Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » rotules interieur de direction TOYOTA VERSO 126 CV DE 2009
  • » pieces d'interieur
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    led interieur verso Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    led interieur verso Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    led interieur verso Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    led interieur verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    led interieur verso Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    led interieur verso Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    led interieur verso Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    led interieur verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    led interieur verso Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    led interieur verso Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    led interieur verso Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    led interieur verso Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    led interieur verso Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    led interieur verso Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    led interieur verso Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    led interieur verso Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    led interieur verso Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    led interieur verso Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    led interieur verso Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    led interieur verso Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    led interieur verso Vote_lcap0%led interieur verso Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    led interieur verso Vote_lcap2%led interieur verso Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    led interieur verso Vote_lcap12%led interieur verso Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    led interieur verso Vote_lcap25%led interieur verso Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    led interieur verso Vote_lcap21%led interieur verso Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    led interieur verso Vote_lcap14%led interieur verso Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    led interieur verso Vote_lcap9%led interieur verso Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    led interieur verso Vote_lcap16%led interieur verso Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    frein attelage Huile alternateur BOITE chauffage batterie Embrayage vanne autoradio filtre courroie changer liquide radio refroidissement B9002 Démarrage voyant demarreur pompe verso moteur Vidange retroviseur injecteur
     

     led interieur verso

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: led interieur verso   led interieur verso EmptySam 2 Juil 2011 - 12:07

    salut,
    j'ai reçu mon toyota verso skyview connect hier, j'en suis enormement content, ca se conduit super bien!!
    par cntre je voudrais changer toutes les ampoules intérieur par des leds, j'ai regardé dans le manuel du propriétaire voila ce que j'ai trouvé:

    -éclairage de plaque: E5W
    -éclairage de coffre: H5W
    -acceuil sur porte: E5W ( c'est quel éclairage? )
    -courtoisie (par soleil) : E8W
    -éclairage individuel: E8W
    -éclairage individuel intérieur: E5W

    donc voila , je voudrais savoir a quoi correspond l'éclairage d'acceuil sur porte, individuel et individuel intérieur. Puis l'éclairage des retro j'ai pas trouvé le type..
    et pour finir le nombre d'ampoules pour chaque éclairage :$, si vous avez un site a me recommander je suis preneur..

    MERCI beaucoup! love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:45

    florimond a écrit:
    salut,
    j'ai reçu mon toyota verso skyview connect hier, j'en suis enormement content, ca se conduit super bien!!
    par cntre je voudrais changer toutes les ampoules intérieur par des leds, j'ai regardé dans le manuel du propriétaire voila ce que j'ai trouvé:

    -éclairage de plaque: E5W
    -éclairage de coffre: H5W
    -acceuil sur porte: E5W ( c'est quel éclairage? )
    -courtoisie (par soleil) : E8W
    -éclairage individuel: E8W
    -éclairage individuel intérieur: E5W

    donc voila , je voudrais savoir a quoi correspond l'éclairage d'acceuil sur porte, individuel et individuel intérieur. Puis l'éclairage des retro j'ai pas trouvé le type..
    et pour finir le nombre d'ampoules pour chaque éclairage :$, si vous avez un site a me recommander je suis preneur..

    MERCI beaucoup! love

    www.topled.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:28

    merci pour le site, mais pour faire la commande il faudrais que je sache le nombre d'ampoule pour chaque type :/
    Revenir en haut Aller en bas
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62


    Nombre de messages : 1997
    Date de naissance : 18/11/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
    Date d'inscription : 28/10/2010

    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:04

    salut
    la seule facon et de demonter pour etre sur du type d'ampoule et tu nombre qu'il te faut
    ps attention il semble y avoir des problemes avec les leds (reste faiblement eclairer),utilise le moteur de recherche du forum tu devrais voire le sujet en question (sujet sur les leds)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptySam 9 Juil 2011 - 8:23

    moi, j'aurais bien mis des leds dans les rétros pour éclairer par terre un peu plus fort, mais vu la panique que c'est pour y accéder...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptySam 9 Juil 2011 - 18:59

    beloha a écrit:
    moi, j'aurais bien mis des leds dans les rétros pour éclairer par terre un peu plus fort, mais vu la panique que c'est pour y accéder...

    j'ai lu qu'il fallait démonter le miroir pour accéder à l'ampoule, je vais voir à la concession si c'est possible car je ne veux pas m'aventurer à retirer le miroir.J'ai fait l’intérieur (plafonnier) à LED et l’extérieure (veilleuse+éclairage de plaque,feu de recule et feu anti brouillard ) je vais bientôt changer les ampoules anti brouillard ainsi que les clignotants avant et arrière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:11

    ben oui, pour moi, une des ampoule avait grillé et en voulant la changer, a la concess, il m'avaient pété le miroir, il doit y avoir un coup de main spécial....
    par contre je serais pas contre une ou deux photos une fois que tu auras fait la manip Wink

    t'as pris des leds avec "code anti erreur" chez topled ou des "normales"?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:49

    beloha a écrit:
    ben oui, pour moi, une des ampoule avait grillé et en voulant la changer, a la concess, il m'avaient pété le miroir, il doit y avoir un coup de main spécial....
    par contre je serais pas contre une ou deux photos une fois que tu auras fait la manip Wink

    t'as pris des leds avec "code anti erreur" chez topled ou des "normales"?

    normale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:09

    topled semble fermer jusqu'au 2 aout !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:52

    Si çà peu aider, c'est là que j'avais acheté mes feux diurnes.
    http://www.sturny-tuning.com/boutique/pagerecherche.php
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:12

    salut Titi, tu as une photo de ce que ça donne. (emplacement + effet puissance) et quelle modèle tu as acheté. Merci mon ami. Johan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:35

    florimond a écrit:
    merci pour le site, mais pour faire la commande il faudrais que je sache le nombre d'ampoule pour chaque type :/

    Je vais faire le récapitulatif des ampoules remplacées, d'ailleurs je viens de changer mes ampoules anti-brouillards et ça fait un eclairage de feu de jour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:40

    Salut Johan,
    Voilà une photo, pour la référence je recherche et je te tiens au jus.
    led interieur verso Toy10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:56

    justement je viens de poster un message a ce sujet das les astuces, l'effet LED est incontestable
    par contre je n'ai pas le nombre de lampes sous la main
    mais de memoire il ya 2 eclairages plafond a l'avant, 1 a l'arriere ce sont des navettes et de taille differente le mieux c de demonter
    une navette egalement pour le coffre (38mm de memoire)
    2 lampes pour la plaque W5W et pas E5W
    il me semple pas qu'il y ai un acceuil de porte sur tous les modeles, j'ai le meme que toi et j'en ai pas.
    les eclairages pare soleil je ne les ai pas changés (les leds sont quand meme violentes en eclairage)
    j'ai egalement changé mes veilleuses avant mais je ne connais plus le modele (2) et arriere T4W (4+4)
    si tu change les clignottants il faut des modeles special ODB sinon ça marchera pas e reste prend ce que tu veux
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyMer 28 Déc 2011 - 9:53

    TITI 82 a écrit:
    Salut Johan,
    Voilà une photo, pour la référence je recherche et je te tiens au jus.
    led interieur verso Toy10

    où as tu acheté ces leds ? .elles sont bleues ou blanches ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:40

    Bonjour Joseph,
    Je l'ai est commandées par internet sur ce site
    http://www.sturny-tuning.com/categorie/P11998-ECLAIRAGE-Feux_de_Jour_Universel/r
    Elles sont blanches; je te conseille vivement d'acheter le petit boîtier électronique afin d'éviter tout problème avec l'électronique d'origine sur le véhicule.
    led interieur verso Leds10
    La livraison est un peu lente mais le c'est sur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:42

    merci pour le lien et ton conseil sur le boitier électronique.
    Et pour les leds tu as pris lesquelles ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:52

    Celles à 49,90€: 8leds, 156X22.
    Mais si j'avais pris de plus petites (112X22) j'aurai pû probablement les placer à côté des anti-brouillard. Mauvais calcul de ma part.Là où ils sont placés, je ne suis pas dans les règles (pas assez espacés) par contre en hauteur je suis bon.
    Voir les mesures sur les forums ou sur feux de jours Ph.....ps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:13

    bonsoir

    c vrai que la photo du rendu est superbe!!

    est ce dur a poser?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:44

    Bonsoir,
    Pas du tout, j'ai ouvert le capot et retiré les boutons pour retirer le cache noir au-dessus du radiateur. On y voit beaucoup mieux. Il y a un adhésif très puissant fourni avec les feux de jour, et on peut rajouter une petite "vis métaux" dans le volet de plastique pour assurer la fixation.
    Près des feux anti-brouillard, un tout petit peu plus chaud car il faut faire du ramping sous le devant du véhicule après avoir mis des cales de bois sous les roues.La pose n'est pas plus difficile. Pour fignoler on peut poser du joint noir autour çà fait plus d'origine. Mais comme je l'ai expliqué mes feux étaient trop grand donc ont émigré plus haut dans la calandre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:02

    Gien pour le retour d info et pour le branchement est ce facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:02

    Bonsoir,
    Pour le branchement: il y a suffisamment de fil (déjà installé) sur les feux de jour jusqu'à la batterie.Car j'ai installé le boîtier électronique juste à côté.
    Ce boitier a les même connexions (fiches rondes), donc connexions faciles.
    Il faut également le brancher sur le + et le - de la batterie,(on place un porte-fusible en protection si on le souhaite) ensuite il faut trouver le fil qui allume les lanternes (pas dur à trouver avec un testeur ou 2fils et une ampoule) pour alimenter le fil orange du boitier. Une borne est fournie aussi pour faire le contact entre ces deux fils. Et là, miracle de la technologie, les feux s'allument au démarrage, et se coupent si on allume les lanternes.
    ps: j'ai essayé le tout "à blanc" avant d'installer, on ne sait jamais, mais craintes injustifiées.
    Voilou, voilou maintenant à vous de faire mumuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso EmptySam 31 Déc 2011 - 10:24

    Bonjour
    Merci bien de vos expliquations
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    led interieur verso Empty
    MessageSujet: Re: led interieur verso   led interieur verso Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    led interieur verso
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Modularité de l'espace intérieur du Corolla Verso
    » Chauffage interieur
    » Dimensions intérieur

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: