de problème au 136, il ne faut pas y voir un détournement, mais une adaptation, une utilisation complémentaire, ou différente. Very Happy
    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à poster dans les rubriques adéquates. Nous y répondrons avec plaisir. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:56

    bonjour c un tres bon choix esthetique .conso. fiabilite garanti etc etc la liste est trop longue
    et en plus un 136 d4d sa consomme pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:45

    Bonjour Nicolas,
    Tes remarques sur le forum nous honorent.
    Nous avons 3 enfants (6, 10 et 12 ans). Pour les grands départs, je range le cache-bagage dans sa trappe et je remplis le coffre sans dire de gros mots. Si je dois en prendre plus (rollers, trombone et violon alto entre autre), j'installe le coffre de toit. Alors la consommation sur autoroute passe de 8,4 à 9,5 l/100km. La suspension est ferme et maintien bien la caisse en charge. Le train arrière est très stable.
    Question fiabilité, je partage tes réflexions. La Scénic me convenait parfaitement, mais mon expérience me pousse à ne plus faire confiance à ce constructeur. Je mets toutes les chances de mon côté en roulant en Toyota (qui aurait pu être Honda) surtout avec la garantie 6 ans.
    Dis nous en quoi tu roules en ce moment, certains d'entre nous viennent peut-être du même modèle et peuvent comparer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptySam 5 Mai 2007 - 0:57

    Je vous remercie tous de cette réponse si rapide. Merci Jérôme135 pour la comparaison de famille à famille.Bon, vaut mieux petit coffre et petits problèmes que gros coffre et etc.…, telle est ma philosophie. Mais pourquoi donc toy a abandonné l’avensis verso ?
    J’ai quelques autres questions :
    -Quelqu’un sait-il si les passagers des strapontins 6 et 7 places sont protégés par les airbags ?
    - En lisant les posts sur clean power je n’arrive pas à comprendre si les autres diesels toy sont particulièrement polluants (et aussi par rapport à d’autres marques vu qu’ils ne sont pas fap) ou si c’est le 177 qui monte la barre très haut.


    Bon, quelqu’un m’a demandé en quoi je roulais. Ne riez pas, car c’est plutôt sympa. Par le plus grand des hasards, j’ai hérité d’un vieil oncle de 80 ans qui ne voulait plus conduire une bx de 92. C’était une essence GTI, et elle m’a donné grande satisfaction. Boite auto et excellente suspension hydraulique. Consommation costaud en ville mais faible sur autoroute. La clim. était morte à force de n’avoir jamais servi, mais nous avons appris à rouler fenêtres ouvertes. Quand la troisième est née, les standards de sécurité n’étaient plus les mêmes (ceinture ventrale au milieu arrière et pas d’appui-tête, 2 étoiles au crash test euro NCAP !), aie, pour moi ce n’était plus possible. Je l’ai donnée à une amie : elle en fait ses délices.

    J’ai fait le tour du segment...

    Ludospaces :Les enfants (et même moi) ont retenu, tenez-vous bien, la berlingo pour sa bonne bouille, ses portes coulissantes, son bon confort et sa capacité de chargement. Mais la sécurité y est minimale et le rapport qualité/ prix finalement défavorable (18000 euros pour peu d’équipement). On dit cependant que la bête est increvable. Je confirme qu’elle est bien plus routière qu’on veut bien le dire. Prise au vent latéral pénible.
    Fiat Multipla ne brille pas par sa qualité de construction.

    Monospace compact :
    comme je l’ai déjà dit, la fiabilité de Renault n’est pas terrible en ce moment (il n’y pas que Que Choisir pour le dire) : exit grand Scenic.

    Ma femme a conduit la Zafira avec plaisir, mais j’ai eu l’idée géniale d’aller derrière avec les enfants : inconfort absolu. Une honte. Les moindres inégalités de la chaussée remontent directement dans la colonne vertébrale. Une 2cv fait cent fois mieux !

    J’ai interrogé bien des taxis parisiens (test très pratique et très sympa) : pas mal ont vomi leurs Sharan pour cause de casse de turbo à répétition (personne n’est à l’abri, il paraît que même toy en eu sur les 2.O D4D de l’Avensis (non verso), mais bon chez eux , c’est plutôt l’exception non ?). Ok, je n’ai pas essayé la Touran, mais j’ai des doutes (sur vw).
    D’autres taxi n’avaient pas non plus leurs Zafira dans leurs cœurs.



    Par goût perso, je n’ai pas retenu la Mazda 5 (horrible place centrale arrière !) et la Kia carens (performances en retrait), les deux étant pourtant affectées d’une très grande fiabilité.
    Manque malheureusement à l’appel le monospace Honda (mrv, je crois) : quelqu’un le connaît-il ? Le réseau Honda n’a pas l’air très développé ici, malgré la réputation en béton .
    Pour Ford (s-max et le nouveau 7 places à prix musclé), je ne sais pas, mais je ne me suis pas préssé, ayant craqué pour cvii)

    Enfin,idem, j’ai fait une croix sur les anciennes 806 ou autres Evasions (pourtant bien attachantes aussi) à cause des normes actuelles (on m’a proposé des modèles avec très faibles Km) : quid des pièces de rechange ? et est-ce si alléchants vu nos standards actuels ?

    Alors, alors, je vous le demande, qui peut résister à la cvii ? En tous cas par leurs propriétaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptySam 5 Mai 2007 - 7:32

    Non, il n'y a pas d'airbags pour les places de troisième rang.

    Personnellement, j'ai hésité avec une Touran, à cause du coffre et de la boîte DSG. Mais le prix de vente du TDI 2.0, son bruit, l'entretien, les consommations pas si basses que ça, le SAV peu souple et le fait que j'attende depuis 8 mois le coup de téléphone du vendeur pour faire un essai...

    Attention, tu vas passer d'une boîte automatique à une boîte manuelle. Tu risques de pester de passer les vitesses et jouer de l'embrayage (surtout à Paris). Pense à la version MMT (forcément en essence). Ce n'est pas une vraie transmission automatique, mais reste très valable.

    Quant à la CleanPower, elle s'adresse à ceux qui recherchent une voiture très performante et donc avec des coûts d'utilisation (consommation, pneus, assurance) plus élevés. A chacun ses attentes. Le 2.2 est loin d'être un veau.

    La perle si tu as la place ? Trouve une Avensis Verso (digne fille de la Picnic) 7 places. Je n'ai jamais trouvé en boîte automatique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptySam 5 Mai 2007 - 11:09

    PARTIPOURUNTOUR a écrit:
    Mais pourquoi donc toy a abandonné l’avensis verso ?
    J’ai quelques autres questions :
    - En lisant les posts sur clean power je n’arrive pas à comprendre si les autres diesels toy sont particulièrement polluants (et aussi par rapport à d’autres marques vu qu’ils ne sont pas fap) ou si c’est le 177 qui monte la barre très haut.
    Manque malheureusement à l’appel le monospace Honda (mrv, je crois) : quelqu’un le connaît-il ? Le réseau Honda n’a pas l’air très développé ici, malgré la réputation en béton .
    Bonjour, Wink
    L'Avensis Verso a été abandonnée en France, car les volumes de ventes étaient trop limité pour Toyota ; Neutral
    Pour le Clean Power et par rapport au 136, ce système permet de réduire les rejets de NOx et de particules, mais pas de CO2 ;
    Le Honda FRV constitue un excellent choix pour qui recherche ce type de produit. Par rapport au TCV2, plus cher, six places répartient sur deux rangées, capacités de traction supérieure, un vrai coffre avec six personnes à bord... Neutral
    Le réseau est beaucoup moins dévellopé que Toyota, mais semble en constante progression. Smile
    Voilà pour ce que je peux te répondre, mais si tu souhaites plus de précision, utilise la fonction "rechercher" ou poses ta question da la rubrique adéquate. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptySam 5 Mai 2007 - 15:30

    Bonjour PARTIPOURUNTOUR

    bienvenu parmi nous.

    A lire tes messages, tu ne sembles pas encore rouler en Diesel. Une Diesel n'est que vraiment intéressante ou rentable à partir de 20000 km/h, ou si on veut tracter. Le bilan écologique n'est pas terrible, sauf pour le D-Cat, à l'agrément incomparable. Mais celui-ci le paye par une consommation, et donc un rejet de CO2 comparable au moteur 1,8 VVT-i. Comme Jerome135, je peux te recommander d'essayer un modèle MMT. Pour en savoir plus, recherche sous: boite MMT. Si tu avais des questions, les utilisateurs de cette boite seront heureux de te donner des réponses.

    Le TCVII est un monospace compact, offrant beaucoup de place pour deux adultes et jusqu'à 5 enfants (sans bagages), mais en effet, son coffre est un peu petit. Il suffit la plupart du temps, sauf pour emporter les bagages des vacances d'été. Personnellement, avec deux enfants déjà assez grands, j'en suis très content. Avec trois enfants, je chercherait peut-etre un monospace plus spacieux.

    Si c'est dans ton budget, je te recommande donc d'essayer le Ford S Max. Ce n'est plus un modèle compact, mais il est spacieux et aussi pratique que le TCVII. Il est considéré comme la référence de sa catégorie en matière de comportement routier et de sécurité. La fiabilité des Ford s'est améliorée et ils offrent un beau choix de moteurs essence et Diesel et de boites. La finition n'est pas sans reproche, mais c'est également le cas pour le TCVII. Le choix des options est plétorique. Bref, je pense qu'il conviendrait à quelqu'un qui aurait été intéressé par un Avensis Verso. Si ce dernier t'intéresse vraiment, il existe des occasions récentes tés bien équipées. Le modèle 2,0l 150 ch BA 4V est rare mais intéressant. Je ne l'ai pas trop apprécié moi-meme, car je l'ai trouvé peu confortable et assez bruyant. Et pourquoi pas un Previa d'occasion, mon idéal de monospace.

    Voilà, je suis curieux ce que tu choisiras de faire.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptySam 5 Mai 2007 - 17:31

    merci pour vos réponses si instructives. Pour le Previa on m'a dit qu'il y en avait peu en France... et que les proprietaires se les gardaient !
    Je vais me debrouiller pour aller voir le honda frv (jcs27) et le ford smax (De mey). Jerôme 135 : as-tu eu pour ta part des infos sur la fiabilité des Tourans ?

    Nicolas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptySam 5 Mai 2007 - 17:35

    Wink
    Pour le Touran, je peux te proposer ce lien : http://www.touranpassion.com/forum/portal.php

    Bonne study

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptySam 5 Mai 2007 - 18:09

    PARTIPOURUNTOUR a écrit:
    merci pour vos réponses si instructives. Pour le Previa on m'a dit qu'il y en avait peu en France... et que les proprietaires se les gardaient !
    Je vais me debrouiller pour aller voir le honda frv (jcs27) et le ford smax (De mey). Jerôme 135 : as-tu eu pour ta part des infos sur la fiabilité des Tourans ?

    Nicolas

    Rebonjour,

    Pour le Previa, faudrait regarder sur des sites d'occasion. Il est probable que tu trouveras.
    Dis-nous ce que tu penses de la Honda et du smax. Ton approche de faire de longs tests est excellente et assez rare.

    Le Touran est très répandu en Allemagne. C'est assurément une bonne voiture, et le facelift récent a apporté des améliorations. Dans les revues automobiles allemandes que je lis très souvent, sa fiabiité a été souvent très décriée. Un test sur 100000 km l'a confirmé. Ceci dit, cela concernait les modèles d'avant le facelift, et surtout les moteurs TDI et l'électronique. Il parait que VW a commencé a faire des efforts, et je connais plusieurs personnes qui n'ont eu aucun problème et en sont ravis. Bref, la fiabilité est sans doute pas au niveau des Toyota, et si tu veux en faire un critère majeur, ce n'est peut-etre pas le premier choix. La fiabilité est sans doute moyenne. Elle ne me ferait pas peur.


    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptySam 5 Mai 2007 - 20:16

    Que choisir donne 24 % de pannes pendant la garantie pour les Corolla et Corolla Verso et 57 % pour les Touran (je pense que par panne, ils veulent dire problème ou réparation). Un journal allemand a dernièrement fait un test longue durée avec une Touran : katastrof ! Pour illustrer l'article, il y avait une tente devant un garage pour signifier que la voiture passait son temps en réparation.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptySam 5 Mai 2007 - 23:30

    Merci bcp. As-tu vu leur article très louangeur sur cvii daté de 0207 ? Très contentant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyDim 6 Mai 2007 - 8:25

    Oui c'est cet article.
    De l'avis de toutes mes enquètes, Toyota est le champion en fiabilité, avec Honda. Mais si elles on 2 ou 3 fois moins de problèmes que les autres, il y en a tout de même. Et il y a des clients comblés par leur Renault.
    Le gros point fort de Toyota , c'est la fiabilité électronique : je n'ai jamais en tendu parler d'un bug (témoins qui clignotent, moteur en mode dégradé...).
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:34

    De Mey, Jan a écrit:
    Une Diesel n'est que vraiment intéressante ou rentable à partir de 20000 km/h

    Ah désolé, moi je roule pas autant Mr. Green

    Bienvenue à un nouveau membre...

    Pour répondre à une des questions posées, il me semble que les airbags rideaux "arrière" (puisqu'il y en a 4 au total) protègent les 6 et 7è places en cas de choc latéral. Mais ceci n'est pas une info, juste un vague souvenir. Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:30

    Crying or Very sad Pas la troisième rangés... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:16

    Merci jmd 19. Jerôme 135 pense que non . Un vendeur (ce n'est pas une reference, je sais) m'a dit que si. J'ai simplement constaté deux grosses boîtes d'air bags au niveau des passagers 6 et 7, mais cela ne nous dit pas dans quelles directions ils vont se déployer.
    Nicolas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:42

    Ton vendeur est... Optimiste !... Laughing Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:54

    +1 Japonais

    Et ce vendeur dit n'importe quoi. Un de plus. C'est navrant...

    Sur le site de Toyota France > Corolla Verso > Galerie, il y a une belle image de tous les airbags gonflés. On discerne les latéraux, mais ils n'y en a pas au niveau des sièges 6 et 7

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:17

    thumright Merci pour cette précision, j'avais cité de mémoire... Wink
    I don't want that Un p'tit coup de flemme, quoi... Embarassed Mr.Red

    Bon... Ben... voilà-voilà... Rolling Eyes Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:05

    Surtout que les places dans le coffre sont...dans le coffre. Imaginez des airbags qui se déploient et projettent les bagages...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:13

    Jérôme135 a écrit:
    Surtout que les places dans le coffre sont...dans le coffre. Imaginez des airbags qui se déploient et projettent les bagages...
    Oui et non, il suffirait d'avoir des capteurs de présence de déploiement des sièges de la troisième rangée. comportement en charge du cvii He_oui10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:27

    en tous cas le grand c4a changé la donne avec ses air-bags troisième rangée : la concurence va devoir s'adapter, ce qui est normal puisqu'on assiste (pour l'instant) à un reflux des grands monospaces vis à vis des compacts. Mais il semble qu'il y ait un nouveau baby boom, donc à nous Galaxy et Voyager ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    comportement en charge du cvii Empty
    MessageSujet: Re: comportement en charge du cvii   comportement en charge du cvii Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    comportement en charge du cvii
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » sondage: comportement routier
    » ça y est, j'ai commandé ma CVII 136
    » Prise en charge Toyota panne injecteurs

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: