Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Panneau de portes arrières
  • » Difficulté d'ouverture du panneau GPS B9000 pour mettre un cd il reagit quasiment pas!
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Panneau de porte interieur enfoncé Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Panneau de porte interieur enfoncé Vote_lcap0%Panneau de porte interieur enfoncé Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Panneau de porte interieur enfoncé Vote_lcap2%Panneau de porte interieur enfoncé Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Panneau de porte interieur enfoncé Vote_lcap12%Panneau de porte interieur enfoncé Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Panneau de porte interieur enfoncé Vote_lcap25%Panneau de porte interieur enfoncé Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Panneau de porte interieur enfoncé Vote_lcap21%Panneau de porte interieur enfoncé Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Panneau de porte interieur enfoncé Vote_lcap14%Panneau de porte interieur enfoncé Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Panneau de porte interieur enfoncé Vote_lcap9%Panneau de porte interieur enfoncé Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Panneau de porte interieur enfoncé Vote_lcap16%Panneau de porte interieur enfoncé Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur chauffage demarreur moteur radio pompe batterie refroidissement injecteur courroie verso voyant liquide changer attelage Démarrage Embrayage alternateur filtre autoradio B9002 vanne frein Huile Vidange BOITE
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     Panneau de porte interieur enfoncé

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:57

    Salut,
    j'ai remarqué cette semaine que la garniture alu de la porte arrière gauche dépassait, vers le bas où elle s'arrête (et où elle est bien pointue d'ailleurs): en y regardant de plus prêt, elle est légèrement déboitée, mais aussi je pense le panneau de porte juste avant a dû être enfoncé un peu; sans doute un enfant en claquant la porte alors que trois réhausseurs étatent en position, et le panneau a a cogné sur celuii de gauche (forcément vous me direz, le droit étant un peu loin). Bref, connaissez- vous la technique pour démonter le panneau de porte pour pouvoir réparer tout ça sans rien abimer?

    Merci d'avance les copaings !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptySam 21 Nov 2015 - 12:15

    Tout le monde s'en fout de ma porte en fait !!! Réflechir Japonais Boulet lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyDim 22 Nov 2015 - 18:58

    Salut pagemag  cheers .

    Ben, euh ... ce n'est pas vraiment ça mais bon ... enfin ... bref, quoi Mr. Green

    Et les photos, hein, où qu'elles sont les photos Question Panneau de porte interieur enfoncé 0082

    Perso, difficile de diagnostiquer puisque je suis devenu en quelque sorte un paria du modèle Laughing

    Si ton problème vient du panneau de porte (je ne sais pas où se trouve la garniture de porte en alu ... ), elle devrait être fixée de cette manière:
    - avec une ou deux vis (ou plus?) cachées au niveau de la poignée de porte;
    - vérifier si la commande de vitre électrique ne doit pas non plus être démontée;
    - le panneau en lui-même devrait être simplement clipsé.

    Pour info, j'ai trouvé un tutoriel pour le démontage d'un panneau de porte d'un Toyota Corolla. Cela pourrait te servir Wink

    Mais bon, comme l'on dit, le forum décline toute responsabilité en cas de casse, cette procédure étant un avis d'un non bricoleur avec deux mains gauches (ou droites si tu es gaucher) Panneau de porte interieur enfoncé Jongleur-20060614

    Allez, courage, on est avec toi ... mais on ne t'a rien dit, hein ...

    Jacques What a Face

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Panneau de porte interieur enfoncé Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Panneau de porte interieur enfoncé 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Panneau de porte interieur enfoncé 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyDim 22 Nov 2015 - 23:26

    Si tu peux poster des photos des dégats, ce serait plus facile.
    J'ai essayer de comprendre ton descriptif, je ne comprend pas comment cette baguette ce décroche.

    On attend tes photos.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:58

    Salut,
    c'est vrai, je m'en occupe.
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:59

    Voili !!!


    https://2img.net/r/hpimg11/pics/198554WP20151123190150Pro1.jpg
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/523667WP20151123190137Pro1.jpg
    https://2img.net/r/hpimg11/pics/288153WP20151123190131Pro1.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:08

    J'ai bien entendu essayé de le remettre en forçant à la main, pas moyen; c'est pour ça que je pense qu'il faut démonter, mais je n'ai pas vu de vis nulle part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:12

    Sans vouloir poil-de-cuter, tu pourrais réduire la taille de ta photo au format web stp (800*600 pixels), parce que là on ne voit rien ... Laughing

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Panneau de porte interieur enfoncé Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Panneau de porte interieur enfoncé 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Panneau de porte interieur enfoncé 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:29

    Merci pour ta réponse poilue, mais quand tu cliques sur la photo, elle ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre plus visible, comme pour moi, sans vouloir chipotter !!! Sinon, c'est la première fois que je mets une photo, donc j'étais plutôt content !!

    Tchao.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:42

    J'ai modifié l'url de tes photos.
    La mise en page du forum est ainsi revenue à la normale.

    Ton hébergeur d'image ne possède-t-il pas la fonction d'adapter tes photos au standard web? Je suppose que si ... Rolling Eyes
    Merci de  quand-même "chipoter" tes photos à l'avenir (en général, il faut cliquer sur une case pour activer l'option réduction "web"), cela pour le bien de la lisibilité des sujets Japonais

    Pour tout renseignement, lire ce sujet (à lire en entier). Le dernier message de notre Administrateur est intéressant Wink .

    Merci d'avance pour ta compréhension.
    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Panneau de porte interieur enfoncé Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Panneau de porte interieur enfoncé 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Panneau de porte interieur enfoncé 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:07

    Avoir tes photos, j'irais chez Toy, jouer avec la garantie. 
    C'est peut être mal assemblé à la base
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:31

    simsong7 a écrit:
    Avoir tes photos, j'irais chez Toy, jouer avec la garantie. 
    C'est peut être mal assemblé à la base
    Entièrement d'accord. Cela ne coûte rien d'essayer.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra déposer le panneau de porte pour voir que qu'il se passe derrière ... Réflechir
    A mon avis, c'est simplement enchâssé dans le panneau. Mais vas-t-en savoir s'il n'y a pas une fixation de cassée .. Réflechir Réflechir

    Jacques. What the fuck ?!?

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Panneau de porte interieur enfoncé Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Panneau de porte interieur enfoncé 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Panneau de porte interieur enfoncé 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:46

    Old-Jack a écrit:
    simsong7 a écrit:
    Avoir tes photos, j'irais chez Toy, jouer avec la garantie. 
    C'est peut être mal assemblé à la base
    Entièrement d'accord. Cela ne coûte rien d'essayer.

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra déposer le panneau de porte pour voir que qu'il se passe derrière ... Réflechir
    A mon avis, c'est simplement enchâssé dans le panneau. Mais vas-t-en savoir s'il n'y a pas une fixation de cassée .. Réflechir Réflechir

    Jacques. What the fuck ?!?
    Bien vu Jacques   Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    quentinort
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    quentinort


    Nombre de messages : 897
    Date de naissance : 13/01/1993
    Age : 31
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 126 D4D executive
    Date d'inscription : 29/09/2014

    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyJeu 26 Nov 2015 - 10:55

    Salut pagemag pour moi je pense qu il faut essaye dd le sortir completement car ci l agrafe du bas ce met en travers jamais sa rentrera
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:10

    Old-Jack a écrit:
    J'ai modifié l'url de tes photos.
    La mise en page du forum est ainsi revenue à la normale.

    Ton hébergeur d'image ne possède-t-il pas la fonction d'adapter tes photos au standard web? Je suppose que si ... Rolling Eyes
    Merci de  quand-même "chipoter" tes photos à l'avenir (en général, il faut cliquer sur une case pour activer l'option réduction "web"), cela pour le bien de la lisibilité des sujets Japonais

    Pour tout renseignement, lire ce sujet (à lire en entier). Le dernier message de notre Administrateur est intéressant Wink .

    Merci d'avance pour ta compréhension.
    Jacques.

    Merci pour le boulot sur les photos Jacques, en plus on dirait que c'est moi qui l'ai fait; je ferai mieux la prochaine fois (la première parfois on se loupe); j'ai gardé ton lien pour le lire plus tard.
    Je vais suivre vos conseils et le faire faire pour ne rien casser.
    Merci les gars.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Panneau de porte interieur enfoncé Empty
    MessageSujet: Re: Panneau de porte interieur enfoncé   Panneau de porte interieur enfoncé Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Panneau de porte interieur enfoncé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    » Faux-radars: les conducteurs tombent dans le panneau
    » led interieur verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Les Pannes ET Problèmes-
    Sauter vers: