| Futur achat Verso (peut être) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Ven 24 Fév 2017 - 13:15 | |
| En effet, pourquoi pas une P+ ... ... Il y a toute la place qui faut pour la famille (c'est une 7 places) et les bagages (avec un coffre de toit si les sept places sont occupées). Mais bon, il y a quand-même une sacrée différence de prix entre une Prius + et une Auris TS HSD, même en occasion récente. En tout cas, la Verso est moins chère que la P+, c'est clair. ps: Sheriff, il faut prendre ma réflexion au second degré. Un peu d'humour, que diable! Compris, gamin? jphilippe me connait très bien, il a plus que certainement compris ma réflexion Jacques
Dernière édition par Old-Jack le Ven 24 Fév 2017 - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Ven 24 Fév 2017 - 16:14 | |
| bonjour à vous
en fait une prius plus me faisait envie mais le prix ,le prix,le prix meme voir surtout en occasion est quasi 5 à 10 000 de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Ven 24 Fév 2017 - 17:10 | |
| pas tant que ça maintenant... une verso essence de 7 places de 2015 : 18000 - 19000 https://www.leboncoin.fr/voitures/1062856526.htm?ca=11_s https://www.leboncoin.fr/voitures/1094202860.htm?ca=11_s une prius + de 2015 : 19 900 https://www.leboncoin.fr/voitures/1084816633.htm?ca=11_s après en familiales, y a pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent c4 picasso, 5008, scenic autrant prendre le verso en bon transporteur de troupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Ven 24 Fév 2017 - 19:01 | |
| merci Shériff
oui pour le prix des verso
par contre pour les p+ il n'y a rien en dessous de 24/25 000 ou alors à fort kilométrage (taxi) et je sais cela fait quasi une année que je cherche
donc j attends une prolo de leur part sur un Verso D et l'aval de mon épouse!!!!(oups ce dernier élément n'est pas gagné ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Dim 26 Fév 2017 - 0:04 | |
| - jphilippe a écrit:
- merci Shériff
oui pour le prix des verso
par contre pour les p+ il n'y a rien en dessous de 24/25 000 ou alors à fort kilométrage (taxi) et je sais cela fait quasi une année que je cherche
donc j attends une prolo de leur part sur un Verso D et l'aval de mon épouse!!!!(oups ce dernier élément n'est pas gagné ) Salut, Tu cherches où ta prius +, chez darty ? Excuses, mais y en a plein, même chez toyota. https://www.toyota.fr/occasions/index.json?WT.tsrc=Paid%20Search&WT.mc_id=SEM_Marque_Occas_VO_Exact&WT.adsite=google&WT.srch=1&gclid=CNXAgMmsrNICFdTNGwodexsCQg&gclsrc=aw.ds toyota occasion, p+ business, 2013, 53000km, garantie 2 ans, 18990. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Dim 26 Fév 2017 - 8:05 | |
| oui on en trouve des bien entre 18000 et 20 000€ ça vaut le coup |
|
| |
Majorasshole Maître TCV
Nombre de messages : 540 Date de naissance : 06/01/1980 Age : 44 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Mar 7 Mar 2017 - 16:50 | |
| Etant donné que l'on sort bientôt de la phase "bébés" et tout le matériel associé, et que ma compagne ne veut pas conduire un trop gros véhicule manuel, le P+ devient de plus en plus disqualifié par sa longueur malheureusement (comme l'Auris TS d'ailleurs). Résultat, je m'en vais tester ce soir une CT200h vu la proximité tarifaire avec une PIII MC Lounge et l'équipement à prix égal. Rien de bien certain pour le moment, mais le remplacement de la Corolla va venir Edit : bon, c'est un tapis volant et c'est réellement séduisant comme caisse, mais je cherche encore le coffre...c'est un second vide poche à l'arrière ! Je sens la PIII venir gros comme une maison... | |
|
| |
quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Mer 8 Mar 2017 - 6:59 | |
| Ct 200h f sport la c est parfait | |
|
| |
Majorasshole Maître TCV
Nombre de messages : 540 Date de naissance : 06/01/1980 Age : 44 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCV2 110 Sol Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Mer 8 Mar 2017 - 10:24 | |
| - quentinort a écrit:
- Ct 200h f sport la c est parfait
Clairement c'est pétri de qualités cette caisse (une Sensation dans mon cas), je peux comprendre que l'on puisse avoir du mal à retourner chez Toyota ensuite, mais c'est loin d'être pratique sauf si l'on est juste en couple sans enfants. Là, aucun doute, pour un peu plus qu'une Auris 2 bien optionnée d'occase, y a pas photo un instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Mer 8 Mar 2017 - 17:35 | |
| Salut, forcément, une Lexus ça fait envie; mais la ligne est un peu trop dans l'air du temps je trouve ; ça ressemble à une Mercedes, une BMW, une Opel, etc... J'aime bien les voitures qui ne ressemble à rien (d'autre) en fait; mon rêve actuel, une Wrangler Unlimited ; oui, je sais , ça déchire grave. Surtout le prix; mais c'est un rêve; en fait, je pourrais avoir une Lexus pour le même prix; tiens tiens.... Bonne caisse en fait la CT 200h. A+. |
|
| |
quentinort Magic's Toy
Nombre de messages : 897 Date de naissance : 13/01/1993 Age : 31 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive Date d'inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Sam 11 Mar 2017 - 22:47 | |
| Les Lexus ressemble à Lexus même ci elle sont pour certaine assez germaniser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Mer 4 Oct 2017 - 16:11 | |
| Je regarde dessus en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Mer 4 Oct 2017 - 20:34 | |
| Le Verso correspondant très bien à mon usage mais mon épouse ayant une Auris berline je tenterai bien la même en version Touring hybride ? (Mais un tout petit peu plus petit que mon combi Skoda !!!! Ma femme me dit ; on aura l impression de reprendre la même ( pour cette dernière) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Mer 4 Oct 2017 - 20:41 | |
|
Dernière édition par Sheriff le Sam 8 Sep 2018 - 13:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) Mer 4 Oct 2017 - 21:09 | |
| Euh même plus !!!!! ( j ai une moto )
Je chercherai à remplacer mon Skoda octavia Combi 4x4 par une Verso (3 enfants) ou une Toyota Auris Touring hybride !!!
Mon épouse garde bien entendu son Auris hsd berline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur achat Verso (peut être) | |
| |
|
| |
| Futur achat Verso (peut être) | |
|